Marc roule sur une route départementale cela fait 20 minutes qu'il a quitté le dernier village un peu seul dans sa voiture avec des envies de sexe il se tripote en conduisant, son pantalon est ouvert et sa main caresse lentement son sexe à travers son boxer. Il bande légèrement quand, à la sortie d'
Proposée le 26/10/2023 par Brucefalldown
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme
Marc roule sur une route départementale cela fait 20 minutes qu'il a quitté le dernier village un peu seul dans sa voiture avec des envies de sexe il se tripote en conduisant, son pantalon est ouvert et sa main caresse lentement son sexe à travers son boxer. Il bande légèrement quand, à la sortie d'un virage il voit au loin une auto-stoppeuse dans sa tête en une fraction de seconde il se dit qu'un peu de compagnie lui fera du bien.
Arrivé à hauteur de l'auto-stoppeuse il s'arrête. Baisse la vitre côté passager et s'adresse à cette femme au bord de la route
"Bonjour que faites-vous en plein milieu de la campagne au bord de la route à faire du stop"
"Je dois absolument aller au prochain village qui est à une demi-heure de route"
"Vous avez de la chance c'est sur mon chemin vous voulez que je vous dépose"
"Si cela ne vous dérange pas dans ce cas merci beaucoup monsieur"
La femme ouvre la portière et monte dans la voiture. Marc ne peut s'empêcher de la scruter de la tête aux pieds.
C'est une femme blonde pas très grande habillé avec une robe qui lui arrive à mi-cuisses avec un décolleté en V qui laisse bien voir le sillon entre les deux seins que Marc qualifie d'énorme. Elle lui tend la main pour le saluer Marc prend sa main et se présente
"Marc et vous ?"
"Carole"
"Cela fait combien de temps que vous patientez comme cela au bord de la route"
"Depuis plus de 20 minutes il n'y a pas beaucoup de voitures qui passent ici" Marc redémarre direction le prochain village.
Cela fait maintenant 15 minutes qu’il roule en jetant discrètement un œil sur sa passagère qui semble un peu timide et qui regarde devant elle. Marc la trouve attirante avec ses formes généreuses sa grosse poitrine et son ventre. Mais surtout ce qui capte son regard ce sont ses cuisses et sa robe qui est remontée quasiment au niveau de sa culotte. L'idée de voir ou d'imaginer cette culotte l'excite. Entre ses cuisses une bosse commence à être visible. Carole discrètement a remarqué cette bosse, elle tire un peu sur le bas de sa robe pour la faire descendre et demande à Marc de s'arrêter car elle a envie de faire pipi.
Marc stoppe sa voiture sur le bord de la route à côté d'un bosquet. Carole descend de la voiture et s'éloigne derrière le bosquet. Marc pense qu'il pourrait profiter du spectacle discrètement sans rien dire, car il aime voir et regarder une femme faire pipi, surtout lorsque c’est une inconnue. Il s'avance tout doucement sans bruit, écarte les branches pour voir Carole qui vient de s'accroupir après avoir baisser son string blanc jusqu'au cheville. Marc regarde le sexe de Carole, un sexe bien charnu et des lèvres pendante.
Carole regarde autour d'elle et commence à faire pipi, Marc n'en perd pas une miette, le liquide jaune s'écoule en jet puissant, qui creuse le sable entre les pieds de Carole. La vue de cette chatte qui répand son urine, excite fortement Marc qui bande dans son jeans, il baisse sa braguette et sort son dard bien dur, et commence un va-et-vient avec sa main.
Carole écarte bien les genoux pour ouvrir sa chatte et expulser les dernières gouttes d'urine. Tout d'un coup elle entend du bruit dans le bosquet, tourne la tête et aperçoit Marc qui se branle en la regardant. Cela l'amuse de voir cet homme avec sa queue dans la main, une bite qui semble bien grosse. Elle prolonge le plaisir en restant encore quelques secondes la culotte baissée et les cuisses bien ouverte sur sa chatte trempée d'urine.
Marc est focalisé sur la chatte qui pisse, et ne vois pas qu’il est observé. Sa queue est dure elle sort de son jeans avec fierté, le gland est découvert. Son excitation est très forte, il lève les yeux et vois Carole le regarder avec envie. Marc sort du buisson avec la queue bien raide sortie de son jean par la braguette et s’approche de Carole qui est toujours accroupie la culotte sur les chevilles.
« Tu es une petite cochonne toi, hein tu aime regarder les hommes se branler surtout s’ils ont une grosse queue ? »
« Je suis curieuse et vous avez une très grosse bite a ce que je vois »
Marc se penche en avant pour regarder et tâter la chatte de Carole, qui écarte bien les cuisses pour s’exposer au maximum. La main de Marc se fait fouilleuse, les doigts écartent les lèvres charnues et mouillées par la mixtion. Carole pousse un petit souffle d’excitation, quand les doigts se font plus pénétrant. Elle sent le majeur qui la fouille et sa mouille remplace l’urine, son souffle s’accélère, cette pénétration n’était pas prévue et cela la fait s’ouvrir encore d’avantage.
« Humm mais vous aimez vous faire doigter »
Carole se redresse en remettant son string en place, regarde Marc dans les yeux, puis la braguette ouverte en saisissant la queue encore raide, en la tenant bien fort.
« Oh quelle belle bite ».
Elle se penche vers ce pieu dressé et commence à lui donner des petits coups de langue, ce qui le fait durcir encore. Carole glisse sa main à l’intérieur du jeans pour en sortir une paire de couilles bien gonflées. La vue est super excitante la bite et les couilles de Marc sont hors de sont jeans passant par la braguette. Un sexe dressé et des couilles bien gonflées dans un écrin de jeans bleu. Carole tient en mains ce gros morceau avec un certain plaisir, car elle imagine déjà cette bite dans son cul.
Carole met du cœur à l’ouvrage sur cette queue bien dure, elle la suce à grand coup de va-et-vient avec sa tête, elle pompe comme une forcenée. La bouche bien pleine de la chair chaude de Marc, tout en aspirant le gland et son petit jus, avec sa main elle masturbe cette colonne de chair, dans un mouvement de rotation autour de la verge. Marc souffle fort il à la bite bien prise en main et aspirée il sent son éjaculation arriver. Pour se retenir il prend sa queue et ses boules en main et serre fort pour bloquer la venue du sperme. En tenant fermement sa bite il donne de grand coup de rein pour bien pénétrer la bouche de cette cochonne penchée sur sa queue.
Une main sur sa queue et l’autre tenant la nuque de Carole il lui baise la bouche bien profondément. Elle le regarde dans les yeux, tout en avalant ça bite bien trop grande pour sa bouche, un regard interrogateur afin de voir s’il prend son pied. Marc est heureux en regardant son membre entrer et sortir de sa bouche baveuse. L’excitation est au plus haut, il secoue la tête de Carole avec ses deux mains, pour faire rentrer sa queue jusqu’au fond et toucher sa glotte.
Carole est maintenant accroupie, le bout de la queue en bouche elle lèche et suce ce gland bien rouge et juteux, ce qui fait gémir Marc
« Putain de cochonne continu de me sucer comme ça, j’adore tu es une pro, je vais te baiser »
Marc reprend en main sa queue, et fait le tour et se positionne derrière Carole, il relève sa robe sur son dos, puis écarte le string sur le côté, pour dégager la chatte toute baveuse. Carole touche sa chatte et constate qu’elle est vraiment bien excitée, ça mouille coule sur ses cuisses. Marc profite du spectacle et matte ce cul bien rond, en tenant sa bite en main, Il donne quelque claque sur ce fessier et demande à Carole d’écarté avec ses deux mains sa chatte, pour bien l’ouvrir et voir l’intérieur du trou rose et trempé.
Devant le cul relevé de Carole et la vue sur sa chatte rose Marc a des frissons. La bite en main, il frotte son gland sur la mouille abondante puis s’introduit dans cette caverne, inondée par l’excitation qu’une bite énorme va la remplir. Bien au fond, en butté contre son cul, Marc commence à bourrer Carole à grand coup de rein nerveux et vif. Carole lâche un crie, elle vient de ce faire remplir comme jamais avant.
Marc a une bite vraiment au-dessus de la moyenne, Carole se souvient de celle de son mari qui semble toute petite maintenant. Les coups de rein sont puissants, Carole pose une main sur le ventre de Marc, pour ralentir les coups de butoir qui lui font un peu mal. Le string écarté Carole est bien penché en avant et tenu par les hanches, elle se fait défoncer et prend un plaisir immense que d’être un objet sexuel, prise par un homme qu’elle ne connait même pas. Les coups accélèrent encore, ses jambes ont du mal à la tenir debout, les gémissements de cet homme dans son dos, ces couilles qui tapes sur son sexe, le bruit de la nature autour d’elle, le vent qui souffle sous sa robe.
Carole plane, elle est au paradis !! Elle prend appuis contre un arbre, car les coups sur son cul lui font perdre l’équilibre, La scènes est incroyable. Carole appuyée comme elle peut sur l’arbre, Marc derrière elle qui la bourrine comme un cheval sur une jument. Carole hurle et demande d’être baiser encore plus fort, en tournant la tête vers son amant. La tenant par le string Marc pousse aussi fort qu’il peut, il veut voir sa queue entré complétement, dans cette chatte tellement ouverte, qu’il flotte à l’intérieur.
Marc décide, qu’il lui faut un trou plus serré pour jouir, il se retire. Puis se met à genoux en écartant les fesses de Carole, pour exposer à son regard la chatte grande ouverte et la rondelle brune. Sa langue donne des petits coups sur l’entré du vagin, puis sur les lèvres, la mouille est juteuse et bien abondante, La langue maintenant bien chargée, commence à titiller avec son bout la rondelle brune. Carole se tortille ont ne lui a jamais léché l’anus, c’est un plaisir nouveau et elle aime ça. Le bout de la langue effectue son travail pour bien humidifié ce trou. Marc fait un mouvement d’avant en arrière, avec la langue sortie de sa bouche pour baiser le trou qui s’ouvre.
L’anus est prêt, ou en tous cas il va finir de s’ouvrir avec sa queue. De nouveau debout, la bite en main, il se branle un peu pour faire durcir son membre et facilité la sodomie. Carole regarde derrière elle, et devine ce qui va arriver dans les secondes qui suivent.
D’une main Marc écarte le cul de Carole et de l’autre dirige son missile sur l’entrée noir. Le gland appuis sur l’anus, et la poussée commence à se faire sentir, Carole à l’anus qui s’ouvre, elle le sent au fond de son ventre, elle à peur c’est la première fois, elle ne dit rien a son amant. Elle mord sa lèvre inférieure pour étouffer un cri qui vient, son anus s’ouvre encore sous la poussée du membre bien dur. Carole s’accroche à l’arbre, son cul lui fait mal, la bite de Marc lui ouvre l’anus. Doucement d’une main experte, Marc dirige sa verge bien dans l’axe pour faire passer le gland, Le cul de Carole se referme par reflex pour repousser cet intrus. Marc tient sa queue fermement et pousse d’un coup, Carole cri et plante ses doigts dans l’écorce de l’arbre.
Le bout est passé, Marc commence par des petits coups de rein. Il a du mal à rentrer dans l’anus. Sa bite sort de nouveau, cette fois il prend les hanches de Carole, positionne son gland contre l’anus. Carole pose ses mains sur celle de l’homme qui va l’enculer. D’un coup violant le pénis pénètre l’anus, sur toute sa longueur. Carole manque de tomber, car ses jambes l’ont abandonnées tellement elle à l’impression de ne plus avoir de cul, avec un sentiment d’être rempli. Marc reste immobile quelques instants, puis commence la dance avec son bassin.
La bouche ouverte, Carole respire fort en gémissant, le cul rempli de cette grosse bite. Elle commence à s’y faire et à prendre du plaisir. Pendant que sa bite lui ouvre le cul, Marc remonte la robe pour accéder à la poitrine et attraper son soutien-gorge en le tirant vers lui, il fait sortir deux gros seins énormes, qui pendent maintenant vers le sol. Les glissements à l’intérieur du rectum s’amplifient, la douleur et la peur sont remplacer par la jouissance et le plaisir. Marc donne des coups de rein de plus en plus fort, l’anus bien serré fait monter le plaisir dans sa verge.
Carole soulève sa tête, elle regarde son amant, les yeux pleins d’amour et de jouissance, elle prend un plaisir énorme avec cette bite de taureau dans le cul. Elle lui demande de taper fort et au fond, elle veut sentir son sperme se répandre dans son cul. Non, Marc veut jouir dans sa bouche, il sort de son trou, attrape ses cuisses et la retourne.
« Mets-toi à genoux je vais me vider dans ta bouche. »
Carole sans rien dire obéit à cet homme, du sperme dans sa bouche et en plus celui d’un homme qu’elle ne connait pas. Même son mari n’a jamais eu le droit de jouir comme cela. Mais elle n’en est plus là, elle vit un grand moment de soumissions, il lui aura tout fait. La bouche ouverte et la langue pendue, Carole regarde Marc se masturber, elle lui donne des coups de langue sur le gland. Marc va jouir, il introduit le bout de sa bite dans la bouche de Carole, et déverse tous son flot de sperme chaud et salé. Dans un gémissement de plaisir intense. Il contracte tous son corps pour expulser ce qui reste de son foutre, sur le visage de cette femme qu’il ne connait pas.
Il termine en faisant des va-et-vient dans sa bouche, Carole laisse le jus s’échapper, et tomber sur sa robe et ses cuisses. Avec sa bite Marc essuis la bouche et le visage de Carole, en étalant le jus blanc sur ses joues. Marc remballe son service trois pièces, et se dirige vers sa voiture. Carole est souillée de sperme, sa robe est tachée par de grandes auréoles, son cul est en feu. Mais elle monte dans la voiture heureuse, jamais elle n’avait été prise comme cela, c’est comme une impression d’abandons de son corps, qu’elle a donnée à un inconnu. Qu’elle ne reverra pas.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Répétitions inutiles: les pronoms sont faits pour les éviter. Ponctuation nulle. Misère!
Posté le 28/10/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email