Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Beau papa 29: Anthony, le mari de ma belle sœur.

Mon beau-frère Anthony manque à mon palmarès, mais je me doute que je n'ai pas besoin de le chauffer beaucoup pour qu'il fasse porter une belle paire de cornes à Brigitte. ce n'est pas un étalon mais faute de grive, on mange des merles...

Proposée le 7/07/2023 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Beau-papa

Anthony, le mari de ma belle-sœur.

Petit rappel : Je m’appelle Lucie, j’ai été mariée pendant huit ans avec Bruno et nous avons deux enfants, la prunelle de mes yeux.
J’étais heureuse et une mère comblée jusqu’au jour où j’ai découvert que mon mari me trompait avec une de ses collègues. Je ne pouvais pas garder ça pour moi et lui ai fait une scène terrible.
J’ai par la suite « dévergondé » toute sa famille, à part quelques exceptions.


Comme je vous l’ai écrit dans un épisode précédent, quelques années ont passées.
J’ai continué mon travail de sape dans cette famille en continuant avec Anthony. Rappelez-vous ; il avait surpris sa femme en train de se faire buriner par Claude, un jeune homme doté d’un chibre à coller la honte à Rocco Siffredi. Il ne m’a pas été difficile de le faire basculer du « côté sombre de la Force ». Ça a été un peu plus difficile avec Michel, le frère de mon ex qui est sûrement la personne la plus honnête et droite de la famille. Je vais donc vous raconter brièvement ces deux intermèdes avant d’en arriver à ce que je n’aurais pas voulu mais le sort en a décidé autrement. De quoi je vous parle ? Vous le découvrirez bien assez tôt…

Pour donner suite aux aventures avec Léonie, ma belle-mère, et Brigitte, ma belle-sœur, après avoir été déniaisée par Jean, mon beau-père, je suis beaucoup mieux acceptée dans ma belle-famille et ils m’invitent seule ou avec mes enfants quand mon connard d’ex-mari n’est pas présent.
Ils ont fait installer une piscine hors-sol et je me suis retrouvée à bronzer seule avec Anthony en buvant quelques bières bien fraîches, mais il faisait tellement chaud que mon beau-frère en avait un peu trop abusé. Il avait un petit coup dans le nez et commençait à me parler de sa femme Brigitte, ma belle-sœur.
Il m'expliquait combien il avait été déçu par elle, de la voir se faire troncher par Claude, mais surtout du plaisir qu’elle en avait retiré. Plus il me parlait et plus il se rapprochait de moi. Désinhibé par l’alcool, il me serrait contre lui et touchait ma poitrine et comme je ne me rebiffais pas, sa main droite tira sur mon maillot pour faire surgir l’un de mes seins, puis les deux, me traitant même de salope car j’étais restée sans réagir et que je commençais même à gémir sous ses caresses. Je lui ai retourné une paire de baffes avant de regagner ma chambre. (Je parle maintenant au présent pour plus de facilité)

Une heure plus tard, je vais pour rejoindre le salon quand je passe devant sa chambre dont la porte est restée entrouverte, suffisamment pour le voir allongé sur le lit, sur le dos et le cul nu, la bite à l’air. Sa verge n’a rien à voir avec le monstre de Claude mais comparée à celle de mon ex, elle est quand même bien à mon goût. Un diablotin me susurre à l’oreille :
-Ne rate pas cette occasion, ça fera une paire de cornes supplémentaire à ton ex.

Quelle excuse trouver ? Je retourne dans ma chambre, me déshabille complètement et enroule une serviette autour de moi qui m’arrive à mi-cuisses, uniquement retenue par ma poitrine. Quand je passe devant sa chambre, je fais l’innocente et lui demande l’heure en poussant sa porte.
-Anthony, je peux jeter un œil à ton réveil pour savoir l’heure ? Laisse-moi vérifier.

Encore un peu dans les vapeurs de l’alcool, Anthony n’a même pas la réaction de se couvrir le bas-ventre. Je fais exprès de me pencher pour regarder l’heure au réveil sur la table de chevet, ayant pour effet de faire remonter la serviette et lui offrir un merveilleux point de vue. Il se redresse et appuie son dos sur la tête de lit, toujours la bite à l’air mais qui prend doucement du volume. J’en profite pour récupérer la brosse à cheveux oubliée sur la table de nuit par Brigitte et commence à me brosser les cheveux. Mes deux bras levés ont comme résultat de faire descendre la serviette sur ma poitrine et faire apparaître l’aréole de mes seins. Il me regarde attentivement pendant que je me brosse les cheveux et je le laisse mâter mon corps, mes seins qui bougent au rythme du mouvement de mes bras et ma chatte qu’il espère apercevoir.
Le beau-frère de mon ex est maintenant en pleine forme et une queue dure au garde-à-vous me le prouve. Je le laisse dans cet état et sors de sa chambre pour me diriger vers la salle de bain, laisse tomber la serviette et me glisse sous la douche. Je tremble nerveusement tellement excitée de mon culot avec Anthony.
Comme je l’espérais, il me rejoint dans la salle de bain, il est torse-nu avec seulement un boxeur déformé sur le devant qu’il a passé à la va-vite. Il n’a pas débandé, le bougre… Il a un corps magnifique, tout en muscles. Il s’approche et commence à jouer avec moi, nos corps se frôlent. Son boxeur retient une bosse encore plus grosse.
-C’est moi qui te fais bander ainsi Anthony ? Je lui demande d’une voix ingénue en étendant un bras et passant la main sur la proéminence.

Il me délaisse pour extraire sa queue de son boxer. Elle est déjà à son érection maximum et il vient se coller contre moi. Je sens le sexe dur entre mes jambes, le désir monte en moi, je passe une main entre mes cuisses et saisis cette belle bite. Je décalotte le gland en faisant glisser le prépuce, le frotte contre mon clitoris, puis le place à l’entrée de ma fente.
Anthony est stupéfait de mon culot, me sentant prête à succomber à ses avances. Il a un instant d’hésitation.
-Je vais faire une grosse bêtise mais tant pis… Elle n’aura que la monnaie de sa pièce.

Je crois que ma belle-sœur va hériter elle aussi d’une paire de cornes… Mon but est atteint. D’une simple pression, sa verge pénètre ma chatte humide. Je me cambre sur son pieu, gémissant de plaisir, la tête en arrière sous le jet de la douche.
-Hum mon salaud, c’est bon ! Mais n’allons pas si vite, je veux déjà goûter ce sucre d’orge.

Je le repousse, ferme l’eau et me mets à genoux dans le bac à douche pour être à la bonne hauteur. Depuis ma dépravation par mon beau-père Jean, cette pratique qui me rebutait avec mon mari est devenue pour moi une vraie friandise, un « amuse-gueule » pour être exact avant toute copulation. Et quelle jubilation de sucer la bite du frère de mon ex ! Je commence ma fellation, me saisis de sa queue, la prend en bouche, et entame un lent va et vient. Anthony arque son corps au maximum pour offrir à ma bouche gourmande son pal tendu que je n’ai aucun mal à gober jusqu’à la racine.
-Oh putain, que t’es bonne Lucie, arrive-t-il à dire entre deux grognements, t’es plus douée que Brigitte. T’aimes ça salope, sucer une grosse bite comme la mienne ? Ça doit te changer de celle de Bruno.

S’il a entièrement raison en faisant la comparaison avec mon ex, son pénis ne fait pas le poids avec celui de Claude ou de Patrick, (lire les épisodes précédents). Mais les hommes sont si fiers de leur virilité… Avec maintenant l'expérience acquise, il ne me faut que quelques minutes pour le faire jouir dans ma bouche. Son sperme à bon goût mais est peu copieux. Je ne veux pas continuer ainsi et le repousse, me sèche rapidement avant de regagner ma chambre en lui suggérant :
-Si tu es encore un peu en forme, je t'attends dans ma chambre.

Pendant qu'il réfléchit, je sors de la salle de bain et regagne ma chambre, laisse tomber ma serviette de bain est m’étends sur le lit, les jambes et les bras en croix, attendant qu'il vienne me rejoindre.
Quelques minutes plus tard, il entre et referme la porte à clé. Anthony vient se mettre tête-bêche sur moi et me retourne pour que je sois dessus. En quelques sucions et léchage, j’arrive à réactiver la chose flasque. Pendant ce temps, je mets ma chatte trempée sur son visage, et il commence à me brouter, à la lécher goulûment, la pénétrant de sa langue, en aspirant le clitoris dardé. Je suis tellement excitée que j’ai un orgasme sur son visage.
Je l’étouffe entre mes cuisses, frotte ma chatte d’avant en arrière sur sa bouche pendant que je lui suce la bite, une belle queue suffisamment épaisse pour y trouver mon plaisir. Je la prends dans ma main pour la soupeser et la caresser. Il arrive à baragouiner :
-Qu’est-ce qu’il dirait Bruno, s’il savait que son beau-frère bouffe ta chatte ?
-Il me traiterait de grosse salope et toi de gros salopard, je lui réponds dans un souffle après avoir recraché sa queue, que je suis une vraie chienne.
-Il aurait un peu raison, mais il l’a bien cherché en allant picorer ailleurs. Mais il faut que je te la mette bien profond pour ne pas faire les choses à moitié.

Je change de position, attrape sa verge dure comme de la pierre en pleine érection et la guide dans ma chatte trempée. Je suis assise sur lui en position du cheval inversé, et commence à m’empaler sur son rostre. Je suis tellement mouillée que ma jute lui coule sur les couilles. Je retombe de tout mon poids sur son corps que j’ai l’impression qu’une tige d’acier frotte à l’intérieur de ma grotte. Il est assez endurant et au bout de quelques minutes dans cette position jusqu’à ce que je sois trop fatiguée pour continuer, je me déboite et me couche sur le dos à côté de lui, haletante, essayant de reprendre mon souffle. Il monte sur moi, glisse sa queue entre mes cuisses et l’introduit dans ma chatte, et commence à me marteler.
Il tire son coup dans ma grotte après une bonne prestation d’une petite dizaine de minutes J’ai bien apprécié et ma foufoune aussi, toutes les deux sont satisfaites. Ma chatte est garnie d’une bonne dose de sperme. Le pauvre est à sec et n’arrive plus à bander. Je le congédie et ce sera la première et la dernière fois qu’il aura eu le droit de tromper Bruno et sa sœur avec moi.

A suivre : Michel

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
une suite ?
Posté le 10/07/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Beau papa. Chapitre 20. Je me venge de ma belle-doche.
Beau papa. Chapitre 19. Je me venge de ma belle-doche.
Beau papa. Chapitre 18. Je me venge de ma belle-doche.
Beau papa. Chapitre 17. Je me venge de ma belle-mère.
Beau papa 26: Le beau-père, la bru, le jeune poney et l’étalon. 2