Je suis en couple, sa fait 6 mois, avec une jolie indienne de la Guadeloupe, C est ainsi pendant les danses que j'ai rencontré Clévia, une indienne mince, jolie et noire de peau. Quelques jours plus tard je reçoit un msg de Clévia qui ne passe pas par quatre chemins, elle me propose de la rencontre
Proposée le 20/03/2023 par NRV
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme
Je suis en couple, sa fait 6 mois, avec une jolie indienne de la Guadeloupe, elle est très douce et nous somme sur la même longueur d'onde. Elle est de religion hindou, pour elle je vais me convertir car je souhaite ardemment me marier avec Bélinda. Mon souhait est le suivant : j’espère que nous vieillirons ensemble et que nous ferons l'amour sur toutes les îles de la caraïbes que nous aurons le plaisir de visiter. Bélinda est de taille moyenne, bien en forme avec de petits seins. Elle fait du sport en salle pour ne pas mal vieillir comme elle le dit si bien ! On passe des soirée entières à faire l'amour, genre à 5h du mat on va dormir, on joue à la console, on profite de notre île à fond en prenant des bains dans les rivière , les bassins chaud, et les plages. Dans ces lieu paradisiaques on laisse exploser notre sexualité aux heures non fréquenté. Ce que j'aime avec Bélinda lorsqu’on est ensemble c'est qu'elle ne me demande pas pour faire l'amour, la demoiselle se déshabille avec désinvolture et jette son dévolu sur moi. Soit elle me fait une pipe direct, soit elle me branle délicatement pour que je soit dur. Ce qu'elle aime c'est que je la prenne en levrette, car elle sait qu’à partir dû moment que j'ai vu ces grosses fesses, je suis parti pour frapper dur ! La dernière fois sa c'est passé à la rivière l'eau nous arrivait au genou. Après la levrette elle s'est tournée vers moi, s'est suspendu à mon cou. Elle aimait que je la prenne comme sa en l'air, elle était assez légère pour que fasse rebondir sur ma queue de négro. Après on a fini tendrement l'un face à l'autre. A chaque fois c'était un pur plaisir ! Une fois par mois j’accompagne ma douce au temple hindou pour la prière, le temple est fréquenté uniquement par la communauté indienne. Ils chante des louanges, ils dansent, ils prient. C est ainsi pendant les danses que j'ai rencontré Clévia, une indienne mince, jolie et noire de peau. Elle dansait avec d'autre fille en exécutant de gracieux mouvements des mains, moi je suis venu en face d’elle en faisant les même gestes que dans les film Bollywood. Il n'en fallait pas moins pour lui plaire. Pendant ce moment là Bélinda était dans dans une salle avec le prêtre, j'en ai profité pour avoir une conversation avec la miss.
-Je vois que tu est fan de danse indienne, comment sa se fait ?
-En vrai c'est que j'aime la culture indienne,les films bollywood, le yoga, les épices.
- Et la religion aussi !
-Tout à fait, je me converti à l'hindouisme. Je me présente je m'appelle Nicolas, toi c !est comment ?
-Clévia, enchanté de faire ta connaissance !
-Est-ce que tu as aimé la choré
-Oui c'était très réussi, fluide et exotique.
Puis on a commencé à faire connaissance, à échanger au sujet de nos passions. J'ai senti qu'il y avait du magnétisme entre nous. Clévia m'a parlé de ces plats préférés et m'as raconté avoir commencer les danses indienne depuis l’âge de 5ans. Après un moment d'échange elle m'as demandé mon numéro de téléphone pour rester en contact. Tout juste le numéro enregistré que voilà ma meuf qui surgi. Bélinda viens vers moi, sans se douter de rien et me dit que nous partons.
Quelques jours plus tard je reçoit un message de Clévia qui ne passe pas par quatre chemins, elle me propose de la rencontrer, elle veut que j'abuse d'elle sexuellement. Je lui demande quelques jours pour réfléchir. Après deux jours, je retourne vers Clévia, je me suis rendu disponible durant le week end, je préfère éviter Bélinda même un jour après cette infidélité, car je pense qu'il me faudra une transition. Clévia m'attends dans une chambre d’hôtel, la porte est ouverte et je la trouve allongée sur le lit dans une nuisette très sexy. Je me déshabille aussitôt et lui demande de se masturber. La belle hôte son string, écarté les cuisses et commence délicatement à se caresser. Je lui tend un god rose à deux tête. Je durci et je peux enfin me branler sous ses yeux. Clévia à son tour joue avec le sextoy, elle se le fourre dans la chatte intensément.
Je suis venu mais je n'ai pas l’intention de te toucher.
Tu es sur que tu pourra résister, regarde comment ma chatte est épaisse. Elle a faim regarde.
En silence je me rapproche pour lui caresser le minou. Une fois bien excitée elle change de position pour me sucer. Elle passe si bien sa langue chaude sur le bout de ma queue que je me rend, je me sens obligé de la pénétrer. Je la bouscule et la plaque sur le lit, j'ai envie d'abuser d'elle.
-jette ce machin rose, je vais entrer en toi avec Romulus.
Je lui lèche le minou pour commencer, inutile de se précipiter, après un moment je lui tient une jambe pour la mettre à quatre pattes. Dans cette position son petit cul paraît bien arrondi et on voit apparaître son trou du cul qui m’appelle, mais pour commencer je lui pénétre la chatte. Elle pousse un gémissement à peine audible.
-Oh Romulus je te sens en moi !
-Ronronne pour moi comme une chatte et je te promet de t'envoyer au 7ème ciel.
Je commence doucement à la pénétré, en la tenant par les hanche, puis une fois que mon pénis glisse bien à l’intérieur, j’accélère le mouvement. Je l'entend pousser les 1er gémissements. J'y vais avec les coup de rein mitraillette, elle plonge la tête sur l'oreiller. Elle se retourne en me disant :
-o oui je veux te sentir au fond de moi !
J'y vais comme une brute puis sans lui demander la permission, je commence à explorer son anus. Je préfère être debout alors je la traîne hors du lit et lui bourre le cul quelque minutes, ces yeux ont viré au rouge. J introduit deux doigts dans sa chatte, elle est mouillé comme jamais !
Je la fais monter sur moi, Clévia est chaude comme la braise,, elle ondule sur moi puis ce met à rebondir, c'est intense. J'adore son regard de tigresse, elle ronronne. Je lui donne des coup de rein pendant qu'elle est sur moi, puis je la retourne en position du poirier.
-ouw tu va me brutaliser la !
-Tu le mérite bien cocote.
La j'ai ces deux trous bien en vu, j’écarte sa chatte pour l'ouvrir grand et je crache à l’intérieur, je la pénétre dans sa foufoune, puis je met un petit coup dans l'anus, je passe d'un trou à l'autre puis je m'acharne à travailler sa chatte. C'est une position plutôt physique, son doux vagin me donne envie de finir avec elle dans une position plus intime, mais je donne les dernier coup de rein et j’éjacule. Je pousse un cri de jouissance et lui dit :
-J'en ai pas fini avec toi. Ah wè !
Je lui fait un smac, puis je vais nous chercher deux bières, car j’ai apporter des rafraîchissement.
-je pense qu'il nous manque quelque chose pour une ambiance plus sensuelle.
-Quoi ? De la musique ?
-Oui c’est exactement sa ! J'ai une playlist que tu va adorer.
-Fait péter.
Clévia met la musique sur une enceinte portable et me dit :
-Il faut avouer que tu est doué au lit. La question est saura-tu me faire atteindre l'orgasme?
-je vais te donner le maximum.
Après une dizaine de minutes, c'est reparti pour un tour. Clévia a terminer sa boisson, voila qu’elle se met à danser nue. Elle est pleine de charme, sa main se balade sur ses gros tâtons dur, elle met un doigt à la bouche, le lèche puis se caresse le clito. Elle me fait signe de venir, je reste allongé en spectateur, elle se retourne et se penche en avant.
-Tu va venir me prendre mon lapin.
- O que oui…
Je met mon bras autour de son ventre et la tire sur le lit.
Je lui fait prendre la position de l’union du scorpion, pour plus de contact. En plus la belle pourra se déhanché sur mon sexe au rythme de la musique tandis que moi je lui caresse le clitoris et ses petits seins ferme. Dans cette position c'est elle qui contrôle le rythme, je me laisse faire et j’apprécie la pénétration. C'est très chaud, elle se retourne et me fais un sourire coquin, j'ai envie d'embrasser ses lèvres. Clévia ondule sur moi, je sens les battements de son cœur, je place ma main sur son cou et la serre, elle va de plus en plus vite.
Fin
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email