Nadège prend de l'assurance, sa bouche déguste la verge de son fils, en agaçant le gland, en lui titillant le frein. Mégane ouvre doucement les cuisses de sa maman et regarde le fruit suinter
Proposée le 2/05/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Nadège prend se l'assurance, elle s'accroche à la verge de son fils comme d'une bête sur sa proie. Elle deguste le gland large et épais en gémissant doucement. Sa fille du bout des doigts lui caresse la vulve qui semble mouiller de plus en plus. Lorsqu'elle lui appuie sur le clitoris, La maman se cabre en enserrant fortement la verge raide de son fils, en le faisant grogner comme une bête blessée.
Mégane prend entre ses doigts la boule de chair gonflée à l'extrême, et la branle tendrement. La douce caresse des doigts fins de Mégane sur le bouton sensible rend plus vorace la maman qui s'active comme une affamée sur le gland violacé. Morgan se cabre en grognant :
-Maman, ça vient, ça vient !
Nadège, à ces mots, accélère la succion, sa bouche enserre bien le gland pour ne rien perdre de la giclée promise. Morgan se tend comme un arc et envoie en râlant fortement, un flot de sperme dans la bouche de sa maman qui tète encore plus sauvagement le gland cracheur. Elle avale sans faire de manière, en savourant le doux nectar si généreusement offert par son fils. Mégane accélère la masturbation, elle sent que sa maman est au bord du gouffre. Elle lui dit d'un ton fort :
-Maman monte sur Morgan, baise-le !
La maman, trop excitée, se redresse, fait tomber son peignoir et enjambe son fils. Elle saisit sa bite et la dirige vers son foyer brulant. Lentement, elle descend son corps fébrile, le gland gluant appuie sur ses grandes lèvres, les écarte et s'engage lentement dans son cratère en ébullition. À mi-chemin, elle se laisse tomber de tout son poids, en poussant un long râle, en s'empalant totalement sur la queue de son fils. Pendant qu'elle fait l'ascenseur sur la verge dure comme du béton, sa fille lui caresse les seins, elle s'accroche aux mamelons, les roule entre ses doigts, les étire, les écrase pour faire délirer sa maman encore plus fort.
À chaque descente du corps de sa maman sur son mat bien dressé, Morgan lui tire sur les hanches pour bien l'empaler. Nadège s'agite sur la verge puissante sans se poser de questions, ses gémissements prouvent qu'elle y prend un certain plaisir. Mégane délaisse les mamelons qu'elle a fait doubler de volume, puis se met à caresser les fesses rebondies de sa maman. Ses doigts glissent dans le large sillon, taquine un instant l'anus, avant qu'une phalange disparaisse en lui. La maman, surprise par cette introduction inattendue, pousse un petit gémissement de bonheur. Nadège semble très sensible au touché rectal, elle cesse de faire de son corps un ascenseur, se plaque sur le torse de son fils en se cambrant.
Le doigt disparait comme aspiré, Mégane ramone avec douceur l'étroit conduit, la maman reprend les montées et les descentes sur la bite infatigable de son fils. Mégane ramone plus rapidement le conduit anal, sa maman gémit comme une bête tombée dans un piège. Elle s'enhardit et enfonce un second doigt dans la gaine étroite. Nadège pousse un long râle, elle se cambre pour être pénétrée encore plus profondément par les intrus. Prise par les deux orifices, la maman délire de bonheur, elle halète fortement. Soudain, elle se cabre et explose. Sa jouissance est terrible. Morgan lâche les chevaux, il donne de puissants coups de reins, à chaque pénétration, ses couilles frappent la chatte brulante de sa maman qui ne cesse de couiner. Le bougre se bloque, tire de toutes ses forces sur les hanches de sa maman et lui remplit la chatte de sa semence épaisse. Sur le canapé, ce n'est que gémissements et râles.
Mégane bascule sa maman pour la désaccoupler. Elle se rue entre les cuisses de sa maman, et plaque sa bouche sur la chatte baveuse gorgée de sperme. La salope aspire et avale tout ce qu'elle peut, sa langue agile fouille chaque recoin du vagin à la recherche du précieux nectar. Une fois gavée, elle gobe le clito comme pour remercier sa maman de ce jus visqueux que la coquine affectionne. Elle le suce, le tète voracement, quelques fois sa bouche dérape, et se pose sur son anus. Elle lèche l'œillet ridé, tente d'introduire sa langue dans le rectum. La pointe parvient à s'enfoncer dans le conduit anal et le fouiller. La maman surprise par cette visite encore inconnue d'elle se cabre en gémissement, elle hurle :
-Mon Dieu, mon Dieu que c'est bon ma chérie, oh, je vais jouir !
La maman, en plein délire, s'arque-boute et explose comme jamais, elle ne l'a fait. Pour elle, c'est sa première jouissance anale.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
valariane
Troisième occasion à M. Karroj de critiquer, ou alors, il va bien se régaler, ou non LOOOOOOOOOL bonne lecture ( HUMOUR )
Posté le 3/05/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email