Sandra à la demande de son amie Carole doit pour attiser la sexualité de Greg son mari, Sandra joue du compas avec ses jambes devant Greg qui se régale en voyant la culotte de Sandra. Mais à ce petit jeu, c'est Carole qui s'excite et saute sur son mari.
Proposée le 6/02/2023 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Sandra, reste ahuri devant le couple emboité l'un dans l'autre qui halète fortement. Elle se demande, qu'est-ce qu'elle est venue faire dans cette histoire. Carole, euphorique, descend de sa monture, regarde le membre de son mari, qui est toujours dressé, elle l'observe en souriant, puis, pose sa langue sur la hampe enduite de sécrétions amoureuses. Elle glisse sur les grosses veines apparentes, pour atteindre le sommet, ou trône un gland majestueux. La langue en fait plusieurs fois le tour, titille le frein. Pour qu'enfin la bouche gourmande de Carole gobe le bolet bien large.
La coquine, très excitée, savoure le manche de chair, avec délectation. La fellation et si efficace que Greg se cabre en remplissant la gorge de sa femme amoureuse, avec sa semence gluante. Carole l'avale en prenant soin de ne pas en perdre une seule goute. Enfin, le coupe se sépare. La culotte de Sandra est mouillée, son fruit suinte malgré elle, elle serre fortement les cuisses pour tenter de faire cesser ce petit filet qui humidifie davantage sa culotte. Carole se penche vers son amie et lui dit à l'oreille :
-Merci ma chérie de t'avoir prêtée au jeu, je te revaudrais ça !
Carole et Greg disparaissent un court instant pour remettre de l'ordre dans leur tenue. Le diner se passe admirablement pour Greg et sa femme, pour Sandra, il l'est un peu moins, elle est rêveuse, ne répond aux questions du couple que par oui ou non. Il lui tarde de rentrer chez elle. Greg semble plus en confiance, il rougit moins, voir presque plus, en la présence de Sandra. Pour Sandra, il est temps de prendre congé, elle embrasse ses amis avant de rejoindre son appartement. Sa culotte l'à met mal à l'aise, elle la retire et se laisse tomber sur le canapé en soupirant grandement. Elle revase en soupirant fortement de nombreuses fois. Elle revoir la verge puissante de Greg s'enfoncer dans la vulve brulante de son amie. Sa respiration s'accélère, son cœur se met à battre plus rapidement, son sang boue dans ses veines. Elle ferme les yeux puis passe sa main sous sa jupe, ses doigts glissent sur ses poils mouillés. Elle pousse un très gros soupir, lorsque ses doigts s'emparent de son clitoris déjà gonflé par l'excitation montante.
En manque d'homme depuis longtemps, Sandra n'a d'autre choix que de se satisfaire digitale-ment, comme souvent, elle le fait, lorsque la tension monte dans son corps. Ses doigts fébriles caressent, pressent, et branlent la boule de chair qui grossit au fur et à mesure de la délicate manipulation. Sandra geint, souffle, puis se cabre en couinant comme un animal. La coquine vient de jouir. Ses doigts s'enfoncent au plus profond de son vagin, pour un ramonage féroce, qui doit l'amener à une seconde jouissance tant désirée. Le corps de Sandra est secoué de frissons, elle à la bouche grande ouverte en haletant. Petit à petit la tension baisse, elle reprend ses esprits en prenant sa douche. Le lendemain, le trio se retrouve comme si de rien ne s'était passé. À part Greg qui devient puis entreprenant, envers Sandra, cela fait sourire Carole qui voit ça d'un bon œil. Souvent le coquin caresse les fesses de sa femme en regardant Sandra en souriant.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email