Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rendez-vous avec madame S

L'histoire commence au restaurant ou un couple se retrouve. Ils ont envie de jouer un peu. Mais très vite le désir se fait sentir et ils ne souhaitent qu'une chose, rentrer à la maison pour se donner du plaisir.

Proposée le 27/03/2023 par Art Shibal

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Nous sommes samedi et la journée à été belle. J'ai bricolé par ci par là mais maintenant c'est l'heure de la douche.

C'est un week-end où madame S vient me voir. Je me prépare. Un jeans, une chemise, une touche de gel dans les cheveux et son parfum préféré. On doit se retrouver à 20h directement devant le restaurant chinois. C’est moi qui ai choisi le restaurant car je sais qu’elle aime cette cuisine pleine de saveurs et d’épices.
Une cigarette à la main , je l’attends devant l'entrée du "Phénix d'or".

Je vois arriver une silhouette sous la lumière des réverbères, au loin. Malgré la distance, je la reconnaîtrai entre mille...c’est elle. Sa démarche élégante dans sa robe à fleurs, sur ses talons. Elle s’approche lentement, comme pour bien me laisser le temps de la désirer. J'observe son arrivée en la regardant de la tête aux pieds. Je remonte sur ses jambes sur lesquelles je devine du nylon. Tout de suite je m’interroge. Un collant? Des bas avec un porte jarretelle? Voir sans savoir et vouloir deviner m’excite.
Elle est à côté de moi, je l’embrasse mais la question reste entière bas ou collant??

Je la précède pour entrer dans le restaurant. La salle est pleine, un serveur arrive:
- Vous avez réservé ?
- Oui pour 2 personnes au nom de monsieur B.
Il nous installe à une table de 2 personnes, en plein milieu de la salle. C'est raté pour l'intimité! Je me sens observé mais je ne suis pas gêné. J'aime ça même.
Je commande directement deux apéritifs maison sans demander son avis à madame S.
Le serveur nous les amène et en profite pour prendre la commande.

On se retrouve enfin seuls, au milieu de tout ce monde pour trinquer simplement à cette soirée. Tout de suite nos regards se croisent en mode séduction, nos chevilles se rapprochent pour se frotter l’une contre l’autre. Mon jeans m’empêche de sentir la douceur de son collant...ou de son bas? Ne pas le savoir m’excite. Une légère bosse se forme sous mon pantalon mais je reprends rapidement mes esprits. La soirée ne fait que commencer.
Nous avons fini notre apéro. Il y a du monde et le service est un peu long. Je recommande deux autres cocktails.

J’ai envie de jouer. Je déchire un morceau de nappe en papier et je prends mon stylo pour lui écrire un mot. Elle me regarde l’air étonné.
Je plie le bout de nappe et le glisse sur la table vers elle. Elle l’ouvre et commence à lire: 
« Je veux jouer, si toi aussi alors va aux toilettes, enlève ta petite culotte et ramène la moi »
Elle me regarde d'un air mutin puis sourit.
Dans ma tête ça s’emballe...Va-t-elle y aller ?
Toujours son sourire au visage elle se lève et prend la direction des toilettes. Je la regarde avec désir.

Le temps de boire 2 gorgés de mon apéro je la vois revenir avec un poing fermé. Elle s’assoit à sa place, l’air de rien et tend son poing fermé vers ma main. Je récupère sa dentelle et la mets discrètement dans la poche de mon jeans. J’ai juste eu le temps de voir la couleur noir de son string. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu’un à vu notre petit mic mac. Tout le monde semble affairé à profiter de son repas. La voilà sans petite culotte sous sa robe, en bas ou en collant? Cette question devient obsessionnelle… le dîner a à peine commencé que j’ai envie de lui enlever sa robe. Soudain elle cherche quelque chose dans son sac, elle ressort son poing fermé qu’elle tend vers moi. Je récupère l’objet et passe ma main sous la table pour regarder discrètement ce que c’est. C’est une petite télécommande. Je comprends tout de suite que je n’étais pas le seul à vouloir jouer. Elle avait profité de son passage aux toilettes pour s'introduire un œuf vibrant. Je regarde encore une fois autour de moi avant d’appuyer sur le bouton de la télécommande. Je la regarde dans les yeux, son regard me dit "vas-y, fais moi vibrer".
Ses yeux se ferment, je viens de lancer une série de vibrations dans l’œuf.
Elle se ressaisi, je relance la vibration tout en continuant notre conversation. J’accélère les vibrations de temps en temps, je veux la voir se pincer les lèvres.

Nos plats arrivent, je coupe les vibrations. Le serveur dépose mon plat. Au moment de servir le plat à madame S, je relance une série de vibrations. Surprise, sa tête se redresse et elle ressere ses cuisses. Une fois le serveur de retour derrière son bar, je lance le mode vibreur douce continue pendant que nous poursuivons notre dîner. Je pense n’avoir jamais mangé aussi vite avec des baguettes! On passe la partie dessert et je demande l’addition pour pouvoir partir au plus vite du restaurant. Voir l’expression de son visage pendant que l’œuf vibrait a augmenté mon envie d’elle, je veux vite que l’on rentre à la maison. Et je ne sais toujours pas si elle a un collant ou des bas…

On sort du restaurant. Devant la porte on s’embrasse langoureusement avant de partir chacun de son côté pour récupérer nos voitures.
Dans 15min je vais enfin savoir si elle a des bas ou des collants. Cette frustration de ne pas le savoir me donne une érection. Vivement qu’on arrive à la maison…

J’arrive avant elle chez moi, je l’attends dans le salon. Voilà sa silhouette devant la porte du salon, posé contre la table, je lui fais signe de s’approcher. Elle est face à moi. Je lui enlève immédiatement sa robe, je la fais reculer d’un pas pour la regarder. Enfin je n’ai plus d’interrogation… sans petite culotte sur elle, il lui reste un soutien gorge en dentelle noir avec des bas surmontés d’un porte-jarretelles...je rêvais qu’elle porte cette tenue.

Mon désir se voit à la bosse de mon pantalon, qu’elle remarque immédiatement. Elle s’approche de moi, je pose mes mains sur elle. Elle les repousse, elle veut mener le jeu. Elle défait la boucle de ma ceinture, déboutonne mon jeans, le descends au niveau de mes genoux, fait la même chose avec mon caleçon. Elle découvre mon sexe en érection. Elle le prend dans sa main droite pour me branler tout en se mettant à genoux devant moi.
Elle continue ces va et vient avec sa main sur mon sexe, sa langue lèche mon gland. Elle met ses deux mains sur mes cuisses, enfourne mon sexe à pleine bouche et commence à me tailler une pipe mémorable. Je sens mon sexe gonfler de désir, mon excitation augmente de plus en plus. Mon sexe toujours dans sa bouche, elle serre sa main dessus et me branle en même temps. Je n’en peux plus, je veux la toucher, la caresser, la pénétrer. Je la prends par les épaules, la relève, la retourne pour lui mettre les deux mains sur la table du salon. Je suis derrière elle. Je dégrafe son soutien-gorge qui tombe au niveau de ses mains sur la table. Je lui caresse les seins, mon sexe est contre ses fesses, je prends ses tétons entre mon pouce et mon index, mon sexe toujours contre ses fesses. Elle gémit. Je passe ma main entre ses fesses pour glisser un doigt dans son sexe. Elle est très humide. J'introduis immédiatement un deuxième doigt. Elle se cambre et gémit. Une main sur sa fesse, je fais des aller-retour avec mes doigts dans son sexe. Elle est de plus en plus excitée, elle est de plus en plus humide...Je continue et j’accélère. Elle commence à couler sous mes doigts, je continue et accélère encore, elle gémit de plus en plus fort, se libère et éjacule. Je continue mon mouvement de doigts. Une flaque sous mes pieds, je prends mon sexe dans la main et l’introduit sèchement en elle. Surexcité mes deux mains sur ses fesses, je lui donne de grands coups de reins. Elle aime, elle gémit encore plus fort, ça m’excite. Les bras écartés, ses seins contre la table, je continue mes coups de reins. Je pense à toute cette excitation depuis son arrivée au restaurant et je jouis en elle.

Essoufflés tous les deux, je pose mon torse sur ses fesses et commence à lui faire des bisous sur la colonne vertébrale jusque dans le creux des reins. Elle frisonne. Je la relève et la retourne vers moi pour l’embrasser et la serrer contre moi.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rendez vous commercial avec Jennifer
Rendez-vous galant avec un couple spécial. 5
Rendez-vous galant avec un couple spécial. 6
Rendez-vous galant avec un couple spécial. 3
Rendez-vous galant avec un couple spécial.