Une soirée de réveillon pleine de surprises nous fait découvrir de nouvelles facettes de notre couple et relance notre vie sexuelle d'une manière tout à fait inattendu. Pour lecteurs avertis, il sera ici question de travestissement et de sodomie.
Proposée le 6/01/2023 par Thma69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Tout a commencé il y a presque un an, lors de la soirée de réveillon du nouvel an 2022. À cette époque je n’avais aucune idée de l’évolution de ma sexualité au cours de cette nouvelle année et je n’en avais aucune envie. Je suis un cinquantenaire lyonnais d’une cinquantaine d’année et je suis marié depuis près de 30 ans avec une vie amoureuse normale mis à part 2 ou 3 aventures extraconjugales, classique quoi
.
Mais revenons à ce fameux réveillon. Nous recevions pour l’occasion 3 couples d’amis et nous avions placé la soirée sous le thème « Cabaret ». Pour égayer la soirée, chaque couple devait présenter un spectacle en lien avec cette thématique. À ce jour je ne sais toujours pas ce qui a poussé mon épouse à nous choisir le travestissement et je ne sais pas si je dois la remercier ou la détester. Toujours est-il qu’après quelques réticences j’ai accepté de jouer le jeu qui me semblait finalement anodin. L’idée était de porter des vêtements féminins pour moi et masculins pour elle sous nos tenues « classiques » et de nous dévêtir au cours d’une valse pour échanger les rôles au cour de la danse. Comme je ne pouvais pas porter une robe sous mon costume, elle m’avait trouvé une tenue plus sexy selon elle, un chemiser en soie blanc et un mini short blanc sur une paire de collants. Comme je ne pouvais pas porter mon habituel caleçon, elle m’avait prêté une de ses culottes en dentelles. Pour sa part, elle avait retouché un ancien costume qu’elle porterait, sans la veste, sous sa robe longue.
Malgré nos répétitions, notre prestation fut quelque peu hasardeuse mais saluée par nos invités et la soirée s’est poursuivie sans qu’il n’en soit plus fait mention. Par manque de temps j’avais toutefois gardé ma tenue, sauf le chemiser, sous mon pantalon et la sensation des collants sur ma peau et le short qui me serrait les fesses se rappelaient de temps en temps à moi. La soirée, bien arrosée, se termina vers 3 heures du matin et, après un denier whisky, je montais rejoindre ma femme que je pensais endormie. Mais je la trouvais lisant un livre, en nuisette suffisamment transparente pour laisser deviner ses formes et un string qui renseignait sur ses intentions. Bien que fatigué, cette vision m’émoustilla et je me déshabillais rapidement mais alors que j’avais quitté ma chemise et mon pantalon et que e m’apprêtais à quitter le short elle me dit « Non, reste comme ça, et vient là » en tapotant le lit à ses côtés.
Un peu confus j’obtempérais et nous ne tardâmes pas à nous embrasser passionnément. Les caresses n’ont pas tardé à suivre (j’adore caresser son corps recouvert d’une nuisette). Je caressais ses seins que je sentais pointer à travers la soie, je m’aventurais plus bas, sur ses fesses, sentant ses propres caresses descendre sur les miennes et poursuivre plus bas, sur mes jambes gainées. La sensation fut nouvelle et électrisante faisant monter mon excitation et ma main qui lui caressait les fesses se dirigea d’elle-même entre ses cuisses. Elle gémit et bascula sur le dos en écartant légèrement les jambes, m’autorisant implicitement à aller plus loin tandis que sa propre main remontait vers mon sexe tendu dans le short. Lui caressant l’intérieur des cuisses je remontais vers son sexe que j’effleurais du bout de doigts. Je continuais ainsi, légèrement du bout des doigts, à aller et venir sur son sexe que protégeait à peine son string tout en m’abandonnant à ses propres caresses qui, le short ayant été ouvert comme par magie, parcouraient mon sexe tendu sous la culotte et le collant. Lorsque sa main remonta pour passer sous ces barrières, je fis de même pour aller à la rencontre de sa chatte que je découvris humide. J’entrepris donc de la titiller en la pénétrant d’un doigt de temps en temps tandis que ses doigts parcouraient mon membre qui, comme pour le short, était magiquement libéré. Audacieux, je quittais ses lèvres pour descendre quelques instants titiller et embrasser ses tétons au travers de la soie avant de descendre plus bas, en arrivant entre ses jambes je sentis son plaisir que je goutais au travers du string. Un gémissement me fit comprendre que je pouvais aller plus loin.
Je m’arrachais à ses caresses à regret pour lui ôter son string tout en me positionnant entre ses jambes qu’elle avait ouvertes et remontées. Malgré la lumière tamisée j’avais une vue sur sa magnifique chatte lisse vers laquelle je me dirigeais en lui embrassant l’intérieur des cuisses. Je commençais par lui faire de petits bisous du bout des lèvres avant de la parcourir du bout de la langue. Je fis une pause pour la caresser du plat de la main avant de la pénétrer avec deux doigts tandis que ma langue reprenait du service en s’attardant sur son clito que j’avalais entre deux séances de titillement et tandis que mes doigts allaient et venaient en elle. Lorsque ses gémissements se sont fait plus forts et que ses hanches ont commencé à se cambré j’ai su que son orgasme allait venir et j’accélérais les mouvements mais ses mains me prirent la tête et m’arrachèrent à son entre-jambes. Je suivi donc le mouvement imposé et remontais vers sa bouche que je trouvais tandis que je me glissais en elle. Son baiser était salé avec un gout métallique qui m’en dit long sur son plaisir et décupla le mien. Nos hanches allaient en rythme tandis que j’allais en elle doucement puis plus vite, plus bestialement tandis qu’en appui sur mes avant-bras je la regardais, c’est beau une femme qui prend plaisir. Je sentais le mien monter et je n’allais pas tarder à jouir quand elle me demanda de ma prendre par derrière.
Pause bienvenue pour faire durer le plaisir mon sexe quitta son antre chaude et humide. Elle se mit en levrette, la tête sur l’oreiller m’offrant une vue magnifique sur sa chatte et son petit trou. Je me positionnais et la pénétrais d’une poussée. Elle émit un gémissement de satisfaction mais me surpris en disant « Non ! Pas celui-là ! ». Nous avions déjà essayé à quelques reprises mais sans succès. J’étais donc étonné mais très émoustillé, je restais en elle en continuant à aller et venir doucement tout en caressant son petit trou de mon puce enduit de salive. Quand je la sentis prête que quittais sa chatte pour me positionner et commencer à forcer doucement l’entrée de sa grotte secrète. Je fus surpris de me demander ce que cela me ferai de sentir un sexe forcer ainsi à l’entrée de la mienne. Mais mes pensées furent interrompues par ses mains qui vinrent écarter ses fesses pour me faciliter le passage m’encourageant à poursuivre. Malgré mes efforts et les siens sans nul doute, rien n’y fit. Avant que nous n’abandonnions je changeais de tactique et me reculais pour venir embrasser ses fesses qu’elle maintint ouverte ouvrant la voie à ma langue qui ne tarda pas à lui titiller son petit trou inaccessible. J’allais et venais avec la langue de sa chatte à son trou que je caressais également avec le pouce. Ces gémissements me firent comprendre que j’étais sur le bonne voie et poursuis ainsi, mon pouce étant plus audacieux en forçant l’entrée qui céda bientôt. Je le laissais en elle en imprimant de petits mouvements tandis que je poursuivais mon travail d’exploration linguistique.
La sentant détendue, j’ajoutais doucement un doigt qui rejoignit le pouce après quelques aller-retour je me redressais et tout en continuant mon massage me positionnais à nouveau. Enlevant mes doigts je présentais mon membre et forçais doucement à la porte de ce temple inconnu qui céda soudain. Mon gland fut englouti d’un coup lui faisant lâcher un « Hoooo ! » tandis que je poussais un « Haaaa ! ». Je commençais alors de tout petits mouvements et la pensée de ce que cela me ferait revint. Je me pris à imaginer un sexe me pénétrant de la sorte et cela m’excita tant que je voulu aller plus loin mais fut bloqué. Je sortis alors mon sexe de cette entrée étroite pour les enduire de salive et sans tarder retrouver sa chaleur. Je pus enfin aller plus loin et à force de petits aller-retour je finis par m’enfoncer totalement en elle. Imaginant que l’on me faisait la même chose je ne tardais pas à aller et venir de plus en plus rapidement entre ses fesses avec la sensation que s’était entre les miennes. Le plaisir et la sensation furent telles que je jouis après quelques mouvements dans un râle de plaisir rare sans m’être préoccuper du plaisir de ma femme mais son propre gémissement guttural me rassura. Je tombais littéralement sur elle et j’ai dû m’évanouir car je me suis réveiller le lendemain matin seul dans le lit avec encore la culotte et les collants à mi-cuisse.
J’avais une bonne gueule de bois, le lit tanguait, le sang pulsait dans mon crane, j’avais la bouche pâteuse et le corps lourd. Je mis donc les quelques images de nos ébats de la veille sur le compte du fantasme, comment aurais-je été capable d’une telle partie de jambe en l’air ? J’avais dû tomber sur le lit et m’endormir tandis que je tentais de me déshabiller. Lorsque ma femme entra dans la chambre avec une tasse de café et une aspirine en me disant « Et bien dit donc mon chéri, quelle soirée ! Je crois que c’est la meilleure baise que nous n’ayons jamais eue ! Si c’est de porter mes petites culottes qui te donne cette vigueur, sert toi quand tu veux ! » je sus que ce n’était ni un rêve ni un fantasme mais bien une réalité, le plaisir que j’avais ressenti à l’idée de me faire sodomiser avec…
À suivre
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email