Fort de sa première expérience zoophile, Marcel n'éprouve plus de plaisir avec sa Femme Françoise ! Heureusement, il a gardé les coordonnées du paysan Raoul. Il n'est pas au bout de ses surprises avec ce nouveau rendez-vous !
Proposée le 10/05/2023 par Marcello
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Le Runner le paysan et son chien ( suite 1 )
Après être rentré péniblement jusqu’à ma demeure, les jours passent et je ne peux m’empêcher de penser à cet épisode sexuel et zoophile.
Bien sûr, j’ai continué à m’entraîner, et à faire l’amour à ma femme Françoise qui est chaude actuellement, mais rien ni fait , l’envie d’y retourner me taraude !
Après avoir bien réfléchis, comme j’avais conservé ses coordonnées, j’appelle le paysan Raoul. Deux à trois sonneries suffisent pour que le téléphone soit décroché.
Hé là surprise, une femme me répond, la voix est ferme, je suis surpris!
« Bonjour, Raoul n’est pas là, je l’ai rencontré il y a quelques jours, il m’avait dit de repasser, je suis Marcel le coureur à pieds. «
« Oh oui; il m’a parlé de vous, vous voulez passer quant que je le prévienne ? «
« Je vais courir par chez vous demain après midi vers 15 H 00, je passerai si cela ne dérange pas ! «
« Pas de problème, on vous attendra ! A demain ! «
Les heures ont été longues jusqu’au lendemain, même pas envie de baiser la « Françoise « , je préfère garder mon jus je sais que je vais en avoir besoin !
Je gars ma voiture à Franqueville St Pierre, cela me fera moins loin pour revenir. J’ai mis mon plug, je le retirerai avant d’arriver . Me voilà parti courir vers le plaisir, cela me fera environ cinq kilomètres, je fera plus demain !
A proximité de l’habitation, je me cache derrière un arbre pour en lever mon plug et le remet dans mon petit sac à dos. Je reprends ma course jusqu’à la maison. Le chien m’accueille, il n’aboie pas et me lèche les jambes, il m’a reconnu !
Sa truffe fouille déjà entre mes cuisses, je frappe à la porte, hé là une femme m’ouvre !
Je ne pensais plus à elle, la femme du paysan. Un petite grosse avec des gros seins dont le corps est caché par une blouse tissu à fleurs !
Hébété, je suis surpris et me sens con ! Rapidement elle prend le dessus !
« Allez rentre, je suis Paulette la femme à Raoul , on a te temps de faire connaissance. «
Le chien me suit et rentre derrière moi. La pièce est propre avec une grande table en bois bien rustique.
« Dépose ton sac, enlève ton polo, tu es trempé de sueur je vais le mettre à sécher ! «
J’obéis et me retrouve déjà en short. Elle me tend une serviette, je m’essuie.
Elle me sert un verre de Calvados, je ne peux refuser. On parle de la pluie et du beau temps, et là par mégarde, je renverse mon verre sur mon short.
« Alors, tu peux pas faire attention, heureusement que j’ai des bouteilles d’avance ! Enlèves ton short, on va le mettre à sécher au soleil ! «
« Intimidé, j’obéis et me retrouve nu dans la pièce avec cette femme et son chien.»
Celui-ci commence à me lécher le sexe, malgré moi, j’ai une érection.
« Hé bé mon salop, il te fait bander mon chien ! «
Elle s’approche de moi et m’empoigne, elle a déjà enlevé sa blouse et se retrouve nue face à moi.
Elle me prend la bouche, elle n’a pas de dents, sa langue tourbillonne dans ma bouche, je sens ses gencives lisses, ma langue les caresse c’est excitant.
Là, elle pousse le dogue s’agenouille et avale mon sexe! Sa bouche s’active sur mon membre, sa langue s’enroule autour de ma queue et me caresse le gland.
Le chien a pris position derrière sa maîtresse. Il approche le museau de son anus, enfouit sa langue Elle l’a sentie et se cabre pour lui offrir son postérieur.
La langue du chien passe de la moule à l’anus de sa maîtresse. Cassant son cul, les cuisses écartées, elle sent la langue du dogue qui patrouille son derrière. Excité, il peut lui enserrer la taille.
Je ne suis que le témoin de cet accouplement. Elle continue à me pomper avec passion, ses doigts malaxent mes couilles;
Ça y est, le dogue à la langue pendue et baveuse, il présente son membre face à la chatte de sa maîtresse. Son sexe rouge bien tendu est devant ses lèvres accueillantes et luisantes !
Au début, maladroit, il rate l’entrée de sa moule, il donne de rapides coups de bassin dans le vide. Puis, après quelques essais il réussit à trouver l’ouverture et insert son sexe en sa maîtresse. Là, il effectue de nombreux va et vient. Sa maîtresse gémit à chaque coup de boutoir rapide et puissant, le dogue continue. Elle aime et s’excite sur ma bite, je la tiens par la tête et lui donne la cadence. Par moment, la bite du chien sort de la moule de la femme, mais il reprend rapidement sa pénétration dans le conduit ! Embrochant jusqu’à la garde son sexe en Paulette, les couilles du chien ballottent sur les grosses lèvres de sa maîtresse. Celle-ci enlève mon membre de sa bouche tout en continuant à le masturber, elle hurle son plaisir. Elle attend son premier orgasme. Le dogue continue à pistonner de plus en plus vite sa maîtresse. Ses gros seins ballottent en tous sens, elle couine comme une bonne cochonne.
A fond de course, le chien dans un dernier effort s’arrête inerte soudé à sa partenaire , les couilles écrasées contre le corps de Paulette. Elle prend conscience que le nœud du chien a gonflé et qu’elle est lié à son amant, elle ne s’affole pas, elle a l’habitude !
Tout en recevant les jets puissants de foutre du dogue, elle reprend en bouche ma queue et continue sa fellation. Là, c’est moi maintenant qui sous ses coups de langue ronronne de plaisir!
Mon dard tendu au maximum, pénètre d’avant en arrière. Pris de convulsion J’éjacule sans prévenir dans la bouche à Paulette. Elle aspire et avale le tout, léchant jusqu’à la dernière goutte de ma liqueur, elle aime cela la perverse.
Le chien se retire, là Paulette m’ordonne :
« Allez, nettoies le et suces le, il aime cela !»
Comblé, je me précipite sur le pénis rouge du chien et le nettoies avec ma langue, avant de l’engouffrer dans ma bouche et de le sucer. Je sens son pénis grossir dans ma bouche, de temps en temps, je le retire de ma bouche, et je vois quelques gouttes d’un liquide transparent perler de sa verge. Je reprends ma fellation, je ne veux rien perde de son jus !
Sous mes coups de langue, il m’envoie des giclées de sperme. Hum, son jus est inépuisable, j’avale sa semence, je le pompe au maximum !
Raoul vient d’arriver, il baisse son pantalon, m’enduit ma rondelle de salive après y avoir pénétré deux doigts et m’avoir astiqué, il enfonce son sexe en moi !
Il a empoigné ma taille et s’enfonce en moi en grognant !
Oh que de plaisir, je sens la jouissance arriver, mon anus est ravagé, il décharge son foutre en moi, je ne peux crier avec la bite du chien qui continue de gicler.
Paulette, nue a filmé la scène, je suis vraiment pris au piège, mais quel piège !
Le dogue se retire, Raoul également, puis il viens me prendre la bouche pleine de foutre du chien ! J’aime embrasser les gens édentés, un vrai plaisir !
Vraiment un couple de cochons !
Marcel.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email