Pour le jeune divorcé qu’est Cal, ses amies sont prêts à trouver n’importe quel jeu débile surtout si c’est prétexte à s’envoyer en l’air, leurs prochaine étape : l’OktoberFest de Munich où une famille de cinq sœurs pourraient bien combler toutes leurs envies perverses et lubriques
Proposée le 5/06/2023 par Stan23JR
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme
Ulla, OktoberFicken
6 Octobre 2018, (Bavaria Park, Munich)
Cal regarde la hauteur de la pinte qu’on lui a servi, elle doit bien faire dans les un mètre trente de hauteur pour un diamètre d’au moins vingt-cinq centimètres, il regarde Rob et Franck qui ont la même et se dit finalement qu’il va beaucoup aller aux toilettes mais qu’il s’amusera bien ce soir avant d’essayer de boire cul sec sous les vivats de ce côtés de la tente.
L’OKtoberfest de Munich, c’est la dernière étape en date de ses voyages avec Robbie et Franck.
Ils se sont mis une idée en tête les deux larrons et ils ne comptent pas en démordre.
Au début du mois de mai, quand le divorce avec Pauline a été prononcé, tous ses amis se sont réunis au restaurant au bon morbier (voir épisode Dana), pour le soutenir et après pas mal d’alcool ingurgité (c’est sûr, on ne dit pas que des choses très intelligentes.).
Il a dit qu’elle peut bien aller se faire voir Manon et qu’il peut baiser n’importe quelle femme, n’importe où, et même là devant tout le monde s’il le faut.
Cela a fait rire tout le monde et ce n’est pas tombé dans l’oreille de n’importe qui, Franck et Rob s'empressent pour proposer la coupe du monde du sexe (année de coupe du monde de football oblige.).
L’idée est simple, ils doivent partir à différents endroits dans le monde, faire la fête et baiser un maximum de filles en un minimum de temps.
On peut le faire aussi chacun dans son coin et envoyer les photos ou vidéos de ses ébats, cela donnera un certain nombre de points en fonction de certaines situations.
Les filles du groupe auraient pu être effarées qu’on parle comme cela des femmes, mais elles sont toutes mortes de rire, Béa en rajoute une couche en disant à Rob et Franck de lui dire quand ils comptent l’emmener avec eux en voyage, de cette façon-là elle s’arrangera pour libérer du temps à Cal.
Dans les jours qui suivent, Cal ne prête plus trop attention à cette soirée jusqu’à ce qu’il reçoive des photos de ses potes dans des situations très scabreuses avec photos à l’appui et un décompte de point.
Il voit notamment Franck en train de prendre par-derrière une fille sur une table basse ou alors Robbie se faisant sucer par une fille avec une casquette de chez UPS (quoi même les livreuses).
Au fil des jours, il en reçoit de plus en plus et s’aperçoit qu’il prend du retard dans le défi et se décide à aller les challenger un peu.
Première étape : Priscilla, la chaudasse de service dont apparemment une bonne partie de l’agence est déjà passé dessus, mais bon, il a une réputation à tenir, il l’envoie récupérer des documents dans les archives postérieures à l’an deux mille, qui se trouve au vingt-deuxième étage dans une aile où personne ne va jamais, il la rejoint vers dix-huit heures, il n'y a alors presque plus personne dans le bâtiment.
Le deal est simple, si elle veut coucher avec lui, ce sera à ses conditions (photographiées voir filmer pendant l'acte), pour toute réponse, elle remonte sa jupe et retire son string minimaliste.
Il passe un agréable moment à la baiser et à lui faire le cul aussi, tout rentre vraiment facilement chez elle et les photos sont superbes.
Mais tant qu’il est en forme, il se dit qu’il va en profiter et fait donc un crochet par Pigalle, passe devant quelques sex-shops puis devant le Moulin Rouge où il est accosté par deux touristes norvégiennes. Cal les invite pour le spectacle et finit par les prendre toutes les deux dans un hôtel de la place, elles acceptent les photos et il se retrouve avec quelques beaux clichés tels que sa bite passant entre les deux bouches ouvertes avec leurs langues sorties ou son membre turgescent dans le cul d’Ingrid pendant qu’Helyah lui lèche les boules.
Les gars sont impressionnés par les photos qu’il envoie, mais ils ne s’attendent pas à toutes celles qui suivent, dont notamment celle de Cal baisant une strip-teaseuse contre une barre de pôle dance.
En fait, il est allé rendre visite à l’un de ces anciens camarades de lycée, ce dernier possède une boîte de strip à Tours.
Ils se marrent bien et Cal lui explique dans la conversion le principe de cette coupe du monde, Danny son camarade est bien pensif, ils assistent au spectacle de toute beauté des filles, l'une d'elle qui s'appelle Tina a bien plus à Cal.
À la fin de la soirée, après que tout le monde soit parti, il propose à Cal d’attendre un peu, car il a une surprise.
En effet, Tina est encore là, lui propose un spectacle de lapdance qui le met très en émoi, elle se charge bien sûr de bien le soulager pendant que Danny filme tout sous différent angle.
Il a presque l’impression de tourner un porno, la baisant par tous les trous et dans tous les recoins de la boîte avec un Danny qui les suit tout au long du parcours, avant de poser la caméra pour les rejoindre et de bien s’amuser lui aussi.
Ses amis décident de corser la chose, ils débarquent en fin de journée le trois juillet, c’est le dernier jour de travail de Cal avant des vacances de deux semaines, il prendra les deux autres semaines en août quand il aura Max.
Béa les a informés, ils peuvent donc l'embarquer en vacances à Dubrovnik en Croatie pour le Baizothon, apparemment, il ne va faire que baiser durant ces dix jours. Ils ont loué un yacht qui a été amarré au large de la mer Adriatique, le but du jeu est simple, il faut convaincre un maximum de filles sur la terre de venir baiser sur le yacht.
Car a arrêté de compter les filles et les nationalités, mais les cinq continents sont passés sur le yacht, de la Colombienne en passant par la Sud-Africaine, la Tchèque ou encore l'Australienne.
Ils passent à un autre niveau lors du sixième jour en organisant une fête chaque soir sur le yacht qui à chaque fois se termine en partouze géante.
Durant ces dix jours, Cal a visité une cinquantaine voir une soixantaine de bouches, de chatte et de cul, c’est des vacances mémorables, il s’est bien éclaté avec ses potes, au-delà de l’aspect cul de ce séjour, il a beaucoup apprécié les décors croates, la cuisine et l’hospitalité locale.
Il a aussi apprécié de retrouver ses amis, même Stella est passé avec quelques copines qui n’étaient pas toutes lesbienne et qu’ils ont aussi culbuté.
Chacun est ensuite réparti dans son quotidien avec juste les photos et les vidéos de leurs ébats en plus.
Leur prochaine sortie est déjà prévue : l’Oktoberfest à Munich en octobre, c’est une étape obligatoire dans les périples de Franck et de Robbie sans oublier que Cal en tant que frontalier connaît bien les lieux pour y être souvent venu avec ses parents.
Malheureusement pour le début des hostilités, Cal sera retenu lors d’une négociation du côté de Casablanca, il ne pourra rejoindre ses amis directement.
Notre héros parvient à se libérer à partir du trente septembre où il passe quelques jours d’abord avec Max avant de partir pour le sud de l’Allemagne aux alentours du cinq octobre, il participera aux festivités de fin d’Oktoberfest.
Apparemment, les gars se sont déjà bien amusés avant qu’il n'arrive si l’on en croit les boites de capotes vides qu'il retrouve au recyclage dans la villa qu’ils ont louée à Gartenstad Trudering dans le sud de la capitale de la Bavière.
Pour l'occasion Cal, s’est fait taillé un costume bavarois sur mesure juste avant de partir pour Casablanca dans une boutique où il a ses habitudes : Elsass Und Dirndl à Strasbourg.
Son costume est composé d’un chapeau tyrolien bleu marine orné d’une plume de couleur verte, au niveau du poitrail, il a une chemise à carreau en Vichy blanc et vert recouvert d’une veste bavaroise Quintus Blue-stone.
Pour le bas, il porte donc le traditionnel lederhose (le short à pont et bretelles) de couleur marron ainsi que les chaussettes hautes et épaisses blanche.
Le tout a été livré à Gartenstad Trudering comme prévu, bien taillé et repassé comme d’habitude.
Avant qu'ils ne partent pour Munich, il a délivré ces précieux conseils à ses deux amis notamment sur le système de tentes (il y a quinze grandes tentes durant l’Oktoberfest.) réparties sur le Theresenwiese, chaque tente à des ambiances différentes.
Premier conseil : éviter les tentes de la bourgeoisie ou de l’aristocratie, car ils vont vite s’ennuyer et à part emballer du Granny, c’est pas grandiose non plus.
Deuxième conseil : ne pas faire les tentes fréquentés par les équipes de foot que sont le Bayern ou le TSV 1860 car si l’ambiance y est, l’attente est souvent interminable.
Son conseil principal est de faire les tentes prisées des jeunes et celles des familles.
Ces conseils semblent avoir été suivis à la lettre, car cela fait deux jours que Francky et Robbie ne quittent plus l’Augustiner-Brau.
C’est là donc qu’ils l’ont entraîné à son arrivée, c’est une grande tente qui peut accueillir huit mille cinq cents personnes, très reconnue pour la convivialité des serveuses (on voit ce qui a plu aux gars.) mais très apprécié aussi pour son demi-poulet au basilic. Sans oublier la bière Augustiner servie dans des tonneaux de bois.
Apparemment, ses deux potes ont bien fait connaissance avec une famille de cinq sœurs : les Allgayer originaire de l’Allgàu : une région montagneuse située entre la Bavière et le Tyrol Autrichien connue pour ses fromages et ses vaches a robe châtaigne.
La boîte de préservatif vide à la maison a été utilisée pour honorer les deux aînés de la famille : Anke et Frieda, ils espèrent donc rencontrer les trois autres sœurs : Kathrin, Greta et Ulla.
Cal s’est presque étouffée dans sa bière en entendant ce prénom, cela lui rappelle les publicités pour adultes des années quatre-vingt-dix.
D’après Rob, elles fréquentent l’Oktoberfest tous les ans depuis leurs plus tendres enfances, car leurs parents se sont rencontrés lors de l’une des fêtes de la bière, Friedrich le père travaillé à l’époque pour le brasseur Paulaner et Magda la mère officiait justement comme serveuse sous cette tente pour payer ses études.
Ils étaient importants pour eux que leurs filles connaissent cette ambiance et depuis qu’elles ont été en âge de sortir seule et de vivre leurs vies, Friedrich leurs a dit de s’amuser tout en faisant attention à elles et à la réputation de la famille Allgayer, désormais bien établie dans la région.
Il fait la connaissance des cinq sœurs qui sont toutes très différentes : Anke arbore une coupe de cheveux à la Lagertha dans Vikings avec ses cheveux blonds comme les blés, Frieda est très rétro avec ses cheveux noirs comme les corbeaux : elles a un style années quarante avec beaucoup de volume et un foulard autour des cheveux.
Kathrin est blonde aussi, mais sa teinture est presque platine dans un style assez bimbo, Greta préfère son style assez bohème avec les cheveux bruns agrémentés de mèches rouges.
Ulla est la plus jeune de la famille, aux alentours de vingt-deux ans, ses cheveux noirs sont raides, mais avec des mèches vertes, elle a une allure très décalée vis à vis de ses sœurs avec ses nombreux tatouages et ses mèches vert bouteille.
Elle porte évidemment comme toutes les femmes de l’assemblée le Dirndl, mais à sa façon : un chemisier à manche courte noir avec par-dessus un corset à lacet en cuir de couleur vert bouteille, en bas une jupe ample et fluide noir lui tombe juste au-dessus du genou, une ceinture d’émeraude orne sa taille.
Elle a aussi mis des mi-bas noir et une paire de gants en dentelle lui monte jusqu’au coude.
Au pied, c'est un style rétro comme sa sœur Frieda avec une paire de talons haut noir à bout plat vernis orné d'un nœud papillon de couleur blanche sur le devant.
Mais s'il y a quelque chose qui est commun à toutes les sœurs, c’est la taille de leur poitrine, elles doivent tous faire au moins du D, un petit coup d’œil vers ses potes et il comprend que ce détail ne leurs ont pas échappés non plus et connaissant ces deux pervers, ils ont sûrement bien joués avec les mamelons des deux aînées.
Pendant que la bière coule à flots, il entame son travail de sape de la petite dernière de la famille, apprenant notamment la raison pour laquelle elle a rejoint si tardivement le reste de la famille.
En effet, elle étudie la physique du côté de l’Université de Leipzig comme son idole la chancelière Angela Merkel. Pour Ulla, la chancelière a rendu sa grandeur à l’Allemagne, elle est une fierté pour toutes les femmes allemandes, néanmoins Ulla s’inquiéte de la montée en puissance du parti d’extrême-droite Afd, prouvant qu’Ulla n’a pas qu’un corps bien fait, mais aussi une tête bien pleine.
Ils parlent de tout et de rien pendant un bon moment, dans l’intervalle Frieda est parti danser avec un Danois qui n'est pas loin d’avoir le double de son âge et quelques minutes plus tard, c’est Anke qui s’éclipse avec un Hollandais.
Kathrin semble bien entretenu par Franck, ils en sont au moins à leur cinquième ou sixième danse et les mains descendent de plus en plus tandis que Robbie a tiré le gros lot avec Greta, le clin d’œil qu’il lui adresse est sans équivoque sans parler du sms qu’il reçoit de sa part :
- Eh mec, je suis tombé sur la cochonne de la famille, je crois, au bout de deux phrases, elle m’a déjà dit qu’elle veut que je lui défonce la rondelle (du moins c’est ce que j’ai compris en allemand.), quoi qu’il en soit nous, on ne tardera pas, la nuit va être longue et plaisante, pour Francky aussi vu où est sa main en ce moment, le petit saligaud.
Cal jette un coup d’œil vers la piste et aperçoit furtivement la main de Franck bien au niveau des fesses de Kathrin, il malaxe fermement ses chairs fermes.
Il se tourne vers Ulla et voit qu’elle regarde dans la même direction.
- Oui, mes sœurs vont passer une très agréable nuit, nous n’avons aucun tabou entre nous sur ce sujet. Anke et Frieda nous ont rapporté les talents de vos deux amis, elles ont laissé la place à mes deux autres sœurs et j’ai hérité de vous, mais je ne pense pas avoir perdu au change mon cher Cal.
- Vous… M’en voyez ravi bégaie-t-il, car elle vient de passer son talon le long de sa braguette, le faisant un peu perdre le fil. En même temps avec un prénom comme le vôtre, vous ne pouvez qu’être une femme sensuelle.
- Avec mon prénom, vous dites, II a une signification particulière dans votre langue ? Lui demande-t-elle
- En fait, il vaut mieux que je vous montre, lui répondit-il tout en sortant son téléphone et en s’approchant encore plus d’elle sur le banc.
Cal va sur YouTube et lui montre des compilations de publicité 3615 Ulla, cela l'a fait beaucoup rire et rougir, mais l’excite aussi, car dès la fin de la vidéo, elle commence à masser son sexe sous le Ledenhose qui gonfle assez vite.
Notre beau brun a de la chance, car il est à l’extrémité de la salle sur la droite, dans un angle à l’opposé de la scène, ce qui fait que les gens regardent de l’autre côté, Ulla a déjà extirpé son sexe et le branle doucement, par moment elle crache dans sa main et revient le branler.
Puis regardant à l’opposé, elle voit que personne ne les regardent alors elle s’agenouille et passe en toute discrétion sous la nappe qui par chance est assez longue, enfilant tout de suite dans sa bouche sa queue pour lui offrir une douce fellation.
Elle sait y faire et découvrit qu’elle a un piercing la demoiselle, car il sent la tige en métal tout contre sa hampe, c’est une situation très inhabituelle mais très agréable.
Il tente de garder une attitude neutre, mais c’est franchement compliqué, à un moment donné, il croise le regard de Franck et Kathrin qui s’apprête à partir faire leurs petites affaires, ils cherchent du regard Ulla et Kathrin comprend avant Franck, car elle lui glisse quelque chose à l’oreille.
Son pote le regarde puis regarde la table et là, il lève son pouce tout en lui adressant un clin d’œil, Kathrin lui envoie un baiser avant de partir avec son ami Francky.
En attendant, Ulla a accéléré le rythme, elle est à deux doigts de le tuer quand elle déboutonne son chemisier puis d’abaisser les bonnets de ce qui ressemble à un body ou une guêpière, il peut donc découvrir ses seins en entier, c’est bien du D, car sa bite disparaît carrément entre ses globes laiteux dans une branlette espagnole parfaite.
Tellement parfaite que régulièrement, elle lui suce le gland à chaque fois que sa queue remonte plus haut.
Il avise devant lui l’énorme chope de bière et en vérifiant que personne ne regarde, il en verse sur ses seins à elle et sur sa queue. C’est la première fois qu’il a droit à une branlette espagnole et une pipe à la bière. C’était tellement et il sent la fin venir, elle aussi le sent, car elle fait coulisser sa queue encore plus fort entre ses seins humides de bière, elle n'hésite pas à laisser sa bouche grande ouverte pour qu’il aille lui baiser la bouche.
C’était un réceptacle parfait, son membre est choyé par ses seins et par sa petite bouche, il craque et pour ne pas être entendu, se met à boire sa bière à grande gorgée, son cri se perdant dans les effluves de bière.
Pendant qu’en bas, son sperme se mélange à la bière entre les seins d’Ulla, celle-ci ne perd pas une goutte, car après lui avoir nettoyé la queue, elle se lèche les mamelons pour enlever toutes les traces de foutre et de bière.
Elle termine dans les règles de l’art en récupérant les dernières gouttes de sperme chaud coulant de la bite de Cal, ce dernier devant se maintenir à la table pour ne pas tomber en arrière.
Elle se rassoit sur le banc comme si de rien n’était et enchaîne sur un sujet de discussion banale en attendant que Cal se remette de ses émotions.
Au bout d’un moment, vers vingt-deux heures quarante-cinq, elle lui propose une balade sur le domaine, histoire de lui montrer les merveilles de la campagne bavaroise.
Ils passent devant la statue de Bavière et longent le Bavaria Park en remontant vers le Nord, après une dizaine de minutes de marche, ils arrivent devant une grange à blé qui est vide à cette heure-ci, elle l’attire à l’intérieur ou de belles merveilles doivent l’attendre.
Il attrape une lampe à huile au sol et l’allume à l’aide d’une allumette qui se trouve dans un tiroir à proximité et l’accroche sur un crochet au milieu de la grange.
Elle commence alors à lui faire un strip-tease, Cal se calant contre l’un des murets en bois et admire le spectacle : d’abord le corset qui tombe sur le sol avant qu’elle ne retire son chemisier bouton par bouton pour lui laisser découvrir son body par en dessous un modèle balconnet noir Dreamer Lace de chez Tezenis.
Il le reconnaît à ces deux bandes noires horizontales et verticales entourant les parties en dentelle et la partie à nue au niveau du sternum, sans parler de l’armature façon soutien-gorge balconnet et des deux bretelles diagonales.
Il connaît ce modèle et sait que le bas se termine façon string et donc attend la chute de la jupe qui s’écrase à son tour au sol, lui permettant de découvrir dans son ensemble la pièce de lingerie côté face et surtout côté pile avec ses deux belles fesses qui ressortent bien de chaque côté de la ficelle.
Ulla a une collection impressionnante de tatouage : une Catrina (la sainte patronne des morts au milieu de son dos), celle-ci a été faite de façon très sensuelle, un peu plus bas à travers la couture, il distingua juste au-dessus des fesses : un tribal.
Sur son épaule gauche et descendante jusqu’à son avant-bras : des tombes, une tête-de-mort ainsi que des flammes.
À droite, on y trouve des inscriptions : Für eine offene und freie Gesellschaft, ce qui peut se traduire par « Pour une société ouverte et libre », au milieu du poignet comme une sorte de bracelet : le mot Unteilbar.
Deux derniers tatouages ornent ses jambes : sur la cuisse droite : une jarretière qui donne un côté très sexy à la chose et de l’autre côté une rose entouré d’épines.
Après l’avoir bien admiré sous tous les angles, l’Alsacien attrape une corde qui par là et accroche à une poutre juste devant l’entrée d’un box à cheval, il passe l’autre partie autour des poignets de la jeune femme et tire la corde vers le haut pour lui tendre les bras au maximum.
Il s’agenouille derrière elle, ouvre les deux boutons de pression du body et s’abreuve directement à la source de ses plaisirs qui coule abondamment, il lui lèche la fente de bas en haut puis de gauche à droite tout en lui titillant l’entrée de sa grotte à l’aide de son majeur.
Elle pousse des cris de louve blessée qui résonnent encore plus fort quand il lèche plus haut au niveau de son anus qu’il mouille de façon bien baveuse afin d’y faire coulisser un de ses doigts.
L'Allemande est bien entretenue avec trois doigts dans le con plus sa langue qui boit toutes la mouille qui s’écoule et deux autres doigts qui ouvrent le passage de son cul, il les fait coulisser dans tous les sens.
S’en est trop pour elle, ses parois se contractent plusieurs fois, preuve de ses nombreux orgasmes tandis qu'un torrent de mouille s’écoule recueillit par la langue de l'alsacien.
Il se relève alors qu’elle s’est cambrée pour récupérer de son orgasme, elle est si tentante et si salope qu’il ne résiste pas longtemps.
Après s’être revêtu d’une capote, il s’enfonce dans les chairs accueillantes de son mont de Vénus et entame vite un vas et viens exigeant et profond, c’est tellement bouillant dans son ventre.
Calvin lui sort ses gros obus de ses bonnets et s’aperçoit qu’elle est aussi percée au niveau des tétons, il décide alors de jouer avec pour son plus grand plaisir et vu la façon qu’elle a à balancer ses fesses en arrière sur sa queue, c’est sur elle aime ça.
Il arrête ses mouvements du bassin et la laisse s’empaler d’elle-même, c’est tellement excitant la vision qu’il a par-dessus sa bonne croupe allant se frotter sur sa tige qui est entièrement recouverte de mouille tellement elle coule.
Cal est encore plus excité en voyant de plus près du tribal après avoir baissé un peu plus son body, il accélère ses coups après avoir attrapé ses flancs et lui assène des coups violents dans son fondement tandis qu’elle s’agite sur la corde sans pouvoir se détacher.
Il est maître de son désir et cela lui plaît, il lui met des claques sur ses fesses charnues afin de bien les rougir sous ses cris des plus en plus aigus.
Il se déchaîne dans sa chatte, d’autant qu’il lui doigte de deux doigts son cul pour bien la préparer à la sodomie.
Apparemment, elle connaît bien cette pratique, les doigts qu’il lui a donné à lécher entrent tout seul sans résistance dans son trou du cul, elle est prête pour ce genre de rodéo.
Apparemment, elle connaît bien cette pratique, les doigts qu’il lui a donné à lécher entrent tout seul sans résistance dans son trou du cul, elle est prête pour ce genre de rodéo.
Il ressort totalement pour prendre plus d’amplitude et la réinvestit directement, il fait la manœuvre plusieurs fois afin de bien la frustrer.
- Vas y, je t’en prie encule moi bien à fond, c’est promis, je serai une fille sage, mais s’il te plaît fais moi le cul éructe-t-elle
- Ok ! Tu veux quoi ? Mon gland, lui répondit-il tout en insérant que le gland entre ses fesses, ou peut-être que tu veux plus ? Il bouge doucement, ressort un peu sans sortir le gland et rentre encore.
- Ouiiiii ! Plus fort vas-y, je veux toute ta bite bien à fond, défonce moi le fion comme la traînée que je suis, éclate moi l’anusssss !!!
Sa dernière phrase termine en cri, car il vient d’entamer un mouvement de rouleau compresseur avec son vit tout en lui tirant la tête en arrière et triturant méchamment son sein droit.
Calvin est clairement en mode défonçage anal, il sue à grosse goutte et se dit qu’heureusement qu’il n’y a personne à proximité vu comme elle gueule.
Le français voit sur le côté, un ballot de foin et cela lui donne une idée.
Il la détache et s’aperçoit que la corde lui a fait de belles marques aux poignets, l’attrape par le bras et l’amène devant le ballot où il la pousse en avant.
Son buste se retrouve plongé en avant, la tête vers le bas et les jambes de l’autre côté du ballot, le cul bien mis en évidence.
Un beau cul bien ferme d’où coule de la mouille blanche, il se réintroduit en mode marteau piqueur avec la bite bien au-dessus de ses fesses comme un lance-missiles.
Elle se retient avec les mains pour ne pas finir par terre pendant qu’il lui éclate le cul à coup de bite.
Pour la tendresse, on repassera et de toute façon, ce n’est pas ce qu’elle veut.
Cette séance de baise intense doit bien durer depuis au moins une heure, mais il veut finir en la voyant de face, il la relève et l’empale sur sa queue.
Ses deux jambes sont autour de sa taille et il la tient sous les fesses pour qu’elle ne tombe pas, il lui éclate les fesses en la regardant dans les yeux.
Il faut finir vite, car il commence à manquer de force dans les jambes, ne se retient pas quand il sentit monter de ses entrailles, son sirop de corps d’homme qu’il balance dans son cul pour un magnifique creampie anal.
Cela coule abondamment sur ses jambes entre son sperme et sa mouille, car l’éjaculation de Cal déclenche son orgasme anal.
Il ne tient plus alors toujours en la tenant, il s’effondre sur le sol de la grange, ils se câlinent pendant que sa bite désenfle.
Ils ne peuvent pas revenir à la fête dans leurs états alors il lui propose de passer la nuit dans leurs maisons de locations où doivent être au moins deux de ses sœurs.
Le reste de la nuit fut très agité, déjà parce qu'Ulla l’a sucé dans la voiture pour faire les treize minutes de route sur la 2 R et notamment sur la longue avenue de la Standerstrasse.
Il est donc bien en forme quand ils arrivent, le salon semble avoir subi un ouragan de vêtements tellement ceux-ci sont éparpillés : les responsables semblent être Robbie et Greta, car il reconnaît la veste rouge de son meilleur ami.
Et cela baise encore, car à l’étage dessus, Francky défoncé Kathryn et au vu des cris cela ne peut être que par le cul.
Ni une, ni deux, il attrape Ulla et la baise sur le canapé du salon, c’est en missionnaire au-dessus d’elle qu’il s’endort après avoir remplie son préservatif.
Mais d’autres surprises l’attend encore. En se levant au milieu de la nuit pour boire, il tombe nez à nez avec Kathryn totalement nue à l’exception de son string.
C’est la fête donc il lui bouffe la chatte avant de l’honorer sur le plan de travail de la cuisine et dans le cul sur le tabouret de bar.
Puis le lendemain matin alors qu’il prend sa douche, Franck entre en compagnie d’Anke et Frieda qui ont amené le petit-déjeuner, mais là, c’est une autre sorte de petit-déjeuner qu’ils vont prendre. Sans-gêne aucune, lui et Franck se partagent les deux sœurs aînées et ceux par tous les trous.
Cal est au paradis en ce dernier jour d’Oktoberfest, et même si ses boules sont en feu, il ne peut quitter Munich sans s’être fait aussi Greta.
Le déjeuner est plutôt calme, chacun reprenant des forces, Anke, Frieda et Kathryn sont reparti aux festivités, ils vont les rejoindre, mais Cal veut terminer son tour des sœurs Allgayer.
Cal ne perd pas de temps, après le dessert alors qu’il aide Greta à débarrasser la table pendant qu’Ulla et les gars sont partis au salon, il lui attrape les fesses au risque de se manger une baffe, mais il n’en est rien.
Il se l’ai fait sur la table à manger tout en ayant une vue imprenable sur Ulla prise en double pénétration par ses deux potes.
Il termine avec Franck et Rob par une douche de sperme sur les deux filles à genoux, la langue sortie, les seins et la foufoune totalement à l’air.
Finalement, il se dit que la vie de célibataire a du bon si on sait bien combler les trous.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email