Comment j'ai excité le beau proprio jusqu'à ce qu'il me baise.
Proposée le 12/11/2017 par Ninouchka
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
L'histoire qui va suivre m'est arrivée il y a un an, je rendais visite à des amis et n'ayant pas les moyens d'aller à l'hôtel, j'avais loué une chambre dans un Airbnb.
Le proprio est un mec sympa, grand brun assez athlétique qui m'a immédiatement plu. Il m'a regardé avec un œil charmeur le temps qu'il me présente la partie de son appartement où je vais habiter. Je pense donc que je lui ai plu aussi. Pour me d'écrire rapidement, je suis blonde avec de longs cheveux bouclés, je suis assez petite mais avec des formes généreuses malgré mon ventre plat et mes jambes plutôt fines.
Je me suis donc installée dans ma chambre et ayant l'habitude de laisser toujours ma porte entrouverte chez moi, je n'ai pas pris le réflexe de la fermer ici. Fatiguée par mon long voyage, je ne pense qu'à une chose, faire un Skype coquin avec mon chéri resté Paris. Après l'avoir appelé trois fois sans réponse,je renonce et décide d'utiliser mon imagination et mes doigts.
En face de la porte dans la chambre, il y a un grand miroir, ce qui veut dire que quand la porte est entrebâillée, on peut voir les personnes qui nous tournent le dos.
N'ayant pas pris en compte ce détail, je m'allonge dans le lit, les jambes écartés, la chatte tournée vers le miroir. J'humidifie mes doigts avec ma salive et les glissent lentement vers ma chatte. Ma main droite entreprend de faire des petits cercles sur mon clitoris tandis que ma main gauche me caresse les seins. Quand je me suis lassée de cette routine, je me suis enfoncé deux doigts dans le vagin avec un soupir d'aise, je pense que malgré la musique ,c'est ça qui a alerté mon proprio. Mes doigts ont fait des va et viens pendant que les autres continuaient de titiller mon clito à différentes vitesses. Me voir dans le miroir m'excite et c'est en me regardant me branler que j'ai remarqué la tête de Phil, le proprio qui me regardait, le regard plein de plaisir comme s'il n'attendais que ça dans sa journée. J'ai également aperçu une bosse assez généreuse dans son pantalon.
Étant un peu exhibitionniste, je fais semblant de ne pas le voir et continue sans plus chercher à me donner du plaisir mais en cherchant à l'exciter un maximum.
Quand mes gémissement s'intensifient, Phil monte le son de la musique, et je remarque avec bonheur qu'il n'a pas fait sa pour couvrir ma voix mais pour couvrir le son de sa main sur sa bite. Il est en train de se branler et je met alors encore plus d'entrain dans ma masturbation en j'arrive au point de non retour, tout mon corps tremble et je retombe sur le lit dans un orgasme assez intense.
Doucement, je tourne mon regard vers le miroir pour regarder Phil, et je vois à sa main que nous avons joui en même temps... Sans faire de bruit il referme la porte et s'en va.
Le lendemain, je rentre assez tard de chez mes amis et je vais vite dans la douche. J'y trouve un mot collé sur le miroir, "Si vous êtes joueuse, ne fermez pas la porte. P ". Pour continuer notre petit jeu, je pousse le vice encore plus loin et je ne ferme pas non seulement la porte mais également le rideau de douche. Je commence donc à prendre ma douche, tout ce qu'il y a de plus banal. 1 minute plus tard, la porte s'entrebaille et j'imagine Phil en train de me regarder. Je me savonne langoureusement.
Quand j'ai terminé, je coupe l'eau, me sèche mais la porte est fermée et je ne vois personne. Un peu déçue, je sors de la salle de bain en serviette. Je tourne la tête vers le mur du salon et je me vois sur grand écran, les photos de moi qui me douche défilent. Je décide alors que le jeu ne fait que commencer. Je retourne dans ma chambre et met mes plus beaux sous vêtements, un soutien gorge en dentelle rouge sang et le string ainsi que les porte jarretelle assortis. Cet ensemble a toujours fait tourner la tête de tout le monde ! Je sors de ma chambre sans bruit et cherche Phil. Je le vois assis sur la canapé du salon, dos à moi, sans bruits, je m'approche. Je pose mes mains sur la base de son cou et descend le long des ses bras lui faisant au passage un baiser dans le cou. Je l'entend sourire, il prend ma main droite et la fait passer au dessus de sa tête pour me diriger devant lui. Quand il me voit en entier, il reste bouche bée ! Il me fait assoir face à lui sur ses genoux et m'embrasse timidement puis de plus en plus voracement comme si sa vie en dépendait. Il me malaxe les seins avant de m'enlever mon soutif. Je lui fait remarquer entre deux baiser que notre niveau d'habillement n'est pas très égal et je l'aide à se déshabiller. Il est plutôt bien foutu, musclé, sec et bronzé ! On se met debout pour se déshabiller complètement et je me remet dans la même position. Il cherche mon clitoris avec ses doigts tandis que ma main prend sa bite et commence les aller retour. Il sait exactement comment me faire jouir puisqu'il ma vu faire hier. En quelques minutes, je joui pour la première fois. Ma chatte bien humide l'attire et il me met à 4 pattes sur le canapé, la tête posée sur un coussin, il me pénètre donc en levrette et d'un seul coup se qui m'arrache un long gémissent. Il se couche sur moi et me masse les seins. Je joui encore très vite et il reprend de plus belle et je pense très fort intérieurement "merci mon dieu de nous avoir offert l'orgasme multiple ! ". Il me glisse un mot à l'oreille comme pour me demander mon avis :
-Sodomie ?
-Tout ce que tu voudras, je suis ta chose !
Il prépare ma petite rondelle avec ses doigts avant de m'empaler sur sa bite. Il fouille mon cul et arrive le meilleur orgasme de cette soirée, long et puissant. Ma jouissance me fait éjaculer et je découvre que je peu être fontaine. Il se retire vite pour venir boire mon jus et me faire un cunnilingus du tonnerre. Il lèche, aspire, mordille mon clitoris et je monte au septième ciel. Je me rends compte que depuis tout ce temps, il n'a pas joui. Je me met sur les genoux par terre devant lui et ouvre la bouche. Il comprend automatiquement et se branle d'une force jusqu'à éclater sur moi. Le premier jet tombe entre mes seins et sur mon ventre puis sur mon visage. J'essaye de tout avaler avant que le dernier jet n'arrive sur ma cuisse. Je le suce pour bien nettoyer sa queue et il soupire de bonheur. Il me relève et m'embrasse, "merci j'en avais bien besoin" ! Et part dans sa chambre. Je suis là toute seule au milieu de l'appartement souillée et il part. Ça a tendance à m'énerver et après mettre rincée je vais dans sa chambre. Il dort déjà, je me colle à lui sous la couette et m'endort à mon tour.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Libretin
Très sympa comme histoire. Merci beaucoup.
Posté le 8/06/2018
Popeye
..,j adore le côté exhibe/voyeur
Posté le 17/05/2018
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email