Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La Créchière (Partie 2)

Auxiliaire puéricultrice dans une crèche, ma Femme se retrouve baisée malgré elle par trois papas célibataires à l'issue d'une réunion informative pour les parents...

Proposée le 10/04/2023 par VirginDream

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FHH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


....les deux mains puissantes s'agrippent à ton collant en attrapant tes hanches, sa matraque te pénètre tout aussi violemment, d'un coup sec et viril.
L'homme trapu est derrière toi...!
"Tu veux qu'on te baise chaudasse? Tiens prends ça espèce de grosse salope"...
Ton intimité est littéralement transpercée jusqu'au fond. Tu sens une secousse violente t'électriser le corps...quelque chose se situant entre la douleur et la sensation d'extase de te faire remplir sauvagement, ce qui te fait gueuler de plaisir...
Tu pousses de longs gémissements haletants, étouffés par le sceptre de chair noire de ton mâle Alpha, luisant et tendu que tu engloutis sans interruption, ta bouche le lèche de part en part. Tu te glisses sous ses couilles encore pleines en passant des coups de langue tout en les faisant rouler sous tes doigts...tu en gobes une l'aspirant avec de petits coups de langue soigneusement distribués puis l'autre. Tu le ravales intégralement en le regardant dans les yeux, tu as tellement hâte qu'il se vide en toi mais pas avant de le sentir te pénétrer...
"C'est bien salope, continues comme ça, tu suces à merveille"
Sa queue palpite en toi, il te baise brutalement toujours accroché à ton collant.
"Tu la sens ma queue salope?" Le trapu a stoppé sa poutre au fond de ta chatte ....
La queue du métisse te baisant la bouche.... s'arrête.
"Ooooh oui putain je la sens bien....haaaaaaan"
"Tu la veux encore grosse chienne ?"
"Ouiiiiii vas y baise moi, baise moi encoooore, prends moi comme une chienne!!! Ouiiiiiii comme ça ouiiiiiiiii encooooooore!"
Ton corps dicte tes mots...
Et tu ravales la verge complètement...pendant que la brute te liquéfie le vagin d'où s'écoule ton excitation le long de tes jambes.. Ils te baisent littéralement les deux orifices sans aucune retenue, tu es surexcitée et intenable de te faire violer ainsi, ton cul ondule sans discontinuer.
(La porte d'entrée s'ouvre) Un homme entre sans que personne n'y prête attention....
Cet homme c'est un Papa qui a oublié ses clefs sur une table lors de la visite. Cet homme tu ne le sais pas encore mais c'est celui qui vient chercher très souvent son fils...et qui ne vient que pour toi depuis le premier jour...depuis deux ans.
Et il arrive avec une paire de talons avec des brides à la main...
Le trapu continue à pulvériser tes entrailles....tu gueules de tout ton souffle et jouis sous ces coups de boutoir.
"Ouiiiiii ouiiiiiii vas y baise moi ,vas-y baise moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaan oui putaiiin que c'est bon"
Le mâle Alpha te relève en t'attrapant par ta longue tignasse brune encore attachée, ta bouche reste ouverte, réclamant: "encore s'il te plaît".Il te dirige sur l'italien....
"Suces-le"
Ton cul toujours cambrée en arrière, ta robe remontée sur tes reins, ton collant éclatée au niveau de tes orifices....le métisse te fait pivoter pour arriver sur le chibre du rital qui t'attends,tu obéis sans sourciller, et tu gobes la queue du rital intégralement...ta bouche s'en empare et tu le pompes comme une chienne enragée.
L'italien s'enfonce dans ta gorge de toute sa longueur, en poussant de grands râles.
"Haaan putain qu'elle est bonne cette pute, putain cette bouche, haaaan t'arrêtes pas salope"
Ces mots t'enhardisse et t'encourage à le sucer sans retenue . Tu attrapes son pilon avec deux doigts que tu fais coulisser en rythme avec ta bouche le long de sa hampe longue et massive.
Tes oficices ne demandent qu'à être pris et défoncés. Tu leur appartient. Ils le savent.
Le trapu te reclaque encore une fois les fesses....tu es rouge feu...ton corps est en transe....tu es soumise à leur queue. Tu attends toujours celle du mâle Alpha.
Le métisse s'exprime une nouvelle fois:
-Ils sont à qui ces talons?
L'homme qui semble un peu instable dans sa tête répond nerveusement et très excité :
- A elle, tous les vendredi elle se change dans sa voiture....elle porte un collant et des fois des bas. Tous les vendredi et une jupe très courte , elle se fait salope pour son mec....Je l'observe tous les vendredi.
Et là j'ai oublié mes clefs et là je l'ai vu en train de se faire baiser. Moi aussi je veux la baiser, j'ai toujours voulu la baiser...alors sa voiture était ouverte et j'ai pris ses talons pour l'équiper en salope. Vous êtes tombés sur la bonne journée, elle est très excitée le vendredi....très très salope...j'aime voir sa chatte et ses seins le vendredi ooooh oui j'aime.
Tu reconnais cette voix, tu sais...
Cet homme te reluque , te parle tout le temps, et tu sais qu'il te court après avec son regard lubrique.. Un peu simple d'esprit et un air pervers mais gentil. Ce soir tu es une salope assumée alors un de plus....et surtout tu attends que le métisse te baise. Tu attends sa queue au fond de toi, qu'il te regarde dans les yeux en te disant :
"Encore Salope?"
Le métisse semble beaucoup apprécié ma Femme aussi..
" Mets lui ses talons et baise là, ensuite tu nous laisses"
L'homme ne se fait pas prier. Pilonée en levrette comme une salope et ta bouche en guise de "pompe à bites"....il lèche tes jambes à travers ton collant. Bizarrement cela t'excites encore plus ce quatrième intervenant imprévu...tu lèves ta jambe droite comme une chienne..'
Il lèche l'intégralité de ton pied, joue avec tes orteils et ton collant puis installe ton escarpin..
Il passe sur l'autre qu'il se délecte de lécher de tout son long en la caressant des deux mains à travers le voile noir toujours et te dis confiant désormais :
"Lèves Salope"
Il te met le dernier escarpin.
" Laissez-moi moi la baiser s'il vous plaît "
Le métisse...
" Vas-y baise là "
Le trapu retire son chibre... Et laisse la place.
La "Créchière" est désormais en talons escarpins brides avec un collant noir troué au niveau de sa chatte et une robe remontée sur ses hanches ainsi que des seins libérés qui se balancent au gré des coups de bites qui s'enchaînent.
Oui c'est Ma Femme... Et ce soir ma Femme est une Salope....une bonne Salope avide de sexe..
L'homme imprévu est excité comme jamais...
" Depuis le temps que je veux la baiser cette pute"
Son braquemard tendue, il s'enfonce en toi directement dans ta chatte bien dilatée et lubrifié... Il t'entreprend avec de lourdes secousses en claquant ton cul sans pitié.
"Audrey t'es une belle salope, une très très bonne salope...Haaaaaan ouii puuuutain qu'on est bien dans ta chatte de pute"
Il attrape ta longue queue de cheval et bascule ta tête vers l'arrière, ce qui te cambre complètement...
- Je veux t'entendre me dire que t'es une grosse pute....et que tu aimes ma bite.
Prise au dépourvue mais très excitée....
" Baises moi comme une grosse pute..ouiiii vas-y ta queue est trop bonne"'
Il viole sans retenue ta chatte en feu , tu sens ses couilles claquées à chaque perforation. Totalement soumise et ta tignasse toujours tirée en arrière, il assiège ta Chatte comme on te l'a rarement prise encore...
"Audrey t'es une reine......ho putaiiin ouiiii t'es la reine des putes"
" Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiii....ouiiii oui je suis une pute haaaaaaaaaaaaaan puuuutain c'est bon encoooore t'arrêtes pas , ouiiii je suis la reine des putes"
"Oui oui oui ouiiii encore encoooore encooooooooore ouiiiiii haaaaaaaaaaaaaan"
Tes gémissements sont si forts et puissants qu'ils résonnent dans toute la crèche.
Tu exploses dans un orgasme cataclysmique qui te fais bouillir tout le bas ventre, un séisme qui a traversé tout ton corps,ce qui te fait hurler comme jamais.
Ton admirateur sort sa queue en urgence, tellement excité de te baiser et te voir jouir, une explosion de foutre s'éparpille sur tes reins et de longues giclées blanchâtres se déposent le long de tes jambes. Tu viens de prendre une rafale de sperme et un orgasme explosif par un homme qui te désire depuis deux ans...un Papa que tu vois tous les jours.
L'homme pointe son gland devant toi...
"Merci Audrey tu es absolument exquise, des mois que je rêvais de te baiser, que je me branle sur ma femme en pensant à ton cul et tes gros seins, merci encore. Maintenant nettoie ce que t'as fait salope!!"
Son gland se pose sur tes lèvres et s'essuie sur ta bouche tout en tapotant énergiquement.Tu es encore essoufflée et retournée de l'orgasme que tu viens de prendre. Des gouttes de sa semence s'écoule le long de ta bouche.
"Lèche salope" tout en ramenant le foutre qui s'écoule à la commisure de tes lèvres, dans ta bouche.
Tu nettoies son gland en faisant tourner ta langue tout autour puis tu lèches l'intégralité de sa queue...qui a le goût de ton orgasme...
~Merci pour ses talons. Tu peux rentrer chez toi. On va s'occuper d'elle!" dit le métisse
Il est très excité et il apprécie ton corps. Ta fellation hors norme a aiguisé son goût pour ma belle salope. Et sa convoitise à ton égard ne fait que s'accroître...il te désire et tu es à lui.
"Rital , Joe, occupez vous de sa bouche. Je vais me faire son cul"
"À quatre pattes chienne"
tu n'attendais que ça..ton corps s'abandonne totalement, tu es prête à tout pour qu'il te prenne.
"Oh ouiii, encules moi, fais de moi ta chienne"
Ses deux mains craquent ton collant pour agrandir le passage et permettre de remplir ton petit oeillet .Un long filet de salive descend sur ton petit trou....
A suivre...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Cher tamis
Je ne sais que dire... Juste qu'il y a beaucoup de rebondissements dans cette histoire, dans ce fantasme !
Posté le 22/09/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La Créchière (Partie 1)
La Créchière ( Le Final)
Des retrouvailles ... partie 6
La revanche - Partie 1
Il m'a déboussolé partie 1