La bourgeoise après son massage,confie au chauffeur son envie de prendre du plaisir avec un homme .l\'instant de surprise passé il la conduit dans un club pour femmes ...
Proposée le 17/05/2015 par hydre75
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Anne So ,lorsqu\'elle retrouve le chauffeur lui raconte sa séance de massage avec force détail et lui confie avoir envie d\'un homme ...
l\'instant de surprise passé ,celui-ci étonné par sa confidence lui révèle ,d\'un ton hésitant ,l\'existence d un club privé réservé aux femmes . Devant l\'intérêt que manifeste sa cliente, il l\'y accompagne et c\'est ,envahie ,à la fois, par le stress et l\'excitation qu\'Anne So pousse la porte discrète d\'un local faiblement éclairé , un peu glauque .
Sur une scène bricolée en bambou, des \"gogo boy \" se déhanchent, en slip et salue son entrée en dévoilant furtivement leurs attributs .Dans la salle ,quelques femmes d\'un certain âge flirtent avec leur toy-boy ,en flattant de la main ,discrètement, leur tige de jade. Anne So, arborant un sourire aguicheur , s\'installe à une table, face à la scène, robe à mi-cuisse et jambes croisées. Elle fixe un des garçons qui ,sans la moindre gêne ,baisse son slip et fait glisser sa main le long de son petit bambou qui s\'érige.Alors la belle ouvre les cuisses en le regardant, relève sa robe et laisse ses doigts s\'aventurer à l\'intérieur de son string à la rencontre de son pistil d\'amour.
Un mouvement d\'excitation parcourt la scène,la musique devient assourdissante pendant que le projecteur éclaire un à un les danseurs qui enlèvent leur slip. L\'ambiance s\'échauffe ,le serveur va verrouiller la porte d\'entrée,une femme sort de la pénombre ,monte sur scène et s\'agenouillant suce une à une les tiges dressées .
Un garçon apporte à Anne So la carte des boissons et le book photo des danseurs classés par mensurations et spécialités .La bourgeoise lui demande conseil .Pour toute réponse, il lui propose de faire défiler les jeunes étalons devant elle .Ravie de la suggestion, elle accepte .
Un défilé s\'organise, les garçons nus se présentent ,tour à tour ,devant la belle qui enroule ses doigts autour de leur organe viril .
Puis regardant dans les yeux le serveur ,elle lui demande de s\'approcher .Le garçon est un peu plus grand qu\'elle, mince , le torse musclé sur des hanches étroites et le visage imberbe.La belle tire alors , l\'élastique de son slip , jette un coup d\'œil à l\'intérieur, y plonge sa main ,remonte doucement sa paume le long de ses bourses, puis en refermant ses doigts autour de sa tige, jauge le bambou qui durcit et vibre sous l\'emprise . Son visage s\'allume d\'une expression sauvage en lui disant que c\'est sa 1ère fois.
Alors, sans perdre une minute,il la prend par la main et la conduit vers un petit couloir qui distribue l\'accès aux chambres du bonheur,
Au passage d\'une porte entrebâillée , une femme prise en sandwich excite sa curiosité.
Arrivé dans la chambre ,sans perdre une minute elle ôte sa robe et fait glisser sa culotte sur le sol,puis retire lentement le slip de son éphémère amant en prenant le temps d\'ausculter ce qui s\'y cache à l\'intérieur .Pendant ce temps ,Lui ne reste pas inactif ,il fait glisser sa bouche lentement le long de son cou ,effleure ses épaules et stimule la pointe de ses seins, pendant que sa main effleure délicatement son entrejambe .Elle gémit doucement et pose délicatement sa main sur son dard en érection qu\'elle décalotte d\'un geste habile faisant vibrer son gland dans la paume de sa main,puis,s\'agenouille, ouvre la bouche et y engouffre goulument l\'anguille qui frétille et la suce frénétiquement.
Puis ,n\'y tenant plus ,fébrile ,elle le fait s\'allonger sur le dos, se met à califourchon sur lui , corolle ouverte et tenant son bambou de la main droite ,le guide vers le vestibule du bonheur et s’empale lentement dessus jusqu’au fond de sa grotte. Son lingam semble avoir été conçu pour son yoni tellement il en épouse parfaitement le contour. Le garçon lui caresse les fesses, s’accroche à ses hanches .Emplie de sa présence viril ,elle monte et descend profondément sur le bâton du bonheur en se trémoussant en cadence. Ils se rejoignent, savourent l\'instant d’union parfaite jusqu\'au déclenchement d\'un fulgurant spasme de plaisir partagé .Rassasiée de ses envies phalliques, sa chair enfin assouvie, la belle se retire et s\'allonge tendrement à côté de lui, dégoulinante de son abondante semence .
L\'heure passant ,la bourgeoise saisit ses vêtements,s\'habille à la hâte ,salue son partenaire et quitte ce merveilleux temple dédié aux plaisirs féminins .
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email