Week end libertin naturiste
Marie et moi, libertins depuis longtemps, invitons un couple d'amis libertins dans un camp naturiste de la côte atlantique. Le week end va être tres chaud
Histoire érotique publiée par mariepat17 le 3/01/2020
Un jeu de société qui dérape, partie 5 : Clitoris, anus serré et goût du sperme
5ième partie de ce jeu de société très chaud... Tout le monde est nu et Clara, qui est pourtant à l'origine du jeu, est confronté à un gage qui ne lui convient pas.
Histoire érotique publiée par juliepolo le 27/12/2019
Skipper 2/7
Après la prestation matinale de Julie, qui avait déclenché une véritable émotion parmi les passagers, mais aussi l’étonnement du skipper et de son épouse Alexia, l’ambiance à bord s’échauffe quelque peu. John, le mari de Julie, tente sa chance auprès d’Alexia.
Histoire érotique publiée par Rodolphe le 20/12/2019
Skipper 1/7
Cette histoire en sept parties se déroule entièrement dans l’étroit univers d’un catamaran de plaisance, voguant dans les eaux paradisiaques des Antilles. Notre histoire commence le samedi soir, alors que deux couples arrivent de la région parisienne pour passer une semaine de vacances à bord. Des vacances qui vont s’avérer épuisantes.
Histoire érotique publiée par Rodolphe le 20/12/2019
Petits Jeux Interdits.
Derniers jours de vacances, le blues du retour et soudain dans le secret d’une chambre deux jeunes adultes découvrent l’amour. Le jeu est subtil raffiné et on sombre avec eux dans l’intimité des corps à la recherche des trésors cachés qui résultent d’une longue amitié.
Histoire érotique publiée par maximilien7 le 10/12/2019
Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - Mère et fille lubriques (2)
Deux femmes sont à l'origine de mes vices et perversions, entre autres de mon fétichisme pour les petites culottes : Ma tante Cécile (voir mon premier récit sur ce site), et ma cousine Colette, sa fille…
Ceci est le second chapitre de mes vacances chez elles...
Histoire érotique publiée par enipal le 21/11/2019
Un jeu de société qui dérape, partie 4 : Mecs en rut, fellation-surprise
Le jeu continue, la température continue à monter et les vêtements s'enlèvent un par un. Clara commence à s'inquiéter, et Constance à s'amuser. Hugo est à poil, et Thomas va bientôt l'être aussi. Je suis en petite culotte, et je flashe sur Noham. A l'occasion d'un gage, celui-ci m'attire dans une pièce sombre... que va-t-il me faire ?
Histoire érotique publiée par juliepolo le 21/11/2019
Un jeu de société qui dérape, partie 3 : Calins, chattes rasées et prof pervers
Le jeu continue. Constance et Hugo se déshabillent. Clara et Thomas aussi. Noham, le beau métis, reste hélas très vêtu. Je dois m'asseoir sur les jambes de Thomas, dont je m'aperçois qu'il bande comme un taureau, surtout quand Constance nous raconte un échange qu'elle a eue avec un prof...
Histoire érotique publiée par juliepolo le 21/11/2019
Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - Mère et fille lubriques
Deux femmes sont à l'origine de mes vices et perversions, entre autres de mon fétichisme pour les petites culottes : Ma tante Cécile (voir mon premier récit sur ce site), et ma cousine Colette, sa fille…
Deux femmes aimant la bite, qui en avaient besoin. Deux femelles à qui il fallait des mâles, des queues, beaucoup, le plus souvent possible.
Histoire érotique publiée par enipal le 11/11/2019
Strip poker
Une partie de strip poker avec un couple et un ami qui démarre doucement et qui dérive très rapidement à une partie de sexe à 3 !
Histoire érotique publiée par silure le 5/11/2019
Un jeu de société qui dérape, partie 2 : Souvenir d'une première fellation
Le jeu continue. Des vêtements s'enlèvent doucement. Clara raconte une histoire qui lui est arrivée au lycée...
Histoire érotique publiée par juliepolo le 5/11/2019
Un jeu de société qui dérape, partie 1 : des ptits bisous
Une histoire vraie, autour d'une partie de jeu de société un peu coquin auquel quelques modifications avaient été apportées.
En 6 ou 7 épisodes environ.
L'histoire de six jeunes gens, trois garçons et trois filles, en première année de fac, en fin de soirée. La chaleur monte progressivement.
Histoire érotique publiée par juliepolo le 8/10/2019
Dépucelage à la ferme
Premier émois érotiques masculins et découverte de la sexualité avec un homme.
Histoire érotique publiée par p'titpierre le 26/09/2019
Retrouvailles sensuelles dans un lieu insolite - 1ère partie
Après plusieurs mois de séparation, nous nous sommes retrouvés Nina et moi (Théo), pour quelques jours sur une île naturiste...
Lors de notre première après midi sur l'île, nous avons fait l'amour, comme il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé... Ça promettait pour la suite de notre séjour, où nous allions découvrir le naturisme et bien
Histoire érotique publiée par Ntihneao le 19/09/2019
La Plage
Moi et Marie nous retrouvons seul à la maison de la plage, isolés et hors-saison. La nuit, l'envie nous prend d'un bain de minuit, notre premier. L'étrangeté de cette nudité publique, même sous la lune, éveille l'excitation et le désir.
Histoire érotique publiée par Disciple le 5/09/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 10
Cette longue nuit d'amour et de vice doit se terminer en apothéose. Eléa a-t-elle bien compris combien elle est ma soumise ? Alors qu'elle s'y refuse, je prendrai sa seconde virginité de force. mais étai-ce bien contre sa volonté ?
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 9
Au cœur d'une douce complicité entre le dominant et sa soumise, Eléa et moi-même jouons au défilé de lingerie. la jeune fille polie et bien éduquée se transforme en soumise vulgaire pour mon plus grand plaisir. Celui-ci semble partagé...
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 8
Demandeuse de soumission, Eléa va subir ma possession. Bien que découvrant cette pratique, je pousse chaque fois plus loin mes outrages envers celle que j'aime le plus. Jusque où tiendra-t-elle ?
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 7
Je ne suis pas au bout de mes surprise avec ma belle Eléa... Désormais complices dans la lingerie et ses fantasmes, elle m'en demande plus. Me voilà à nouveau poussé par cette jeune demoiselle à pratiquer des choses encore jamais imaginées.
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 6
Eléa est désormais ma chérie officielle. plus complices que jamais, nous jouons de notre fantasme désormais partagé et les astuces de cette petite pour me donner envie d'elle sont nombreuses et efficaces.
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019