Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un gang-bang en cadeau

Alain va offrir à sa femme un cadeau d'anniversaire qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle va même en redemander.

Proposée le 26/02/2017 par grizsouth

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Sophie et Alain forment un jeune couple dynamique. Elle, vingt-cinq ans, travaille comme comptable pour une société d'export et lui, vingt-sept ans est courtier en assurance. Leur vie est confortable et heureuse et ils sont même mariés.
Ils se sont rencontré deux ans avant notre histoire dans un club assez particulier. Tout deux sont libertins et c'est au cours d'une soirée dans le club qu'ils fréquentaient qu'ils sympathisèrent au point de tomber amoureux l'un de l'autre. Elle, belle blonde, 1,65m, des formes plus qu'avantageuses et lui, bel homme, grand, cheveux bruns, sportif, avaient tout du couple de magazine.

Notre histoire prend place lors de l'anniversaire de Sophie. Alain cherche en vain un cadeau qui pourrait plaire a sa jeune épouse mais depuis deux semaines il sèche. Un soir où il dîne avec elle, une mystérieuse idée va lui donner ce qu'il cherchait.
"Mon amour, dit elle, tu te souvient de cette soirée au club à laquelle j'ai eu peur de participer ?"
- Si je me souvient bien c'était la soirée gang-bang. Il faut dire que je n'étais pas non plus très à l'aise à l'époque. Et bien ?
- Si nous passions le cap? Je veux dire, nous avons expérimenté le plan à trois avec Sandrine mais nous ne sommes jamais allé plus loin.
- Si tu y tiens nous n'avons qu'à attendre la prochaine et voir si on ose ou pas, mais quoi qu'il arrive je te suis à 100%!

Et ça a fait tilt dans sa tête, lui offrir un gang-bang ! L'idée en place, il ne restait plus qu'à trouver ses compagnons de jeux, qu'il trouva sans mal après quelques coups de fils. Grégoire, Paul, Sylvain et Tom répondirent à l'appel. Le soir venu, il prétexta un dîné dans un restaurant chic pour permettre aux autres de venir chez eux. Pour l'occasion elle était vêtue de mauve, une robe très moulante qui la rendait encore plus désirable. La fin du dîné sonna l'heure d'une surprise, lui dit-il et, lui bandant les yeux, l'installant dans la voiture, pris la route vers chez eux. Arrivés, il la fît entrer et l'installa sur une chaise. N'osant pas bouger, Sophie attendait.
- Ma chérie, ta surprise est là, tu peux enlever ton bandeau.

Et pour une surprise, c'était une surprise. Elle avait face à elle cinq hommes nus, des homme qu'elle connaissait, son mari bien sûr et des amis du club, et ils étaient là, leur corps nus, autour d'elle.
- Tu voulais essayer le gang-bang ma puce? Et bien joyeux anniversaire dit Alain avec un sourit.
Sophie ne savait quoi répondre, c'était si soudain, mais elle senti son esprit s'enflammer, son corps commençai à brûler au rythme de son excitation. Elle ne se sentait plus elle même et dans un souffle dit des mots qu'elle n'aurait pas pensé dire.
- Vous êtes mes cadeaux ? Alors venez à moi les hommes!

Et ils ne se firent pas prier. Ils l'entourèrent et commencèrent à la caresser et elle, totalement inhibée se saisi de deux sexes tendus vers elle pour les branler doucement. Tandis qu'Alain lui enlevait sa robe en douceur, révélant sa nudité, elle pris deux autres pieux à branler. Elle s'agenouilla et lécha avec gourmandise les glands de ses amants, tour à tour elle s'appliqua à faire d'eux ses esclaves, possédés par ses coups de langues agiles. Elle pris une grande inspiration et enfourna plus franchement la queue d'Alain, faisant rouler sa langue, rendant son mari fou. Elle pris tour à tour ses autres partenaires en bouche et eux, plus excités s'enhardissaient, lui agrippant la tête pour baiser sa bouche offerte. Il faisait chaud, si chaud que les corps transpiraient, Sophie, suçait goulûment les chibres tendus, elle bavait abondamment et couinait comme ces actrices porno, qui ahanaient de plaisir, une faim de bite dévorante. Sylvain fût me premier à ne plus pouvoir se retenir, il attrapa Sophie par une touffe de cheveux, lui ordonna d'ouvrir la bouche et envoya une puissante giclée de foutre dans sa bouche ouverte. Elle n'était plus elle même et en regardant l'auteur de cette éjaculation avala la semence avec appétit.
- Plus, j'en veux plus! Je veux vous voir jouir, que vous me fassiez hurler comme une salope.

Alain était étonné de voir sa femme aussi déchaînée mais il était content, ils réalisaient enfin un fantasme alors autant se donner à fond. Elle voulait jouir, il ne la décevait pas. La mettant à quatre pas il la pris en levrette, lui bourrant la chatte trempée avec force. Elle, essayait tant bien que mal de sucer ses autres partenaires mais chaque coups de rein qu'elle recevait la faisait couiner, voir crier.
- Vas-y, plus fort, plus fort ! Ouiiiiiiiii! Ha....ha....ha....!
- Tu aimes ça hein, te faire prendre par autant de mec hein? Salope! Traînée ! Chienne! Lui lança Tom, un main tenant fermement les cheveux blonds de Sophie tout en baisant sa bouche lui arrachant des hoquets et de la bave.
- Oui, c'est bon! Donnez m'en plus, je veux me sentir pute! Haaaaaaaa plus fort! Hurlat-elle à Paul qui avait pris la place de son mari qui vint se placer face au visage de sa femme pour qu'elle le suce.
- Vas-y branle moi en même temps, dit il le visage en extase, ooooooor ça vient! Il se retira et aspergea le visage de sa femme qui poussa un cris de surprise et de joie. Mais il ne fût pas le seul, Grégoire lui tira la tête en arrière.
- Ouvre la bouche et sort ta langue! Et d'un jet juta ennplein dans sa bouche. Le sperme dégoulinait de partout et Paul jouit quand à lui sur le dos de Sophie. Sylvain s'allongea et invita la jeune femme à le chevaucher et d'un coup sec rentra son dard.
- Haaaaaa haaaaaaaa baise moi, baise moi hurla t-elle.

Alain rendu fou d'excitation n'en pouvait plus, il devait le faire. Il présenta son gland gonflé sur l'anus de femme et poussa en grognant. Sophie avait déjà goûté à la sodomie, mais jamais de double pénétration. Elle ouvrit les yeux de surprise et poussa un "oh!" tout aussi surpris. Ils la besognèrent comme des animaux lui faisant atteindre l'orgasme.
- Hoooooooooooo ouaiiiiiiiii! Hurla t-elle.

Elle était méconnaissable, son maquillage dégoulinait sous l'effet de la transpiration et des couches de sperme qu'elle avait reçu, sperme dont elle était couverte de la tête au pied. Ils changèrent de partenaires, la prenant dans tout les sens, la prenant debou, en chevauché inversé, en cuillères.
- Mettez moi deux bites dans le cul! Implora t-elle et Alain et Tom s'exécutèrent. Il la ravagèrent sans retenue.
- Han, han, han salaud c'est mieux dans le cul putain!!!!!
- Salope! Salope! Hurlait Tom en la sodomisant avec férocité.

Mais les forces faiblissaient de tous les côtés et ils sentaient la fatigue arriver. Alain mis sa femme à genoux et lui et ses comparses se branlèrent devant le visage de leur putain d'un soir et elle, bouche ouverte, langue sortie, pris unes à unes les puissantes giclées de foutre qui vinrent s'écraser sur son visage, son corp ou dans sa bouche. Elle avala tout ce qu'elle pu avec un sourir perverti.
- Joyeux anniversaire ma puce. J'espère que tu es contente de ton cadeau.
- Merci mon amour, oui je suis très heureuse. On recommence quand? Dit elle avant d'éclater de rire. Ça c'est un anniversaire qui se termine bien. Maintenant qu'ils y ont pris goût peut être vont ils retenter l'expérience. Affaire à suivre...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

jennifer
Un récit comme j'aime bravo
Posté le 15/08/2021

viergemarie
jai adore mmmmmm ma chatte coule moi adore etre tres ecxiter au point detre une bonne salope a mon homme lui qui reve de 2-3 mec avec lui pour moi je vais lui faire lire pour lagacer en bonne agace que je suis lol
Posté le 7/05/2017

gilles
Bonjour à vous deux Bravo pour cette excellente histoire si vous souhaitez recommencer je suis cotre homme.... Bises
Posté le 20/03/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Premier gang-bang de ma femme au sauna
Gang bang improvisé avec quatre mecs
Le cadeau
Le cadeau
Cadeau d'adieu