Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Pamela soumise chapitre 3

Je suis Pamela, black de 24 ans et je vous raconte les passionnants mercredis que je passe comme femme de ménage dans un cabinet d’avocats particulièrement portés sur le sexe

Proposée le 8/02/2023 par Antietam

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FF
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Après m’avoir baisée, Clotilde et Damien retournent travailler et je peux enfin faire un brin de toilette et me rendre à nouveau présentable. Je me dirige ensuite vers le bureau de Ludivine et je rentre sans frapper. Elle est au téléphone et me fait signe d’avancer et de m’asseoir.

Ludivine, superbe brune de 35 ans, Versaillaise, quatre enfants et un mari neurologue. Comme toutes les vraies Versaillaises elle va a la messe en famille tous les dimanches, ce qui ne l’empêche pas de baiser presque tous les jours avec Thierry au bureau ou à l’hôtel. Belle salope chauffasse cette Ludivine.

Elle a un superbe bureau en verre transparent et j’ai une vue plongeante sur ce magnifique sac à foutre qui porte une robe noire très courte et de très beaux escarpins marrons.

Oui vous avez raison maître nous irons jusqu’au procès
Tout en disant cela elle me regarde en souriant et commence à écarter tout doucement les jambes. Elle découvre progressivement son entrejambe et je m’aperçois qu’elle ne porte pas de culotte. Quelle traînée. Tout en continuant à parler elle remonte d’une main sa robe. Elle écarte bien les fesses et sa chatte parfaitement imberbe n’attend plus que moi.

Elle me fait signe de l’index d’avancer et je me glisse sous le bureau à quatre pattes pour me retrouver face à son minou. Je commence à lécher délicatement le clitoris surtout de haut en bas comme me l’a appris maman. Je la lèche doucement. Son con sent si bon que je mouille à nouveau.

Elle continue sa conversation comme si de rien n’était.
Enfin maître cette salope a toujours trompé mon client et maintenant elle veut le plumer c’est une honte !
Ma langue va maintenant trifouiller son vagin qui commence sérieusement à dégouliner et j’avale sa liqueur pour ne pas inonder le parquet mais aussi parce que j’aime ça.

Je sens son corps réagir mais le son de sa voix ne change pas. Je crois qu’elle adore parler au téléphone tout en se faisant sucer la pouffiasse…...
Je lèche à nouveau le clitoris et j’introduis le majeur de ma main droite dans son con. Après quelques allers et retours mon doigt est tellement lubrifié que je n’ai aucun mal à l’introduire dans son cul. Elle adore ça ce doigt qui l’encule.

Elle continue de parler normalement et pendant de longues minutes je la broute tout en la sodomisant. Son corps réagit de plus en plus maintenant par des spasmes répétés.

Maître excusez-moi mais je dois vous laisser car j’ai une urgence au revoir. Oh Pamela je vais jouir dans ta bouche de sale petite pute ! Tu me suces comme une déesse espèce de chiennasse !!!! Elle explose dans un puissant orgasme tout en se retenant de crier.

Elle met du temps à reprendre son souffle puis repousse son fauteuil et se met à quatre pattes devant moi pour m’embrasser longuement. Les femmes aiment goûter leur liqueur surtout Ludivine la cochonne qui me roule une mega pelle.

J’suis désolée Pam mais là j’ai pas le temps de te brouter la chatte parce que j’ai du taf. Elle m’embrasse encore.
En tout cas c’était délicieux comme d’habitude. Au fait j’ai oublié merde j’avais ramené un gode de la maison. La semaine prochaine tu me godes le cul ok ? Oui madame avec plaisir. Je lui souris, me relève et sors.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Pamela soumise Chapitre 1
Pamela soumise Chapitre 2
Pamela soumise dernier chapitre
Mon éveil de soumise Chapitre 3
Mon éveil de soumise Chapitre 2