Je me réveillai tout à coup en pleine nuit, le front chaud et les mains tremblantes. J'avais fait un horrible cauchemar et n'étant pas chez moi je décidai de chercher du réconfort... Venez découvrir ma toute première histoire érotique... Soyez indulgents Emilien
Proposée le 26/08/2018 par Emilien
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
La chaleure accumulée sous ma couette commençait à devenir étouffante, mais je ne devais absolument pas réveiller ma cousine. Je venais de me réfugier à côté de celle-ci après avoir fait un cauchemar terrifiant, comme je n'en faisais presque jamais. Je pensais qu'à 13 ans ce genre de rêves n'existaient plus, mais j'eus tellement peur que de rejoindre ma cousine de 16 ans me semblait la chose la plus rassurante. Je transpirais à grosses gouttes et regrettais alors d'être venu dormir chez ma tante sans mes parents.
Ne trouvant pas le sommeil, encore tourmenté par mon rêve, je me mis à regarder ma paisible cousine. Il faut savoir que c'est une magnifique jeune fille brune, de taille moyenne qui possède un corps athlétique et très bien formé. Nous sommes soudés, donc le fait de venir se réfugier dans son lit ne devait pas lui poser de problèmes. En l'observant, je remarquai qu'elle portait un short très court et assez serré, je le reconnu, car c'est celui qu'elle met quand elle vient dormir à la maison. A la partie supérieure, elle avait un top qui couvrait sa généreuse poitrine, en premier lieu je ne parvins pas à savoir si elle avait quelque chose dessous, mais quand elle se retourna dans son lit, ses seins se balançaient trop pour être soutenus.
Heureusement qu'elle dormait, car malgré mon âge, je connaissais déjà le plaisir solitaire et en voyant ceci, mon pénis devint très chaud et entra en érection. Je trouvais cela étrange de bander en voyant ma cousine, mais je mettais ça sur le dos de la puberté.
Alors que j'essayais de me rendormir, elle sursauta dans son rêve se qui fit ressortir un de ses seins de côté, je vis de mes propres yeux, pour la première fois de ma vie, une poitrine de jeune femme. Je pu découvrir les fameux tétons, ils étaient roses et plutôt grands, ils étaient également bordés par des aréoles roses pâles.
Une sensation de plaisir intense m'envahit et je ne sentais presque plus mon sexe. Je n'avais qu'une idée en tête : palper son sein qui s'offrait à moi. Mais cette idée quitta vite mon esprit, quand elle se retourna complètement sur le ventre. J'entrepris alors de baisser mon boxeur et de me masturber. Quand vint le moment d'éjaculer, cela se fit tellement fort qu'un jet atteignit son short.
Je commençais à paniquer, alors je me résignai à frotter discrètement la tâche qui se trouvais sur sa fesse droite. Je me mis à frotter...puis à caresser...puis à agripper son cul. Mon pénis était encore plus grand et tendu qu'avant et ma cousine était profondément endormie, tellement qu'elle ne se rendait pas compte de ce que je faisais. Dans l'excitation, je baissai jusqu'à mi-cuisse son pyjama, me laissant découvrir des fesses bronzées et encore plus rebondies que ce que j'imaginais. Elle avait un petit string noir qui s'enfouissait entre ses fesses. Le spectacle était tellement beau qu'une deuxième éjaculation eût lieu. Dans l'orgasme je laissai échapper un petit gémissement mêlant plaisir et surprise car son cul était à présent recouvert de sperme.
Malheureusement, elle se réveilla à ce moment-là. Malgré une tentative de dissimulation, elle me prit en flagrant délit et je ne m'attendais pas à la suite...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Moi
Oui vite la suite !
Posté le 17/09/2018
Cei
On attend la suite avec impatience.
Posté le 28/08/2018
ray
Tb
Posté le 28/08/2018
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email