Florence et son amie Delphine. Une amitié née à travers celle de leurs fils respectifs. Petit à petit, elles apprennent à se connaitre jusqu'à cet après-midi où l'amitié va un peu plus loin. Avant de rencontrer l'équipe...
Proposée le 12/12/2024 par ELECTRA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Moi Florence
Équipe
P****n, voila le cinquième, le cinquième qui va me défoncer le cul ! Penchée, comme moi sur la table face à moi, Delphine a un grand sourire béa quand pour, un autre gaillard de l’équipe l’encule d’un coup de reins brutal !
Quelle idée ai-je eue de l’accompagner à ce match de hand-ball ! Je la vois encore me dire,
- Viens Florence, on va bien s’amuser et Andy , le capitaine de l’équipe, c’est mon sex friend !
Delphine est mon amie de tous les coups depuis plusieurs années. On en a fait des choses ensemble ! Elle et moi, sommes nos alibis respectifs pour nos maris. Facile dans ces conditions d’avoir, disons, de petites « aventures » extérieures.
En me préparant, je me souviens de notre première rencontre à l’école de nos enfants. Convoquées par le directeur suite aux bêtises communes de nos deux fils , aie ! Nous nous sommes revues devant l’école à plusieurs reprises et petit à petit, nous faisons connaissance à travers l’amitié de nos fils, les anniversaires, les fêtes. Un café qui s’éternise, un matin a une table du bistrot devant l’école, nous parlons beaucoup?! J'apprends, entre autres, que Delphine aime la mode et qu’elle fait des essayages avec ses copines chez elle. Et une proposition.
- Et pourquoi ne viendrais-tu pas jeudi prochain pour un petit essayage entre nous ??
En voilà une bonne idée, Ravie, je suis ravie, j’ai attendu ce jour avec impatience ! Delphine m’accueille chez elle. Jolie maison, pas trop grande, mais très agréable.
- Tu veux boire quelque chose ??
- Comme toi.
Delphine a ouvert le Champagne, sympa comme attention, et en plus, il est très bon?! Nous papotons, nous échangeons, c’est très agréable de mieux se connaître. Mais nous sommes là pour essayer ses nouvelles tenues.
Delphine a une énorme garde-robe, bien remplie à côté de son grand lit.
— Allons-y, commençons.
Devant mon regard étonné, Delphine se déshabille, elle est là, en lingerie devant moi, c’est un peu troublant, je ne m’y attendais pas ! Delphine m’encourage à faire de mème en souriant, pas de chis chis !
Elle me tend une robe, juste à ma taille, Delphine a le compas dans l’œil, elle épouse bien mon corps et mes formes, c’est maintenant Delphine qui a l’air troublée en remontant la tirette dans mon dos. Ses mains tremblent, elle a du mal à la remonter, et puis il y a ce furtif baiser dans le cou, surprise, je me retourne. Delphine est toute rouge, balbutiant quelques mots à peine audibles
? Excuse-moi Florence, je ne voulais pas…
Et pourquoi, à ce moment, je pose mes lèvres sur les siennes ? je ne sais toujours pas, c’est plus fort que moi, la première fois, à quarante ans, que j’embrasse une femme ! Parce que, des baisers, il y en a, et pas des petits baisers, non, le baiser profond avec la langue, le baiser qui vous emporte dans un tourbillon de désirs et de sensualité, plus de tabou !
Le grand lit nous accueille, peau contre peau, nous nous embrassons avec fougue, en nous caressant. Découverte mutuelle tout en douceur, les yeux dans les yeux. Il y a de l’hésitation quand nous entrons dans l’intimité de l’autre avec nos mains et nos bouches. Oh, pas longtemps, c’est tellement agréable. Voilà, je suis rentrée chez moi un peu chamboulée, sur un petit nuage. Il n’y a pas eu d’autres fois, mais qui sait…
— Viens, nous allons les féliciter, et puis… Nous ne serons pas trop de deux !
Voilà la phrase mystérieuse que me lance Delphine a la fin de la rencontre. L’équipe d’Andy a gagné haut la main, bien encouragée par les supporters et surtout par Delphine complètement déchaînée, et je dois dire que pris dans l’ambiance, je me lâche aussi !
Sur le moment, je ne comprends pas, le « plus tard ». Delphine m’entraîne, presque de force, dans le vestiaire de l’équipe. Un vestiaire de mecs qui sent la transpiration et la testostérone ! Ils sont là, certains sous les douches sans portes, d’autres au milieu du vestiaire, la serviette autour de la taille. Delphine a l’air habituée a cette situation, mais pas moi. C'est la première fois que je me retrouve au milieu d’une dizaine de gaillards baraqués quasiment nus, très, très troublant et je suis très très troublée !
D’entrée, Delphine se jette au cou d’Andy, l’embrase fougueusement, la serviette tombe, ce qui a l’air de beaucoup lui plaire?! Elle empoigne la queue de son sex friend et le branle au milieu du vestiaire. Il y a un silence, tout le monde regarde la scène et elle qui maintenant s’agenouille et avale la bite d’Andy. Je découvre une Delphine que je ne connaissais pas, gourmande ! Gourmandise qu’elle veut partager avec moi. Delphine ne peut pas parler la bouche pleine, mais son regard est une invitation à la rejoindre, à partager la queue de son copain , ravi Andy !
C’est à ce moment que tout s’emballe. Nous nous retrouvons nues sans trop savoir comment dans la moiteur du vestiaire, ou plutôt si je me souviens que c’est Delphine déjà nue qui me déshabille. Rapidement, je me retrouve coincée entre deux gars, j’ai déjà la bite du numéro cinq dans mon dos, et celle du numéro sept qui caresse ma chatte, c’est enivrant, animal ! Delphine, elle, s’éclate, au milieu d’un cercle formé par quelques joueurs de l’équipe. Elle avale, suce, pompe chaque bite à sa portée. Je la vois prendre des giclées de foutre chaud, la bouche grande ouverte, elle a l’air d’adorer ça !
Le numéro cinq me soulève avec ses grandes mains, sa queue glisse entre mes fesses, et je m’encule sur sa colonne. En même temps, le numéro sept me baise, double pénétration debout. Et puis, il y a le champagne de la victoire qui coule sur nos corps, dans nos chattes, cunis pétillants. Hummm, c’est très très bon !! nous n’échappons pas a la « tournante », Delphine et moi, accrochées aux tables du vestiaire, défoncées , démontées par les joueurs de l’équipe, encore et encore. Sacrée Delphine, toujours dans les bons coups, je me suis éclatée !!
Andy et Delphine m’ont ramené chez moi, leur soirée n’est pas terminée, j’ai compris que Delphine avait encore faim ! Mon mari est rentré plus tard, il a eu cette petite phrase « alors, c’était bien le match ? « j’ai répondu en rougissant, mais il ne l’a pas vu « oui, oui très bien » S'il savait !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email