Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Comment j’ai couché avec un inconnu dans un spa

Le rêve de tout le monde : une inconnue, un lieu public, le danger de se faire prendre… j’ai réalisé ce fantasme pour vous et je vous le décrit ci-dessous

Proposée le 29/03/2024 par Daniel3804

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie


Voici mon témoignage. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là dedans, mais ce fût une des expériences les plus excitante de ma vie.


Un dimanche de plus dans le lit à scroller les réseaux, je tombe sur le profil de cette jeune fille, Héloïse, étudiante en droit de 26 ans, plutôt sexy et surtout bien foutu.


J’arrive au bon moment du mois puisqu’en cliquant sur sa story je tombe sur une vidéo d’elle qui explique qu’elle cherche à nouveau une personne pour tourner avec elle sa prochaine vidéo MYM ce mois-ci.
Tiens, tiens… une fille si charmante et sexy a donc un compte MYM ?


MYM, pour ce qui ne connaisse pas c’est tout simplement une plateforme sur laquelle les jeunes filles aujourd’hui (souvent des étudiantes) peuvent poster photos et vidéos d’elles complètement dénudées sans risquer de se voir être bannie comme le ferait automatiquement Instagram ou tiktok pour contenus sexuels ou nudités. On peut échanger avec elles sur cette plateforme et elles peuvent nous envoyer des photos et vidéos personnelles prise en live style selfie comme sur Snapchat.


Après pas mal d'expériences sexuelles de toutes sortes, je suis tout de même resté réticent au début à l’idée de faire ce genre de chose et surtout sur le fait que ce soit vrai et que cette jeune fille ne cherchait juste pas des abonnés pour son compte. Pourquoi me choisirait-elle moi qui, physique autant se l’avouer, ne ressemble pas vraiment à notre très cher James Bond.


De nature curieuse je décide quand même de lui envoyer un message au sujet de cette vidéo qu’elle vient de poster. Très étonnamment je tombe face à une fille qui s’exprime extrêmement bien (on reconnaît un langage d’étudiante juriste haha) et qui, en plus de ça, est très polie. Moi qui avait le cliché que les filles présentes sur ces plateforme était des cruches sans cervelles qui voulait juste montrer leur corps me voici agréablement surpris… le feeling passe bien et je m’abonne donc à son compte MYM sur lequel nous passons la soirée à discuter.
Elle m’explique qu’elle cherche quelqu’un avec qui faire sa prochaine vidéo et qu’elle a besoin de quelqu’un qui - comme elle - est poli et sait faire preuve de réflexion, le physique est donc pour elle quelque chose de secondaire pour elle.


Petit à petit nous nous devoilons au fil de la conversation et nous commençons même à nous caresser ensemble. Elle m’envoie des photos et surtout des vidéos d’elle que je prend volontiers car, grâce à cela, nous développons une certaine alchimie. Tout se fait naturellement, je peux l’observer se toucher sensuellement sur moi en gémissant mon nom et en devenant de plus en plus chaude au fil des vidéos.


Lorsqu’elle fini par sortir ses objets sexuelles et se pénètre de plus en plus fort avec je ne peux m’empêcher de me masturber en m’imaginant être à la place de son god… Elle crie. Très fort. Cela m’excite encore plus. Dans la dernière vidéo qu’elle me fait, je la vois hurler et avoir un orgasme jambes tremblantes pendant presque 10 minutes.


Impossible pour moi de tenir plus longtemps devant ça. J’envoi la sauce. C’est comme-ci nous venions de le faire ensemble et que, en plus de ça, nous avions tous les deux jouis ensembles tel des plans cul qui font ça ensemble depuis des années.


Bon c’est bien beau tout ça mais qu’en est-il alors de cette vidéo ensemble ? Va t-elle se dégonfler maintenant qu’elle a joui et criée comme une nymphomane ?


Et bien non. Parole tenu. Nous fixons un rendez-vous chez moi le week-end suivant pour faire cette vidéo. Très excité à l’idée de mettre en pratique sur son corps ce que je viens de voir en vidéo, je passe la semaine à les re-visionner imaginant cette fois-ci mon sexe à la place de son jouet.


Le samedi arrive et là, le drame. Mon appartement est complément inondé à cause d’une fuite d’eau du voisin du dessus. Ça pouvait pas plus mal tomber. Je vais devoir encore attendre le week-end prochain avant de pouvoir carresser le corps de cette merveille ?? Hors de question. Je prend les devant et cherche un hôtel dans les environs. Et là, je trouve encore mieux. Un spa hamam-sauna assez célèbre se trouve au bout de ma rue.. l’idée ne fait qu’un tour dans ma tête et l’imaginer en bikini enfermée avec moi dans un hamam me donne déjà une érection à en déformer mon jean…


Ni une ni deux je saisi mon téléphone et lui soumet l’idée. J’avais très peur qu’elle refuse et annule complément finalement notre rendez-vous. Mais il n’en fût rien. Elle paraissait encore plus excitée que moi à l’idée de faire cette vidéo dans un spa. L’interdit et le danger excitent on le sait bien.


Nous fixons alors un rendez-vous à 16h devant le spa. Après 10 minutes d’attentes devant, j’aperçois enfin Heloïse arriver d’un pas très élégant et distingué avec un tatouage sur la jambe. Une belle brune, légèrement métissée et les yeux pétillants. Elle était encore plus belle et merveilleuse que sur les vidéos qu’elle m’avait faites.


Les présentations en réel se passent super bien. Nous sommes tous les deux très à l’aise. Comme-ci on couchait déjà ensemble depuis des années. Le fait d’avoir visionné ses vidéos et qu’on se soit déjà caressés ensemble à clairement permis d’instaurer ce climat de confiance et d’excitation entre nous. Ça a tout changé. Autrement, je ne suis même pas sur qu’elle serait venus. Il faut comprendre les femmes de nos jours, elles tombent de plus en plus sur des tarés et peuvent très vite être réticentes à l’idée de se genre de rencontre.


Je la sens donc décontractée et excitée et ça tombe, parce que moi aussi.


Nous pénétrons dans ce beau spa assez luxueux. C'était peu après son ouverture. L'endroit était encore confidentiel et certaines parties étaient encore en cours de création, même si l'essentiel des installations y étaient.


Réception, serviettes et grand vestiaire communs, le cadre est juste sublime.
Ce samedi-là, l'ambiance est bouillante dès le vestiaire. Ses regards coquins me transpercent. Je commence à bander lorsqu’elle sort de la cabine du vestiaire en bikini. Ses formes, ses fesses à peine recouverte de la ficelle du maillot et ses seins qui visiblement pointaient déjà à travers le haut.


Elle fait volontairement tomber sa serviette devant moi et se baisse en blottissant ses fesses arrondis contre mon sexe. Elle cherche à m’exciter encore plus. C’est sur.


Mon sexe se met au summum de son érection. Nous commençons par une douche sensorielle. Elle se colle à moi. Tout d’un coup je sens sa main passer sous mon maillot. Elle sent mon sexe très dur et me regarde avec des yeux pétillants et un petit sourire très coquin. Elle commence alors à me branler doucement et sensuellement. Je met ma main dans son string-bikini et je la caresse à mon tour. Un doigt, puis deux puis trois. Je l’entend gémir de plus en plus dans mon oreille. Les mêmes gémissements orgasmiques que sur ses vidéos. Je la sens de plus en plus excitée mais nous sommes obligés de stopper net car un couple d’inconnu entre dans cette grande douche et nous ne sommes plus seul.


Nous sortons alors et je la laisse marcher devant moi afin d’observer la silhouette parfaite de ses fesses. Elle le sait. Elle roule volontairement du cul. Je la sens en chaleur.


Nous nous dirigeons vers le sauna à l'étage inférieur. Je la vois sortir son portable de son peignoir avant d’entrée dans la cabine vide. La chaleur de celui-ci envahie nos corps et nous devenons encore plus excité.


Elle pose son portable de manière à ce que la caméra voit uniquement nos corps et non ma tête (c’était la condition que je lui avait fixée : je ne voulait pas qu’on voit ma tête sur la vidéo).
Elle s’assoit ensuite à côté de moi. Très rapidement, elle bascule à 4 pattes entre mes jambes et abaisse mon maillot de bain. Je sens alors ses lèvres pulpeuses et sa salive chaude envahir mon sexe dur. Ses petits coup de langue tétanisent complément mon corps. Mon corps entier est comme paralysé par le plaisir que je suis en train de ressentir.


Elle alterne gorge profonde et masturbation en me léchant le gland après l'avoir décalotté. Elle insiste avec art sur la couronne. Il y’a l’adrénaline du risque que quelqu’un entre à ce moment là dans le sauna. C’est clairement la meilleure pipe de ma vie mais je me retiens d’ejaculer. Je ne souhaite surtout pas terminer tout de suite.


Nous changeons alors d’endroit et nous dirigeons cette fois-ci vers le hamam. Celui-ci est bien embué mais nous ne sommes pas seul. Un monsieur est là. Par chance celui-ci ne tarde pas. Il sort de la cabine et nous voici à nouveau que tous les deux. Il fait assez étouffant et elle me glisse à l’oreille qu’elle veut que je la pénètre profondément.
Comment refuser une si gentille proposition ? Je m’allonge.


Elle pose de nouveau son portable pour avoir l’angle parfait et chevauche spontanément mon corps. Elle baisse alors légèrement mon maillot et glisse mon sexe entre les ficelles de son bikini-string. Elle mouille énormément je le sens. Comme sur les vidéos. Je la pénètre d’abord doucement. Elle gesticule son cul comme ci elle twerkait pour que ça aille plus vite. Elle gémit de plus en plus fort.


Ça devient très chaud. Je lui demande de changer de position car je ne veux pas déjà éjaculer. Elle accepte et se met en position de levrette très courbée. Elle voulait être prise dans cette position cette coquine. Je la pénètre de plus en plus fort en lui attrapant les cheveux. Je sens sa mouille couler de plus en plus le long de mon sexe au fil des vas et viens.


Elle crie désormais. Je sais pas si on nous entend. Elle hurle « va y, va y, encore… » avec sa voix qui tremble de plaisir. Nous changeons alors de nouveau de position car je sens la sauce monter à cause de ses hurlements qui m’excitent trop.


Elle s’allonge sur le dos et relève ses jambes. Je la pénètre de nouveau violemment. Je suis à deux doigt d’ajaculer mais mon cerveau se concentre sur le couloir pour que personne n’arrive à ce moment là. Elle crie de plus en plus fort de plaisir. Je crois qu’elle va jouir tellement je la pénètre fort.


Tout d’un coup, je vois ses jambes trembler. Puis tout son corps. Ça y’est elle a un orgasme. Et un aussi fort, je n’avais encore jamais vu ça malgré mes nombreuses conquête. Sa mouille coule dans le long du banc du hammam. Je ralenti mes vas et viens et sens l’ejaculation arriver. Elle se retire alors, attrape mon sexe et le glisse à nouveau dans sa bouche. Elle me dit « joui en moi, j’ai soif ». J’envoi alors la sauce. Elle me regarde dans les yeux et avale tout. J’ai failli m’évanouir tellement c’était trop bon.


Elle récupère son portable et coupe la vidéo.
C’était clairement la meilleure baise de ma vie. On discute un certain temps, il nous faut une bonne demi-heure pour récupérer, puis on reprend la direction des vestiaires.


En sortant elle me glisse à l’oreille qu’elle a adoré cette expérience. Nous nous séparons sur ces douces paroles. Je quitte les lieux avec l'intention d'y revenir rapidement avec mes futures conquêtes.


Si on m’avait dit qu’en rejoignant le compte MYM d’une simple inconnue je vivrais une expérience aussi folle je ne l’aurai jamais cru. Nous échangeons encore parfois des petits messages et je me branle très régulièrement devant cette vidéo de nous qu’elle m’a envoyé quelques jours après. Rien que d’y repenser ça me donne envi de recommencer.


Du haut de ses 26 ans, cette étudiante a réussi à me faire vivre la meilleure baise de ma vie. Ceux qui souhaites voir son insta c’est : helovdd. Elle m’a autorisé à le partager et je pense qu’elle mérite d’avoir des vrais mecs qui s’occupent d’elle comme elle le mérite.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Je ne couche JAMAIS avec la mère de mes élèves
Soirée avec un inconnu
Laura avec un inconnu 2
Laura avec un inconnu
Rencontre au sommet avec mon inconnu nordique