Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Alice et les ouvriers (la suite)

Robert, le mentor d’Alice, l’a confiée à Michelle la cheffe du chantier de construction. Celle-ci livre Alice à ses ouvriers pour contenter leurs ardeurs sexuelles et qui se servent d’elle pour vider leurs gros membres. Elle est leur exutoire sexuel sous les yeux de Robert (lire la première partie)

Proposée le 2/05/2023 par hannibaal

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: Groupes
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Michelle semble prendre un grand plaisir aux sévices qu’elle t’impose. Ça l’excite un maximum vu le jet de mouille qu’elle expulse de son con lorsqu’elle jouit en te cravachant à grands coups cinglants.

Elle lève une jambe et, en se masturbant furieusement le clito de sa chatte grande ouverte, elle te gicle sa mouille à longs jets sur le ventre et les cuisses. Comme si elle te pissait dessus. Son jus chaud s’écoule dans ta chatte se mélangeant au foutre qui s’écoule entre tes jambes.

Claude va être satisfait de voir comment tu te fais souiller comme une sale truie, Alice !

te dit Robert en filmant la scène avec son téléphone tout en branlant sa longue bite bien raide. Michelle lui ordonne :

vas-y Robert ! Balance lui ta purée sur le cul à cette vieille salope ! Elle ne mérite que ça la putasse, se faire souiller ! T’es qu’une vide couilles ! Une outre à foutre ! Filme bien ! Montre à son mari le sort qu’on réserve aux chiennes comme elle !

Elle saisit Robert à pleine mains par la bite et le plaçant derrière toi, lui branle le chibre avec véhémence.
Il ne te faut pas attendre bien longtemps pour sentir sur ton cul les giclements de jute chaud de Robert qui, le téléphone toujours en main pour se filmer, t’arrose dans de grands râles bestiaux.

Putain ! Que tu aimerais ça, voir sa grande bite gicler ! Tu adores regarder les arrosages de sperme visqueux crachés par la fente de beaux gros glands violacés plantés au bout de belles grosses bites. C’est ton vice. Tu te masturbes souvent pour te faire jouir en regardant des vidéos de ça sur le web …

Bon ! C’est pas tout ça ! s’exclame Michelle. J’ai encore des ouvriers qui attendent de vider leurs burnes avec cette pute ! Il va falloir accélérer la cadence ! Là tu vas prendre du chibre en nombre, vieille truie ! Et t’as intérêt à bien les faire gicler pour qu’ils soient contents !

Elle te détache les mains et les seins avant de se munir d’une lourde barre en fer munie de deux pinces. La douleur vrille ton corps lorsque les pinces crocodiles mordent les tétons de tes nichons inexorablement étirés vers le bas par le poids de l’ustensile.

au moins comme ça, tu auras tellement mal que tu penseras plus à vider les couilles de mes ouvriers qu’à jouir, espèce de grosse salope !

Elle fait rentrer cinq types dans le baraquement qui ont vite fait de se débarrasser de leur pantalon et de leur caleçon, et brandissent de belles bites bien raides qui ne demandent qu’à spermer. En bonne cheffe de chantier, Michelle prend la direction des opérations.

Elle fait s’allonger le premier entre tes cuisses et t’oblige à t’empaler sur sa grosse queue qui t’investît profondément, la cramouille encore trempée des effluves précédentes. Son gros gland turgescent frotte contre les parois de ton vagin, te faisant un peu oublier la douleur de tes seins.

Elle fait ensuite placer le second à genoux derrière toi, écarte des fesses pour ouvrir ta rondelle et lui intime
vas-y Amid ! Encule cette grosse salope bien à fond ! Éclate lui le cul avec ta grosse bite d’arbi !
Le type ne se fait pas prier et s’enfonce d’un coup sec et violent dans ton sphincter en s’accrochant à tes hanches.

Le troisième, agenouillé devant toi, elle te tire par les cheveux pour que tu enfournes sa longue tige dans la bouche pour le pomper. Son chibre est tellement long qu’il t’envahît jusqu’au fond de la gorge presque à t’étouffer.

Enfin les deux derniers se placent à tes côtés et Michelle t’ordonne de prendre leur queue à pleine main pour les branler. Tu te repais à regarder ces bites frémissantes au gland violacé qui, à un moment ou un autre vont éjaculer leur foutre pour ton plus grand plaisir visuel.

Couplée à la souffrance de tes seins inexorablement étirés, la sensation d’être prise comme une chienne par tous les orifices et celle du toucher de ces gros mandrins dans tes mains, te mettent en transe.
De loin, tu vois Michelle se positionner à quatre pattes sur le canapé et Robert derrière elle, l’enculer vigoureusement.

Les mecs qui se servent de toi comme une outre à jute s’excitent, pressés de gicler leur jus. Tu es devenue leur chose, leur chienne.

Putain ! je ramone ta moule de truie avec ma grosse biroute ! Sens la te défoncer !
Ton cul m’aspire bien la bite salope ! Resserre bien tes sphincter pour masser ma tige et me faire jouir !
C’est bien ! Tu me pompes bien la queue à fond dans ta bouche ! Je vais me vider dans ta gueule !
Vas-y branle moi fort le zob ! Presse moi le gland connasse ! Fais moi juter sur ta face de pute !

Tous s’excitent, te bourrant la moulasse et le cul comme des taureaux en rut, se servant de ta bouche comme d’un vagin pour t’enfoncer la pine jusqu’au fond de la gorge accroché à tes cheveux, t’ordonnant de branler vigoureusement leur gros mandrin turgescent.
De son côté, Robert sodomise de plus en plus frénétiquement Michelle qui crie de plaisir pour encourager son enculeur.

Celui que tu pompes en gorge profonde tire encore plus fort sur la barre de fer accrochée à tes tétons pour t’obliger à l’avaler encore plus à fond. Si sa bite ne t’étouffait pas, tu crierais de douleur tant celle-ci est intense. Il est le premier à lâcher prise et à éjaculer son sperme visqueux et chaud au fond de ta bouche, t’obligeant à avaler sa jute abondante pour ne pas suffoquer. Il n’en finit pas de dégorger sa sauce blanche sur ta langue. Il est tellement abondant qu’une partie de son sperme s’écoule sur ton menton par la commissure de tes lèvres.

Vouiiiiiiiiiiii !!! Oooooooooh putain de vieille saaaaalooooope !! Tu me dégorges le noeud à fooooond !! Tu me viiiiiides les couilles !! Putain que c’est boooooon !!

Lorsqu’enfin il libère ta bouche de sa pine encore luisante, tu peux reprendre ton souffle alors que ton enculeur, lui, te bourre le cul à grands coups de rein qui percutent tes fesses, risquant à chaque fois de te faire basculer en avant. Surexcité il te claque violemment l’arrière train à grandes gifles du plat de la main.
C’est d’ailleurs à son tour, et d’un dernier sauvage coup de rein, s’enfonce au plus profond de ton cul te perforant jusqu’au plus profond de tes entrailles.

Haaaaan !!! Je sperme des litres dans ton cul ! Haaaan !!! Je t’inonde !!! Haaaaan !!! Sale pute je te vide mes couilles !!! Haaaan !!! Tu es une outre à jute salooooope !!!

La barre d’acier suspendue à tes tétons balance, t’étirant les seins comme deux sacs trop pleins. Mais le plaisir de te faire démonter de toutes parts l’emporte sur la souffrance qu’elle te provoque.
Ses longs jets de foutre qui n’en finissent pas de te remplir te font de nouveau jouir. Ses giclées de sperme brûlant t’envahissent les boyaux, te remplissant le rectum de jus visqueux. Il n’en finit pas de décharger

Ouiiiiiii !!! Ouiiiiii !!! Je jouiiiiiiiiis !!! Ouiiiiiii !!! Je sens tes jets chauds au fond de mon cuuuuuul ! Encooooore du sperme !!!! Ouiiiiiiii !!! Je jouiiiiiiis !!! Ouiiiiii !!! Viiiiiiide touuuuuuut dans mon cuuuul de grosse salooooope !!!

Lorsque bien vidé il décule, ton anus entrouvert laisse échapper des larmes de foutre blanc qui ruissellent sur ta chatte et s’écoulent le long de tes cuisses.
Ta vue dégagée, tu peux regarder Robert qui décule lui aussi du cul de Michelle pour se branler vigoureusement. Tu vois avec ravissement son foutre gicler de son gland et arroser son dos et ses fesses, avant qu’il ne te rejoigne pour filmer la branlette que tu pratiques sur les deux types plantés à tes côtés.

Michelle se saisit de nouveau de la cravache et après t’en avoir asséné quelques coups cinglants un peu au hasard, sur tes seins tendus et ton cul suintant

je t’ai bien entendu jouir quand Amid t’a enculé, vieille pute de salope ?! Hein ? T’as encore joui du cul espèce de truie ? T’aimes ça te faire éclater la rondelle pétasse ! T’as le cul encore bien ouvert connasse, alors, attends un peu … !!

et sans ménagement, elle t’enfonce lentement le manche de la trique dans le tou du cul qu’elle pousse aussi loin qu’elle peut. Tu as l’impression que toute la cravache traverse ton sphincter et te rentre dans les boyaux.

Jamais on ne t’a pénétrée par le cul aussi profondément. Même quand Robert t’oblige à t’enfiler son plus long gode dans le rectum pour se masturber en te regardant te branler le cul, avant de te gicler son foutre sur ton clito et ta chatte grande ouverte entre tes cuisses largement écartées. Tu adores ça !

Les deux hommes que tu branles te maintiennent la tête pendant qu’avec de furieux coups de reins ils te bourrent la bouche en t’injuriant et te giflant, complètement déchaînés
Tiens espèce de truie ! Tu la sens bien ma grosse bite dans ta bouche de salope ?! Avale sale pute ! T’es bonne qu’à sucer des queues sale chienne ! Tu veux vider des couilles, hein cochonne ?! Et bien tu vas prendre toute la purée de mes roustons dans ta gueule !!!

Tu suces et tu branles les deux hommes alternativement le plus profond et le plus fort que tu peux. Puis les uns après les autres, ils te saisissent par les cheveux pour t’obliger à relever la tête. Et pointant leur bite tout près de ta figure, ils finissent de se masturber, jusqu’à ce que leur sperme jaillisse de leur gros glands tout rouge et t’aspergent le visage, en t’abreuvant d’injures

salope !! Vielle pute !! Sac à foutre !! Grosse truie !! Vide couille !!! ….

Tu es maculée de foutre qui te dégouline dans le cou et sur tes nichons tellement ils se sont vidés sur toi avec abondance. Tu en as également plein les yeux et la bouche, et tu lèches leur bite pour avaler avec envie les dernières gouttes de leur jute. Tu adores ça avaler du sperme tout chaud, tu es tellement salope ! Ta chatte est tellement trempée d’excitation, que ta mouille coule le long de tes cuisses. Robert continue de filmer ces grosses bites qui t’éjaculent sur la tête

alors la chienne en chaleur ? Tu voulais du jus de couilles, hein ?! Et bien t’as été servie ! T’en as pris plein ta gueule de pute ! Ton mari va se régaler de te voir souillée comme une grosse salope !
Ouiiiiiiii !!! Ouiiiii !!! Robert !!! Montre lui que je ne suis qu’une grosse truie de sac à foutre !!! Il va bander et jouir comme un âne en me voyant !!!

Quant à lui, le mec que tu chevauches est en pleine action. Sa grosse pine te baratte la chatte comme un piston. Son gland gonflé à bloc t’écartéle les parois intimes dans des frottements qui te mettent le feu au ventre. Sa bite est tellement longue qu’elle tape au fond de ton vagin sans pouvoir y entrer entièrement. Chaque fois qu’il s’enfonce, son pubis frotte contre ton clito totalement érigé, te tirant des poussées de mouille incontrôlées qui inondent son ventre et ses couilles.

waouh ! Qu’elle est longue ta queue, c’est délicieux ! Ramone le conduit de ta vieille pute avec ton gros manche ! Vide moi tes couilles dans mon conduit de grosse salope ! C’est bon d’être emmanchée par ta grosse biroute ! Ouiiiiiii ! Plus foooort ! Plus profoooooond ! Démonte mon vagin de grosse truiiiiiie !
Attends vieille connasse ! Sac à foutre ! Je vais t’inonder la cramouille de jus ! Ta moule de pute va être pleine de sperme !


Ses coups sont si violents qu’ils font sursauter la barre de fer dont les pinces crocodiles t’arrachent presque les pointes des tétons qui te font horriblement souffrir. Mais tu n’as qu’une seule idée en tête : jouir de sa grosse bite.
Les parois de ton vagin se contractent spasmodiquement au bord de l’orgasme, que tu accompagnes en glissant ta main entre tes lèvres trempées de ta chatte pour branler vigoureusement ton clito tout gonflé.

Enfin dans un râle, il éjacule sa purée brûlante au fond de ton utérus déclenchant ton orgasme qui te vrille le ventre. Tu ne peux t’empêcher de crier un

Oooooooh puuuuuuutain !!!! Ouiiiiii !!! Ouiiiiiiii !!!

lorsque son baume se déverse sans arrêt dans ton ventre par longues giclées incessantes, au risque de te faire punir une nouvelle fois par Michelle ….

Une fois relevée et les hommes partis, Robert prends encore des photos de toi à poil car il sait que tu aimes bien qu’on t’exhibe en grosse salope. Le foutre déversé par les types qui t’ont defoncée s’écoule partout sur ton corps.
Ta figure, tes nichons totalement étirés en gant de toilette et ton ventre sont maculés de jute blanchâtre.
Il ne se prive pas de filmer en gros plan ta chatte qui suinte encore sur tes cuisses de la dose de sperme que tu viens de recevoir, ni de ton cul qui dégorge de foutre.

c’est bien ma petite pute d’Alice, Claude va être content que je t’exhibe en grosse salope et que j’envoie toutes ces photos à nos amis.
Ooooooh oui Robert ! Je veux qu’ils voient tous que je suis une vieille pute prête à recevoir toute la purée de bonnes grosses bites bien juteuses. Montre leur ! Fais leur voir mon con et mon cul qui dégorgent ! Montre leur mes nichons en serpillière à sperme pour les exciter ….

Michelle te détache les pieds et libère tes seins de la barre d’acier. Ils sont tellement étirés qu’ils pendent jusqu’en bas de ton ventre.

c’est bien Alice, te dit Michelle, tu as bien travaillé. Je suis contente. Tu es une belle grosse salope de pute comme il me faut pour mes ouvriers. Une bonne vide couilles qui aime bien se faire défoncer par tous les orifices. Une vraie outre à foutre. Tu peux revenir, je suis certain qu’ils seront contents, et on verra tous les sévices qu’on t’infligera et que tu morfleras comme une vieille chienne en chaleur … en attendant, remet ta robe et va te montrer à Claude en vieille pute arrosée et salie de jute !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Alice et les ouvriers
Alice ou les débuts d'une escort
Ma femme et les ouvriers africains (2)
Ma femme et les ouvriers africains (1)
Ma femme et les ouvriers du chantier