Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Florence

Florence, femme mariée, la bonne quarantaine, en pleine forme, qui aime son mari et ses enfants, mais qui a plein d'envies. Le hasard et les rencontres vont l'aider.

Proposée le 26/10/2024 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Parking
Type: Fantasme


Pff, tout ce qu'il ne faut pas faire pour que l'on vous change une roue!! Enfin, c'était plutôt agréable. Mais en attendant, je dois me rincer la bouche et me laver les dents avant d'aller au boulot !

La journée a pourtant bien commencé, un petit câlin avec mon mari avant de se lever, le petit déjeuner et les enfants qui partent à l'école, et mon mari au boulot, et j'ai eu le temps de me préparer pour l'importante réunion de ce jour. J'ai mis tous les atouts de mon côté, la robe noire, avec un petit décolleté, et la veste noire, elle aussi. Hauts talons et bas avec de petits motifs sur le côté, stricte, mais très sexy !! C'est en arrivant près de ma voiture, dans le parking souterrain de l'immeuble, que je me rends compte que j'ai un pneu à plat, la tuile !

Je vais peut-être en étonner certains, mais je sais changer une roue, sauf que là avec ma robe très près du corps, mes bas et mes hauts talons... Catastrophée, je ne vois pas comment faire, quand une voix, derrière moi, me fait sursauter.

— Vous voulez un coup de main, m'dame ?

Ah oui, les électriciens, je les avais oubliés. Depuis quelques jours, ils remplacent le système électrique du garage ! Deux gaillards bien gaulés en T-shirts qui, du haut de leur échafaudage, sourient de ma situation, tout en me « reluquant », j'ai décoché mon plus beau sourire sexy.

- Si vous pouviez changer la roue, je vous en serais disons... reconnaissante !

Subitement intéressés, les deux gaillards descendent de leur échafaudage ! Le travail est vite fait, bien fait, à moi de payer. Et voilà comment j'ai sucé deux bites, devant ma voiture à huit heures du matin !
Me voilà bien en forme pour ma réunion, en pleine forme?! Parler devant plusieurs personnes ne me fait pas peur, c'est dans la poche. Les clients sont ravis, ils ont signé et surtout, mon patron est TRÈS content ! Tellement heureux qu'après les félicitations, il me donne mon après-midi, chouette.

C'est très joyeuse et un peu euphorique que je rentre chez moi, tout ce travail a payé. Mais, là, il faut que je fasse retomber la pression ! Devant ma place de parking, il y a toujours cet échafaudage et les... deux électriciens. Je me mords les lèvres, l'occasion est trop belle et j'ai vraiment envie que l'on me baise, là, tout de suite ! J'ai enlevé ma veste, je suis descendue de la voiture et me suis appuyée contre le capot, avec un sourire qui en dit long, une invitation vite comprise.

- Messieurs, vous prendriez bien une pause.

L'appel de la salope ! J'ai relevé ma robe, enlevé, lentement, mon joli string en dentelle. Le premier, le plus grand, s'est approché, une jolie bosse déforme son pantalon de travail. Oui, je me rappelle, c'est le premier que j'ai sucé ce matin, j'ai même eu du mal à l'avaler entièrement, ça promet. D'une main, je descends sa braguette, sort sa queue qui ne demande qu'à se déployer et je le branle doucement. Hummm, longue et large comme je les aime ! Pas de caresses, du direct, un peu brutal. Il me bascule et me prend d'un coup, directement à fond, jusqu'au bout ! J'adore. Je suis pratiquement allongée sur le capot encore chaud, mes jambes autour de sa taille, il me pilonne à grands coups de reins !

Son copain nous regarde en se branlant, attendant patiemment son tour. Pas le temps de respirer, le premier vient juste de se retirer, que voilà le deuxième, et c'est reparti, c'est booonn, rien de mieux pour faire baisser la pression !
Je ne sais plus comment je me retrouve à plat ventre sur le capot, les jambes écartées et des doigts dans mon petit trou. Je m'en fous. Allez-y, messieurs, défoncez-moi le cul ! Ils ne se font pas prier?! Je m'accroche au bord du capot, secouée par les coups de bites dans mon arrière-train.


J'ai récupéré mon string, un petit bisou à chacun. À bientôt peut-être, ils en ont encore pour quelques jours, alors... Là, je suis bien détendue ! Une bonne douche et relax en peignoir sur le canapé, ça aussi, c'est bon. Julien, mon mari, est rentré plus tôt et je dois le reconnaître, ma partie de jambes en l'air sur le capot de ma voiture m'a donné l'envie de recommencer. Les enfants ne sont pas encore revenus de l'école, alors profitons-en ! Petit câlin « classique » tout en douceur, j'aime ces moments de tendresse avec Julien.

Une nuit très délicieuse, très chaude surtout. Je fais un rêve, déconcertant ! Mes deux électriciens qui entrent dans la chambre, comme ça en pleine nuit ! Julien dort à côté de moi, et j'ai beau essayer de le réveiller, rien n'y fait ! Je ne peux plus bouger, paralysée , à la merci totale des deux hommes, comme une poupée de chiffon. Je ressens tout, leurs mains, leurs bouches sur ma peau, leurs doigts qui me pénètrent, le double cunni, intense ! Je crie mon plaisir quand ils me baisent plusieurs fois et Julien qui dort toujours !! Ils me laissent pantelante, après m'avoir copieusement enculée.
Le réveil me sort de mon rêve en sursaut, mes doigts dans ma chatte trempée et j'ai très chaud?! Julien, lui, il dort, il est en congé aujourd'hui.

J'enfile mon peignoir, la routine, le petit déjeuner, les enfants qui partent à l'école, une bonne douche, Julien dort toujours, et après cette nuit, je suis d'humeur assez coquine, assez pour profiter de la gaule du matin de mon mari, que je découvre en soulevant la couette ! J'ai bien cinq minutes pour m'empaler sur sa queue, pendant qu'il dort, ou pas !

Pantalon serrant, chemisier cintré et talons hauts, très sexy pour mes deux électriciens qui me sifflent quand je passe devant eux. Un petit clin d'œil, je n'en ai pas fini avec eux, et le rêve de cette nuit m'a donné des idées que je compte vite concrétiser !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guillaume 3834
Bjr joli récit bien écrit et qui m a ramené 2 ans en arrière ou suite à un accident du travail j avais une minerve et en revenant d un contrôle médical nous avons été victimes d une crevaison.
Posté le 26/10/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Florence - La surprise
Florence - Découverte espagnole
Expérience échangiste pour Florence.
Expérience échangiste pour Florence. 2
Expérience échangiste pour Florence. 3