Et il fait froid et il neige, Yan et sa voisine Monica vont passer la soirée à se réchauffer en ouvrant un colis coquin.
Proposée le 20/12/2019 par Luane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Monica rentrait chez elle un jeudi soir de février froid et enneigé. Elle avait pédalé dans le parc rapidement avant que le sol ne soit complètement recouvert d´une couche de poudreuse. Son manteau par contre était blanc de flocons. Il y avait un mot dans sa boite aux lettres. Son voisin avait récupéré un colis. Il s´appelait Yvan, il était brun, trapus mais grand et musclé. Il souriait toujours beaucoup et il prenait toujours le temps de lui dire bonjour quand ils se croisaient.
Yvan ouvrit la porte après avoir pris son temps. Monica avait failli repartir. Il portait un débardeur blanc près du corps et ses bras étaient recouverts de tatouages de planisphères, d´arbres et d´oiseaux. Yvan remarqua que sa voisine s´était attardée sur ses bras en souriant et sur sa braguette en rougissant. Elle écarquilla les yeux en remarquant le renflement de son entrejambe. Elle devinait le sexe dur et dressé de son voisin sous l´élastique de son caleçon.
- Excuse-moi de te déranger Yvan, il est peut-être un peu tard. J´ai vu le papier dans boite aux lettres alors je suis venue chercher mon colis.
Yvan la regarda l´air gêné. Il avait par erreur ouvert le colis de sa voisine.
- Oui d´ailleurs, dit Yvan timidement, excuse-moi mais j´ai ouvert ton colis par erreur.
Monica leva les sourcils et sourit à son tour de manière gênée. Elle avait commandé des sous-vêtements en dentelle, des toys et une paire de menottes ainsi qu´un bandeau pour les yeux. Elle avait récemment eu envie de moments SM softs et elle s´était fantasmée attachée.
Yvan observa Monica. Il avait envie de lui dire à quel point le contenu de sa commande l´avait excité. Il regarda ses fesses dans le miroir de son entrée. Elles étaient exactement comme la 1ère fois qu´il avait vu Monica dans le parc alors qu´ils faisaient tous les 2 un jogging. Il avait vu ses fesses galbées mais il n´avait pas pu apercevoir son visage parce qu´elle avait couru bien plus vite que lui. Alors il revint plusieurs fois courir dans le parc et finit par reconnaitre sa charmante voisine.
- je vais chercher ton colis, je l´ai bien refermé. Yvan fit un clin d´œil coquin à Monica qui fit une moue discrètement sexy, visiblement gênée mais émoustillée par les images de sa commande. Il laissa la porte grande ouverte quand Monica lui demanda depuis l´entrée de son couloir.
- ça t´a plus ce que tu as vu à l´intérieur du colis ?
Yvan eu un frisson à l´idée du shorti en soie noir et rouge ou des dessous blancs avec le string ouvert et les porte-jarretelles. Il se retourna et regarda Monica en souriant.
- ça m´a beaucoup plus. Et ça m´a encore plus plu quand je t´ai imaginée ouvrir ton colis et t´amuser avec.
Yvan fixait toujours Monica. Elle se pinçait la lèvre inférieure et baissa les yeux vers sa braguette.
- ça te plairait de te branler en me regardant ouvrir le colis ? Monica se tenait devant la porte, les yeux allumés d´une étincelle sensuelle. « Quel ensemble préfères-tu ? Avec ou sans les porte-jarretelles ? »
Yvan invita Monica à rentrer dans son appartement en lui chuchotant à l´oreille „Avec les porte-jarretelles“.
Ils prirent une douche en se caressant. Monica pressa ses reins contre le sexe en érection de son voisin. Elle branla doucement sa queue fière et droite. Il était circoncis. Ça lui plaisait beaucoup.
Monica enfila les sous-vêtements blancs et le porte-jarretelle en se déhanchant sur le fond sonore électro. Yvan ne la quitta pas des yeux en s´asseyant sur le bord du lit. Il ouvrit sa braguette et caressa doucement sa bite en poussant quelques gémissements discrets. Monica l´excitait beaucoup. Elle dansait devant lui, lui dévoilant tantôt ses fesses rondes, ses seins galbés ou la fente de son string sur ses lèvres bien épilées.
Yvan se branla en regardant Monica le faire bander avec son petit cul et son déhanché sensuel.
- Tu ´as l´air très coquine Monica. Tu es tellement belle et sexy.
Monica le regarda en souriant mystérieusement mais pleine de désirs et se retourna lui offrant la vue sur ses fesses. Il s´approcha par derrière et mit un coup de rein sec et bref. Monica cria sous la surprise et le plaisir de sentir son sexe dur entre sa raie ainsi que ses mains sur sa poitrine.
- Tu me fais bander Monica, je vais chercher deux verres de vin pour avoir une chance de me calmer. Je suis à deux doigts de jouir et tu ne m´as encore touché.
Monica pressa ses fesses contre le sexe de son partenaire.
- Très bonne idée, j´aime beaucoup la chaleur du vin pour atteindre l´orgasme. Monica tremblait, le coup de hanche et la surprise de son étreinte sur ses seins l´avaient faite jouir.
Yvan lui mit un dernier coup un peu plus violent comme pour lui dire qu´il allait revenir rapidement. Il bandait si fort qu´il en avait presque mal. Son caleçon était humide. Ils trinquèrent et burent quelques gorgées en se dévorant du regard. Yvan avait fantasmé plusieurs fois sur sa belle voisine et Monica quant à elle savait apprécier la beauté de ses bras tatoués et musclés.
- J´ai envie que tu te branles devant moi Yvan.
Ce dernier s´exécuta avec empressement lui dévoila un membre épais, large et fièrement dressé. Elle continua de danser devant lui ondulant au fur et à mesure qu´il se touchait.
- Tu m´excites beaucoup Monica. Yvan lui dit ça en tenant son membre tendu et en faisant bien ressortir son gland. Ce dernier brillait sous l´huile de noix de coco. „Je vais jouir si tu continues de danser comme ça devant moi. Tu es tellement belle et sensuelle“.
Monica le fixa les jambes légèrement écartées, une main descendue sur son clitoris et l´autre sur son sein.
- à partir de maintenant Yvan, tu n´as plus le droit de te toucher.
Elle s´approcha d´Yvan et s´assit sur lui à califourchon, faisant entrer en contact son clitoris mouillé et gonflé avec son gland brillant. Ils gémirent immédiatement, tous les deux fous de désirs mais bien conscients qu’il ne fallait pas brûler le plaisir. Ils avaient très envie l´un de l´autre et la moindre accélération les mènerait à l´orgasme.
Monica se frotta langoureusement sur Yvan et cria plusieurs fois plus intensément quand elle approchait son clito de son gland. Dans ces moments Yvan devenait aussi incontrôlable et s´accrochait à ses fesses en les faisant claquer.
„C´est bon Yvan, tu m´excites. J´aime comme tu caresses mes fesses“. Monica rendait ses coups de rein à Yvan.
Yvan embrassa Monica en cherchant la fente du string avec ses doigts. Quand il la trouva, il caressa doucement Monica, les jambes de cette dernière se raidirent. Elle avait le souffle coupé par le plaisir. Yvan pénétra Monica doucement, elle lui donnait aussi le rythme en jouant avec ses reins. Chaque centimètre était toujours plus chaud et mouillé, chaque coup toujours plus profond.
Yvan sous Monica la pénétrait doucement et entièrement, elle se laissait aller à son désir en gémissant son plaisir.
Monica jouit plusieurs fois sur Yvan, tantôt en se touchant la poitrine tantôt en faisant glisser ses doigts sur son clitoris. Yvan accompagnait les ivresses orgasmiques de Monica de râles doux et profonds.
„Tu me fais jouir Yvan“. Monica se crispa plusieurs fois sur le membre fier d´Yvan, elle touchait ses testicules en offrant sa poitrine exposée et dénudée. Il fit rouler son clitoris sous ses doigts. Monica se déhancha immédiatement en criant qu´elle aimait ça. Yvan se redressa pour embrasser sa poitrine et accompagné ses cris de ses mains sur ses fesses. Monica se laissa plusieurs demande même à Yvan de recommencer tant cela lui faisait du bien.
Après quelques minutes de ces va et vients à bout de souffle, Monica s´agita sur la bite en érection d´Yvan, visant adroitement le fond de son petit trou. Elle mouillait de plus en plus. Elle embrasse Yvan en s´effondrant sur lui, en proie aux spasmes de l´orgasme. Yvan ne pouvait pas s´arrêter de la labourer pour autant, il avait trop envie d´elle et il continuerait à pénétrait, doucement mais intensément. Il sentait que Monica allait jouir bientôt encore plus fort. Il caressa et embrassa doucement sa poitrine pour la calmer, son entrejambe toujours tremblante. Elle sentait les pulsations du sexe dur d´Yvan entre ses lèvres gonflées.
Après quelques minutes à s´embrasser doucement, appréciant chaque dernière secousse de l´orgasme de Monica, Yvan roula brusquement sur le côté l´entrainant en dessous de lui. Il la re-pénetra aussi fermement qu´il en était sorti pour la faire rouler, Monica gémit deux fois et trembla de tout son corps une nouvelle fois. Elle souriait en regardant Yvan la transpercer. Yvan doigta Monica tout en la pénétrant et en embrassant ses tétons. Il s´attarda sur sa nuque quand il l’a sentie atteindre l´extase encore une fois. Il se raidissait dangereusement à l ´intérieur de sa petite chatte humide et gonflée. Il n´arrivait plus à contrôler son érection tant elle le faisait bander. Il était fou des lèvres chaudes et mouillées de Monica.
Yvan attrapa le visage de Monica entre ses mains et l´embrassa en prenant soin de caresser sa langue pendant qu’il la pénétrait. Elle devrait patienter pour sentir ses baisers enflammés que son sexe s´enfonce à nouveau dans sa chatte.
« Yvan, tu me rends dingue, j´ai tellement envie de toi ». Monica embrassa de force Yvan qui répliqua en accélérant ses coups de hanches entre ses reins. Monica leva le visage vers le plafond en criant son plaisir. Son clitoris était délicieusement chaud et ses lèvres pleines et humides. « Tu me fais du bien Yvan, prends-moi comme ça ».
Monica jouit en enroulant ses jambes autour des fesses d´Yvan en lui demandant « encore ». Il devint alors incontrôlable et la prit plusieurs fois violemment en gémissant de manière toujours plus sauvage. Tout son corps trembla pendant que quelques larmes coulèrent sur le visage de Monica. Le regard plein de désirs, ils jouirent ensemble une dernière fois. C´était une belle soirée d´hiver entre voisins consentants.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email