Ma Femme auxiliaire de crèche conduit une réunion informative au profit des parents...et va se retrouver dans une situation inconfortable avec des papas qui s'imaginent déjà en elle...
Proposée le 5/04/2023 par VirginDream
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FHH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Réunion de rentrée avec les Parents (18h00 Vendredi 18 sept 23)
-Bonjour je suis Audrey, vous me connaissez pour la plupart depuis l'année dernière voire plus. Je suis auxiliaire à la petite enfance et adjointe éducatrice...
Ce jour là tu as proposé aux filles de t'occuper des parents et tu as proposé de gérer la session en totale autonomie.
C'est un vendredi et comme tous les vendredi...tu dois me retrouver à l'issue de cette réunion mais un peu plus tard qu'à l'accoutumée.
Tu as décidé d'être semi-prête en ce qui concerne ta tenue. Une robe noire et bordeaux striée horizontalement qui tombe à mi-cuisses et dessinant avantageusement ta poitrine oppulente et ferme ( ce jour-là tu as omis le soutien-gorge ce qui permet de distinguer nettement des tétons bien saillants) .Pour dissimuler une tenue qui se veut être sexy plus tard dans la soirée, un jean slim que tu portes en dessous.
Sans sa présence, il ne fait aucun doute que certains Papas présents dans la salle auraient apprécié la vue de tes jambes voilées d'un collant noir en voile fin. Tout cela agrémenté de ta paire de godillot noire montante.
Un maquillage léger mais suffisant sur tes yeux comme tu le fais quotidiennement surmonté d'un rouge à lèvres prononcé. Tout ceci surmonté d'une queue de cheval haute.
-Ce soir je vous propose une visite partielle de la crèche et également une information sur l'année à venir. Je demanderai aux Papas isolés en fin séance de rester le temps de remplir quelques fiches de renseignements complémentaires. Combien êtes-vous?
Timidement trois mains se lèvent...
-Très bien, merci à vous.
Un homme, la quarantaine et les cheveux grisonnants, beau métisse aux yeux bleus ne te laisse pas indifférente.
Le grand typé italien à la trentaine pas mal non plus d'ailleurs. Le troisième reste un homme classique assez jeune de taille moyenne mais trapu.
Ta conférence se poursuit, ta salle est attentive, tu croises le regard de tout le monde au gré de ton information et le regard intense du métisse te fais rougir chaque fois que tu le croises.
Ton ventre bouillonne.. Des pensées irrésistibles et vicieuses te déconcentre irrémédiablement.
Cela te perturbe et te demande un effort considérable pour rester dans ton sujet.
La réunion et la visite se finissent tant bien que mal. Tu t'es surprise à plusieurs moments à t'imaginer prise par cet homme... pourquoi tu ne le sais pas mais c'est entêtant.
- Je vous remercie pour votre attention et à très bientôt. Je garde les Papas isolés quelques minutes avec moi et je vous laisse tranquille...
La salle se vide rapidement chacun a hâte de retrouver son foyer malgré cette réunion importante et ô combien intéressante.
Les trois hommes restants s'avancent timidement vers toi.
Tu ne te sens pas à ton aise non plus, trois hommes et une femme seule, ce n'est pas la situation que tu préfères, d'autant plus qu'ils te déshabillent du regard. Ayant semble-t-il un attrait particulier pour tes seins...qui pointent inexorablement. Quand tu t'en aperçois.. tu rougis et ils le comprennent immédiatement. Mais tu aimes que les hommes te regardent et cela ne manque pas de t'exciter chaque fois que c'est le cas et de continuer à t'en amuser.
- Je vous propose de remplir ces quelques fiches complémentaires.
Les trois hommes sont assis et tu leur distribue chacun leur tour en passant derrière eux , en n'omettant pas de leur donner un stylo.
En arrivant sur le métisse, une des fiches s'échappe de tes mains. Tu te penches pour la ramasser laissant une vue imprenable sur ton décolleté et un cul bien moulé et tendu ,offert à tous les regards. Une fois de plus cette ultime petite provocation n'échappe pas à la vu des trois hommes fixés sur toi.
Une main s'avance en même temps pour ramasser la feuille.
Instant de frissons, tu es figée. Ses doigts te caressent la main...
Ton coeur s'emballe et une irrépressible envie de laisser faire te traverse l'esprit. Mais non tu ne peux pas...pas ici, pas avec un papa.
La main remonte sur ta joue et la caresse langoureusement..Tu ne bouges pas et sans t'en rendre compte ta bouche s'entrouvre.. sèche, aucun mot n'en sort.
Ta position est toujours figée.... penchée en avant en attente de remonter avec la feuille.
Une deuxième main se plonge à l'intérieur du décolleté de ta robe et empoigne un Sein bien lourd et voluptueux.
Tu ne sais plus quoi faire....
Une multitude de sensations se mélangent...la peur et l'envie, l'interdit...le fantasme... l'excitation et l'inconnu...
Il se lève...te redresse. Une main caressant ton sein, l'autre main posée sur ton cou.
Un regard de braise et déterminé s'échappe de ses yeux azur...tu aperçois à quel point cet homme te désire et cela provoque une excitation incontrôlable en toi.
Sa bouche s'approche, et sa langue vient s'introduire entre tes deux lèvres immédiatement pour y trouver la tienne...
Instinctivement, ta langue s'enroule autour de la sienne.
Ta respiration est haletante, les battements de ton coeur s''accélèrent et une douce chaleur envahit ton bas-ventre...tu pousses de petits gémissements de plaisir sans même t'en rendre compte.
Tes deux mains enlacent son cou. Puis tu descends à la hauteur de son sexe...une protubérance bien apparente et dessiné sous son jean moulant....ta main le sent incroyablement bien et le caresse à travers le tissu.
Ton souffle est entre-coupé...ton bassin ondule contre sa queue emprisonnée.
Puis arrive l'inattendu. Ton jean se déboutonne, les mains du métisse toujours empoignant tes seins...
L'italien est dans ton dos!!!
Ton jean descend sur tes chevilles sans que tu réalises ce qu'il se passe.
Les trois hommes déjà excités par la scène, comprennent que la "Créchière" est une jolie salope...une jolie salope bandante quand ils peuvent voir ce jolie collant noir dissimulé se dévoiler devant leurs yeux.
Les deux mains de l'italien viennent se posent sur tes fesses qu'il empoigne à travers ton collant...
Le métisse glisse ses doigts jusqu'à ta vulve frémissante et moite ...ton collant est humide, ton envie d'être sautée ne peut plus être dissimulée.
Son doigt te caresse subrepticement les lèvres à travers le collant suintant puis il se glisse à genoux en te regardant droit les yeux.
Cherchant dans ton regard le pétillement de ton assentiment.
Aussitôt ta bouche s'ouvre et ta tête se renverse comme un accord, sous entendu : faites ce que vous voulez de moi.
L'italien attrape tes seins fermement et tu sens la pression de ses doigts les pétrir, ta tête est posée à la renverse sur l'une de ses épaules. Immédiatement,une de ses mains lâche sa proie. Un de ses doigts s'immisce à l'intérieur de ta bouche qui s'empresse de le capturer du bout tes lèvres pour entamer des vas et viens avec ta langue.
Dans le même temps tes mains se posent sur le visage du beau métisse pour l'attirer contre ton bas ventre. Sa bouche brûlante s'empresse de parcourir ta chatte détrempée et fiévreuse à travers ton collant.
Tu gémis de plus en fort...l'italien continue à malaxer ta poitrine, et toi tu continues à sucer ses doigts qui chacun leur tour pénètrent ta bouche.
Le troisième homme stupéfait par cette scène surréaliste, toujours assis, admire le spectacle en se branlant avec son énorme chibre à la main.
Tes hanches gesticulent, se balancent d'avant en arrière pour venir à la rencontre de la langue qui s'enfouit dans ta vulve dilatée, il vient agacé ton clito gonflé à son paroxysme en le mordillant ce qui te fais couiner de plus en plus fort.
Puis ce sont ses doigts qui pénètrent ton collant y compris à l'intérieur de ton vagin offert et dilaté. Le collant s'ouvre et craque sous une impulsion appuyée. Deux doigts se retrouvent en toi.....
"Haaaaaaaaaaaaaaaan mffffffff mmmmouiiiii"
Tu libères les doigts de l'italien....le métisse se redresse tout en maintenant ses doigts et exerçe une pression sur ton petit bouton surexcité.
Il reprend ta bouche et ta langue. Ton mâle Alpha c'est lui ce soir. Tu ne sais pas pourquoi mais dès que tu l'as vu tu savais qu'il pourrait faire ce qu'il veut de toi.
"Baise-moi s'il te plaît, prenez moi comme une pute"
A ces mots, l'italien te susurre à l'oreille avec son accent chantant:
" Avec grand plaisir bellissima, tou va être notre belle salope"
Il descend sur tes cuisses avec sa langue et lèche ton collant et ta jambe de tout son long. Et finit par te déchausser et retirer ce jean entravant.
Pendant que ta bouche est sous l'emprise du métisse. Il t'attrape par les joues et appuie suffisamment pour former tes lèvres en O.
Tes mains attrapent son jean et tente de le déboutonner rapidement...tu n'en peux plus, ton corps est en braise et tremblant d'excitation.
Une fois son braquemard libéré, il amène ta bouche contre sa queue magnifiquement tendue et raide devant toi, une pulsion sexuelle irrépressible t'envahie et tout en plaçant ta bouche en forme de "Ooooh" sur son gland turgescent. Une de tes mains se place sous ses couilles puis les caresse, tout en prenant son dard avec l'autre.
" Vas-y petite salope de brunasse...je vais baiser ta bouche"
A ces mots crus sortis pour la première fois de la bouche du mâle Alpha, ton excitation est à son paroxysme, ton corps lui appartient complètement, tu es sa soumise.
Ta bouche aspire centimètre après centimètre pour arriver jusqu'à la garde de son chibre épais et dur comme du bois, tout en le branlant avec ta main
Puis tu repars dans l'autre sens tout aussi lentement. Sa queue est délicieuse...ta bouche s'empale une nouvelle fois complètement et tu fais le retour avec le bout de ta langue tout le long de sa queue en suivant sa veine gonflée d'excitation . Ton cul se cambre en arrière naturellement et effectue des cercles au rythme des vas et viens de ta bouche. et laisse apercevoir ta chatte détrempée à travers le trou du collant. Tes jambes tendues et galbées par le voile noir sont ancrées dans le sol et donnent une vue imprenable sur ta croupe tendue.
Et soudain contre toute attente et à la surprise du rital , deux mains fermes se plaquent sur tes fesses qui rougissent immédiatement sous l'impact...
A suivre....
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Trés existant, j’aimerais me faire baiser de la sorte par plusieurs homme inconnu!
Posté le 4/06/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email