Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Fantasme de chienne soumise

Depuis vraiment longtemps, j'ai un fantasme d'abus sexuel consenti que je dois vous raconter . Selon vous, dans la vie réelle, est-ce un fantasme réalisable ?

Proposée le 18/08/2025 par Fleurcoquette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Penser à l'histoire qui suit , m'excite au plus haut point:

Je mouille d'excitation . Ceci demande une peur de préparation : Je dois préparer le tout à l'avance et passer des annonces dans les sites spécialisés de rencontres sexuelles.

Ensuite, cela doit se passer dans un entrepôt vide que je loue . En plein milieu de cet entrepôt, se trouve un tabouret bien simple .

Je passe une barre extensibles entre les barreaux et j'insère mes chevilles dans les attache . J'appuie mon ventre sur le banc pour venir attacher mes poignets aux pieds avec des menottes .

Et ça commence ainsi; je suis seule attachée en plein milieu d'un entrepôt et j'attends .

Après plusieurs minutes si ce n'est pas une heure ou deux complètes, j'entend quelqu'un entrer .

La personne marche , je ne sais pas qui sait puisque j'ai les yeux bandés. La personne tourne autour de moi à quelques reprises et d'un coup m'assène une bonne claque sur les fesses ! Je lâche un de ces cris . Cela semble l'exciter puisqu'elle se reprend de plus belle et me fournit une de ces fessée ! À chaque coup, je lâche un cri. Mes fesses font de plus en plus mal et un sentiment de désir s'empare de moi. Chaque claque me fait mouiller et c'est plus un cri de jouissance qu'un cri de douleur qui l'accompagne .

Je n'ai rien entendu , mais je réalise assez vite que nous ne sommes pas seul. Un énorme pénis se glisse entre mes lèvres et son propriétaire commence doucement à me baiser le visage . La fessée prend fin et elle remplacée par une longue queue qui me pénètre profondément. Je me fait empaler par ces deux mâles pendant un bon instant quand je réalise que mon annonce a vraiment porté fruit : je peux entendre d'autres hommes dans la pièces .

Je suis là, bien soumise , toute écartée à leur merci et ils vont tous abuser de mon corps comme je leur ai supplié dans mon annonce .

Toute la nuit , des inconnus me pénètrent par tous les orifices . À chaque éjaculation, un autre inconnu prend sa place . Au début, je tente de compter combien de queues me pénètrent et viennent en moi. J'en étais rendue à une vingtaine quand il est arrivé : une énorme queue, comme je n'ai jamais vue dans ma vie , m'a enculée comme une bonne petite chienne . Chaque centimètre qui s'enfonçait dans mon anus me faisait perdre la tête. J'avais l'impression qu'il me déchirait en deux, mais en même temps, mon corps fut pris d'énormes tremblements intenses de plaisir ! Je n'en revenais pas: plus il me ramonait, plus la jouissance était grande . Mes cris étouffés par la queue d'un autre inconnu au fond de ma gorge était sans équivoque . Un homme dans la salle dit : "vous entendez comme elle jouit cette salope ! "

Ces paroles excitèrent mes deux abuseurs qui intensifièrent leurs coups de bassin. Des orgasmes se succédèrent et je me mis à squirter.

J'étais enfin devenue ce que je rêvais : un objet qu'on devait remplir de sperme . Une salope qu'on utilise. Une pute qu'on paye à coup d'éjaculation.

Toute la nuit les inconnus utilisèrent mon corps à ma demande .

Plus tard, je les croiserai. Je ne les reconnaîtrai pas puisque j'ai les yeux bandés , mais eux , ils sauront quelle salope je suis . Certains me suivront et au moment propice, soulèveront ma jupe pour m'enculer et partir ou m'agenouilleront dans un coin pour que je les suce jusqu'à la dernière goûte. Je les laisserai faire puisque c'est ce que je désire le plus : être une salope . Une salope qu'on utilise, qu'on abuse.

Croyez-vous ce fantasme possible ? Plus je l'imagine , plus il devient réel , plis il devient une obsession .

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Première sortie à la plage pour ma jeune chienne soumise
Une chienne insatiable
Je veux une chienne | Chap. 01
femme frigide, devient une chienne de sexe
femme frigide, devient une chienne de sexe 2