Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Chrysalide

Le début de ma soumission à vie. « Veux-tu être ma Maitresse ? » furent les premiers mots qui la firent passer du côté obscur de cette relation platonique. Et bien que sa raison lui criât de fuir, elle s’entendit lui répondre d’une toute petite voix, « oui ». Quelque chose l’attirait indéniablement

Proposée le 1/12/2023 par fadolid

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


« Veux-tu être ma Maitresse ? » furent les premiers mots qui la firent passer du côté obscur de cette relation platonique.
Et bien que sa raison lui criât de fuir, elle s’entendit lui répondre d’une toute petite voix, « oui ». Quelque chose l’attirait indéniablement chez cet homme depuis le jour de leur rencontre deux ans plus tôt.
Pourtant dans les cinq minutes qui suivirent, elle regrettait déjà d’avoir dit « oui ». Il l’empoigna par les cheveux et l’attira à lui. Elle détourna la tête au moment où il voulut l’embrasser de force.
Ce mercredi midi changea sa vie à tout jamais et elle bascula dans une relation de domination/ soumission…

Un mois plus tard, ils se retrouvèrent seuls pour la première fois…et qu’elle ne fut pas sa surprise quand il la mit à nue, la prit en photo puis retirant sa ceinture en cuir de son jeans, il la retourna face contre mur et lui claqua les fesses avec !! Elle ne put retenir ses larmes face à cette ceinture qui lui laissait de douloureuses zébrures rouge vif sur son petit derrière tout blanc…ce qui excita profondément son nouveau Maitre !! Il lui attacha violemment les mains dans le dos avec sa ceinture et la poussa dans le fauteuil non loin, lui écartant les jambes au maximum pour enfin découvrir ce trésor caché, et la prit de nouveau en photo…
Ne voulant pas l’effaroucher plus longtemps, il récupéra sa ceinture, la prit par la main et l’allongea sur la table…Ses fesses douloureuses lui arrachèrent une grimace au contact froid de la table. Douleur qui s’estompa face au plaisir que lui procurait les doigts habiles de son Maitre sur son clitoris…tout en lui caressant le visage de l’autre main et lui donnant des baisers sur le front pour l’amadouer et la rassurer… Il lui susurra à l’oreille « tu es belle… si je fais tout ça, c’est pour ton bien »
Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait dit « oui » … Elle avait compris « maitresse » mais lui avait dit « Maitresse ! »

Ils échangèrent quotidiennement par mail. Elle avait une façon d’écrire qui laissait deviner la Maitresse qui dormait en elle. Ce qui le rassura sur la suite à donner à cette histoire. Il fallait qu’il prenne les choses en main pour l’amener à la naissance de cette Maitresse qu’elle ne connaissait pas encore…
Un jour elle lui demanda « Pourquoi moi ? », il lui répondit « Parce que tu es pure ». Sur le moment, elle ne comprit pas ce qu’il venait de dire… mais surtout où il voulait en venir… Car derrière chaque mot prononcé se cachait un petit caillou qui la faisait cheminer vers son objectif final…

Elle avait beaucoup de mal à faire sortir cette Maitresse qui était bel et bien présente dans ses rêves. Elle était décontenancée, elle perdait ses mots, comme si son esprit faisait un reset et vidait sa mémoire dès qu’il était face à elle… Cette sensation d’impuissance n’était pas nouvelle pour elle, elle l’avait à chaque fois qu’elle devait prendre la parole, que ce soit en huit clos ou devant une salle entière… ça la paralysait, elle n’avait plus de voix…
Mais elle n’abandonnait pas, elle se faisait violence pour y arriver, pour lui montrer qu’elle en était capable… Elle ne voulait surtout pas le décevoir… !! Elle avait confiance en lui.

Peu à peu il lui ordonna de devenir cette Maitresse, en lui imposant des rendez-vous préparés à l’avance. Elle devait imaginer un scénario pour le faire languir, il lui posait des questions pour l’amener à faire ce qu’il l’excitait au plus haut point… Se faire rabaisser, brutaliser, traiter comme la chienne qu’il était au fond de lui…
Pour cela, il était obligé de la guider systématiquement. Elle devait faire siennes les demandes de son Maitre, pour que naturellement elle puisse les reproduire sans hésitations aucune. Elle devait apprendre à prendre plaisir à le soumettre !
Un jour, prenant son courage à deux mains, elle décida qu’elle mènerait la danse. Dans la chambre d’hôtel qu’elle avait réservée, sa tenue de Maitresse en place, vinyle noir, bas résilles, talons de vingt centimètres aux pieds et cravache à la main, elle l’attendait impatiemment … Lorsqu’il arriva, il dû se soumettre à ses règles…


« Baisse les yeux !
Déshabille-toi et enfile ce que je t’ai préparé !! »
Il s’exécuta sans souffler mot. Elle lui avait préparé un ensemble culotte et soutien-gorge fendus, bas résilles rouges et des petits escarpins.
« A quatre pattes Salope !!
Dis bonjour à ta Maitresse !! Montre-moi la petite chienne docile que tu es !!
Lèche mes chaussures !! »
Il obéit sur le champ.
Il ne vit pas la cravache s’abattre sur son petit cul offert à la vue de sa Maitresse. Elle fut étonnée de prendre plaisir à le cravacher ainsi et lui zébrer ses petites fesses toutes blanches de salope… Elle sentit de drôles de sensation naitre aux creux de ses reins, et commença à mouiller…
« STOP !! » lui ordonna-t-elle.


Elle lui mit son collier et le promena en laisse dans la chambre. Elle voulait voir la salope de chienne défiler fièrement le dos cambré et le cul offert aux regards indiscrets… Elle le stoppa bien en évidence devant la porte-fenêtre ouverte donnant sur la terrasse.
Elle disposa un objet au sol sans qu’il le vît.
« A genoux ! Mains derrière le dos ! »
Il fut surpris de sentir quelque chose de placer entre ses fesses en se mettant à genoux.
« Ecarte tes fesses et enfonce-toi dessus !! Salope !!
Défonce-toi le cul avec ce gros gode !!
Je sais que tu aimes ça !!
N’est-ce pas ?? »
« Oh oui, Maitresse
Mais il est très gros... »


Elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir et lui appuya sur les épaules pour forcer le passage
Il se mit à couiner comme la salope de chienne qu’il est !!
Et avant même qu’il ne réalise, elle l’aspergeait de sa douche dorée… Allant de sa bouche à son sexe, tout dur… elle réprima aussitôt son envie de s’assoir dessus, elle devait résister... Et rester maitre de la situation !
Elle attrapa sa tête et la mit entre ses cuisses.
« Nettoie, salope !!
Qu’il ne reste plus une goutte de mon champagne, déguste-le bien !!
Fait bien le tour de tous les recoins…
Insiste aux endroits difficiles d’accès… »
Elle en profite pour appuyer sur ses épaules en même temps … Il couine…
« … humm oui c’est bien ma salope…
Continue…
…bonne suceuse ma salope…
…humm tu sens mon petit bouton éclore sous les assauts de ta langue de salope !!...
C’est si bon…donne-m’en PLUS …
SALOPEEE !!! UTILISE TES DOIGTS !!!
VAS-YYYY !!!! ENFOONCEEE !!!
OOOH OUIIIIIIIII !!!
Ouiiii…… »


Après l’avoir menée à la jouissance, elle l’attrape par la laisse et le mène à la douche le cul toujours engodé
« Lave-toi !! Tu pues !! »
Et elle tire d’un coup sec le gros gode qu’il a dans le cul !! Lui arrachant un feulement ….
« Dépêche-toi ! Je n’en ai pas fini avec toi, salope »
Il fit vite et revint tête baissée se présenter devant sa Maitresse.
« A quatre pattes sur le lit !!
Je veux voir ce que tu as dans le cul !! »

Elle enfile un gant en latex, le badigeonne de lubrifiant et commence l’exploration de son petit trou !
« Tu n’es pas propre !! C’est quoi cette merde ??!!
Comment oses-tu te présenter à moi avec de la merde plein le cul !!
Retourne à la douche !! Je vais te montrer MOI comment il faut que tu sois !! »
Il retourna dans la douche, tête baissée…
Elle attrapa la poire de lavement, la remplie d’eau chaude, d’un peu de savon et la lui vida dans le cul sans précaution !
Il ne lui fallut pas longtemps pour que tout ressorte… Elle eut à peine le temps de lui mettre les fesses dans les toilettes. Elle vérifia ses excréments et recommença l’opération une seconde fois. Elle finit par lui faire ouvrir les fesses pour un dernier rinçage à l’eau avec le pommeau de douche.
Elle le ramena sur le lit, l’installa dans la même position et repris l’exploration de son petit cul… sans ménagement. D’abord avec un doigt, puis deux. Il gémit. Elle s’active sur sa prostate, mais n’est pas experte. Il bande !
« J’aime cette douce chaleur de ton cul. »
Elle le ramone et le branle en même temps… Il geint et couine dans tous les sens…
« Oh Maitresse !!
Je vais jouir… »


Au moment où il se répands dans sa main, elle lui barbouille le visage avec ! Et lui en met dans la bouche !!
Il se débat pour ne pas l’avaler. Mais elle lui ferme la bouche et malgré ses haut-le-cœur, il avale docilement.
Ils retournent prendre une douche tous les deux, se sèchent et se couchent un moment pour profiter l’un de l’autre.
Parlent de cette expérience, elle encore tremblante d’avoir osé faire ça !!

Leurs rendez-vous se suivent et ne se ressemblent pas… Tantôt soumise, tantôt domina… Elle avançait doucement…
Il la brisa à maintes reprises par sa domination, la frappant, l’humiliant, la mettant à découvert dans des tenues peu conventionnelles. C’est ce qui la rendit plus forte petit à petit.
Il était en train de la façonner à son image, à son idéal, il était devenu son Pygmalion.
Il lui ordonnait quoi porter, comment se coiffer, se maquiller, se comporter, parler… Il lui imposait de longues séances de sport pour affuter ce corps qu’elle avait déjà mince mais pas assez musclé à son goût.
Il lui soumettait ses lectures, afin de peaufiner son approche de la domina. Suite auxquelles un compte-rendu devait être fait.
Il voulait des écrits de tout, de tout ce qui se passait dans sa vie. Il voulait connaitre ce qui se passait dans son corps à chaque seconde, et pour se faire lui imposa de lui envoyer tous les matins son « relevé intime » comme il se plaisait à l’appeler. Celui-ci comportant, ses mensurations, ses menstruations, ses exercices sportifs, son mantra, ainsi que des annotations personnelles sur son mental et son sommeil. Il voulait avoir tous les résultats et comptes-rendus médicaux, gynécologiques, analyses de sang…TOUT
Il avait besoin de tout contrôler pour mener à bien la transformation de son jouet, sa chose….

Sa transformation avançant, il n’a de cesse de lui répéter que pour être une bonne domina, il faut d’abord être une bonne soumise….
Son amour pour lui ne l’aveuglait pas sur ses intentions, au contraire, il ne faisait que renforcer sa confiance en lui. Elle savait que jamais, non jamais, il ne la mettrait en danger.
Elle le voyait comme son protecteur, et lui comme sa chrysalide.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
original on attends la suite
Posté le 19/01/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :