Depuis vraiment longtemps, j'ai un fantasme d'abus sexuel consenti que je dois vous raconter . Selon vous, dans la vie réelle, est-ce un fantasme réalisable ?
Proposée le 18/08/2025 par Fleurcoquette
Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Penser à l'histoire qui suit , m'excite au plus haut point:
Je mouille d'excitation . Ceci demande une peur de préparation : Je dois préparer le tout à l'avance et passer des annonces dans les sites spécialisés de rencontres sexuelles.
Ensuite, cela doit se passer dans un entrepôt vide que je loue . En plein milieu de cet entrepôt, se trouve un tabouret bien simple .
Je passe une barre extensibles entre les barreaux et j'insère mes chevilles dans les attache . J'appuie mon ventre sur le banc pour venir attacher mes poignets aux pieds avec des menottes .
Et ça commence ainsi; je suis seule attachée en plein milieu d'un entrepôt et j'attends .
Après plusieurs minutes si ce n'est pas une heure ou deux complètes, j'entend quelqu'un entrer .
La personne marche , je ne sais pas qui sait puisque j'ai les yeux bandés. La personne tourne autour de moi à quelques reprises et d'un coup m'assène une bonne claque sur les fesses ! Je lâche un de ces cris . Cela semble l'exciter puisqu'elle se reprend de plus belle et me fournit une de ces fessée ! À chaque coup, je lâche un cri. Mes fesses font de plus en plus mal et un sentiment de désir s'empare de moi. Chaque claque me fait mouiller et c'est plus un cri de jouissance qu'un cri de douleur qui l'accompagne .
Je n'ai rien entendu , mais je réalise assez vite que nous ne sommes pas seul. Un énorme pénis se glisse entre mes lèvres et son propriétaire commence doucement à me baiser le visage . La fessée prend fin et elle remplacée par une longue queue qui me pénètre profondément. Je me fait empaler par ces deux mâles pendant un bon instant quand je réalise que mon annonce a vraiment porté fruit : je peux entendre d'autres hommes dans la pièces .
Je suis là, bien soumise , toute écartée à leur merci et ils vont tous abuser de mon corps comme je leur ai supplié dans mon annonce .
Toute la nuit , des inconnus me pénètrent par tous les orifices . À chaque éjaculation, un autre inconnu prend sa place . Au début, je tente de compter combien de queues me pénètrent et viennent en moi. J'en étais rendue à une vingtaine quand il est arrivé : une énorme queue, comme je n'ai jamais vue dans ma vie , m'a enculée comme une bonne petite chienne . Chaque centimètre qui s'enfonçait dans mon anus me faisait perdre la tête. J'avais l'impression qu'il me déchirait en deux, mais en même temps, mon corps fut pris d'énormes tremblements intenses de plaisir ! Je n'en revenais pas: plus il me ramonait, plus la jouissance était grande . Mes cris étouffés par la queue d'un autre inconnu au fond de ma gorge était sans équivoque . Un homme dans la salle dit : "vous entendez comme elle jouit cette salope ! "
Ces paroles excitèrent mes deux abuseurs qui intensifièrent leurs coups de bassin. Des orgasmes se succédèrent et je me mis à squirter.
J'étais enfin devenue ce que je rêvais : un objet qu'on devait remplir de sperme . Une salope qu'on utilise. Une pute qu'on paye à coup d'éjaculation.
Toute la nuit les inconnus utilisèrent mon corps à ma demande .
Plus tard, je les croiserai. Je ne les reconnaîtrai pas puisque j'ai les yeux bandés , mais eux , ils sauront quelle salope je suis . Certains me suivront et au moment propice, soulèveront ma jupe pour m'enculer et partir ou m'agenouilleront dans un coin pour que je les suce jusqu'à la dernière goûte. Je les laisserai faire puisque c'est ce que je désire le plus : être une salope . Une salope qu'on utilise, qu'on abuse.
Croyez-vous ce fantasme possible ? Plus je l'imagine , plus il devient réel , plis il devient une obsession .
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Nanou
Tu es vraiment sûre que tu a envie d'être offerte à plein d'inconnus qui vont gicler leur foutre dans tes orifices, sans aucune précaution. Et pour la première fois ? J'ai 41 ans et la première fois que j'ai vu un gang-bang dans un porno, ça m'a obsédé pendant des jours. Dès que j'en avais l' occasion, je me masturbais en m'imaginant que les mecs croisés dans les heures précédentes me traitent comme la dernière des putes. J'étais en 3ème année de fac (arts plastiques) et je passais mes nuits sur internet, les cuisses écartées à me faire divers fantasmes. Jusqu'à la fois où je suis tombée sur un des sites où j'allais régulièrement, sur le témoignage d'une fille qui avait un an de plus que moi (24 ans donc) qui était en couple avec un mec de 55 ans doté d'une petite bite et ejaculateur précoce mais vicieux et cochon comme tout. Et comme elle avait de plus en plus envie de se faire partouzer il l'a laissé faire à la condition qu'il soit présent. Elle racontait qu'en un peu plus d'un an elle avait pas mal de plan cul pour des baises à la chaîne et dans toutes sortes de lieux même les plus glauques. Comme il y avait son mail, je m'empressait de lui écrire et au bout de 15 jours, le temps de s'assurer elle comme moi que nous étions vraiment ce que nous pretendions nous nous sommes rencontrés. Nous sommes rapidement devenus amies et surtout complices pour des plans culs très hards pour certains. Elle dans le rôle d'initiatrice et moi en élève douée. Elle m'a fait connaître la dépravation et la sensation très excitante d'être à la disposition de mâles aux couilles pleines et avec de gros engins uniquement intéressés à se servir de tous nos orifices pendant des heures et des heures.. Aujourd'hui j'ai la fierté d'avoir un vagin et un anus défoncés et rapidement ouverts (il paraît que mon petit trou est devenu un anus chou-fleur et que même sans aucune préparation on me sodomise très facilement). Bref, je te conseille vivement de faire comme moi, de te trouver une initiatrice plutôt que de te lancer seule. Nous avons la chance d'être à une époque où les femmes peuvent s'exprimer et celles qui aiment être prises pour des salopes à jus à disposition (plus de culotte, plug anal, mini jupe ou jupe courte pour être prise n'importe quand, etc..) sont beaucoup plus nombreuses que l'on croit. Aujourd'hui, presque 20 ans après j'ai moi aussi mes réseaux et plans de gros baiseurs et je me fais prendre à la chaîne très souvent mais en toute sécurité.
Posté le 23/11/2025
Estelle
Mon homme a organisé ce genre de choses pour moi résultats je n'ai jamais autant jouie de ma vie du coup on le refait très souvent et de plus en plus hard
Posté le 20/09/2025
claude-migonney@orange.fr
je ne vous trouve pas salope bien au contraire vous avez osé dire ce que vous aimeriez vivre je trouve cela parfait maintenant il faut conclure et le faire claude 06 60 43 83 89 bien a vous
Posté le 13/09/2025
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email