Angèle est serveuse dans un bar. Un jour où elle prend le relais de son collègue Yann, elle fait la rencontre d'un client qui ne s'est pas décidé à propos de sa commande. C'est sans compter sur Angèle car l'homme choisit d'attendre que ce soit elle qui prenne sa commande...
Proposée le 4/09/2023 par Mysteriotic
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Me voici au bar où je travaille comme serveuse pour la saison. Je suis là presque au moment où mon collègue Yann achève son service. J'ai à peine le temps de déposer mon sac à main dans mon casier. Lorsque je reviens au comptoir du bar, Yann m'attend, comme impatient. En un sens, je le comprends. À la fin du service, on a hâte de rentrer chez soi. Je regarde la salle. Je vois qu'il n'y a qu'un seul client assis.
Discrètement, Yann me parle de ce client qui se trouve sur notre gauche. Cet homme, nous ne le quittons pas des yeux. Il est calme. Il se contente d'avoir les yeux rivés sur son Smartphone. Il est en train de regarder je-ne-sais-quoi. Yann me confie que le client ne s'est toujours pas décidé à propos de sa commande. Je continue d'observer l'homme, pour ma part. L'instant d'après, c'est Yann que je regarde. Je vois qu'il se retient mais qu'il a du mal à garder patience.
Yann finit par quitter les lieux. Je me retrouve seule, avec cet homme assis, à zieuter sur son téléphone.
Je m'avance vers le client. Lorsque j'arrive à sa hauteur, il lève les yeux de son téléphone. Il me sourit instantanément. Bien qu'il soit plus âgé que moi, je lui trouve un charme. Je n'arrive pas à m'empêcher de me trouver bel homme malgré notre différence d'âge évidente. Mon cœur a des ratés. J'en viens aux faits et à la réalité : je lui rappelle que sa commande n'a toujours pas été prise. Du tic au tac, il m'avoue qu'il a attendu que ce soit moi qui la lui prenne. Sans me laisser le temps de réagir, il ajoute qu'il me trouve jolie. Son compliment me touche. Je suis sur le cul. Ça me fait rougir.
Encore un pauvre diable qui est tombé sous mon charme... Mais comment en vouloir aux hommes si je leur plais? Mes cheveux sont longs, bruns. J'ai les yeux bleus et j'ai souvent l'impression que le sexe faible s'y noit lorsqu'il me croise et lorsqu'il m'adresse la parole. J'aime orner mes lèvres de rouge, de gloss ou bien de baume pour qu'elles soient délicieuses quand j'embrasse un mec. Aujourd'hui, c'est une robe, mauve, que je porte. Elle met en valeur mon décolleté.
À mon avis... Mon décolleté, il a dû attirer l'attention de mon client... C'est vrai que je ne passe pas inaperçue, de manière générale. Mes seins sont gros et j'en suis fière. C'est un plaisir pour moi de les voir, lorsque je suis nue et quand je me regarde dans le miroir. C'est un plaisir pour moi de les prendre dans la paume de mes mains, lorsque l'envie me prend de sentir à quel point ils sont à la fois lourds et doux. Je sais que les hommes apprécient mes formes généreuses ainsi que mes courbes voluptueuses. C'est pourquoi j'aime mettre mon corps en valeur, en retour. Et l'homme qui semble s'être pris dans mes filets aujourd'hui, c'est ce client. Il ne doit pas être loin de la cinquantaine, je pense. J'ai trente-deux ans, perso. Notre différence d'âge, je m'en fous. Ça n'a pas la moindre importance. Minute... Pourquoi est-ce que je pense ça ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qu'est-ce qu'il me prend? On se connaît à peine! Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais... Il ne me laisse pas indifférente. Il est bel homme. Sa voix est suave. Il est l'incarnation de la virilité à mes yeux de par sa voix grave, sa barbe soigneusement taillée. J'avoue que ça m'a touchée lorsqu'il m'a dit qu'il me trouve belle. Et dire qu'il a attendu que ce soit MOI qui prenne sa commande. Il me dit qu'il me dit qu'il s'appelle Thomas et que c'est un plaisir pour lui d'être ici.
Ça me touche. Je lui demande ce qu'il veut. Il me répond : "VOUS".
Voilà que je me mets à rougir de plus belle... Thomas vient de me confier qu'il aimerait beaucoup m'embrasser. Je suis flattée que je lui plaise à ce point et que ça lui donne envie de m'embrasser. J'en ai envie, moi aussi. Mais le hic, c'est que je suis en service. Je dois rester professionnelle et je ne peux pas fricoter avec la clientèle.
Quand le serpent vous tend le fruit de la tentation, c'est difficile d'y résister à l'envie d'y mordre. Là, j'ai le cul entre deux chaises. Car oui... Cet homme me plaît et il a un je-ne-sais-quoi qui m'appelle et qui m'entraîne vers lui. Mais d'un autre côté, que se passerait-il si l'on nous voyait flirter ?
C'est d'ailleurs ce que je dis à Thomas. Je dois rester professionnelle. Mon boss peut être à tout moment... D'un autre côté... J'avoue que... je ne suis pas insensible à Thomas. Il est bel homme, il a dû charme et il n'est pas dans de la drague à deux francs six sous qui ferait que je me pâmerais devant ses paroles et que je me laisserais séduire si facilement. Non... C'est un homme au verbe choisi qui sait ce qu'il veut et que ce qu'il a de vécu. Non... C'est un homme au verbe choisi qui sait ce qu'il veut et qui a du vécu. Il a de la bouteille et celle qu'il a dans son viseur aujourd'hui, c'est moi. Le fait que je sois seule en service et que lui, ce soit le seul client actuellement au bar, ça n'arrange pas les choses. En ce qui me concerne, bien qu'en restant consciencieuse, la femme que je suis a des difficultés à ne pas céder à la tentation. Si Thomas a être envers moi, je ne répondrai de rien, si j'y cède à la tentation, à cause de lui. Je ne dois pas mélanger le travail et le plaisir, enfin ! J'ose à peine imaginer le mélange entre les deux... Non. Il ne faut pas.
Les événements se précipitent lorsque Thomas se lève. Il fait un pas vers moi. Plus petite que lui, je suis de plus en plus impressionnée par lui. Sa beauté et sa virilité me subjuguent. Je me liquéfie sur place. Et ses compliments ne font rien pour arranger les choses. Ils me font fondre et voilà que je suis prise de court. Quand je plais à quelqu'un, ça me touche. Et du coup, mon langage corporel me trahit.
Il est clair que ce client lit en moi comme dans un livre ouvert. S'il continue comme ça... Je pourrais prendre le dessus... Les compliments que l'on me fait... Je ne répondrais de rien. Mais là... Et là... Thomas me porte le coup de grâce. Ça me fait que je suis la femme la plus belle qu'il n'a jamais vu. Je vais perdre le contrôle de la situation, incessamment sous peu. C'est indéniable. Plus le temps avance, moins c'est pour me déplaire. Ça me plaît, que l'on veuille me faire, que l'on fasse des efforts pour me séduire. Et là, c'était la démarche que Thomas semble avoir entrepris. Avec les compliments qu'il me fait, si ce n'est pas le cas, je ne comprends plus rien. Ses yeux, eux, ne mentent pas. JE SUIS la femme qui lui plaît, à l'instant-t. Le nouveau compliment qu'il me fait me désarçonne encore un peu plus. Là. Les dès sont jetés. J'ai beau lui dire que je suis sur mon lieu de travail, que ça ne passera pas comme ça, que si nous étions seuls... Thomas ne l'entend pas de cette oreille. De but en blanc, il me dit que ça n'a pas importance. Que tout ce qui compte, c'est que je lui plaise. Toute raison me quitte. Parce qu'à moi aussi, il me plaît. Sans que je ne sache le pourquoi du comment, voilà que je fais un pas vers lui. Là, en quelque sorte, c'est ma manière de lui montrer que je suis réceptive à ses paroles et que ce jeu de la séduction me plaît. Ni une, ni deux, nos bouches s'approchent... et s'unissent.
Là. Nous y sommes. Thomas et moi, nous venons de nous embrasser. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Si j'aime le sexe dans l'intimité... J'ai pour habitude d'être sérieuse et consciencieuse dans le cadre de mon boulot. Là, Thomas me détourne du droit chemin. Je suis loin d'être vierge. Et loin de moi l'idée de refléter l'image d'une vierge effarouchée, avec ce que mes yeux expriment. Mais là, c'est plus fort que moi. Ce n'est pas la première fois que l'on me drague au bar. Soit. Mais c'était en service, et j'étais en service. Autant j'aime être séduite. Baisée... Autant... Le taf’ et le plaisir, ça fait deux. Le fait que nous ne soyons que tous les deux, ça fait que les choses changent du tout au tout. Loin d'être rassasiée, voilà que mes lèvres se sont écrasées sur celles de Thomas. Là. Ca y était : j'étais une petite chose perdue. Je sentais mes tétons darder sous la robe que je portais. Trahison mammaire... J'étais excitée.
D'un premier baiser, nos bouches ont faim l'une de l'autre. Les baisers s'enchaînent. En ce qui me concerne, j'en ai déjà le souffle court. Lorsque l'on fait une pause, nous nous regardons. À mon avis... Thomas le voit, que ça me laisse sans voix. Je fais un dernier effort pour convaincre mon client qu'il faut que l'on en reste là. De sa voix suave, l'homme me convainc du contraire. C'est ce qui me fait capituler. C'en est fait de moi. Je me montre alors sous un jour différent. Me voilà fougueuse. Libidineuse..
Message reçu cinq sur cinq pour Thomas. Ma grosse poitrine est mise en valeur par la robe mauve que je porte. Le décolleté met en avant mes formes généreuses. Je les aime, mes gros seins. Sans en faire de trop, sans être provocatrice, j'aime les mettre en avant. C'est quelque chose de naturel pour moi. Et j'aime en prendre soin. Vous l'avez compris : j'en suis fière.
En ce qui concerne Thomas, mes seins lui plaisent, rien qu'au fait de sentir ses deux mains se poser délicatement sur eux. Inconsciemment ou non, je me mords la lèvre. Voilà ce que ça donne, quand un homme est viril et qu'il sait ce qu'il veut. Les petites culottes tombent au sol, toutes seules. Je perds le contrôle de la situation. Thomas me fait pivoter. Nous voilà torse contre dos.
Ni une, ni deux, sans perdre plus de temps, voilà qu'il refait main basse sur mes seins. Sauf qu'à présent, il pose ses mains sous leur galbe. Il les empaume doucement. Mes sens sont en ébullition. Je me mets à fermer les yeux. Je me concentre sur la sensation de ses mains qui me pelotent. Thomas enfouit sa tête dans mon cou. Je me le promets : si ça continue comme ça, je ne répondrai de rien quand je jouirai.
Les seins malaxés avec gourmandise, une vague délicieuse de plaisir me procure des frissons et se diffuse dans tout mon corps. Je n'y peux rien si je ferme les yeux. C'est que... Je suis à l'écoute du plaisir que je ressens. Thomas est un homme qui sait ce qui plaît aux femmes. D'après les soupirs que j'émets, il en conclut que ses caresses me font du bien. Sur la peau de mon décolleté... Sur mes seins, par-dessus ma robe... Ses mains me découvrent. Elles sont curieuses et ça, ce n'est pas pour me déplaire. Oh... non. Je ne me contrôle plus. Voilà que j'abaisse les bretelles de ma robe, l'une après l'autre. Thomas en profite pour me masser les épaules.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email