Suite à un repas, un invité revient sonné à la porte de la maison. Ma femme avait discrètement envoyé un message sur son téléphone. Elle lui ouvre ...
Proposée le 9/03/2024 par coupledu85
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Cette nuit, mes rêves agités ont exploré des fantasmes. Pourquoi, comment, qui? Aucune idée. Une soirée ordinaire, avec des amis. Apéro, repas, digestif, de la rigolade, des allusions. Chacun s'exprime de manière libre sur la sexualité, les jouets d'adultes, quelques anecdotes coquines... une soirée ordinaire... ou presque.
Tout le monde part. Tu t'éclipses et reviens téléphone à la main. Tu m'embrasses et passes ta main dans mon boxer. Tu me jettes sur le canapé et me demandes de ne pas bouger. Tu pars ouvrir la porte par laquelle un de nos convives pénètre. Je ne comprends pas, sauf que tu as envoyé un sms juste avant.
Tu le fais s'assoir et t'intercales entre nous. Pour une fois tu portes une robe, une à fleur avec des bretelles. Tu es ravissante. Je commence à comprendre ce qu'il se passe. Cet invité, plutôt séduisant pose une main sur ta cuisse. Je ne dis rien, j'assiste à un moment particulier qui en dit long sur tes intentions.
Ta main se glisse sur mes genoux et tu me regardes pour vérifier si j'accepte la perspective de la suite de la soirée. Je sens la volonté de chavirer dans l'ivresse monter en nous. Ses mains remontent petit à petit vers tes hanches, j'avais vu que tu ne portais pas de culotte ce soir, ta petite fente apparaît bien rasée et bien humide. Tu m'embrasses et ton cœur s'emballe, ta respiration accélère, tu attrapes mon sexe déjà bien tendu. Je ne vois rien de ce qui se passe en toi, mais je sens que ton autre main est occupée. Je me penche et constate que tu te caresses le clitoris alors que l'étalon mystère a enfoui 2 de ses doigts dans ta petite chatte. Je ne sais plus où donner de la tête, toujours assise au milieu, tu saisis à présent nos deux sexes pour les agiter. Le sien est plus gros et plus long que le mien, tu le regardes avec appétit.
Tes bretelles descendent et laissent apparaître ta poitrine gonflée prête à accueillir ma bouche. Je m'exécute et en profite pour te dénuder entièrement. Tu es là nue, avec deux hommes pour te satisfaire. Qui va avoir le privilège de s'introduire en toi? Qui aura la chance d'avoir des mains et une bouche pour occuper sa tige? Je ne résiste pas et file tête la première sur ton sexe pour le dévorer. Pendant ce temps, cet homme à genou, se laisse saisir le sexe de tes deux mains. Tu hésites puis finit par le mettre en bouche. Tu en ris, il est plus gros que d'habitude, mais tu n'en perds pas une miette. Je m'apprête à te pénétrer lorsque tu décides de me redresser et de me sucer également avec envie. Deux sexes si près, que tu contemples, que tu bises, lèches, tu fais ton choix, tu enfiles deux caoutchoucs. Je laisse donc la place à l'inconnu qui genoux à terre commence à entrer en toi. La progression se fait lentement, puis tout s'accélère...
je ne pensais pas t'entendre jouir aussi fort un jour, tu en oublies presque que je suis là. Je t’observe prendre tout ce plaisir. J'adore te voir entrer en extase, comme à chaque fois, mais pour une fois, je n'en suis pas le principal responsable. Changement de position, il te renverse et te met à genoux sur le canapé face à moi, monsieur te prend en levrette, tu me souris tout en me masturbant et en me suçant par moment. Je malaxe tes seins et masse ta nuque. Je ne peux plus me retenir, je termine là. Je m'assois près de toi et poursuis mes caresses, je te dis que je t'aime, j'en profite pour te biser les fesses.
Non rassasié, le bel homme te positionne sur le dos, reprend ses mouvements de boutoir tout en caressant ton corps. Tu m'embrasses avec maladresse, ton excitation et toute cette agitation te transcende. Après cinq bonnes minutes de vas et viens, il éjacule et s'écroule sur toi. Tu le remercies d'une accolade chaleureuse. Tu as les yeux qui pétillent de bonheur. Moi, je suis encore tout excité.
Après le départ de notre partenaire d'un soir, la nuit se poursuit tous les deux, une nuit torride, on se souffle à l'oreille quelques fantasmes, et la prochaine fois ce sera pour moi. Je te réponds que moi aussi, j'avais pris beaucoup de plaisir et que ce fantasme était partagé.
Ton homme 21/04/2023
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email