Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Endroit à chaudasses 2

Louna et sa nouvelle amie Maude enjambent les corps enchevêtrés sur les couches, elles arrivent à en trouver une de libre, rapidement les deux chaudasses sont prises en charge par d'autres personnes.

Proposée le 28/11/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


Louna et sa nouvelle amie Maude enjambent les corps gémissants enchevêtrés sur les paillasses. Elles regardent les couples de faire plein de choses excitantes. Enfin, elles atteignent une couche libre, Maude, bascule Louna sur la couche et reprend l'initiative, elle se jette sur sa proie comme une affamée, lui donne des dizaines de baisers, sur tout le corps. La coquine s'attarde sur la poitrine généreuse de Louna, elle lui gobe les mamelons, la bouche experte, fait défaillir sa partenaire. Les bouts deviennent larges et épais en peu de temps. Maude s'acharne sur les tétons tendus au maximum. Les gémissements de Louna attirent d'autres personnes.

Un cercle se fait autour des deux amantes, des mains baladeuses se posent sur les corps fébriles et les tripotent sans aucune gêne. Maude est une habituée de ce lieu de débauche, elle se doute de la suite des événements, elle est séparée de Louna par des poignes de fers, les deux femmes sont aux anges, elles se regardent en souriants, Louna devine que cet instant sera inoubliable. Soudainement, sans crier gare, une bite bien raide s'enfonce dans sa bouche. Elle la saisit d'une main, ses doigts en font le tour en la pressant plusieurs fois comme pour en connaitre la texture.

Louna commence à sucer la verge de l'inconnu avec de plus en plus de plaisir. Elle pousse un gémissement lorsqu'une femme commence à lui dévorer la chatte. Elle perd les pédales lorsqu'une autre, s'attaque à ses mamelons. Des doigts fureteurs glissent sur son anus, et en prennent rapidement possession, en s'enfonçant profondément en lui. Tout en se délectant du gland, Louna geint en agitant son bassin. Elle ne s'attendait pas à ce que ses orifices soient aussi vite investi. Pour elle, ce n'est que tout bénéfice. Sa chatte est en ébullition, ses mamelons, martyrisés, sont devenus énormes. Son clito sucé et mordillé par l'inconnue vorace et monstrueux.

De son côté, Maude et prise par deux hommes, elle rugit de bonheur sous les assauts des deux mâles, elle s'accroche à l'un d'eux en agitant sa large croupe. Louna défaille, elle est prise de tremblements. Elle se cabre et jouit en remplissant la bouche de la femme qui continue sans relâche de lui brouter la chatte. L'autre femme, lui mord les mamelons pour que sa jouissance soit plus forte encore. Enfin, elle reçoit une décharge de sperme dans la bouche que l'auteur lui demande d'avaler. Les yeux de Louna sont embrumés, les femmes suceuses, sont repoussées par les hommes. L'un d'entre eux s'allonge sur la couche, deux autres la saisissent sous les aisselles et sous les cuisses, et la porte à hauteur de la queue de l'homme allongé. L'engin est hors norme, le gland ressemble à un casque placé sur une verge, elle est affreusement veinée.

Louna ravale sa salve, elle se doutait de ce qui aller lui arriver, mais là, elle angoisse à la vue du monstre dressé vers sa chatte. Les deux hommes la présente au membre qui frétille d'impatience. Le gland lui écarte les grandes lèvres et s'engage dans le conduit vaginal. Louna grimace, ses yeux se remplissent de larmes, le monstre qui lui distend le vagin la fait souffler comme un bœuf. Le gland est en elle de peu de centimètres. Un voyeur intervient, il appuie avec force sur les épaules de Louna, qui pousse un hurlement terrible, l'engin s'enfonce totalement en elle. Son cri fait sursauter Maude qui lui sourit et lui dit :

-Oh là, je vois que c'est la trompe de jumbo qui s'enfonce en toi ma chérie, là, je te promets que tu vas jouir comme une dingue, crois-en mon expérience !

Les deux hommes, sans prendre le temps à Louna de récupérer, l'aident à faire l'ascenseur. Louna, subit l'empalement le plus monstrueux de sa vie. Elle serre les dents, s'accroche aux bras des deux hommes qui la font monter et descendre sur le mandrin imposant. À chaque descente de son corps sur le manche de chair, le voyeur appuie sur ses épaules pour qu'elle soit complètement empalée. À chaque fois que jumbo, entre en scène, c'est un attroupement qui se produit. Les deux hommes dosent à la perfection le rythme de pénétration. Une main féminine vient à la rescousse, elle se pose sur le clito et le branle pour atténuer la douleur que produit la bite géante dans le corps de Louna.

La supplicier, gémit comme une bête blessée, sa chatte, distendue au maximum, est au bord de la déchirure, mais au fur et à mesure des montées et descentes du corps sur le baobab, la douleur, s'estampe peu à peu pour finir par disparaitre totalement. Louna prend, appuie sur ses mains et aide son corps à faire l'ascenseur. La tension monte, la femme lui branle plus rapidement le clito, elle sent que Louna est sur le point d'exploser. Les râles de Louna sont des râles de plaisirs. Elle s'agite péniblement sur la queue de son baiseur, qui d'un coup sec, il lui tire sur les hanches et l'embroche jusqu'aux couilles, lui envoie en rugissant plusieurs giclées de sperme dans le ventre.

Louna s'agite encore plus fortement, elle pousse un cri et jouit en se cambrant comme un pont. Jumbo reprend le pilonnage, il plaque brusquement Louna sur son torse et dit en riant :

-C'est à vous, messieurs, d'entrer dans la danse !

Un gland se place contre son anus, un coup de reins violent l'enfonce profondément dans le rectum de Louna qui se cabre en grognant. Elle a l'impression que les deux queues sont dans le même orifice tellement la paroi qui les sépare et fine. Les queues qui se côtoient, commencent un va-et vient-terrible. Louna croit s'ouvrir en deux, les bites lui défoncent les entrailles avec une violence terrible. Le ramonage de sa chatte et de son cul, commence à faire monter le plaisir dans son corps. Elle pousse des gémissements incontrôlables, son est en transe. Les verges qui coulissent en elle la font défaillir, elle ouvre la bouche toute grande, en gémissant comme une bête. Un voyeur en profite, pour lui enfoncer sa bite jusqu'aux couilles. Elle a des haut le cœur, elle repousse l'assaillant, qui déçu rebrousse chemin.


La cadence augmente, les assauts deviennent brutaux, Louna s'agrippe à Jumbo, elle se cabre comme un cheval et jouit en hurlant de plaisir. Les deux baiseurs ne la ménagent pas, ils finissent par lui remplir les orifices de semence épaisse. La douce chaleur du sperme dans ses entrailles fait re-jouir Louna. L'homme repoussé fait son retour, et offre aux lèvres de la jouisseuse son gland gonflé. Louna le gobe et le suce comme une vorace, les deux bites qui l'empalent recommencent à entrer en action. Tout en dévorant le gland, Louna gémit en agitant sa croupe. L'homme ne résiste pas longtemps au traitement que lui inflige la suceuse, il se raidit et remplit la gorge de sa semence chaude, de Louna qui re-jouit sous les assauts de ses amants en hurlant terriblement fort. Enfin, elle tombe sur le côté, de ses orifices béants, s'échappent un filet visqueux blanchâtre. Louna, étendue sur la paillasse, halète fortement, Maude s'approche d'elle en souriant et lui demande :

-Alors ma chérie, c'était comment !

Louna, entre deux souffles, répond :

-Oh Maude, fabuleux, j'ai joui comme jamais, je me suis fait défoncer comme une chienne, j'ai bouffé du sperme à m'en gaver, Jumbo m'a détruit la chatte avec sa grosse queue, mais ce n'était que du bonheur !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Endroit à chaudasses 1
Mes élèves, ces petites chaudasses !
Petit endroit....mais grand plaisir!