La famille de Tom va se faire soumettre par une bande de jeunes à qui Tom doit de l'argent. Sa sœur, sa cousine, son cousin et lui vont donc être obligés d'obéir aux ordres de Mouloud, un jeune voyou.
Proposée le 26/03/2020 par LucasDehi
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme dominée
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Tom 20ans
Léa (la cousine) 19ans
Laura (la sœur) 18ans
Lucas (le cousin) 18ans
Je m’appelle Tom. J’étais chez moi avec ma sœur, ma cousine et mon cousin. Nous habitons dans une cité de Paris. J’étais dans le salon tandis que les autres étaient dans leurs chambres, nos parents étaient partis en soirée et il était bientôt 22h.
J’entends la porte qui sonne et je me lève pour aller ouvrir, à peine ai-je ouvert la porte que 4 mecs poussent la porte et rentrent pas effraction. Le premier me met la main sur la bouche et m’empêche d’émettre le moindre bruit. Ils me poussent sur le canapé, me ligotent les mains et amènent le reste de ma famille...
Ma cousine pousse un cri strident et se débat dans les bras de son agresseur et ma sœur quant à elle ne dit rien apeurée et se laisse traînée dans le salon. Mon cousin est aussi amené de force, tous sont poussés sur le canapé et ligotés.
Le chef de la bande Mouloud que je connais très bien, s’approche de moi :
« Tu sais pourquoi on est là Tom ?
Je ne réponds pas sachant très bien...
-Je veux que tu me donnes le fric que tu me dois !
-Je ne l’ai pas désolé.
Il me cri :
-600euro !!! Tu crois que tu vas me payer comment ?
Je bredouille totalement confus.
Il tourne la tête pour regarder ma famille, ses 3 autres gars sont derrière et regardent silencieusement.
-C’est bon je crois que j’ai trouvé ! Me lança-t-il avec un sourire malsain et vicieux. Écoute comme tu ne peux pas payer, tu vas devoir nous rembourser en nature...
Je lui lance un regard interrogatif.
-Toi et le reste de ta famille aller nous faire une petite gâterie me dit-il en rigolant. Pas vrai les gars ? Vous avez envie de vous taper des petites bourges vous aussi ? Et si vous vous rebellez ça va mal se passer…
Les autres racailles derrière sourissent et approuvent de la tête.
Un des gars s’approche de ma cousine et lui fait sauter les boutons de son décolleté sexy, je ne peux qu’assister horrifier de ce qui va se produire. Un autre ordonne à ma sœur de retiré son t-shirt et je la vois ravalé ses sanglots sachant très bien qu’elle y est obligée. Mon cousin regarde la scène d’un regard interdit.
Ma cousine et ma sœur sont maintenant en soutien-gorge, ma cousine a des formes de rêve avec un bon 90C et ma sœur est à peu près pareille mais avec une plus petite poitrine.
Une fois les 2 filles nues, Mouloud s’approche de ma cousine et lui enfile 2 doigts directement dans sa chatte, elle ne réagit pas et reste debout droite ne voulant montrer aucune faiblesse à ses violeurs. Un de ses potes, Abdul, pousse ma sœur sur le canapé et sort sa bite qu’il présente à sa proie. Ma sœur regarde la bite bien droite devant ses yeux tandis que les 2 autres gars s’approchent pour lui triturer les seins.
Les filles se font doigter et peloter sans douceur devant nos yeux à mon cousin et moi, malgré moi je sens ma bite durcir et se compresser dans mon pantalon, j’espère que personne ne l’a remarqué !
Ma cousine commence à montrer les premiers signes de faiblesse et se laisse aller à quelques gémissements, je la vois aller à l’avant des 3 doigts qui pénètrent son intimité. Mouloud s’en rend compte et crie triomphant :
-Elle mouille cette sale chienne !
-Elle aussi Mouloud, répond son pote en parlant de ma sœur, elle commence à être déchaînée !
Effectivement je vois ma sœur de 18 ans commencer à sucer avec application la bite de Abdul, il n’a même plus besoin de la forcer à le sucer elle dirige les va et vient elle-même...
Ma bite durcit encore plus et je commence avoir mal, je ne sais pas si mon cousin est dans la même situation mais je vois que son visage a du mal à contenir son excitation.
Ma cousine elle aussi est maintenant obligée de sucer une bite et on entend plus que les gémissements des 2 filles et les insultes des gars à leur encontre. Au bout d’un moment, Mouloud s’approche de mon cousin et voyant son expression totalement excitée lui enlève son short et son caleçon.
-Et regardez les gars, j’y crois pas il bande en regardant sa sœur et sa cousine faire les putes !
Les autres gars rigolent et Mouloud s’approche de moi et me retire mes vêtements aussi laissant apparaître mon sexe bien dressé. Les 4 hommes rigolent de plus belle tandis que les filles nous regardent choquée de voir que nous sommes excités par cette scène.
-On va les calmer cette famille de dégénéré, s’exclame Mouloud !
Il se dirige vers la cuisine et en ressort avec deux beaux concombres d’environ 30 centimètres, lui et ses amis nous détache moi et mon cousin, nous sommes positionnés à quatre pattes.
-Les filles chacun de vous aller enculer votre frère avec ce concombre, vous dilater bien leur cul et après vous vous déchaînez dedans !
Je regarde ma sœur et me disant elle va faire ça quand même, mais je la vois attraper le concombre docilement et venir se placer derrière moi. Elle suce ses doigts et m’en enfonce un, puis deux, puis même trois. Quand je suis bien dilaté par l’excitation elle m’enfonce d’une traite le concombre, je crie de douleur, je sens une grande brûlure pendant bien 5 minutes mais cette brûlure laisse après place à une chaleurs et ma bite reprend de l’envergure. Je tourne ma tête et vois mon cousin entrain de gémir tandis que sa sœur le regard fou le pistonne avec le concombre, l’enfonçant jusqu’au bout chaque fois. Ma cousine de sa main libre se titille le clitoris et je vois ses cuisses qui sont trempées de son jus. Ma sœur aussi doit être dans le même état car j’arrive à entendre ses gémissements... Nos tortionnaires nous regardent en rigolant, se branlent et prenant des photos.
Après Mouloud s’approche de moi me présentant sa bite me demandant de la lui sucer, je refuse mais il me gifle, il me promet de recommencer et en pire si je n’obéis pas à ses ordres comme le font les filles. Je prends donc sa bite en bouche et commence à la sucer du mieux que je peux. Au bout de quelques secondes, sûrement beaucoup excité par la situation, il éjacule dans ma bouche et d’un regard sévère me force à avaler ce que je fais non sans dégoût.
Ils reprennent les filles et nous retire les concombres, les 2 filles doivent se mettre en position du ciseaux (c’est à dire face à face leurs chattes collées l’une à l’autre) et Mouloud va placer le concombre un bout dans chacune de leurs chattes. Les filles commencent après à bouger d’elles-mêmes et à s’enfoncer toutes seules sur le concombre, leurs chattes se frottant l’une à l’autre aussi.
Les mecs et nous, sommes tous fous d’excitation de voir ça et toutes les bites se dressent encore plus jusqu’à ce que Mouloud nous demande de nous remettre à 4 pattes mais le cul quasiment collé... Il va chercher le 2ème concombre et nous met un bout dans chacun de nos culs et nous oblige à nous enfoncer dessus. Ce que nous faisons de plus en plus vite comme s’il s’agissait d’une bite, je sens mes testicules tapés dans celle de mon cousin à chaque aller-retour et je commence à me branler d’une main tant l’excitation m’y oblige.
L’appartement est repli des cris de jouissance des filles qui doivent au moins avoir jouis 3 fois chacune, elles sont après obligé de sucer 2 bites. Mon cousin et moi continuons à nous enfoncer sur le concombre et le sol est déjà trempé de notre sperme après que nous nous sommes branlés, nous devons aussi sucer les 2 bites restantes. Les mecs éjaculent tous puis insatiable veulent prendre une fille par groupe de 2, ils se placent donc chacun dans le cul ou dans la chatte des filles qui acceptent sans broncher les bites dans leurs trous qui doivent être bien dilatés. Mon cousin et moi observons les groupes en nous branlant et en filmant (obligé par Mouloud qui veut avoir des images de la soirée). Les filles ne se contrôlent plus et je vais même entendre ma cousine demandée à ce qu’il aille plus vite tandis que ma sœur se triture les tétons pour se faire jouir plus vite.
« Regardez les pauvres, ils auraient bien besoin de se vider un peu les couilles non les filles ? Demandent Mouloud.
-Allez sucez chacun votre cousin et faites les bien jouir !
Je m’approche de ma cousine sans réfléchir tant j’en ai envie, elle me regarde se demandant si tout ceci est vraiment bien puis je la vois abandonnée toute morale et me prendre en bouche. Elle me suce divinement bien tout en gémissant sous les assauts des 2 bites en elle, je tourne la tête et vois ma sœur sucée mon cousin en lui caressant les couilles de sa main. Nous ne tenons pas longtemps et éjaculons dans leurs bouches, sans rien leur demandée elles avalent la semence et recommence à crier leurs jouissances une fois la bouche vide. Nos tortionnaires ne finissent pas éjaculer dans leurs trous en les insultant une dernière fois, voyant que du sperme ressort de la chatte de ma sœur, Mouloud m’oblige à aller récupérer ce qu’il y a par terre mais aussi la semence dans sa chatte et son cul. Je m’applique donc à lécher ma sœur et je la vois gémir de plaisir, j’entends un grand cri et vois ma cousine qui a plaquée la tête de mon cousin sur sa chatte et qui jouis déversant un flot de cyprine dans sa bouche, voyant cela j’essaie de m’appliquer encore plus pour faire jouir ma sœur et elle finit par crier sa jouissance elle aussi déversant son jus dans ma bouche...
Nous nous relevons tous puis tandis que les gars se servent à boire et à manger pour reprendre des forces, les filles sont obligées de se léchées entre elles et commencent un magnifique 69 entre cousines. Décidant que les garçons ne devaient pas être en reste, Mouloud nous envoie sucer lui et ses potes pour les remettre en formes tandis qu’ils regardent le spectacle des filles.
Alors que tout ce petit monde s’amuse, on entend soudain le verrou de la porte se déverrouiller et la porte qui commence à s’ouvrir, entrent les parents de ma cousine et mon cousin accompagnés de leur grand berger allemand...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email