Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Découverte du plaisir homosexuel

Un jeune homme bisexuel rencontre un autre homme via un réseau social. Angoissé, il va réussir à se détendre et profiter de l’instant présent et va perdre sa virginité anale.

Proposée le 2/12/2022 par Mathieu

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Bonjour, je tiens à préciser que mon histoire est réelle du début jusqu'à la fin. Je tiens à souligner que je ne suis pas un auteur mais juste quelqu'un qui veut partager ses expériences.

Bonne lecture à vous.

Pour vous remettre dans le contexte, je suis un jeune homme de 18, d'1 mètre 66 et de 75 kilos et un peu poilu. Malgré mes kilos en trop, je pense être quelqu'un de beau sans être un mannequin et j'ai un fessier qui en attire plus d'un. J'ai toujours été attiré par les femmes mais depuis quelques années ma sexualité a été remise en question et je peux maintenant affirmer être bisexuel. Jusqu'à cette fameuse première fois je n'ai jamais eu de relation sexuelle, ni même embrassé qui que ce soit.

Sur un coup de tête et par excitation, je décide de mettre sur reddit une annonce avec une photo aguichante, disant que je cherchais à faire ma première fois. C'est après l'avoir posté que je reçois le message d'Oscar (j'apprendrais son prénom par la suite), me disant qu'il était intéressé.

Nous commençons donc à discuter de ce qu'on aimerait faire, nos envies, on en vient à s'échanger quelques photos sexy. Pendant quelques jours nous allons parler et convenir d'un rendez-vous un vendredi après-midi.

Le vendredi arrive et je décide de me préparer : passage au toilettes, douche, lavement et j'enfile sous un jogging large une petite culotte rouge bordeaux, histoire de faire plaisir à mon hôte. Je prends le métro en étant angoissé, j'ai peur d'avoir mal, que ce soit gênant ou même que quelqu'un dans le métro s'aperçoit que je porte de la lingerie.


J’arrive alors dans un quartier assez touristique de Paris et lance mon gps pour arriver à l’adresse exacte. Sur le chemin un tas de choses se passent dans ma tête. J’ai peur mais je suis excité à la fois. Un coin de ma tête me dit de faire demi-tour et un autre coin de ma tête me dit d’y aller et de ne pas stresser.


J’arrive devant l’immeuble en question et je n’ai pas le temps d’ouvrir la porte que quelqu’un l’ouvre depuis l’intérieur. Il me bloque et me demande ce que je fais là et me demande de partir. Malgré son ton agressif je lui réponds calmement que je viens voir un ami mais il ne veut rien savoir et me chasse du hall de l’immeuble en me disant d’attendre devant jusqu’à ce que mon ami descend.


Quelques minutes plus tard, mon rendez-vous m’ouvre la porte et me dit de le suivre. Je suis assez content car il est comme sur les photos et je me sens déjà plus rassuré. Nous prenons l’ascenseur et il m’explique que le monsieur m’empêchant de rentrer est le concierge et qu’il est assez parano.


Nous sortons de l’ascenseur après s’être arrêté au 6e étage et je le suis jusqu’à chez lui. Je rentre dans son studio de 15 mètres carrés avec une déco très sympa, accès sur le monde de la mode. J’enlève ma veste et m’assoit sur son canapé clic-clac pendant qu’il me sert un verre d’eau et allume une cigarette.


A ce moment je suis stressé, je récupère le verre en tremblant, je me pose un tas de questions, j’hésite à partir en courant mais je reste là, planté, à regarder autour de moi comme si la déco m’intéressé afin d’éviter tout contact visuel avec lui. Je bois d’une traite et pose le verre sur une table à côté.


Il s’éclipse et va se brosser les dents. Il revient et s’assoit a côté de moi et pose sa main dans mon dos. Je vois alors une bosse conséquente dans son short. Il prend ma main et la pose dessus. Je me mets alors à tâter son paquet par dessus son short pendant qu’il me frotte tout doucement le dos, me rassurant. Je décide donc de passer à du concret et me lève pour lui retirer son short et son caleçon, qui dévoile une magnifique bite d’environ 14-15 centimètres avec une bonne épaisseur. En me rasseyant il me retire mon t-shirt et recommence à me caresser le dos, ce qui me procure des frissons pendant que je me mets a le branler.


Ça me fait bizarre. J’ai une bite autre que la mienne dans les mains, chaud et toute dure. La sensation est étrange car je fais des mouvements de va et vient sans avoir la sensation que j’ai d’habitude. Je lui fait part de ça et il me répond que lui par contre a ces fameuse sensations et qu’il aime ce que je fais.


Je me mets alors à le branler pendant 5 minutes en alternant la vitesse et en jouant également avec ses couilles. L’entendre gémir sous mes caresse est un pur plaisir et cela me donne envie de continuer.
Au bout d’un moment il se lève et se met devant moi, j’ai sa bite devant mes yeux et qui arrive à hauteur de ma bouche. Je le regarde et comprends le message, et je commence à le sucer.


Je n’ai jamais fait ça mais j’essaye de n’oublier aucun endroit de ses parties intimes, j’aspire son gland entre mes lèvres, je titille le bout en faisant tourner ma langue avec des mouvements circulaires, j’essaye de faire quelques gorges profondes qui me font baver et je n’hésite pas à lui bouffer les couilles également. En ayant aucune expérience, j’arrive à le faire gémir avec ma bouge et reçoit des conseils et compliments de sa part.

Je me retrouve à aimer sucer sa belle bite et aimer l’entendre gémir sous mes caresses buccales. Après quelques minutes il me dit de me mettre à genoux sur le canapé. Je fais alors ce qu’il me demande et je me retrouve le cul cambré vers lui et le dos du canapé en face de moi. Il attrape les côtés de mon jogging et le baisse, révélant ainsi ma lingerie que j’avais mis pour lui.


De toute ma vie je n’ai jamais vu quelqu’un étant aussi excité à propos de mon corps. Il me faisait des compliments, me caressé et même me mettait des petites fessés que j’appréciais. Il a alors baissé mon sous-vêtement et a commencé à jouer avec mon trou. Il a mis du lubrifiant et alternait entre me mettre des doigts et me bouffer le cul. Ses doigts me procuraient des sensations nouvelles malgré la gêne que j’avais au début mais sa langue sur mon trou était juste magique, je gémissais sans m’arrêter et me reculait sur son visage parce que j’en voulais encore plus. Pendant tout ce temps, j’ai eu le droit à des : « Putain ce cul ! » ; « J’ai jamais vu un cul pareil » ; « J’adore te bouffer le cul ».


Après m’avoir bien dilaté, il a enfilé un préservatif, m’a demandé de m’allonger sur le ventre et m’a dit de bien me cambrer, il a ensuite enduit mon trou et sa bite de lubrifiant et s’est mis derrière moi. Il frottait son gland contre mon trou et poussait gentiment, puis le frottait entre mes deux fesses et ça plusieurs fois. J’essayais de faire le vide dans ma tête et me détendre pour l’accueillir en moi.


Il décide alors à pousser et son gland rentre assez facilement par surprise. Il se penche à mon oreille et me dit que si ça me fait mal ou que je veux arrêter j’ai juste à lui dire. Je lui dis que ça va pour l’instant et il pousse alors jusqu’à être bien au fond de mon cul. Ma prostate est stimulée et la sensation est juste incroyable malgré une petite douleur présente. Il commence alors à me baiser doucement et je gémis en dessous de lui.

Nous prenons un plaisir exquis et le rythme s’accélère petit à petit me faisant gémir de plus en plus, mon cul claque contre son bas ventre et il n’hésite pas à me claquer le cul pour y laisser ses traces de main. Après quelques minutes Oscar me dit qu’il a besoin d’une pause et on décide alors de changer de position.


Il me mets sur le dos, remet du lubrifiant et remet sa bite dans mon trou ce qui m’arrache un gémissement. Il se penche alors sur moi et j’écarte mes jambes pour les mettre dans son dos. A cet instant c’est hyper sensuel, il me fait des bisous dans le cou ce qui est mon point faible, il me gémit dans l’oreille et me tient contre lui. Dans cet angle là sa bite touche ma prostate et me fait monter au septième ciel. Je gémis dans son oreille, passe mes mains dans ses cheveux, on s’embrasse, je joue avec ses tétons et attrape ses fesses pour l’inciter à continuer. Le rythme n’est pas trop rapide ni trop lent et nous restons pas mal de temps dans cette position pour mon plus grand plaisir.

Il sort sa bite de mon cul et me fait mettre en cuillère et me ré enfonce son bâton dur comme de la pierre. Nous sommes proche de la fin, le rythme s’accélère et il commence à me branler. Quelques secondes plus tard je gicle partout sur son canapé.


Une trentaine de secondes plus tard il me dit qu’il va bientôt éjaculer, il enlève alors la capote et me dit de le finir avec ma bouche. Je recommence à le sucer avec plus d’assurance cette fois ci, crachant et bavant partout sur sa bite et ses couilles. Ses gémissements se font de plus en plus entendre et mon seul objectif est le faire gicler.
C’est à ce moment que je sens sa semence se répandre
dans ma bouche et j’avale le plus possible.
Je goûte à sa semence mais je trouve pas ce goût amer et salé forcément bon.


Nous nous regardons et sourions, il me dit alors que je suce super bien, ce qui me flatte énormément et il va à sa fenêtre fumer une cigarette. Je m’allonge alors sur le ventre et mets ma tête entre mes bras.


Je suis à deux doigts de m’endormir lorsqu’il me propose d’aller prendre une douche avec lui.


Il est derrière moi dans la douche, sa bite collé contre mes fesses qui est encore toute dure. Il me savonne en m’embrassant dans le cou tandis que je passe mon bras derrière pour le branler et faire passer sa bite dans le sillon de mes fesses. Au bout de quelques allers-retour il pousse d’un coup et me pénètre sans que je m’y attende. Je flippe un peu en me disant qu’il n’a pas de préservatif mais ses pensées s’estompent vite lorsque je sens sa bite martyriser ma prostate me faisant crier dans la douche. Je recule pour bien la sentir au fond et le rythme est frénétique.


Le bruit de l’eau qui coule, mon cul claquant contre son bas ventre, ses fessés et nos gémissements se font entendre dans la salle de bain. Nous restons une petite dizaine de minutes dans cette position mais nous arrêtons car il sent qu’il ne pourra pas éjaculer et son gland est trop sensible.


Nous sortons de la douche et on se rhabille en discutant. Il m’accompagne alors jusqu’à la porte de l’immeuble et nous nous disons au revoir. Je rentre alors chez moi l’esprit léger et content d’avoir fait ma première fois avec quelqu’un de gentil et à l’écoute. Je pense honnêtement qu’il y a une bonne alchimie entre nous deux et j’ai pris mon pied avec lui.



Merci pour votre lecture, c’est la première fois que j’écris sur ce site donc si vous avez des conseils je serai content de les lire.

Bonne journée / soirée à vous.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Hubert
Très belle histoire comme je les aimes , sans soumission ni brutalité ,ce que dirais se faire plaisir mutuellement
Posté le 8/12/2022

Guépiere
Bravo vous pouvez lire mes aventure pseudo Guépiere pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance Bisous Marie
Posté le 7/12/2022

Jean-Christophe
Superbe histoire et magnifique. Je t invite à resté en contact avec lui
Posté le 5/12/2022

joélouis
tres beau texte,ca donne envi d'essayé
Posté le 4/12/2022

Micfou
Bravo, bien écrit, un peu trop factuel et bien bandant quad même! Nous ne savons rien de ta bite. Très bon début dans l'écrit dans le monde Bi.
Posté le 4/12/2022

Pongodu21
Pour une première fois c'est bien écrit et plaisant à lire; On sent que c'est du vécu.
Posté le 4/12/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
De découverte en découverte 3 (3ème et dernière partie)
De découverte en découverte 3 (2ème partie)
De découverte en découverte 3 (1ère partie)
Plaisir d'exhibition
Le plaisir d'Arachné...