Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une rentrée interessante…

Élodie débarque, comme chaque année, dans un nouveau lycée. Elle est en terminale, elle ne connaît personne et n’a encore jamais eu d’aventure avec un garçon. Elle se dit que c’est alors l’occasion ou jamais.

Proposée le 25/01/2023 par Inconnu808

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


C’est la rentrée.

Élodie est en terminale. Elle est majeure depuis à peine une semaine et elle découvre aujourd’hui son nouveau lycée.

Élodie a dû beaucoup bouger ces dernières années. En effet, ses parents travaillent dans une entreprise qui a beaucoup de liens avec l’international. Mais elle s’est habituée depuis longtemps à ce rythme de vie et y prend même un certain plaisir.

Élodie est très mature pour son âge. Certes, ses notes ne sont pas toujours au rendez-vous et elle a déjà redoublé sa seconde. Mais elle a pris le goût du voyage et des rencontres et sait se débrouiller toute seule dans une nouvelle ville.

Malheureusement, cette situation affecte beaucoup la qualité de ses relations. Non seulement Élodie ne peut pas garder des amitiés sur le long terme mais il est lui encore plus compliqué de tomber amoureuse. Ainsi, Élodie n’a jamais eu la moindre aventure avec un garçon hormis deux ou trois baisers et elle le regrette beaucoup.

***

Aujourd’hui, comme évoqué précédemment, c’est la rentrée. Élodie a l’habitude de découvrir de nouveaux visages et s’intègre toujours très rapidement.

Élodie a une préférence pour les langues et ses seuls bons résultats lui viennent du français, de l’anglais et de l’italien. Elle parle également le chinois et maîtrise quelques bases d’arabe. En revanche, elle se trouve en difficulté sur les autres matières et, plus particulièrement, en histoire. Elle a beau s’arracher les cheveux dans tous les sens pour tenter de retenir une pauvre date, rien n’y fait.

Élodie a donc dû, par « décret parental », prendre des cours de soutien scolaire dans son nouveau lycée. Elle n’apprécie pas vraiment l’impression que cela produit mais ce n’est pas grave.

***

Le premier jour, Élodie procède comme à son habitude. Elle repère les visages qui lui semblent intéressants et commence à discuter. Le plus souvent, cela fonctionne. Le naturel avenant d’Élodie fait toujours son petit effet et les gens lui répondent sans problème.

De plus, il est important de souligner qu’Élodie est assez bien dotée sur le plan physique et elle le sait. Cela la frustre d’autant plus car elle sait qu’elle a toutes ses chances.

Élodie, malgré ses possibilités très faibles, a déjà remarqué un garçon assez mignon. Elle aime séduire. Pour ne pas avoir l’air d’une fille intéressée, elle décide toujours d’aller d’abord vers les filles. Cela lui permet de tisser des liens rapides et sans ambiguïté.

***

À la fin de cette première journée, Élodie a sympathisé avec deux filles, Pauline et Axelle. La première est assez introvertie tandis que la deuxième est plus du caractère d’Élodie. Leurs discussions ont rapidement tourné autour des garçons. Élodie a appris que le garçon qu’elle a repéré s’appelle Édouard mais qu’il s’agit du petit ami d’Axelle. Leur relation a commencé en fin d’année dernière mais ils semblent, d’après ses dires, très amoureux.

Élodie est déçue : elle espérait pouvoir flirter un peu avec ce garçon mais elle va devoir penser à autre chose.

Les trois filles ont déjà convenu de faire une soirée chez Axelle. Ses parents sont rarement présents et elle a souvent l’occasion d’inviter ses amis chez elle. Élodie accepte et se réjouit de pouvoir s’intégrer encore plus vite.

***

Le soir venu, Axelle se prépare. Elle décide de s’habiller comme il faut. Évidemment, son rythme de vie l’empêche d’engager une relation sur le long terme mais son corps parle pour elle et elle aimerait goûter un jour l’es plaisir charnels.

Elle enfile une robe légèrement transparente, sur lequel elle met un petit gilet noir. Il faut regarder de près pour s’apercevoir qu’elle porte un superbe soutien-gorge de marque. En-dessous, elle a opté pour un shorty. Sa robe descend jusqu’aux mollets et se poursuivent avec des escarpins rouges.

Évidemment, Élodie a pris soin de porter son plus beau rouge à lèvres et son parfum préféré. De même, elle a pris grand soin de lisser ses cheveux avant de les attacher en un beau chignon.

Élodie est à la fois élégante et très désirable et on lui donnerait facilement trois ans de plus.

***

En arrivant sur place, Élodie commence à discuter avec ses nouvelles amies. Elles parlent de tout et de rien et elle sent quelques regards l’envelopper. Elle tourne la tête par curiosité et constate qu’Édouard avait les yeux rivés sur ses fesses. Elle est choquée mais cela lui plaît. Malheureusement, elle ne pourra rien faire.

La soirée se poursuit et dure un certain temps. Élodie sait boire et enchaîne les verres lors de jeux faits pour ça. Elle sent encore une fois les regards se porter sur elle. Les regards masculins, bien entendu. Elle se retourne discrètement et remarque une fois de plus qu’Édouard la dévore des yeux. Heureusement, sa copine n’est pas là pour voir ça. Elle est dans la cuisine avec des copines de longue date en train de parler.

Élodie sent l’alcool monter et ne peut s’empêcher de vouloir séduire Édouard. Elle décide de sortir le grand jeu et de faire sa belle. Elle prend des positions de plus en plus lascives et ne cesse de jouer avec ses cheveux. Elle a gagné : Édouard la rejoint à table pour participer aux jeux à boire.

Il semble qu’il soit plutôt timide. Élodie culpabilise un peu d’agir comme elle le fait mais elle ne parvient pas à s’en empêcher. L’hôte de table demande à Édouard s’il veut participer et celui-ci répond que oui. Il s’asseoit et jette un rapide coup d’œil à Élodie.

La partie va durer une bonne heure. Élodie n’aura de cesse de jeter des coups d’œil à Édouard pour constater l’effet produit. Elle ne se trompe pas : il n’arrête pas de la regarder et manque même de se faire remarquer par l’un des joueurs.

Les verres s’enchaînent et Élodie commence à ne plus trop se rendre compte de ce qui se passe. Heureusement, elle est encore bien conscience et n’a pas perdu de vue ce qui l’anime depuis le début de la soirée. La table s’est vidée de la plupart des joueurs et il ne sont plus que trois : elle, Édouard et l’hôte.

Élodie se lève en expliquant qu’elle va passer aux toilettes. Elle profite qu’ils soient presque seuls et que personne ne la regarde à ce moment pour relever légèrement le bas de sa robe jusqu’au niveau de ses fesses en faisant un clin d’œil à Édouard. Il semble médusé et elle l’est aussi. Elle a l’impression d’être une dévergondée mais elle aime beaucoup trop ça.

Elle part non pas en direction des toilettes mais d’une des chambres de son amie qui vit dans une très grande maison et referme la porte derrière elle. À peine deux minutes après, elle entend des bruits de pas derrière la porte et celle-ci s’ouvre. C’est Axelle qui vient voir si tout va bien. Élodie lui répond que oui, qu’elle a seulement besoin de se reposer un peu.

Axelle la regarde et Élodie comprend qu’elle n’avait pas soupçonné quelque chose. Axelle semble désirer Élodie. Élodie n’a jamais fait quoi que ce soit avec un garçon et encore moins avec une fille. Sans qu’elle comprenne quoi que ce soit à la situation, Axelle s’approche d’Élodie et l’embrasse. Axelle la repousse et lui dit qu’elle est en couple et que son copain est à côté. Elle lui rétorque qu’elle le sait mais qu’elle aime aussi les filles et qu’elle a flashé sur elle à la rentrée.

Axelle l’embrasse de nouveau et cette fois Élodie se laisse faire. Élodie apprécie beaucoup ce baiser qui est très différent de ceux qu’elle a pu avoir avec des garçons. Axelle est douce mais passionnée et sait ce qu’elle veut. Axelle allonge Élodie sur le lit et descend peu à peu. Elle l’embrasse dans le cou, sur les épaules. Puis elle descend encore et arrive au niveau de son centre en contournant ses seins. Axelle se sent bien.

À ce moment très précis, la porte s’ouvre et laisse apparaître la tête d’Édouard. Axelle comprend tout mais n’en veut pas à Élodie car elle est obnubilée par son désir elle pour l’instant. Elle lui demande seulement de fermer la porte derrière lui et de faire deux tours dans la serrure avec la clé.

Axelle continue ce qu’elle avait commencé. Élodie ne peut s’empêcher de regarder Édouard. Il a l’air terriblement gentil et ne semble pas comprendre pleinement la situation. Malgré tout, il reste là, debout et profite du spectacle.

Axelle demande à Édouard d’approcher et lui de prendre son portable pour la filmer. Édouard s’exécute et Axelle descend de nouveau le long du corps d’Élodie. Élodie n’en peut plus. Elle se sent bien. Arrivée au niveau de son bas-ventre, Axelle s’arrête et invite son copain à les rejoindre. Axelle comprend qu’Élodie n’a jamais rien fait avec un garçon et elle lui demande si elle veut le sucer. Élodie est scotchée et ne répond rien. Axelle décide alors de lui montrer l’exemple en ouvrant la braguette d’Édouard et en plaçant immédiatement sa verge déjà dure dans sa bouche.

Élodie est stupéfaite. Évidemment, elle avait déjà vu ce genre de chose dans des vidéos mais là c’est tellement vrai. Axelle semble experte dans ce domaine et Édouard prend son pied. Axelle regarde tour à tour Élodie et son copain.

Élodie est un peu perdue mais est profondément attirée par ce qu’elle voit. Axelle lui demande si ça lui plaît et elle répond que oui. Elle prend la main d’Élodie et la pose alors doucement sur le membre d’Édouard. Elle est énorme… Élodie sent beaucoup de choses monter en elle.

Axelle se lève alors du lit et explique qu’elle va devoir retourner dans le salon. Élodie est perdue et ne comprend pas. Mais Axelle lui dit qu’elle va éveiller les soupçons. Aussi, elle lui laisse le soin de passer du bon temps avec son copain et elle reviendra plus tard.

En une fraction de seconde, Axelle a refermé la porte et Élodie et Édouard se retrouvent tout seuls. Cela va bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Malgré tout, elle décide de ne pas se laisser décontenancer et voit là une superbe occasion d’avoir sa première fois avec un garçon.

Élodie continue de branler Édouard. Visiblement, elle s’en sort plutôt bien car celui-ci pousse des grognements assez longs et forts. Élodie est toujours un peu effrayée par la taille imposante de son engin mais elle veut le prendre dans sa bouche. Elle commence à poser sa langue dessus. Ça a très bon goût. Elle pose ses lèvres sur le gland. Ça a encore meilleur goût. Et elle l’engloutit peu à peu. Ça lui fait bizarre comme sensation. Élodie se sent remplie et a en même temps l’impression d’être une traînée.

Elle continue quand même et fait rentrer la bite tendue d’Édouard encore et encore dans sa bouche. Elle a heureusement quelques idées de ce qu’elle doit faire grâce aux vidéos qu’elle a déjà vues et elle décide d’avaler entièrement le membre. Cela lui semble d’abord assez difficile compte tenu de ses dimensions et elle manque de s’étouffer. Mais en entendant les grognements d’Édouard redoubler, elle prend de plus en plus de plaisir et la garde même quelques secondes avant de la recracher.

Mon Dieu, ce qu’il se passe est absolument incroyable. Elle aime ça et recommence. Elle a l’air de vraiment bien faire car Édouard grogne de plus en plus fort. Elle arrive à harder son sexe de plus en plus longtemps au fond de sa gorge. Quand elle sort, elle voit de longs filets de bave pendre et cela l’excite beaucoup.

C’est alors que la porte s’ouvre de nouveau (évidemment, ils n’avaient pas refermé à clé) et voient Axelle revenir. Elle rougit d’un coup. Elle forme tout de suite la porte derrière elle et se met debout pour profiter du spectacle.

Édouard attrape la tête d’Élodie et la fait aller et venir le long de sa bite. Élodie commence à mouiller. Elle se sent comme une chienne et prend un plaisir énorme. Puis Axelle s’approche et c’est à son tour de reprendre Édouard en bouche. Elle a l’air vraiment beaucoup plus à l’aise qu’elle mais Élodie la regarde attentivement pour voir comment faire.

Axelle lui demande si elle veut qu’Édouard jouisse dans sa bouche. Cela lui semble un peu prématuré comme pratique mais elle se dit au fond pourquoi pas. Axelle laisse alors la place à Élodie et l’invite à finir le travail.

Élodie reprend donc Édouard en bouche et s’applique de plus belle. Elle lui pratique de nouveau de multiples gorges profondes en y prenant toujours le même plaisir, tout en manquant de s’étouffer à chaque fois. Édouard grogne et lui prévient que ça va sortir d’une seconde à l’autre. Élodie redouble alors d’efforts et fait disparaître totalement sa bite au fond de sa bouche.

C’est alors qu’Édouard finit par pousser un énorme grognement. Élodie sent son membre doubler de volume et de longs jets envahir sa bouche. Elle ne s’en va pas et garde tout. Axelle lui dit de tout avaler et Élodie obéit. Elle s’extirpe alors et montre à Axelle sur la demande de celle-ci sa bouche grande ouverte pour voir s’il ne reste rien. Axelle semble satisfaite et demande à Édouard de se rhabiller.

Élodie est déçue de ne pas avoir eu sa première fois ce soir mais est ravie tout de même d’avoir goûté à la première partie. Axelle demande à Édouard de quitter la chambre pour parler avec Élodie. Elle lui explique qu’Édouard et elle sont effectivement profondément amoureux l’un de l’autre mais qu’elle voulait m’offrir un cadeau car elle lui plaisait beaucoup. Élodie la remercie et alors qu’elle s’apprête à se lever, Axelle lui propose de remettre ça à l’occasion si elle le souhaite. Élodie la regarde presque gênée mais accepte. Axelle l’embrasse et elles retournent à la soirée comme si de rien n’était.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rentrée éducative
Rentrée éducative - 2
Rentrée éducative - 3
La rentrée des classes
Lola Et Luc - La Rentrée (Chapitre 1)