Christine la maman d’Adeline est en train de se masturber frénétiquement en regardant le livre porno qu’elle vient de confisquer à sa fille. Mais on sonne à la porte. Zut c’est le prof de maths d’Adeline……
Proposée le 27/02/2023 par Antietam
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Merde je l’avais complètement oublié celui-là.
Mais Christine est tellement excitée qu’elle perd alors le contrôle et se précipite, la poitrine dénudée, pour ouvrir la porte. Elle empoigne François par le bras pour le faire entrer et referme celle-ci.
Ce n’est qu’une fois à l’intérieur que celui-ci s’aperçoit qu’elle a les seins à l’air.
Mais madame Robert qu’est ce qui vous arrive ?
Elle ne répond pas et le prenant toujours par le bras elle l’entraine dans le salon puis se retourne vers lui.
Écoutez François je n’ai aucune explication à vous donner mais là tout de suite il me faut une queue !
Elle s’agenouille, baisse pantalon et slip et prend en bouche le sexe tout mou du jeune homme et entame une fellation.
Mais madame Robert je suis marié !
Slurp, je sais Francois mais ça restera entre nous je vous le promet.
Le jeune homme remarque le bouquin de cul sur la table basse. La chaudasse, elle s’est branlée en m’attendant se dit-il
Christine continue sa sucette et le sexe de François ne tarde pas à durcir grâce aux lèvres et à la langue de la quinqua.
Christine est une super pipeuse. Elle ne le faisait jamais à son connard d’ex mari alors qu’elle avait pourtant beaucoup pratiqué ça dans sa jeunesse avec ses trois cousins. Et là elle retrouve le plaisir de sucer une belle queue, hummmm c’est trop bon. Elle sent son con dégouliner.
Merde elle suce mieux que ma femme cette salope. Si elle savait madame Robert que j’avais envie de la sauter depuis le début……
Adeline n’a pas vraiment obéi à sa mère et a continué à se branler gentiment au lieu de réviser ses maths. Lorsqu’elle a entendu la sonnette elle s’est résignée à arrêter de se palucher pour remonter son short et attendre sagement son prof. Tu parles d’un samedi, deux heures de cours particulier avec ma chatte en feu et une bonne engueulade après par maman. Elle fait chier celle-là. Elle ferait mieux de baiser au lieu de m’emmerder avec mes devoirs.
Pourtant elle a bien vu que j’avais la main dans ma culotte et elle n’a rien dit…..
Dans le salon Christine arrête sa fellation, se relève et s’assied dans le grand canapé. Elle enlève sa culotte trempée, relève sa mini-jupe et écarte bien les jambes pour bien montrer sa chatte humide au jeune homme.
Vite Francois baisez moi !
Le prof se déshabille rapidement, s’agenouille et écarte bien les jambes de Christine pour enfoncer son membre dans ce con accueillant. Et il baise madame Robert en alternant rapidité et lenteur.
T’es un beau vide couilles toi se dit-il
Christine gémit, soupire, pleurniche de plaisir. Elle avait tellement oublié la formidable sensation d’avoir une queue en elle que les coups de bite de François la font chavirer de bonheur.
François saute souvent Sixtine sa jeune femme qui accède à tous ses désirs mais baiser une salope de cinquante ans l’excite énormément.
La séance de baise dure depuis un bon quart d’heure et François commence à avoir mal aux genoux. Mais il a aussi une inquiétude…..
Madame Robert, Adeline va s’inquiéter de ne pas me voir arriver.
Ne vous en faites pas Francois elle est en train de nous espionner depuis un bon moment la petite garce.
Putain je suis repérée ! Évidemment trouvant le temps long depuis le coup de sonnette Adeline était sortie de sa chambre et avait entendu des gémissements’en provenance du salon. Sans faire de bruit elle s’était mise le long du mur pour pencher doucement la tête et avait ainsi une vue plongeante de sa mère en train de se faire mettre par son prof.
Quelle salope ma mère ! Elle m’engueule pour le bouquin de cul et un quart d’heure après elle s’envoie mon prof.
Elle cachait bien son jeu la grosse pute….
Mais le spectacle était si excitant que la jeune fille n’avait pas attendu longtemps avant de se masturber. Pour le faire elle avait fait glisser son short pour ne garder que son string et son teeshirt.
Et maintenant elle est tétanisée, ne sachant que faire.
François tourne la tête vers la salle à manger mais ne voit pas Adeline qui se cache derrière le mur.
Puisque tu es là ma chérie autant nous rejoindre non ?
Incroyable sa mère l’invite à observer de plus près ses ébats !
Que faire ? Elle en a très envie et en plus si elle retourne dans sa chambre elle va passer pour une sale petite voyeuse. Alors elle prend son courage à deux mains et va s’asseoir à côté de sa maman qui se fait toujours limer par François.
Sa mère ne dit rien mais la regarde intensément. Adeline est subjuguée par le spectacle et elle sent bien qu’elle mouille énormément.
Ben dis donc je vais peut-être me faire la fille aussi se dit François. Ça serait génial !
Adeline découvre pour la première fois les beaux seins nus de sa mère qui se balancent sous les coups de bite de François. Les gros seins qu’elle n’a pas. Les beaux gros qu’elle a envie de sucer là tout de suite….
A suivre……
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email