Comme annoncé dans le titre mon ami a son tour a craqué, six mois après avoir eu la chance de faire l’amour avec lui, c’est lui (à ma grande surprise) qui venu vers moi, je vais vous raconter ça dans la suite, et je dois vous dire que ce fut encore plus chaud que la première fois, car comme il était demandeur, nous n’avions plus aucunes barrières,
Proposée le 10/08/2020 par jpbe01
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Jamais, au grand jamais nous n’avons parlé de cette mémorable soirée ou j’avais enfin pus lui faire l’amour, lui voyait régulièrement des filles, moi parfois un plan cul mais sans plus.
Nous avons continué à sortir plusieurs fois par mois, comme avant, peut être un rien plus ce qui m’enchantais, mais je voyais qu’il me regardait différemment non avec le regard de quelqu’un qui regrettais ce qu’il c’était passé, mais plutôt une sorte d’admiration ou alors c’est moi qui phantasmais.
Nous étions retournés dans le resto ou six mois plutôt tout avait commencé, souvenez-vous de sa tenue ce soir-là, et surtout du dernier verre pris chez lui, bref nous n’étions plus en terrasse car en décembre, mais je ne pouvais m’empêcher de penser que c’est après cette soirée dans ce resto que tout avait commencé.
Il était particulièrement en forme, il plaisantait et comme je réagissais à sa bonne humeur et à son humour la soirée était excellente, et comme la première fois nous avons décidés de prendre un dernier verre mais cette fois chez moi.
Nous voilà installé dans le salon, je trouvais qu’il me regardait de façon bizarre.
- J’ai quelque chose à te dire me dit-il, rien de grave j’espère répondis je.
- Non mais c’est délicat pour moi, écoute-moi sans me couper svp, voilà il y a six mois tu m’as fait l’amour comme personne avant, et j’aimerais heuuu, bin, bon recommencer voilà c’est dit.
J’ai cru que j’allais tomber dans les pommes, il vit ma tête et me dit c’est moi aujourd’hui qui te choque excuse-moi, je n’arrivais pas à prononcer le moindre mot, je balbutiais, ce merveilleux garçon voulait que je refasse l’amour avec lui.
Je lui répondis enfin :
- Mais c’est inouï, merveilleux pour moi tu veux à nouveau que te donne du plaisir et moi en prendre, sur ce il me dit oui mais à une condition, je pris peur, j’avais peut-être fait quelque chose qu’il n’avait pas apprécier, en tous cas ce n’est pas le souvenir que j’en gardais.
- Ok dis moi ta condition, je veux te faire jouir aussi, te voir nu.
Là j’étais au bord de l’infar ce garçon voulait me faire l’amour, je lui dis mais sans problèmes je me donne tout à toi, sur quoi nous sommes embrassés mais cette fois de concert, sa langue fouillant ma bouche et moi la sienne, j’étais dans un état pas possible je sentais mon pré cum mouiller abondement mon boxer, d’ailleurs une tache apparut sur mon jeans, il le remarqua et passa un doigt dessus je gémissais déjà.
J’entrepris de le mettre nu, je me retrouvai avec cette vue sublime qui était toujours gravée en moi, sa toison, et comme il portait un shorty moulant je voyais très bien son sexe et sa bourse au travers du tissu, et surtout je voyais le tissu se tendre sous la poussée d’une belle érection naissante.
Je n’en revenais pas je faisais bander ce garçon, lui qui était depuis notre rencontre dans tous mes rêves, que j’avais baiser une fois, je vis une auréole apparaitre sur son shorty à hauteur de son gland lui aussi mouillait, je me penchai et commençai à lécher son suc, et comme la première fois ses premiers gémissements arrivèrent, je me relevai et il me dit, allez toi aussi nu.
Je me dessapai en vitesse, là je revois son regard j’ai même failli éclater de rire, il faut dire que je suis rasé, épilé pas de poils, par rapport à lui cela faisait un peu étrange.
- T’as pas de poils mince alors.
- Hé non je n’en avais pas assez alors je préfère rien.
- Je trouve ça hyper sexy me dit il
Décidément j’allais de surprise en surprise il trouvait ça « sexy » un hétéro comme lui.
Je lui enlevai son shorty, et pus enfin profiter pleinement de son corps, de ce sexe, court mais trapu qui me rendait dingue.
Me souvenant de ce qu’il aimait je m’attaquai à ses tetons et là comme la première fois il gémit très fort, d’un coté ma langue de l’autre deux doigts, je voyais qu’il était déjà aux anges, je descendis le long de son torse, ma langue fouillant au passage son nombril, il se cambra pour la première fois et poussa un petit cri.
- Attend j’ai demandé à deux comme c’est parti je vais encore venir seul.
- OK alors 69
- Désolé si je n’ai pas d’expériences je vais faire de mon mieux
- Ne tracasse pas tu seras à la hauteur j’en suis sur
Et je pris son sexe en bouche, il prit le mien, me faisant un peu mal avec ses dents, comme tous les débutants, je le titillais sur sa hampe je savais que cela le faisait monter plafond, et en effet.
- Hoooo oui j’adore quand tu me fais ça, encore, encore humm
- Ne jouis pas trop vite svp
- Je vais essayer promis, mais avec ce que tu me fais c’est dur.
Je remis donc son sexe en bouche, lui me tétais comme un jeune veau, mais c’était très bon.
Je m’attaquai à son entre cuisses, deuxième zone hyper érogène chez lui, là il dut lâcher ma queue pour pousser un cri, mais la repris aussi vite en bouche grognant comme un fou.
- Tu suces bien pour un débutant
- J’ai un excellent prof
Je lâchai sa queue et me remis en position facial.
- J’ai une nouveauté pour toi
- Waouh je vais encore en connaitre plus, tu vas me rendre dingue
Je l’embrassai laissant mes mains courir sur son corps, et je passai derrière sa bourse pour effleurer sa raie, Mon Dieu la réaction je n’avais que promené mon doigt sur cette ligne d’amour qu’il se cambrait à nouveau
- Houuuuu c’est bon ça, c’est délicieux tu es un magicien du sexe
J’osai un début de doigt dans sa rosette, la ce fut une déferlante de cri, de gémissements.
- Tu me fais quoi la, c’est fou j’ai le ventre et le cul en feu, c’est merveilleux
- Attend le meilleur par la sera pour plus tard si tu veux.
Nous reprîmes notre position de 69 et je le pompai à fond, branlant le reste de sa tige, après trois ou quatre mouvements je senti son jus chaud dans ma bouche, il était déchainé, se cambrant, s’acripant, il avait lâché ma queue, je laissai s’écouler le reste de son jus dans ses poils.
IL se rendit compte qu’il avait lâché prise, repris illico mon sexe en bouche et y mit toute son ardeur je ne tardai pas à sentir ma jouissance arriver, je savais qu’il ne voulait pas que je jute dans sa bouche, après trente secondes j’allais jouir
- Sort ma queue je viens
- OK mais je te branle
Aussitôt dit aussitôt fait, je giclai sur sa face et sur son torse, il n’avait pas l’air dégouté du tout, je me dis ce mec est un faux hétéro et au minimum un bi qui s’ignore.
Je me laissai aller sur lui, ma joue dans ses poils et les reste de sa giclée, c’était délicieux je reniflais l’odeur de son sperme humm.
Lui toujours la figure rempile de mon jus ne bougeait pas, je me relevai et quittai cette position
Je me dirigeai vers la salle de bain pour y prendre des mouchoirs en papier, revenu au salon il était toujours couché, je lui ai essuié la figure, il s’assit.
- Dis donc c’est encore mieux que la première fois
- Arrête de dire des conneries à part ta rosette c’était idem même chose
- Non mieux, car je t’ai fait jouir aussi
- Et pas qu’un peu mon salaud
Excuse ma question, mais avec les filles tu ne jouis pas aussi fort ?
- Ce n’est pas la même intensité en plus depuis 6 mois je leur ai demandé de me faire ce que tu me fais certaines m’ont carrément dit non, d’autres complétement loupé
- Je t’ai dit qu’il n’y a qu’un homme pour faire jouir un homme, nous avons les mêmes zones de plaisirs, et je dois dire que chez toi c’est terrible.
- Ok, Ok, bon si on se douchait maintenant sinon on va en mettre partout.
Et je pourrais encore l’admirer et surtout le laver.
Nous voici nus sous la douche, je ne me lasse pas de le regarder, je prends du gel douche en main et commence à le laver, comme d’hab. chaqu’un de mes gestes le font réagir, il bande comme un âne, et soudain Monsieur se met à genoux et commence à me sucer avec une gourmandise que je n’aurais jamais devinée, moi je lui caressais sa tignasse, j’étais aux anges et ne mis pas longtemps à éclater toujours sur lui.
- Mais pourquoi cette fellation
- Pour te remercier du plaisir que tu me procures
- Mais je ne fais rien de spécial tu me plais, tu m’excites à mort et je te veux du bien
- Dis-moi je pourrai revenir entre deux meufs
- Quand tu veux, mais sort couvert
Sur quoi nous échangeâmes un long baiser nos queues l’une contre l’autre.
- Tu sais je n’aime toujours pas les mecs, sauf toi.
- Bin tant mieux pour moi
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email