Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

l'assureur

être un assureur dévoué a ses clients et clientes n'est pas de tout repos mais parfois il faut donner de sa personne pour avoir des résultats a la hauteur de ses engagements surtout quand la clientèle est très très belle

Proposée le 7/11/2023 par THOR

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Le contrat d’assurance

Je sonne à l’interphone et une douce voix me demande qui je suis.

C’est votre assureur, et le portail s’ouvre.
Ma cliente que j’avais vue quinze jours auparavant m’accueille devant le perron, cette belle plante d’une quarantaine d’année était venue à mon cabinet avec son mari pour revoir l’ensemble de leurs contrats.

Elle m’avait fait un tel effet qu’à leurs départ j’avais été obligé d’aller me finir dans les toilettes. Un beau visage, de magnifique yeux légèrement maquillés, une belle crinière blonde et une magnifique poitrine que je pouvait voir à chaque fois qu'elle se penchait pour lire les contrats.

Elle me fit entrer dans la salle de séjour et je déposai mes dossiers sur une grande table blanche. Je commençais à lui expliquer les différents contrats et pencher à mes cotés une effluve de parfum commença à me monter à la tête.
Vous avez un parfum envoutant lui dis je, elle se redressa et me remercia poliment, mais ses joues avait rosi.
Penchez tous les deux sur les dossiers, nous nous frôlions et je commençais à avoir un début d’érection.

Elle me proposa un café, et parti vers la cuisine, discrètement je lui emboitait le pas, elle était de dos face au comptoir sa robe fluide légèrement transparente me laissais distinguer des formes sculpturale magnifique.
Je ne sais pas se qui me pris, mon sang ne fis qu’un tour, je me collais derrière elle, la pris par la taille et lui déposais un baiser dans le cou.
Mais enfin vous êtes fou !! je la fis pivoter face à moi et l’embrassai à pleine bouche.
Elle se débâtais et me frappais les épaules de ces mains, je lui saisi et lui maintenais dans le dos. Cette belle paire de seins écraser contre moi sans soutien gorge me donna encore plus envi d’elle.
Sa résistance devenais vaine et je commençais à lui caresser le sein droit, je senti le mamelon pointer.
Tu sais que depuis que je t’ai vu à mon cabinet j’ai envi de toi. Non !!non !! laisser moi tranquille fis t'elle d’un ton un peu perdu.
Je suis sur que tu en a envie et que ton mari qui n’est pas souvent là ne doit pas s’occuper très bien de toi.
Mes caresses insistantes étaient descendues entre ses jambes et à travers le tissu de la robe je pouvais sentir un mini string légèrement humide. Je m’enhardi pour me conduire comme un salaud, attrapait une chaise et la fis asseoir. Je sorti mon sexe et lui plaçais devant la bouche en la maintenant par la queue de cheval.

A non pas ça !!
Une petite bourgeoise comme toi dois être un peu salope sur les bords, alors applique toi. Elle commença à me caresser de ces longues mains fines et je poussai sur sa tête pour qu’elle me prenne en bouche.
Cette fellation commençait en douceur et j’avais une trique de fou.
Tu sais que tu suce divinement bien s’aurait été dommage de passer à coté de ça.
Je ne voulais pas jouir immédiatement je la pris donc sous les bras l’embrassais à pleine bouche et ne vis plus de résistance.
Je la posais sur la table m’assis sur la chaise, écartant le string, je découvrit en sexe épilé avec soin et des lèvres magnifiques.
Je commençais à la lécher, tournant autour du clito et lui mettant la langue bien profond.
Une odeur de parfum et un petit gout métallique et sucré ce mélangeait. Elle avait une chatte de toute splendeur et commençais à gémir.
Un doigt pénétra sans difficulté vu qu’elle commençais à bien mouiller deux doigts rentraire sans problème et madame commençais sérieusement à se tortiller sur la table.
Je décidai que le moment était opportun pour la pénétrer et présentai mon gland à j’entrée de sa chatte. Le gland bien lubrifié par sa mouille, je poussai mon membre à l’intérieur elle était divinement douce et chaude, mes vas et viens s’accélérèrent et je la défonçai sans ménagement.
Tu aimes ça petite garce, avec ton mari tu ne doit connaître que le petit coup au lit le samedi soir.
Ca au moins ça te sort de l’ordinaire et à ce moment là un cri de jouissance retenti venant du plus profond de son ventre.
Je suivi le mouvement et me vidai en plusieurs grande giclée au fond de son ventre.
Putain que c’est bon de jouir dans une aussi belle femme !!
Elle se redressa pour me demander le rouleau de sopalin afin de s’essuyer, mais j’avais encore envie d’elle.
Ma petite salope tu crois que c’est fini, mais c’était juste une mise en jambe, elle me regarda interloqué je la remis debout au bord de la table et la retournai les seins écrasé sur la table une main au milieu des omoplates pour qu’elle ne bouge plus.
Je lui écartai largement les jambes relevai la mini robe et découvris une petite ficelle de soie qui séparai ces fesses.
Le salaud qui dormait en moi se réveilla et j’arrachai cette mini barrière.
Elle gueula un coup mais une grande claque sur la fesse la remis dans le droit chemin.
Je pointai ma queue en direction de cette magnifique chatte et la pénétrai d’un coup et sans ménagement. Je la pilonnai littéralement et commençait à lui doigter le cul.
Non pas là !!
La ferme c’est moi qui dirige les opérations et une autre claque fis un bruit sec sur sa fesse déjà rouge.
Mon majeur était dedans et le trou bien lubrifié de ce qui coulai de son vagin j’y introduis un deuxième doigt, cette fois ci pas de remarque donc le message était passé.
Je poussai mon gland a l’entré de son petit cul et poussai doucement le peu de résistance me fis comprendre qu’elle y prenais aussi peu être du plaisir ce qui me fus confirmer une fois à l’intérieur car ma belle commença à gémir, je la pris en douceur par la petite porte lui malaxant les seins et le volcan ce mis en route.
Une décharge de jouissance sortie de sa gorge et je me vidai en elle.
Morte de bonheur sur la table, je la pris en photo avec mon iphone.
Elle revins a la réalité et se releva pleine de confusion et de honte, je la pris dans mes bras, la câlinant et lui expliquant qu’elle était une merveilleuse maitresse et j’étais heureux de lui avoir donner du plaisir.
Elle m’avoua qu’elle n’avait pas joui comme cela depuis des années et encore moins de s’être fait sodomiser.
Je l’embrassai et elle me rendait ce baiser fougueux, j’ai encore envi de toi fis t’elle, j’avais une nouvelle érection alors pourquoi pas.
Arriver dans le canapé de la salle à manger elle se mis a quatre pattes complètement nu et m’offrit ces fesses en cadeau.
Je la pénétrai de nouveau et me mettait à l’œuvre pour satisfaire cette belle femme. Mes couilles battaient dans ses fesses et ces beaux seins faisaient des balancements à chaque coup de boutoir.
Elle joui une nouvelle fois, s’assis sur le bord du canapé me suça un petit coup et me fini entre ses seins par de grande giclées.

Je l’a pris en photo de nouveau elle me demanda pourquoi, je lui dit que c’était pour le souvenir et une assurance au cas ou !!!
Mais je souhaitais la revoir, avant de partir elle m’embrassa fougueusement et me mis son string dans la poche.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :