Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Éléa, bibliothécaire... espiègle (3ème partie)

Voici une histoire que j'avais lu il y a quelques années sur une autre plateforme d'écriture érotique, aujourd'hui disparue. L'histoire m'avait beaucoup plu. Du coup, je me suis lancé dans une réécriture de cette histoire, d'après les souvenirs qui me reviennent. Éléa est une jeune bibliothécaire.

Proposée le 11/08/2025 par Mysteriotic2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Si Lucas s'était attendu à cette vision de premier choix en se rendant à la bibliothèque, ce soir... Elle est belle, la jeune et jolie bibliothécaire. Elle cache bien son jeu, il n'empêche. C'est tout sauf pour lui déplaire, à Lucas. Et non seulement elle lui plaît, la belle, mais, et ce n'est pas négligeable, elle est coquine. Lucas ne regrette pas le moins du monde d'y être allé, à la bibliothèque.

Éléa, bibliothécaire... espiègle (3ème partie)

Ça a été comme si l'on a injecté un shoot d'adrénaline à Éléa. Quelle mouche l'a piquée ? En fait, la réponse coule de source. La jeune femme s'est sentie particulièrement belle alors que son fantasme numéro un la suivait à travers les allées de la bibliothèque. Il n'a pas dû bouder son plaisir, le bel usager, elle se dit, en y réfléchissant bien. Comment lui jeter la pierre, en même temps ?



Quand Éléa a glissé sa main dans sa petite culotte, elle n'a réfléchi à rien. Grisée par le regard de Lucas sur elle, elle s'est laissée aller. C'est agréable, il n'empêche, de ne penser à rien, de se laisser juste guider par son instinct. La bibliothécaire s'est sentie en confiance en présence du bel usager. Elle a décidé de laisser ses fantasmes s'exprimer...



Lucas ne disant pas un mot mais la regardant se caresser, Éléa s'est sentie pousser des ailes. Quel coquin, ce Lucas, elle se dit, quand elle y pense. Elle a beau s'être montrée coquine, tout à l'heure... Ce n'est pas le dernier, ce mec. Rien que d'y penser, d'ailleurs, ça l'amène à en rire, à Éléa.



C'est un rire qui n'est pas contrôlé. Quand Éléa pense à ce qu'il s'est passé, elle se dit qu'elle a eu de la veine. Encore heureuse qu'elle n'ait pas été en binôme, ce soir... Elle aurait été dans de beaux draps. Au final, tout s'est bien passé. Elle et Lucas n'ont pas été dérangés. C'est le plus important. Ça fait sourire la jeune et jolie bibliothécaire.



Éléa ferme les yeux.

Elle prend une longue inspiration. L'instant d'après, elle expire tout aussi longuement. C'est son corps tout entier qui se relâche et qui se détend.

Là. Après avoir fait pause sur le film de sa soirée, voilà Éléa qui se concentre de nouveau. Elle se revoit, avec Lucas...



Jamais un homme n'avait fait perdre la tête à Éléa à ce point. Qu'est-ce qu'il lui a pris, ce soir ? Quelle mouche l'a piquée ? Dans l'intimité d'une chambre, la jeune femme n'est pas une oie blanche. C'est un fait. Mais jusqu'à ce soir, ça restait dans l'intimité d'une chambre. 

Qu'est-ce qui a fait vriller Éléa, ce soir ? L'adrénaline ? L'interdit? Le bel usager? La perspective de faire l'amour ? Ça a été un mélange de tout ça.

Glisser une main dans sa petite culotte... C'est plutôt quelque chose qu'Éléa fait lorsqu'elle est seule. 

Là, assise sur la table, les cuisses bien écartées, elle a voulu se donner les moyens de faire l'amour avec Lucas.





Éléa s'est contentée de quelques caresses, le temps de sa main dans sa petite culotte. Ça lui a suffi pour lui ouvrir définitivement l'appétit.

Était-ce parce qu'elle se trouvait dans la réserve ? Était-ce parce qu'elle y était, en compagnie d'un homme? Était-ce parce qu'elle se comportait comme ça ? Toujours était-il qu'Éléa était particulièrement... chaude.

Ça n'a certainement pas été Lucas qui a boudé son plaisir, à la vue de ce joli petit spectacle.





- Tu es une sacrée petite coquine, toi, en fait !





Éléa sourit. L'instant d'après, la voilà qui se marre de nouveau. Ce n'est pas du tout contrôlé. Elle se continue de se revoir quelques heures plus tôt. Jamais elle ne s'était comportée comme ça. Ah... C'est fou ce que l'on est capable de faire quand on rencontre quelqu'un, quand on se sent bien.





- Je n'arrête pas de penser à toi depuis que je t'ai vue, la première fois.





Éléa était déjà toute chaude. Mais là, avec ce que Lucas venait de dire, la jeune et jolie bibliothécaire a encore un peu plus pris chaud. 





- Oui. Et j'aime ça.



L'instant d'après, Éléa s'est remise à se caresser. Elle a fait semblant de faire abstraction de la présence de Lucas.





En réalité, la présence de Lucas était plus que la bienvenue. Éléa s'est sentie pousser des ailes. Jamais elle ne s'était sentie aussi... sexy.





- Tu es... tellement sexy, à te caresser comme ça, devant moi. Dis-moi comment je fais pour rester planté là, à te regarder me chauffer comme ça.



- Et si tu me rejoignais ? Tu ne vas quand même pas me laisser me caresser !



Chez Lucas, ce genre de paroles, ça rentre par une oreille mais ça ne ressort pas, surtout pas par l'autre. Quand une femme est joueuse, quand elle se comporte comme ça, c'est tout ce qu'il aime. Ah la jolie bibliothécaire... Elle ne le laissait pas le moins du monde indifférent. Et là, elle était assise sur une table, les cuisses bien écartées... et elle se caressait devant lui. Mais quelle coquine, cette fille !



Appâté par la sensualité que la jeune et jolie bibliothécaire dégageait, Lucas ne pouvait décemment pas la laisser se donner seule du plaisir. Une petite voix intérieure lui disait d'aller rejoindre la jeune femme. Un Gemini Cricket intérieur lui soufflait à l'oreille, en revanche, de ne pas céder à la tentation. Il est marié, Lucas. Il l'aime, sa femme. Et il est fidèle. En son âme et conscience, il devait s'arrêter là pour ne pas commettre l'irréparable. Sa conscience avait beau le rappeler à l'ordre et le supplier d'en rester là... La tentation était forte. Qui plus est, quand un jolie femme attire votre attention, quand elle vous plaît, quand vous vous attirez, quand vous comprenez qu'il se passe quelque chose, c'est difficile de rester de marbre. Les êtres humains ne sont pas des robots. Ils ont un cœur. Ils ressentent des émotions. L'attirance pour quelqu'un, ça ne se commande pas. Et quand on a envie l'un de l'autre, c'est compliqué de résister à ses désirs et à ses envies. Lucas avait encore le choix, à ce moment-là...

Le choix de Lucas était déjà fait, en fait, et ce depuis un moment. Voir la jeune et jolie bibliothécaire se comporter comme ça, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Éléa est une beauté de premier choix. Comment ne pas avoir envie d'elle ? Comment résister ? Lucas s'est alors rapproché d'elle...





Installée confortablement sur son lit, allongée paisiblement sur le dos, les yeux fermés, Éléa maintient sa concentration sur le film de la soirée qui vient d'avoir lieu. Elle est à l'aise. Elle ne peut pas se sentir mieux. Et... Elle ne résiste ni à l'idée ni à l'envie de glisser une main à l'intérieur de sa petite culotte.

Là.

Éléa se rend compte que ça la fait mouiller, ce qu'elle a osé faire ce soir, à la bibliothèque.

La jeune femme a une main plongée dans sa petite culotte et elle se met à se caresser en pensant à ce moment qu'elle a passé avec Lucas. Excitée comme jamais, elle passe sa seconde main sous son chemisier et la dépose doucement sur l'un de ses seins. C'est impossible pour elle de se calmer, désormais. Jamais elle ne s'est sentie aussi chaude. C'est Lucas qui est à l'origine de ce phénomène qui naît chez elle. La jeune et jolie bibliothécaire a le cœur qui bat la chamade. Jamais un mec n'a fait un entrée aussi fracassante dans sa vie. Dès qu'elle a entendu la voix de Lucas, dès que leurs regards se sont croisés pour la première fois, il s'est passé quelque chose.

Qu'est-ce qu'il va se passer, désormais ?

Éléa préfère ne pas y penser ce soir, dans son lit.





C'était impossible pour Lucas de rester planté là, comme un idiot. Une nana, mignonne comme ce n'est pas permis, était en train de se masturber juste sous son nez. La tentation était trop forte. Impossible à refouler. 

Ce n'était pas bien. 

Lucas le savait.

Mais son destin était scellé.

On a toujours le choix dans la vie, n'est-ce pas ?

Lucas s'est mis à genoux. 

Lucas a approché sa bouche du sexe d'Éléa...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Éléa, bibliothécaire... espiègle (4ème partie)
Éléa, bibliothécaire... espiègle (2ème partie)
Éléa, bibliothécaire... espiègle (1ère partie)
Élide (3ème partie)
Amande (3ème partie)