Après son mariage, mon frère Philippe est parti habiter dans le midi avec son épouse. Malheureusement, deux lustres après, suite à son divorce, il veut revenir en Normandie pour retrouver le reste de sa famille. Cela va redéclancher la libido oubliée de Françoise et Marc !
Proposée le 9/03/2024 par Marcello
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Mon frère aîné Philippe.
Suite à son mariage, mon frère aîné Philippe est parti habiter dans le midi pour son activité professionnelle.
Après de nombreuses années, il a malheureusement divorcé depuis peu.
Il a fait le vœux de retrouver sa Normandie et de se rapprocher du reste de sa Famille.
Lui et moi, n’étions plus beaucoup en contact avant son départ. Il était trop autoritaire avec moi, et aimait bien me rabaisser aux yeux de mon épouse Françoise. Forcément avant d’être avec moi et de m’épouser, elle est sortie avec lui et forcément il en a bien profité et connaît ses qualités sexuelles.
Après une reprise de contact téléphonique, il a décidé de passer nous voir, et sans trop nous demander, de s’installer quelques temps chez nous, le temps de trouver un appartement à son goût. Je n’ai pas refusé, c’est mon frère, en espérant que le temps et ses aléas ai changé sa mentalité.
Françoise en l’occasion a passé une belle petite robe rouge évasée en tissu et elle en a profité pour se faire les ongles des mains et des pieds avec un vernis rouge foncé assorti à son rouge à lèvres, elle est vraiment sexy ! Pour affiner sa silhouette, elle porte ses sandales compensées à lanières.
On frappe à la porte, il est dix neuf heure pile. Françoise s’engouffre dans le couloir pour ouvrir la porte.
Philippe caché derrière un gros bouquet de fleurs s’approche d'elle.
Sans attendre, il lui offre le bouquet et se jette dans ses bras.
« Oh Françoise, tu n’as pas changé, toujours aussi belle ! «
Philippe enlace mon épouse, ses mains caressant affectueusement son dois puis ses fesses. L’étreinte dure un long moment et se termine par un long baiser près des lèvres de Martine.
Puis, Philippe se tourne vers moi :
« Oh Marc, viens dans mes bras, comme je suis heureux de te revoir ! Tu n’as pas trop changé, juste un peu grossi ! «
A peine arrivé, il trouve le moyen de reprendre le dessus en douceur !
Nous rentrons dans le salon. Françoise en profite pour mettre le bouquet dans un vase, et ensuite préparer les coupes pour l’apéritif.
Nous avions prévu deux bouteilles de Champagne au frais pour fêter nos retrouvailles.
Philippe monopolise déjà la conversation qui devient rapidement un monologue.
Émerveillée, Françoise boit ses paroles. J’en suis déjà rendu au rôle de serviteur, alors que ma femme est posée au côté de Philippe sur le canapé.
La situation m’excite, et volontairement, je pars souvent en cuisine, les laissant seuls le plus souvent possible.
Françoise a les yeux brillants, déjà grisées par le champagne. J’ai mis de la musique en sourdine, l’ambiance est bonne.
A la deuxième bouteille, nous trinquons. Philippe me sourit en me disant :
« Tu as vraiment tiré le bon numéro avec Françoise, elle est superbe est sexy ! Je n’aurai jamais dû te la laisser ! «
Tout en rigolant, Françoise répond :
« Arrêtes Philippe, j’ai vieilli aussi, j’ai Quarante huit ans ! «
« Quoi, 48 ans ! Lèves toi ! «
Elle obéit sans rechigner. Philippe lui prend la main et la fait tourner sur elle même ! Sa robe évasée découvre le haut de ses cuisses bronzées.
Profitant du mouvement, Philippe la prend dans ses bras et commence un slow avec elle. Pour ne pas les gêner, je file en cuisine. Je me touche le sexe, je bande comme un Turc ! J’adore cette sensation de voir ma femme qui se fait draguer devant moi !
Je les observe par le passage de plat, ils sont collés tendrement et dansent en douceur. La main droite de mon frère parcourt déjà le fessier de Françoise. Et là, il est servit, elle a un bon cul bien rond ! Son bassin se frotte en cadence sur le bas ventre de Philippe.
Du coups, je m’enfile en douce une coupe de Champagne ! La soirée va être chaude, la chatte à ma femme doit être déjà bien baveuse !
Je retourne dans le salon en frappant dans les mains !
« Allez, on va passer à table, heureusement vu le temps chaud , on a opté pour un plateau de charcuterie en entrée et ensuite une salade de thon au citron, le tout accompagné d’un rosé d’Anjou et une petite glace en dessert ! «
« Tu te débrouilles comme une vrai petite femme ! Il ne te manque plus qu’une petite jupe ! « Philippe ne rate pas une occasion de me rabaisser aux yeux de ma femme, elle rigole comme une folle, en se frottant à mon frère ! «
« Tu sais Philippe, Marc se rase les jambes et aime bien aussi se raser le pubis ! «
« Oui, et puis, c’est plus hygiénique pour le sport, et l’été j’aime cela ! «
« Ah bon, tu as viré de bord, j’aimerai bien te voir avec des bas, tu as des belles jambes !» Après m’avoir répondu, Philippe me sourit. Heureusement, il n’a pas vu que j’ai la trique ! Les voir tous les deux excités me rend tout chose !
Je baisse la tête, je continue à faire le service, laissant Françoise profiter de la soirée.
Elle se lève et cherche un slow dans les vinyles, elle trouve et invite son cavalier. Philippe a déboutonné sa chemise, et l’a ouverte. Ses pans sont sortis du pantalon. De la cuisine, je les observe. La main droite de ma femme est sous la chemise de Philippe, elle lui caresse le dos.
Ils sont bien partis dans leur danse !
Je ne sais pas ce qui me prend, mais comme je bande, j’ai envie de me branler ! Dans le fond de la cuisine, je m’astique comme un jeune puceau !
Oh, comme c’est bon de se branler alors que ta femme se fait frotter !
Ma queue est raide, je sens que je vais décharger, vite je prends l’assiette ou est posée la glace vanille chocolat, je décharge dessus, comme c’est bon, mon connard de frère et ma salope de femme vont déguster mon sperme sans le savoir ! Jusqu’à la dernière goutte, je me vide !!!!!
Ma vidange finie, je rajoute de la crème Chantilly dessus, même Françoise aura sa part !
Je retourne dans le salon, elle me demande de servir le dessert ! Elle va pas être déçu la chienne, je lui laisse ma part si elle veut !
Je sers deux bonnes assiettes bien garnies pour mes deux compagnons de table, je n’en prends pas.
« Petite nature « me dit mon frère ! « Donnes moi ta part !
« Hum, elle est vraiment bonne ! Tu te souviens ou on l’a acheté mon Chéri ? «
« C’est surtout la préparation qui fait la différence et mon savoir faire ! «
Ma femme et mon frère rigolent de bon cœur, à si il savait !
Après un rince cochon ( Calvados ), Philippe demande à Françoise de lui montrer sa chambre. Avec beaucoup de plaisir, elle conduit Philippe à sa chambre, moi, je savoure un deuxième calva, laissant les deux tourtereaux aller à leur sort.
Françoise monte l’escalier en tête, Philippe a la tête penchée, presque sous la robe évasée de sa belle sœur. Il est suffisamment prêt pour admirer les fesses galbées de la belle. Celles-ci sont séparées par un minuscule string en lycra, qui ouvre bien ses s lèvres vaginales !
Arrivés face à la porte de la chambre, Françoise ferme le volet, et ouvre les draps du lit.
Philippe, lui enlève sa chemise et se trouve torse nu. Il observe Françoise qui penchait lui prépare la couche.
Françoise sans le vouloir a découvert son postérieur, et en offre la vue.
Philippe n’en peu plus, il avance ses mains et caresse les courbes de la belle.
Celle-ci se redresse, et sans attendre Philippe lui prend la bouche. Joignant le geste à l’envie, sa main parcourt déjà le sexe, à peine entravé par un mini tissu lycra rouge.
Il arrête son baiser, et sur un ton autoritaire l’apostrophe en lui disant :
« Oh mais tu mouilles comme une fontaine ma salope ! Ton mari ne te baise pas assez, on va arranger cela ! «
Sans pouvoir répondre, Françoise se contente de caresser le dos à Philippe, puis elle ouvre la braguette et sort le sexe tendu de Philippe.
Sans un mot, elle commence à le sucer
Ses lèvres s’activent sur le membre, alors que sa langue caresse le dessous du gland gonflé.
Philippe tient maintenant la tête de Françoise entre ses mains. Il lui donne le rythme , sa bite rentant et sortant de la bouche, alors que ses couilles claquent sur son menton.
Dans un suprême effort, il décharge son foutre dans le fond de gorge de Françoise.
Il en rêvait, mais ne pensait pas qu’il allait le réaliser si vite ! Oui, sa belle sœur n’a pas changé, elle est toujours aussi cochonne, et il compte bien en profiter pour se vider les couilles régulièrement !
Après qu'elle lui ai nettoyé son sexe, il lui reprend sa bouche vorace profitant également de son arôme au sperme. Tout en lui pétrissant la poitrine, il a déjà une pensée pour son cocu de frère et un début d’érection le reprend.
Après un moment de câlin avec Françoise, il l’envoie se coucher, lui promettant d’autres moments futurs de plaisir.
Tout en sirotant mon Whisky, j’en profite pour faire le peu de vaisselle qu’il y avait.
L’alcool m’a rendu euphorique, et je suis content que ma femme ai pris du plaisir. Nos derniers mois étaient terne au niveau sexuel, cela va peut être relancer notre libido.
Voilà, ma vaisselle finie, je monte péniblement l’escalier dans l’obscurité. Arrivé devant la chambre ou dort Philippe, je remarque que la porte est entrouverte. Je m’avance et introduis la tête dans l’encoignure de la porte.
« C’est toi Marc ? Rentres ! «
C’est la voix à mon frère, je lui réponds ! :
« Oui c’est moi, tu veux me parler ? « Tout en avançant dans le noir j’ arrive jusqu’au lit.
A tâtons, je cherche mon frère. Mes mains touchent enfin dans le noir son corps. C’est son ventre, il est torse nu. Ma main parcourt son ventre et arrive au niveau de son bas ventre. Il est nu sur les draps
« Excuses moi, je n’y vois rien ! «
Ma main descend et arrive à son entrejambe. Son sexe est tendu, imberbe, sans m’en rendre compte, je le caresse.
« Ce n’est pas grave petit frère, continue comme quant tu étais plus jeune ! «
Ses mains sont en train de me déboutonner mon pantalon. Ça y est, il me l’enlève et me retire également mon slip !
Sans parler, dans le noir, nous nous tournons, en position de « 69 « nous nous suçons mutuellement. Hum, il sait y faire, c’est un régal de sentir sa langue qui englobe mon membre, mon gland. Je me donne un maximum, je ne veux pas le décevoir !
Mon annulaire titille son anus ! Il est bien élastique et je peux le doigter facilement !
Collés l’un contre l’autre, nous ne faisons qu’un ! Dans un rythme effréné, nos corps sont pris rapidement de spasmes et nous atteignons rapidement l’orgasme et nos bouches sont envahies par ce jus blanchâtre, que nous dégustons jusqu’à la dernière goutte !
J’ai retrouvé mon frère, mon adolescence. Après un moment de calme, nous nous embrassons comme deux chiennes en chaleur.
Il me caresse tendrement mes jambes rasées ainsi que mon sexe.
« J’aimerai te posséder habillé en femme, avec des bas, tu es tellement féminine, demain je te prendrai ! «
Je ne réponds pas, mais il a compris qu’il avait mon accord !
Quelle joie de retrouver son frère ! Il faut qu’il prenne le temps pour son logement, il n’y a pas d’urgence et je pense que mon épouse sera d’accord !
Merci de m’avoir lu, n’hésitez pas à commenter !
Grosses bises !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email