J'ai toujours été à la fois très timide, mais très attiré par la gente féminine. J'ai découvert le corps d'une femme à la télé, en zappant seul sur le canapé, j'avais 11 ans... Le film érotique du dimanche soir me faisait bander pour la première fois. Mais j'étais loin d'imaginer mon destin de ce voyage scolaire quelques années plus tard...
Proposée le 12/08/2019 par Agenaisforever
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie
J'aurais toujours dans un coin de ma tête ce souvenir incroyable... Cet instant de délectation sexuelle, le premier pour le restant de mes jours. Comme la plupart des gens, j'ai bien connu auparavant le plaisir de manière solitaire, mais là...
Tout a commencé lors de mon année de 6e. J'avais 11 ans, et j'étais très timide, mais très romantique. Je tombais souvent amoureux, mais j'étais incapable d'en parler à la fille concernée.
En même temps, je découvrais l'attirance, je voyais les filles différemment, bien que ce sentiment fût encore embrumé dans mon regard d'enfant. Mais sous mes yeux, les filles étaient plus grandes, plus élancées, plus... formées également !
Durant les vacances de la Toussaint, le premier dimanche soir, je m'étais affalé sur le canapé du salon, histoire de zapper un peu. Il était tard, mais je n'arrivais pas à dormir.
Lorsque tout à coup, je tombais sur le film érotique de M6 du dimanche soir ! J'avais bien vu quelques femmes nues dans certains films, mais là... Instinctivement, je baissais le son de la télé, et je regardais partout autour de moi, avant de réaliser que mes parents et mon frère s'étaient déjà endormis dans leur chambre.
Rassuré, bien que sur le qui-vive, je me détendais un peu. Pour la première fois je voyais des corps nus d'hommes et de femmes qui faisaient l'amour. Cette femme, un visage enchanteur, rousse de la tête aux pieds, une poitrine incroyable, apprenait le sexe à un jeune adolescent d'une manière très douce...
Je les regardais, de plus en plus attiré par cette beauté magnifiquement formée, se caresser et se prendre et se faire jouir l'un l'autre, lorsque je sentais mon sexe durcir de plus en plus... Je bandais pour la première fois !!! Sachant ce que ça voulait dire, je regardais de nouveau autour de moi, avant de pouvoir soulever mon short et mon slip, et admirer mon sexe en érection maximale.
Regardant de nouveau la télévision, je vis deux lesbiennes jouir puissamment d'un merveilleux ciseau. Me masturbant depuis quelques minutes, j'éteignis brusquement la télé, et couru vers les toilettes finir mes caresses tranquille... Je jouis alors pour la première fois, d'énormes giclées du fruit de mon plaisir me ravissaient.
Je ne sais pas pour vous, mais ce plaisir intense était devenu comme une drogue, je me masturbais dès que j'en ressentais le désir.
Arrivé en classe de 3e, mes parents m'inscrivirent pour le voyage scolaire annuel, comme mon frère l'avait fait auparavant. Je partais donc avec l'un de mes meilleurs amis, au sein d'une famille à Cambridge, en Angleterre. Sur place nous nous déplacions en bus avec tous les autres élèves, et étant les plus éloignés du lieu de rendez-vous, nous prenions le bus en premier.
La première journée se passa extrêmement bien, visites au rendez-vous. Le soir arrivant, nous discutions entre amis dans le bus, jusqu'à ce que celui-ci nous dépose. Mon pote et moi étions à un quart d'heure de marche pour rejoindre notre famille d'accueil. Sur la même route que la nôtre, deux filles de 4e avaient leur propre famille. Nous avons beaucoup rigolé avec Sandra et Louise, si bien qu'elles nous firent la bise dans un grand sourire. Très ému, je souhaitais bonne nuit à Sandra, très jolie blonde, 1m 58, 85D de Tour de poitrine. Voyant ma timidité, elle me fit un deuxième bisou, et un clin d'oeil en me disant qu'elle dormirai en pensant à moi...
Paradoxalement, j'étais complètement figé par la beauté et la gentillesse de Sandra, mais mon esprit s'envolait comme un oiseau !
Mais pensant sans arrêt à cette merveilleuse jeune fille de 14 ans, arrivé chez notre famille d'accueil, j'allais immédiatement aux toilettes me masturber les yeux fermés jusqu'à explosion de jouissance... Quel bonheur !
Cela dit, ma timidité ne me quittait pas, malheureusement. Je passais alors une deuxième journée toute tristounette, tant j'étais défaitiste. Heureusement, l'ambiance était formidable et j'oubliais rapidement tout ça.
Le soir arrivant, le bus nous redéposait au même endroit. Mais au moment de repartir à pied, impossible de retrouver mon sac dans le coffre du bus. Histoire de chercher à nouveau, je dis à mon pote de partir devant, j'allais le rejoindre rapidement. Seulement impossible de retrouver ce foutu sac.
Me retournant vers la route, résolu à repartir sans, Sandra, qui m'avait gentiment attendu, me dit :
" C'est ça que tu cherches ?
- Oui ! Merci. Il était où ?
- Dans mes bras. Me dit-elle en souriant.
J'avais l'impression que mon coeur s'envolait !
- Tu viens mon coeur ? "
Nous avons prit la route tous les deux en discutant de tout et de rien, de quoi détendre un peu l'atmosphère qui devenait irrespirable pour moi.
Après 5 mn, Sandra cria un peu, se précipitant sur sa cheville droite...
" - Qu'est ce que tu as BabyDoll ?( Moi aussi je lui avais donné un petit nom)
Elle s'était assise contre un muret, dans une ruelle éclairée uniquement par la lune. Je m'approchais d'elle...
- Je ne sais pas, j'ai mal à la cheville...
Arrivé à sa hauteur, j'allais m'abaisser lorsque tout à coup... Elle attrapa mon jean et l'ouvrit en un clin d'oeil ! J'étais bouche bée !
"- Ne dis rien mon coeur, laisses toi faire.
Je n'y croyais pas... Allait-elle...
Oui ! Elle baissa mon jean, mon réflexe timidité me fit alors regarder tout autour de nous mais personne ne pouvait nous voir... Puis elle fit glisser tout doucement mon boxer en regardant ma bite apparaître déjà toute dure.
"- Waow ! Dit-elle admirative. Tu l'as déjà mesurée ?
- Heeeuuu non non. Lui repondis-je.
- Sûr ?
- Bon d'accord, elle fait 17cm, mais ne rigoles pas (J'étais complexé, je la trouvais trop petite).
- Tu rigoles ? Ton sexe est MAGNIFIQUE ! "
Très excitée, Sandra approcha timidement sa main de ma bite.
"Désolée, c'est la première fois pour moi, ne m'en veux pas si je n'agis pas comme tu le souhaiterais...
- Tout ce que tu viens de faire, c'est déjà la première fois pour moi aussi. Alors ne t'inquiète pas.
- Vrai ?
- Oh oui ! Fais comme tu le sens, et tout sera parfait.
En confiance, elle prit ma bite de sa main droite.
" Waow... C'est dur ! Et chaud en plus..."
Elle entreprit alors de me branler de ses doigts délicats. Tendrement, elle passa sa main gauche entre mes cuisses, puis caressa mes fesses avec. Sandra étaient toute rouge...
" J'ai chaud, excuses moi. Dit-elle en ouvrant entièrement son chemisier...
- Tu... Tu n'as pas de soutien gorge ?
- Non. Dit-elle en enlevant son chemisier, laissant apparaître ses merveilleux seins. Vas-y, tu peux toucher, tu seras le premier pour ça aussi.
Elle dirigea ma main vers sa poitrine très oppulante pour ses 14 ans, que je commençais à caresser tout doucement du bout des doigts, puis plus franchement.
"Hummmm... Gémit-elle."
Se reprenant, elle approcha sa bouche vers ma bite de plus en plus gonflée d'excitation. Elle lécha tout d'abord le bout du gland en tirant doucement la peau vers le bas. Puis goba le gland entier, le ressortit de sa bouche, puis le rerentra, me suçant ainsi plusieurs minutes, tout me malaxant les couilles.
Cette tendresse m'excitant tellement que je posais ma main derrière sa tête... Elle comprit immédiatement, et goba entièrement ma bite d'un seul coup !
" Haaaannn... Criais-je surpris."
Elle passa alors ses bras autour de mon corps, puis plaqua ses mains sur mon cul... Me regardant en souriant, elle repris la fellation de plus belle. Elle allait et venait, de plus en plus vite, sa bouche pulpeuse m'electrisait la bite, sa langue tournant autour de mon gland dès que possible.
Entendant mes gémissements de plus en plus fréquents, elle voyait arriver mon plaisir... Elle serra alors mes fesses de ses ongles, histoire que je ne fuis pas. Je voulais me sortir de sa bouche, pour ne pas jouir en elle, mais elle aggrippa ma bite ! Désarmé, je posais mes mains derrière sa tête et prenait sa bouche avec ma bite en va et vient !
Cette sensation me fit gémir de plus belle, je la prenais de plus en plus vite jusqu'à ne plus pouvoir me retenir... Je sortais mes mains et....
"- Haaaaaaaa !"
Elle me branlait pendant que je jouissais... Je giclais tellement qu'elle sortie ma bite de sa bouche et la dirigeait vers ses seins... Encore quelques giclées, elle me branlait jusqu'à vider complètement mes couilles...
Quel bonheur ! J'étais exténué, mes jambes étaient chancelantes, je m'asseyais auprès d'elle.
Nettoyant ses seins de mon foutre avec ses longs doigts délicats de pianiste, qu'elle sucait ensuite, elle l'embrasse tendrement.
Nous nous rhabillames et reprirent notre route jusqu'à nous séparer.
"- Je ne sais pas quoi dire, c'était tellement agréable, tellement bon !
- Alors dis moi juste à demain ! Me dit-elle. Pour de nouvelles aventures !"
Derniers baisers, et au revoir...
J'ai dormi comme un bébé après ça !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email