La bourgeoise s\'initie ,lors d\'un massage à Bangkok aux plaisirs entre femmes ...
Proposée le 24/04/2015 par hydre75
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FF
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Massage érotique.
Anne Sophie pour cette première journée dans la cité des anges décide de visiter le palais royal ...
Elle rejoint la voiture ,mise à sa disposition,avec un secret espoir que le chauffeur qui l\'attend sur le parking de l\'hôtel soit à son gout et c\'est un homme jeune qu\'elle découvre pas très grand ,la peau mate ,menu, vêtu d\'un jean et d\'un teeshirt .Tout au long du parcours ,Anne So, en bonne touriste , l\'interroge sur les sites intéressants à visiter et arrivée à proximité du Vat Pra Kéo,elle libère le chauffeur en ayant convenu avec lui de se retrouver à midi pour déjeuner.Elle enchaîne, alors , les visites jusqu\'à l\'heure du repas et le rejoint comme prévue pour se rendre au restaurant.Le déjeuner se passe dans une ambiance agréable , la confiance s\'installe entre l\'homme et la bourgeoise et il lui propose de but en blanc, de découvrir le quartier chaud de Patpong et lui parle des massages érotiques très appréciés des dames et la conduit au Takara ou elle accède à l\'accueil du salon par un petit ascenseur. Là, se trouve l\'aquarium qui abrite une dizaine de filles numérotées . On lui conseille une masseuse qui s\'est fait un nom grâce à son habileté avec la gente féminine et surtout au plaisir qu\'elle procure . Vêtue d\'une courte robe rouge, bien proportionnée pour sa petite taille ,elle arbore un sourire sensuelle .Sans perdre une minute ,elle entraine la belle vers la cabine de massage,située à l\'étage. Le local, semblable à une grande salle de bain ,est équipé d’une baignoire,d’un matelas gonflable et d’un divan .Après avoir refermé la porte ,la masseuse s\'empresse de régler la climatisation ,puis, de remplir la baignoire d\'eau savonneuse et de retirer sa robe ,dévoilant un corps de femme enfant aux seins plats et à l\'orchidée soigneusement entretenu .Pendant ce temps là ,Anne Sophie s\'est déshabillée, la belle siamoise la fait, alors , entrer dans la baignoire et l\'y suit . elle se place entre ses jambes ouvertes et lave chaque recoin de son corps avec une éponge,s\'attardant sur les parties intimes.
Après avoir exercé avec talent l\'art du bain , la masseuse sort de la baignoire et prépare le matelas pneumatique en le savonnant ...
Et,après s\'être enduit de mousse ,la jolie thaïlandaise installe sa patiente sur le ventre , s\'allonge sur elle, glisse comme une anguille sur son dos, s\'attardant sur les zone sensibles, frotte son orchidée ouvert contre les fesses écartées de la belle, simulant avec un plaisir avéré , la pénétration phallique, la massant tour à tour avec ses seins et son abricot du haut en bas. Anne So, envoutée par le plaisir , est parcourue de sensations indéfinissables.
Puis ,la praticienne fait retourner la belle , et c\'est face à face que continue la séance , tétons plats contre seins durcis, orchidée contre abricot ,jouant habilement avec les zones érogènes. la tension érotique atteint son paroxisme quand elle glisse de bas en haut et de haut en bas, alternant effleurements , fermeté et vitesse du massage . Alors la siamoise enfile ses jambes en ciseaux entre celle de sa patiente et,l\' orchidée ouvert ,le pistil érigé, elle écarte habilement les pétales de la fleur de sa partenaire et vient effleurer son bourgeon gonflé de désir qui abandonne sa cachette ,dur comme de la pierre. Anne So sent le plaisir monté, sa respiration s\'accélère, son cœur vrombit dans sa poitrine une ondée l\'emporte et elle explose en vagues successives de jouissance ,frémissant de tout son corps.
Quelques orgasmes plus tard, la masseuse conduit la belle à la douche, la rince et après s\'être séchées , gagnent le divan de la luxure ...
Là Anne So offre son corps bouillonnant à la bouche experte de la masseuse qui prend possession de sa vallée intime et l\'explore. Sa langue fouille l\'intérieur de ses grandes lèvres, puis s’attarde sur son clitoris en effectuant des mouvements circulaires. elle suçote le petit bonbon avec gourmandise et passe ensuite un doigt entre ses petites lèvres qu\'elle écarte pour mieux enfoncer sa langue loin dans son trou d\'amour en soulevant son bassin. et avec son doigt, la pénètre. recommence à lécher l’entrée du vagin puis sa langue la pénètre de nouveau. Ses petits attouchements clitoridien la transporte au nirvana ,la mettant en transe. Sa langue tourbillonne dans sa vulve et ses lèvres charnues aspirent son pistil d\'amour avec des mouvements très appuyés ,doucement et délicatement d’abord, puis les caresses de sa langue intensifie la pression et le rythme s’accélère. Son index s\'enfonce dans sa grotte tandis que son pouce masse son clitoris. La belle se tords de plaisir. Un habile coup de langue lui déclenche un orgasme d\'une rare intensité,une vague de plaisir la submerge , elle gémit, se cabre contre la bouche de sa partenaire ,tremblante de tout son corps.
La belle siamoise attend que la pression érotique retombe en la caressant et l\'embrassant à pleine bouche .puis, en souplesse ,elle se place tête bêche sur sa partenaire qui réalise que c\'est sa première expérience avec une femme .La siamoise a placé son coquillage exotique au plus prêt de.sa bouche, Anne Sophie hésite en contemplant le beau fruit de mer ,soigneusement entretenue .enfin elle se décide, en sépare les deux coquilles d\'un trait de doigt ascendant et en décapuchonne la petite perle qui s\'y trouve qu\'elle titille de sa langue ,puis investit son étroit fourreau d\'un doigt hésitant et masse simultanément le petit bouton de rose pendant que sa partenaire se livre à un ballet de caresses qui l\'entraine dans un tourbillon de sensations , frissonnantes de plaisir, les deux femmes, s\'envolent vers une successions d\'orgasmes .
Bientôt ,les deux nymphes ,repues de sensations et après un bref passage à la douche se séparent ...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email