Ma copine adore m'exhiber selon ses envies durant une simple sortie shopping... Un sortie shopping improvisé, une copine sexy et une énorme envie soudaine en public pour rendre ce moment plus excitant.
Proposée le 17/08/2018 par jean9345
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Essayage
Type: Histoire vraie
Mon histoire s’est passée l’été dernier avec ma copine. On se trouvait chez moi et souhaitions aller faire du sport ensemble à la salle, or il se trouve que ma garde-robe est devenue très limitée avec le temps.
On a donc décidé de passer en ville m’acheter de nouvelles tenues. Ce jour-là le temps n’était pas terrible, il faisait très chaud mais le ciel était couvert, la pluie menaçait de tomber. Pour sortir je choisis donc de porter uniquement un gilet à capuche sans rien dessous pour pouvoir à la fois ne pas avoir trop chaud mais aussi me protéger en cas de pluie. Pour ce qui est du bas je possédais malheureusement uniquement des shorts très chauds en coton, j’ai donc décidé de ne rien mettre en dessous non plus. J’avais une sensation de liberté très agréable et c’était aussi assez excitant.
Ma copine fait environ 1m70, possède une très jolie mais petite poitrine et des fesses bombées et musclées obligeant tout homme normal à se retourner dans la rue pour admirer le spectacle. Ce jour-là sa tenue était à mon sens simple mais très sexy, elle portait un petit short en jeans très taille basse et un croc top blanc, son short est à la fois court mais large c’est-à-dire qu’il en dévoile beaucoup et n’est pas serré à la taille, de plus ma copine n’avait pas mis de ceinture ce jour-là. Elle ne supporte pas les shortys, culottes et autres, elle ne porte que des strings et pour mon plus grand plaisir c’est une énorme fan de sous-vêtements sexy. Ce jour-là elle portait un ensemble jaune fluo, on pouvait le distinguer à travers son haut et ses fesses galbées obligeaient son string à dépasser largement de son short pour le plaisir de tous. Sa tenue était donc très provocatrice sans que cela soit volontaire et m’excitait énormément.
On se dirige donc vers un magasin de sport à la périphérie de la ville. Une fois garé je la laisse sortir la première pour pouvoir admirer la vue de ses fesses et ce string dépassant de ce short à mon sens bien trop court. Cette simple vue et lors du mouvement que j’ai réalisé pour sortir de la voiture, j’ai senti mon sexe très libre et cela m’a donné un début d’érection. Je me rapproche d’elle nous marchons côte à côte en direction du magasin. Ma main est placée sur ses hanches, sans gênes je la déplace dans le bas de son dos, caresse l’élastique de son string et descend d’un coup ma main sur ses fesses dans son short, puis je prends une de ses fesses dans ma main fermement et la serre d’un coup ce qui entraina un petit "ouuh?!" très excitant de sa part.
À présent je bande légèrement et cela est visible sur mon short, nous avançons vers le magasin, je passe ma main dans mon short attrape mon sexe et le place vers le haut coincé dans l’élastique de mon short et sous mon gilet pour plus de discrétion. De plus je remonte ma main le long de ses hanches jusqu’a passé sous son croc top et m’arrête à la limite de son soutif pour tout de même garder un minimum de tenue à l’entrée du magasin. Ma copine commence à être excitée elle aussi, elle se colle a moi, me serre les fesses sur mon short puis les caresses un peu d’une main et réalise alors que je ne porte rien en dessous, elle me le fait remarquer et sourie jusqu’aux oreilles en même temps, une vraie coquine. Elle veut en avoir le cœur net et glisse rapidement sa main dans mon short pour vérifier, me serre fermement les fesses et la ressort, elle rigole commence à être excitée.
Nous continuons d’avancer, elle passe sa main dans mon dos sous mon gilet et me griffe le dos, elle réalise à présent que je ne porte pas de t-shirt en dessous. Elle rigole à nouveau. Nous sommes devant le magasin, il est presque désert ce jour-là. Elle veut à présent voir... Nous sommes presque devant l’entrée, elle regarde aux alentours, il n’y a presque personne ou alors assez loin, elle me tourne de force dos à l’entrée du magasin, se met devant moi et très rapidement ouvre entièrement mon gilet d’un coup, écarte-les deux côtés pour voir mon torse, elle sourit en voyant mon sexe dépasser de mon short, tire fort de la main gauche sur l’élastique de mon short, cela libère mon sexe qui à présent très bandé reste rigide vers le haut. Le sexe à l’air et le vent sur le torse je me sens comme nue sur ce parking et j’adore ça. Elle le sert le prend fermement de la main droite tout en tenant toujours l’élastique de la main gauche et me branle à l’aide de deux trois va et viens très rapide, puis se penche vers moi, colle sa poitrine sur mon torse m’embrasse dans le cou, remet en place mon short et me dit de refermer rapidement mon gilet avant que nous ne soyons repérés.
Je m’exécute, elle tente de se rediriger vers le magasin, à présent je suis dans un état d’excitation tellement fort. Je lui attrape le bras lorsqu’elle avance :
— Qu’est-ce que tu fais?? Me dit-elle
— Attends, du coup ce n’est pas juste il faut rendre ça plus équitable
— Comment ça??
Je regarde ses seins avec son soutif apparent, je m’avance vers elle, l’attrape par les hanches, la colle à moi, je sens mon sexe raide contre son ventre, je glisse mes mains dans son dos remonte sous son haut et dégrafe son soutif, je recule soulève son haut et attrape le soutif entre ses seins et tire dessus, elle n’avait pas de bretelles sur ce modèle pour mon plus grand plaisir et se retrouve les seins à l’air devant moi avant de se dépêcher de redescendre son haut. Elle a lâché un petit cri de surprise mais s’est finalement laissé faire, elle est très excité et pointe des tétons à travers son t-shirt. Nous nous redirigeons enfin vers le magasin, je lui claque les fesses et passe on bras sur son épaule pour pouvoir lui peloter les seins tout en marchant.
Nous passons donc enfin la porte du magasin, mais quelle entrée... Elle dans son petit short trop large à la taille, le string jaune dépassant, le ventre à l’air ses beaux abdos à la vue de tous et son croc top tendu avec ses petits seins quoi pointent, accompagné de moi le bras sur ses épaules levant ainsi mon gilet d’un côté et dévoilant légèrement trop mes hanches étant donné de mon short, trop large mais aussi trop bas pour retenir mon sexe raide contre mon bas ventre et mon gilet légèrement ouvert dévoilant un peu trop la naissance de mes deux pecs. Et pour le côté un peu moins glamour pour certains, de dos mon gilet était un peu remonté et on apercevait le haut de mes fesses à cause de mon short trop bas...
A présent nous sommes dans le magasin, je bande toujours autant, nous nous séparons deux minutes pour chercher ce dont nous avons chacun besoin, le magasin étant plutôt vide je n’ai pas de mal à me retrouver seul dans un rayon je remonte un peu mon gilet et tire quelques instants sur mon short pour libérer mon sexe de la pression de l’élastique, quel bonheur de la sentir libre ainsi, mais qu’est-ce que c’est bandant en public comme ça. L'envie étant trop forte je me branle pendant une dizaine de secondes car je ne tiens plus, puis je vois qqn arriver et remets mon short mais cette fois je choisis le confort et le remets normalement, avec mon sexe réalisant un chapiteau avec mon short.
Ma copine me rejoint, elle m’appelle à l’entrée du rayon, je me retourne, elle ouvre grand la bouche, s’exclame « oooooohhhhhh » en me voyant tout en souriant et se précipite vers moi. Elle caresse mon gland à travers mon short. Je décide alors qu’il faut en finir.
Très rapidement je lui dis « Ecoute je ne tiens plus il faut que tu me branle sinon ça ne partira pas, tu choisis, soit dans la voiture, soit sur le parking soit dans une cabine d’essayage, soit ici... » en finissant la phrase j’ouvre d’un coup mon gilet et tire rapidement mon short vers le bas, entrainant un rebond de mon sexe ne voulant qu’une chose c’est pointer vers le haut.
Elle ouvre grand la bouche de surprise et sourie à nouveau tout en gémissant « hummmmm » me regardant de haut en bas, tenant mon short en bas, le sexe raide. Elle me dit alors d’accord pour les cabines d’essayage, je remonte mon short, elle me dit non, attrape mon sexe et me tire. Nous avançons donc dans le rayon mon short au milieu des fesses, mon sexe dans ses mains et mon gilet grand ouvert. Les cabines sont à l’opposé nous marchons tranquillement dans les rayons mais trottinons pour traverser les allées. Lorsque nous en traversons une elle me lâche pour pouvoir accélérer, je la suis mais mon sexe raide et libéré rebondit à chaque pas et fini par claquer contre mon bas ventre.
On arrive enfin aux cabines, on rentre dans la plus grande, je lâche un soupir de soulagement et de satisfaction en entrant dans la pièce tout en laissant mon gilet glisser en arrière et resserrant mes jambes ce qui entraine la chute d’un coup de mon short, en deux secondes je me retrouve nu face à elle.
Elle est aussi très excitée, elle vient vers moi, commence à me branler, je relève son haut et fini par lui enlever et enchaine en ouvrant la braguette de son short. Je la retourne d’un coup et dos à moi, je tire un peu et joue avec son string et fait ensuite doucement descendre son short libérant ses incroyables fesses dans son string sexy. Je me mets à genoux derrière elle et place une main sous chaque fesse et les secoues et les faits claquer ensemble, hummm j’adore ça. Je me relève glisse ma bite entre ses jambes me colle à elle et la plaque contre moi en la tenant par la poitrine puis commence à onduler doucement pour lui donner envie. Je lui enlève enfin son string, la cambre en avant et commence une levrette, tout en faisant doucement pour ne pas faire de bruits. Mon excitation est tellement grande que je sens que je ne tiendrais pas longtemps, nous ne faisons aucune autre position et elle finit par me faire une fellation dans la cabine pour terminer, elle se place à genoux face moi, je lui attrape les cheveux comme si je lui faisais une queue de cheval, elle place ses mains sur mes fesses et commence à me sucer. Je finis par éjaculer dans sa bouche, il ne m’a jamais été aussi dur de contenir l’énorme râle de plaisir que je voulais laisser sortir. Je suis donc à présent complètement dans un état second, stone face à elle et ses lèvres à présent dégoulinantes mais quel soulagement.
On se rhabille et retournons en magasin, moi j’ai été satisfait mais pour elle ça a été trop peu elle a donc a présent toujours envie et passe son temps a venir vers moi dans le magasin, se coller contre moi par derrière et passer ses mains dans mon short et me branler dans les rayons... Mais la suite c’est une autre histoire ?;)
J’espère que cela vous a plu?! Il s’agit d’une histoire vraie, n’hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en avez pensé ça me fera plaisir merci ?!
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Ta copine a l'aire géniale, tu en a de la chance. J'ai hate que tu publie la seconde partie, la premiere ma beaucoup plus. Merci jean9345.
Posté le 20/02/2019
Anonyme
Elle est très cool ta copine ! Merci, continue à raconter stp.
Posté le 3/09/2018
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email