Devant le dilemme qui est de répondre à l'invitation à revoir Juan et la convocation de Diego au Buena Vida, Zach se demande que faire. Il optera pour un plan qu'il ne regrettera pas. La soirée sera sulfureuse. Bien plus qu'il avait pensé.
Proposée le 12/11/2024 par Jay19
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme dominé
Personnages: HH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Dans le chapitre précédent, Le Rêve de Zach et son Dilemme, Zach se réveille et se rappelle qu’il avait trouvé une lettre sur le seuil de sa porte qu’il n’avait pas encore ouverte, puis reçu un message de Juan l’invitant à le revoir.
**
Zach ouvrit les persiennes, laissant les rayons de soleil pénétrer dans son appartement. Il devait bien être midi. Il regarda de nouveau le message de Juan reçu vers les dix heures sur son téléphone, l'invitation d'Isabel, cueillie sur le pas de porte plus tôt ce matin, en main. Bien qu'il se sentait pressé de répondre à l'une des deux invitations, il ne réussissait à se décider. Honorer le rendez-vous fixé par Diego au Buena Vida ce soir, ou répondre à l'invitation de Juan à passer une autre soirée chaude et sensuelle dans ses bras. Son cœur penchait pour relancer Juan, mais la convocation à rejoindre Diego, le bellâtre d'Isabel, au bar, le troublait. Pourquoi m'intimait-il de le rejoindre au bar et non pas à son appartement ? Pourquoi l'invitation ne venait pas d'Isabel ? Serait-elle présente, sachant que le Buena Vida n'était pas un bar gay. Tant de questions pour lesquelles il n'avait pas de réponses.
Et si je donnais rendez-vous à Juan au bar Buena Vida, se dit-il. Ouais ! L'inviter à prendre un apéro vers 21h00. Juste avant l'arrivée des clients. Cela lui donnerait l'avantage de s'assurer de passer la soirée avec Juan en gardant un œil discret sur l'arrivée de Diego. Ouais, c'est un bon plan, se dit-il. Il prit son téléphone et texta à Juan :
Quelle belle surprise, Juan. On pourrait aller prendre l'apéro au Buena Vida. Je t'invite, qu'en dis-tu ?
Peu après, le bruit de la notification de la messagerie texte tinta.
A ce soir ! ????
Zach ne put réprimer ce frisson d’excitation venu titiller ses testicules à la lecture du message texte. Il savait maintenant qu’il ne finirait pas la soirée seul dans son lit.
Peu après son arrivée au La Buena Vida, Zach regarda sa montre. Il était tôt et les activités tournaient un peu au ralenti. Il y avait bien quelques clients à la terrasse, mais l’intérieur était plutôt tranquille, ce qui lui permit de choisir une place à l’extrémité du bar afin de discrètement voir entrer les gens.
Avant de quitter son appartement de la rue Panama, il avait texté Juan l'avisant qu'il était en direction du bar et lui avait envoyé un selfie. Juan avait répondu avec un cœur approuvant le joli marcel noir bien ajusté qu'il portait, et hasta pronto.
Par contre, après avoir hésité à glisser sous la porte de Diego et Isabel la confirmation de sa présence au bar, tel qu'exigé, il décida de passer outre. Peut-être qu'Isabel ne savait rien de cette invitation qui se lisait plus comme un ordre d'obtempérer, ou peut-être que si. De toute évidence, se disait-il, on ne répond pas à une convocation. Puis, il ne voulait pas tant savoir ce que Diego tramait pour l'attirer dans sa toile. Et cela, l'excitait au plus haut point. Puis, l'idée lui vint que se retrouver avec Juan et Diego entre les draps lui sourit.
Le bar commençait à se remplir graduellement, peu avant 21h00. Une foule jeune et sexy prit d'assaut les lieux. Si bien qu'il était difficile d'observer les allées et venues des clients. Zach fit signe au barman de lui amener un autre verre de vin, lorsqu'il sentit quelqu'un lui bécoter le cou. Il se retourna.
— Hola mi guapo ! lui dit Juan.
— Hola, répondit Zach à Juan qui transpirait la sensualité.
Juan lui sourit à son tour, et l'invita à le suivre, les tabourets à la droite et à la gauche de Zach étant occupés. Zach prit sa coupe et se leva, suivant Juan qui trouva une table libre et s'assit. Zach l'imita. Il regarda son amant dans les yeux et déposa sa main sur sa cuisse.
— Je suis heureux de te revoir, dit Zach.
— Et moi donc, répondit Juan, toujours souriant.
Il s'avança vers Zach et lui vola un baiser bien senti, en passant son bras à l'arrière de son cou et le ramenant doucement vers lui. Zach savoura la bouche de Juan avec passion.
— Tu en as pris du temps pour répondre à mon texto, lui dit Juan sur un ton taquin.
— C'est que je dormais. Un mec avait mis ma prostate à dure épreuve la nuit d'avant.
Juan éclata de rire, heureux de savoir que Zach avait apprécié les chauds ébats qu'il lui avait offerts.
Après quelques minutes de bavardages et d'échanges de regards et caresses lascifs, Zach se rappela qu'il devait rencontrer Diego ici, ce soir. Discrètement, il balaya la salle afin de détecter sa présence. Il ne pouvait couvrir l'entrée du bar d'où il était assis, sans risquer une indiscrétion qui aurait alerté Juan. Il continua de flirter avec son mec en jetant un œil devant lui, cherchant le viril bras droit d'Isabel. Il ne semblait pas y être. Peut-être avait-il renoncé à venir en l'absence de confirmation. Il conclut qu'il lui avait posé un lapin. Et c'était tant mieux, car l'idée de passer la soirée avec Juan l'excitait davantage. Il annonça à Juan qu'il devait aller aux toilettes et lui vola un bisou en se levant.
Il se fraya un passage parmi la foule, désormais dense. Il jeta un coup d'œil, ici et là. Pas de Diego. La soirée se finirait sûrement dans le lit de Juan, bien embroché, hurlant son plaisir. Il entra dans la salle et localisa un urinoir de libre. Dézippa son jean blanc. Son pénis mi-dur en sortit. Pendant ce temps, un mec vêtu d'un pantalon de cuir noir luisant et d'une chemise très ajusté prit place à ses côtés. Le mec libéra une jolie bite bien ronde portant un Prince Albert. Zach leva doucement les yeux pour voir le visage du mec qui avait le bonheur de posséder un tel bijou.
— Salut Zach, dit Diego, tout sourire. Je vois que tu as bien reçu et obtempéré à ma demande.
Zach figea à la vue de Diego, ne sachant quoi répondre. Il devint soudainement excité de voir Diego, tellement viril dans ce pantalon de cuir. Mais aussi terrorisé de savoir qu'il l'avait épié et suivi, jusqu'aux toilettes sans qu'il s'en aperçoive.
— Tu as perdu ta langue ? Demanda Diego. Dommage. Elle suçait si bien.
Zach déglutina et retrouva ses esprits.
— Non, répondit-il, quelque peu tétanisé. C’est que je ne m’attendais pas à te retrouver dans les toilettes, répliqua-t-il, ignorant le compliment de Diego.
— Je vois que ça te plaît, par ailleurs, dit le colosse de cuir en hochant la tête pour montrer la queue de Zach qui prenait du volume.
— Je sais reconnaître un bon amant lorsque j’en vois un, répondit-il avec un premier sourire.
— C’est l’évidence même. Je vois que notre pause t’a été bénéfique. Qui est le mec avec toi ? demanda-t-il en rangeant son zob dans le pantalon de cuir qui le moulait, à faire bander un impotent.
— Euh…c’est …c’est Juan, dit-il en imitant Diego et se dirigeant vers les lavabos.
— Juan ! Il est Espagnol ?
— Je crois que oui.
— Que dirais-tu de me le présenter ?
— Euh, je ne sais pas ? Je veux dire, pourquoi veux-tu le rencontrer ? demanda Zach, se lavant les mains pendant qu’il regardait Diego positionné derrière lui, dans le miroir.
— Disons que j’avais un autre plan pour toi ce soir. Mais, vu que tu es accompagné, je pensais à une alternative, dit-il, en collant son gros zob entre les fesses de Zach qui commençait à être sérieusement excité.
— Comme ?
— Tout dépendra de vous deux.
— Mais, je pensais passer la soirée avec Juan.
Diego poussa son bassin contre les fesses de Zach, au point de l’immobiliser contre le comptoir du lavabo, et passa ses bras autour de son corps, agrippant son torse d’une main et le menton de l’autre, tournant sa tête vers l’arrière pour planter son regard ténébreux dans ses yeux.
— Il est bien gay ton copain ?
— Oui, répondit Zach, complétement subjugué et excité par l’emprise de Diego.
— Top ou versa ?
— Je ne sais pas.
— Je comprends. Tu t'es sûrement laissée sodomiser à fond comme une jolie lope, après l'avoir allumée avec une de tes extraordinaires fellations bien saliveuses, lui chuchota Diego à l'oreille.
— Ahan ! Ne put que répondre faiblement Zach, en proie à des frissons de plaisirs intenses lui parcourant le corps.
— D’accord. Alors, voilà ce qu’on fera. Tu me présentes Juan dès que je te relâche. Et moi, je m’organise pour que je finisse la soirée à te farcir de sperme, avec ou sans Juan. On est d’accord ?
— Oui Diego. C’est comme tu veux.
— Mais, j’aimerais me taper vos deux petits culs en alternance. Si tu vois ce que je veux dire. Quitte à initier Juan au plaisir de la sodomie. Alors, tu es prêt ?
— Oui. Je suis prêt.
Diego desserra son étreinte doucement, laissant Zach quitter les toilettes, direction la table de Juan, Diego le suivant de près.
— Tu en as mis du temps, mi guapo ! lança Juan.
— C’est que j’ai croisé un ami sur le parcours, omettant de dévoiler les détails du lieu de la rencontre.
— Ah oui ! dit Juan, sans trop se soucier.
— Juan, je te présente Diego. Diego, Juan.
Juan se leva pour serrer la main de Diego qui préféra lui faire la bise, afin de bien lui indiquer son orientation sexuelle. Juan comprit que Diego respirait la sexualité et la virilité d'un mâle alpha. Sa chemise de cuir noire déboutonnée et son pantalon moulant, ses attributs masculins lui conféraient une certaine assurance, sinon une autorité certaine. Cela le déstabilisa légèrement, se demandant si la soirée se passerait comme anticipée.
— Tu veux te joindre à nous pour un verre Diego, demanda Juan, essayant clairement de signaler son intention de ne pas passer la soirée à trois, tout en essayant de rester courtois.
— Volontiers ! répondit-il rapidement.
Juan fit signe au garçon de table de s’approcher. Diego commanda un rhum sur glace et s’assit à coté de Juan, face à Zach.
Le trio discuta de tout et de rien, au début. Diego essayant d'évaluer ses chances de conquérir le joli cul bien bombé de Juan pour le féconder et de faire de lui une jolie lope soumise comme Zach. Juan, essayant de couper court à la conversation en limitant la durée des répliques, nettement intimidé par la forte prestance de l'invité. Et Zach, essayant de détendre l'atmosphère empreinte de testostérones et de tensions sexuelles. C'était à voir qui de Juan ou Diego céderait élégamment à l'autre et remporterait Zach comme mise, en plus de sodomiser son adversaire sauvagement pour fêter la victoire. L'excitation montait plus la soirée avançait et que les mecs consommaient. Jusqu'au moment où Diego, intrépide comme seul lui peut l'être, de son index, scruta la grosse bosse dessinée dans le pantalon du Juan qui se terminait par une tache humide, indiquant que du fluide séminal s'écoulait. C'était sa façon de lui dire qu'il le désirait.
Juan réprima un gémissement causé par un spasme sexuel qui traversa son corps. La caresse l'avait tant excité, qu'elle ébranla fortement sa certitude quant à sa dominance sexuelle, au point de craindre ne pouvoir en soutenir d'autres de la part du viril inconnu, sans fragiliser davantage sa conviction.
Zach comprit le manège de Diego. Il voulait, non seulement tester sa dominance sur son prétendant, mais aussi communiquer son désir ardent de se farcir cet homme si masculin par le regard lascif porté sur lui. La tension monta d’un cran, Diego jugeant avoir entamé la conquête de l’homme au corps tatoué d’un dragon. Désormais, il savait qu’il avait une chance de le faire sien. Le jeu ne faisait que commencer.
Zach conclut qu’on baiserait ce soir. Cela serait excitant et intense, compte tenu de la tension sexuelle ambiante. La question était de savoir qui se soumettrait entre Juan et Diego. Aurait-il deux mâles alphas pour lui seul ou devrait-il partager la queue de Diego avec Juan ?
N’en tenant plus de regarder ses deux taureaux évaluer leur rang. Zach invita les deux mecs à finir la soirée chez lui, au grand plaisir de Juan qui se sentait acculé dans les câbles, visiblement vulnérable.
Zach se leva, souriant et un brin aviné, en direction de la sortie. Suivi de Juan et Diego qui passa son bras derrière le cou de Juan pour le secouer amicalement, démontrant à la fois son affection et sa dominance en prenant les devants. Puis déposa un bisou sur la joue barbue de Juan, qui n'eut autre choix que d'accepter la marque d'affection. Il le tira avec lui, son bras reposant sur les épaules de Juan, et marchèrent ensemble vers la sortie, en badinant. Juan glissa sa main sur les fesses de Diego et les empoigna solidement afin de tester leur fermeté, puis pressa la couture centrale de son froc en cuir avec son majeur feignant de doigter l'anus de son mec. Tout n'était pas joué. Il reprit confiance.
Arrivée à l'appartement de Zach, Diego prit les devants encore une fois, le temps que Zach referme derrière lui. Il enfonça sa langue dans la bouche de Juan qui se sentit bousculé, lui plus habitué aux baisers doux et sensuels. Il sentit l'agréable virilité se déployer par ces baisers fougueux. Il ne put faire autrement que d'apprécier l'assaut. Puis Diego balada ses mains sur son torse, lui enleva son marcel, et reprit l'embrassade en mordillant les lèvres et suçant la langue de Juan qui n'offrait aucune résistance. Diego jubilait intérieurement à déguster son festin si facilement conquis, pendant que Juan était de plus en plus en proie à des spasmes, parcourant son corps tout entier.
Il invita Juan à se baisser et pour lui faire une fellation. Il obtempéra, non sans regret, car Diego embrassait comme un dieu. Mais, il le laissa mener le jeu. Il s'agenouilla et lécha la coquille de cuir qui s'offrait à lui. La senteur du cuir couplée à celle de la sueur, la testostérone et le pré-sperme lui fit tourner la tête. Il prit la coquille entre ses dents pour la détacher. Le grand pénis annelé lui apparut, bien ferme et droit, prêt à être dégusté. Il goba le gland dégoulinant entre ses lèvres charnues et, de sa langue, fit danser le Prince Albert. Sa bouche, travaillant comme une ventouse, soutira rapidement de sonores gémissements de Diego. Zach céda et entreprit de sucer, lui aussi, ce merveilleux zob en promenant sa bouche de haut en bas de la verge, s'arrêtant parfois pour s'aspirer un testicule. La double fellation s'étira pendant de longues minutes jusqu'à ce que les protagonistes sentent l'urètre s'activer, prêts à expulser le précieux nectar. Zach se retira le premier et, avec sa main, toucha doucement le menton de Juan, lui indiquant une pause. Diego haletait bruyamment. Essayant de ne pas venir.
Zach hocha la tête en direction de sa chambre. Signe que Juan et Diego comprirent. Zach se jeta sur le lit et se tournant sur le dos, invitant à qui le veut, de le prendre avec son sourire enjôleur. Juan s'inséra entre ses jambes et descendit sur lui pour l'embrasser passionnément. Zach accueillit son amant avec douceur, lui caressant le dos et les fesses pendant l'étreinte.
Diego resta en retrait, revenant de la longue fellation prodiguée par les deux suceurs qui l'avaient amené au bord de l'extase, se masturbant en regardant Juan prendre Zach. Il était super excité et admirait le dragon s'animer grâce aux mouvements virils du corps de Juan dans sa conquête de celui de Zach.
Juan se releva et doigta Zach qui se mit à couiner de jouissance. Il enfonça un doigt, un autre et un dernier. Puis, il prit sa queue bien ferme et l'enfonça sans ménagement dans le joli cul de sa lope. Zach gémit de plaisir et ferma ses mains dans celles de Juan, qui se mit à pilonner sa proie avec une ardeur inconnue jusqu'à ce jour. Il l'enfonça jusqu'à ses couilles, plusieurs fois, en tenant sa position. Zach encaissa les assauts avec une jouissance bien affirmée. Sur le point de le féconder, il l'encula doucement et sensuellement pour descendre sur lui et sucer sa jolie langue pour la finale.
Diego ne put résister à la vue du fion vierge de Juan. Il s’approcha de sa proie, tel un fauve à l’affût. Mine de rien, il déposa un voluptueux bisou humide sur le bas du dos de Juan qui prit bonne note de sa présence, tout en continuant son étreinte, sentant son sperme se frayer un chemin dans l’urètre. Diego comprit que s’il n’avait qu’une seule chance de prendre Juan, il devait procéder avec sensualité et douceur, imitant l’échange amoureux se déroulant sous ses yeux.
Désormais à genoux derrière Juan, il déposa ses mains sur ses hanches. Comprenant subitement ce qui était en train de se dessiner, Juan se releva. Diego l'accueillit langoureusement entre ses bras et l'étreignit avec un doux mélange de lascivité et de masculinité, forçant Juan à se glisser hors de Zach. Il l'enlaça tendrement contre lui et lui susurra des propos salaces en effleurant son oreille de ses lèvres moites. Il sentit les muscles de Juan se tendre, sans toutefois sentir qu'il voulait briser l'étreinte. Il fallait l'apprivoiser davantage.
Diego, patient, poursuivit les préliminaires, déterminé à faire tomber ses dernières défenses. Il lécha le lobe de l'oreille de sa prise, sa main droite se baladant sur son torse tendu. Il effleura un mamelon de sa main droite. Un spasme traversa le corps de son amant. Les muscles se relâchèrent, un peu. Il n'y était pas encore. De sa main gauche, il empoigna sa bite et la masturba lentement. Le corps de Juan devint plus souple, appréciant la volupté des caresses.
Zach engouffra le gland de Juan avec sa bouche et massa le méat avec la pointe de sa langue, provocant un recul de son bassin qui se heurta sur celui de Diego, interprétant le geste comme un consentement.
Juan s'était totalement détendu et sa respiration s'accélérait au rythme de la fellation, des caresses empreintes d'érotisme. Puis Diego ressentit l'anus de Juan se contracter et se dilater sur sa queue. Il comprit que Juan, non seulement le désirait, mais l'invitait à poursuivre.
Abandonné à ses démons et aux assauts charnels que Zach et Diego lui faisaient subir, Juan baissa la garde complètement et accepta la situation. De se soumettre totalement. Au point de souffler à l'oreille de Diego. Allez, prends-moi !
La demande déclencha un spasme propulsant l'excitation sexuelle de Diego d'un cran. Il laissa tomber un long filet de salive sur son pénis et offrit à Juan sa toute première sodomie. Épuisé et heureux, il se soumit aux volontés viriles de Diego qui en profita pour bien remplir le petit cul bien serré de Juan jusqu'à sentir le sperme dégouliner sur ses cuisses. Juan couina fortement sa jouissance pour finalement gicler d'onctueux et abondants jets de sperme dans la bouche bien affamée de Zach.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email