Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La décision

Claire se trouve devant un choix. Un choix compliqué et facile à la fois. Un choix libre et éclairé. Elle sait à quoi s'attendre si elle accepte. Et ce choix changera sa vie....

Proposée le 24/02/2023 par Dominancy540

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Elle était dans son lit, à réfléchir. Impossible de s'endormir. Elle repassait dans sa tête la conversation qu'ils avaient eu à table, une fois douché tous les deux.

« Alors ça t'a plu ? »
« ….. Oui. Tu l'as vu je pense »
« Tu dois avoir des questions je pense »
« Oui bien sur »
« Alors poses les. J'y répondrais »
« D'accord. Tu es quoi ? »
« Je suis un Dominant »
« Ca veut dire quoi ? »
« Que je domine les femmes. Mes partenaires me sont soumise »
« Et tu fais quoi ? »
« Tu en as une idée non ? »
« Oui, mais tu peux m'en dire plus ? »
« Oui. Pour résumer, avec moi tu peux oublier l'expression « faire l'amour ». Je te baise. Tu es une chienne, une salope. Un vrai morceau de viande au niveau sexuel »
« D'accord et hors sexe ? »
« Hors sexe là aussi tu en as une idée non ? »
« Oui. Mais tu peux m'en dire plus ? »
« Oui. Hors sexe, tu seras traitée comme une princesse ou presque. Autant tu seras une vraie chienne quand j'en ai envie, autant en dehors de ça tu auras tout ce que tu veux. Tu n'auras pas à te plaindre. Et personne ne pourra jamais soupçonner ce que tu es en réalité. Car ne t'y trompes pas. La soumission ne s'exprimera physiquement que pendant les moments de sexe mais tu seras une soumise en permanence. »
« Ok....... et le sexe, ça sera souvent »

Là il la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire avant de répondre :
« Aussi souvent que j'en ai envie, comme j'en ai envie, où j'en ai envie. Et crois moi, tous les jours c'est une bonne idée de ce qui t'attends. »
« Ah d'accord » elle aimait le sexe. C'était peu de le dire. Mais est ce qu'elle pourrait encaisser à ce niveaux là... elle n'en était pas sure. « Et si je dis non ? »
« Si tu décides de devenir ma soumise, tu ne pourras plus dire non. Je ne te demanderai plus ton avis ou si tu es d'accord. Tu devras faire ce que je demande ou accepter les conséquences du refus. Mais tu es libre de devenir ma soumise ou non. Je te laisse tout le temps que tu veux pour réfléchir. Donc prends ta décision après avoir bien réfléchi. »
« Ok.... et il y a des limites ? »
« Oui. Je ne fais rien de sale, pas de scato, pas de sang, tu ne seras pas frappée. Comme je t'ai expliqué, rien ne dégradera ton corps, au contraire même. »
« Ok. Et il y aura d'autres hommes ? »
« Oui, à l'occasion selon mes envies. Et plusieurs mêmes. Toujours en ma présence. D'ailleurs je te garanti la sécurité. »
« Et donc, sexuellement tu aimes quoi ? »
« Principalement ? Car détailler serait assez long »
« Oui, principalement. »
« L'anal. Faciale. Attacher. Mots crus. Laisse et collier. L'exhib. La pluralité. En principal »
« Ah ok.... »
« Des choses qui te font peur ? »
« J'ai jamais fait l'anal. Pour le reste j'ai jamais fait certaines choses mais j'ai vu des vidéos et je veux bien essayer »
« Si tu acceptes, tu feras tout. Je ne négocie rien là dedans. Donc prends vraiment le temps de réfléchir »
La discussion se finit sur un « D'accord »

Et depuis maintenant 2 heures, elle y réfléchissait en fixant le plafond, allongée seule dans son lit. Une partie d'elle se disait « il est fou ce type ». Mais une autre se disait « franchement t'aimes le cul. Il t'a fait prendre ton pied et il s'occupe bien de toi. T'as quoi à perdre ? Et tu risques de faire tout ça et plus avec des sales types pour t'en sortir. En plus, celui là il te plait.»

Elle s'endormit sans avoir pris de décision. A son réveil, le soleil était levé et elle trouva comme la veille un mot à son intention. Un peu le même que la veille. Elle réalisa peu après son petit déjeuner qu'il ne lui avait pas donné d'ultimatum pour prendre sa décision. Et elle appréciait ça. Mais elle voulait se décider vite. Si elle décidait de partir, elle ne voulait pas s'habituer à la vie qu'il lui offrait.

Alors qu'elle réfléchissait, elle remarqua l'ordinateur posé sur un bureau. Il était déjà là la veille mais elle ne l'avait pas remarqué. Elle s'approcha et elle remarqua qu'il avait laissé sur le clavier un mot avec les instructions pour qu'elle s'ouvre sa propre session s'il elle le souhaitait. Ce qu'elle fit.

Sans trop réfléchir, elle se rendit sur un site porno très connu. Et elle lança des recherches pour essayer de trouver des vidéos qui pourraient correspondre à ce qu'il lui avait décrit. Elle tomba sur du SM soft, des filles attachées et baisées, d'autres prises à la chaine en gangbang, des nanas offertes par chaque orifice, d'autres attachées dans des positions improbables et baisées violemment.

Et il ne lui fallut pas très longtemps pour être excitée devant ces vidéos. Elle se masturba devant la vidéo d'une nana baisée par plusieurs mecs à la chaine en levrette et qui était tenue en laisse. La vidéo semblait amateur et la nana jouissait comme une salope alors que les mecs giclaient tous en elle. Elle eut envie d'être à sa place.

Elle fit d'autres recherches et tomba sur une sorte de blog écrit par une femme. Elle relatait sa soumission et elle semblait s'épanouir là dedans et franchement, elle n'avait pas l'air de regretter alors que son Maitre (car c'est comme ça qu'elle l'appelait) allait plus loin que ce qu'Alex lui avait décrit.A ce moment là, elle sut.

Tant pis pour les risques. Après tout, traverser la rue c'était risqué. Et là, elle allait quand même prendre son pied. Alors sa décision fut prise. Elle chercha comment s'y prendre pour lui annoncer qu'elle acceptait de devenir sa soumise. Elle finit par trouver des exemples et elle décida comment elle s'y prendrait elle.

Il lui avait montré le collier hier. Un collier en cuir noir. Basique. Large et matelassé à l'intérieur. Presque un collier de gros chien. Elle alla le chercher (elle l'avait vu le ranger). Puis elle passa le reste de la journée à l'attendre.

Cette fois il fut à l'heure. Il pénétra dans la maison et se rendit dans le salon.

Pour la découvrir nue. A genoux. La tête levée vers lui. Le collier posé à plat au sol devant elle. Et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle prit la parole :

« J'ai réfléchis. Et je veux devenir ta chienne. Je m'offre à toi, librement et pleine connaissance de cause. Et sans aucune retenue »

Sa réponse tint dans un sourire. Puis il se baissa pour ramasser le collier. Et lui poser autour du cou.....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :