L'histoire se poursuit, Sophie et Wendy ont prises en otage le jeune prétendant!
Proposée le 20/08/2017 par maximilien7
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Vengeance
Personnages: FFH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Nous nous ne sommes pas prêtes de libérer notre ami, nous sommes devenues complices, il suffit d’un rien pour comprendre nos envies.
Il ne s’agit à pas là d’un rien, mais de ce garçon couché nu entre les cuisses de Wendy et qui vient de perdre de sa superbe. Haletant, apeuré d’avoir commis un viol il n’en mène pas large et je crois que nous allons en profiter !
Je m’amuse du sourire de ma copine experte en scénarios pervers, je vais la laissez faire, elle a collée Lucas parterre et s’emploie furieusement à le maltraiter !
Comme je le pensais, elle ne manque pas d’idées, lui ramener une chaise et attacher notre victime dessus, pieds et poings liés impossible pour lui de se défendre ! Wendy jubile, elle s’est installée devant Lucas pendant que je fais un brin de toilette, la main enduite de savon elle s’attaque à lui. La verge coulisse et se raffermie, elle ignore ses suppliques son regard est vengeur, elle va s’amuser et lui il n’aura jamais eu autant de plaisir !
Il ne faut pas longtemps pour que le pauvre garçon subisse ses premiers relents de jouissance, il geint se tend en direction de sa tortionnaire, le gland est passé du rouge au violet. Elle lubrifie en laissant couler sa salive sur le pénis endiablé et Lucas halète. Elle s’arrête à la première alerte, ce qui le déroute il aimerai éjaculer, mais elle rit et recommence dès que la tension est apaisée ! Ses gestes son lents, d’une lenteur abominable sur ce pics ultra sensible elle ralentit encore, s’arrête et laisse la bête s’agiter.
Elle s’amuse comme une folle de la voir dégorger, Lucas tente de contrôler la montée des pulsions par la respiration, mais elles arrivent fortes imparables.
Quand elle se met à genoux, je devine la suite, sa tête disparaît entre les cuisses et je n’entends plus que le bruissement des aspirations successives.
J’assiste ainsi à la maîtrise de mon amie, qui possède décidément la faculté invraisemblable d’aller jusqu’à l’extrême limite de ce que peux supporter une femme ou un homme. Dans ses mains on devient un jouet sexuel et elle va jusqu’au bout des ses propres envies !
Puis sur cette chaise c’est une ruée qui se produit, elle s’est relevée et masturbe vigoureusement le sexe !
Les jets se succèdent, mais elle poursuit son attaque, plus vite encore, Lucas hurle, cri et finalement pleure de jouissance. Wendy exulte une main entre ses jambes elle aussi orgasme chacun tente de calmer ses soubresauts. Lucas s’effondre sur la chaise, elle plaque sa bouche sur la sienne sensuellement en diablesse elle semble récolter l’âme du supplicié.
Qu’elle est belle, le jeune goûte à cette magnifique friandise, qu’il n’aurait jamais put s’offrir. Elle travaille encore à faire renaître le sexe flasque, ses mains s’activent sur le ventre souillé, sa bouche caresse et joue de ce corps offert à sa vindicte. Je ne peux pas voir sans m’associer et moi aussi je prends en main ce pics charnu, je le sens reprendre des formes, il coulisse et bientôt il ne plie plus il s’érige ferme.
Lucas chancelle, il n’en peut plus, demande pardon, je lèche son cou, sa bouche, passe ma main dans ses cheveux, le regard fiévreux me rend compte de son état physique. Wendy laisse glisser un à un les quelques léger vêtements au sol, elle veut sa part, et elle l’aura. Nue provocante, elle attend de s’empaler et de chevaucher sans retenu la victime.
Le jeune est prêt, il halète fixe les yeux de celle qui va s’acharnée sur lui, elle se place lentement sur le pénis qui frétille et un long gémissement ponctue la plongée du membre dans l’antre de la fille sauvage, je suis prise dans un vague orgasmique, cette scène pornographique est ardente, et je me laisse aller au sol pour satisfaire ma vulve enflammée.
La bataille dure, elle est formidable de bruissement de halètement, de petits cris. Il mettra longtemps à arriver au bout, plusieurs orgasmes violents secouent Wendy, elle s’acharne le gosse se plaint mais en même temps il exulte, enfin il se rend par jets et sa tête tombe sur l’ample poitrine de sa tortionnaire, qui l’enveloppe amoureusement de ses bras. Ces deux corps nus embringués constituent une œuvre d’art de beauté.
Avec cette nouvelle aventure mes ambitions sexuelles sont encore montées d’un cran. Les frontières du possible on reculées, je suis entrée malgré moi dans l’empire des sens. Wendy, en est la prêtresse, elle est investie de tous les pouvoirs et je ferais sans une hésitation tous ce qu’elle pourrait me demander, et même j’en suis convaincue, tout ce qu’elle pourrait m’imposer.
Je ne me reconnais pas, mon corps n’obéis plus à ma volonté, les pulsions sexuelles se manifestes hors contexte et je peine à résister à cette folie furieuse qui s’empare de moi. La moindre occasion de jouir est bonne, une stimulation quel qu’elle soit, me met hors de moi !
Cela se produit n’importe quand, n’ importe où, en voiture dans un magasin et surtout aux endroits qui m’oblige à me déshabiller ! C’est récurant je mouille et je me projette instamment les images les plus torrides qui s’additionnent aux contextes dans lequel je me trouve. Lorsque je rentre, ma première envie est de faire l’amour, tout de suite, au garage ou a l’étage, James suit le mouvement avec frénésie lui aussi. Nous nous posons des questions quand à la suite de nos aventures ou vont’elles nous mener, ou va s’arrêter cet escalade de folies, plus ardues les unes que les autres ?
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Rémi Chris
JE réponds à votre question en vous disant que la vie est faite pour en profiter, la mort à se reposer. J'entrevois une suite encore plus libertine, plus délurée. En tout cas, une superbe histoire AmitiéS
Posté le 1/12/2017
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email