Louna, assoiffée de sexe, cherche un endroit pour se faire éclater, elle en parle à son amie qui lui conseille un lieu à chaudasses qui se nomme Le lupanar.
Proposée le 28/11/2022 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Louna est une femme qui ne rechigne jamais au sexe, au contraire, avec fébrilité, elle en cherche le plus possible. Une amie lui indique le Lupanar, c'est une boite à chaudasses, qui va surement l'intéresser, elle lui donne aussi quelques conseils.
Il est vingt-trois heures, Louna se présente, vêtue d'un chemisier largement ouvert sur sa poitrine et d'une jupe ultra-courte qui dévoile ses cuisses jusqu'à ras la moule, comme lui a conseillée son amie, surtout pas de sous-vêtements. Accoutrée de la sorte, elle ressemble à s'y méprendre à une pute.
Une personne de forte corpulence surveille les entrées. Il scrute Louna sous toutes les coutures, puis là laisse entrer, c'est gratuit pour les femmes. Avant la pièce principale, elle entre dans une petite salle ou se dresse un bar. Deux femmes sont assises sur de hauts tabourets, cuisses largement dévêtues, on aperçoit leurs seins au travers de leur corsage transparent. Louna se perche sur un tabouret près d'une femme et commande un verre. Les deux femmes se regardent un bon moment avant de se sourire. Elles papotent de longues minutes, lorsque la femme, lui pose la main sur la cuisse. Louna sursaute, mais ne la repousse pas, la main glisse sous sa jupe et atteint rapidement l'aine. La femme regarde Louna droit dans les yeux sans dire un mot.
La main de l'inconnue passe sur son ventre plat et descend vers la salle de jeu, Louna se raidit doucement en frissonnant. La femme ouvre enfin la bouche et lui dit :
-Tu as une préférence pour les femmes ou les hommes ?
Louna répond en déglutissant fortement :
-Les deux, je suis bi, je n'ai pas de préférences particulières !
La femme lui sourit et répond :
-C'est parfait ici, tu vas être gâtée ma chérie, mais ici, il y a une règle, ne rien refuser à ses partenaires quels qu'ils soient !
La femme pose sa main sur la chatte imberbe et bien lisse de Louna. Automatiquement, elle ouvre les cuisses. La femme dit :
-Tu apprends très vite, j'espère que tu es aussi salope que tu es belle !
Louna, sûr d'elle, en souriant, répond :
- Je n'ai aucun tabou, je sais être chienne quand il le faut !
La femme, tout en lui caressant les grandes lèvres vaginales, approche ses lèvres des siennes, elle fait glisser la pointe de sa langue sur les lèvres charnues de Louna qui entrouvre la bouche. La femme en profite pour invertir les lieux, sa langue se noue à celle de Louna, un important échange de salive se fait. Les langues se nouent comme deux reptiles qui s'accouplent. Le baiser est très long, les deux femmes soupirent bruyamment pendant le baiser. Enfin les lèvres se séparent, la femme descend avec agilité de son tabouret, pose ses mains sur les genoux de Louna et, avec douceur, lui ouvre les cuisses.
La femme approche sa tête de la vulve et hume fortement les effluves odorantes qui s'y échappent. Elle redresse la tête et dit en souriant :
-Tu as une belle chatte ma chérie, hum, elle sent bon !
La bouche de l'inconnue se pose sur la fente, sa langue rapeuse monte et descend plusieurs fois sur les grandes lèvres qui commencent à laisser échapper quelques gouttes de cyprine. La femme lape les perles de rosée avec agilité, puis doucement enfonce sa langue dans le conduit qui suinte de plus en plus. Habilement comme une pro, la femme fouille la vulve qui suinte comme un fruit trop mûr. Louna agite faiblement son bassin en ronronnant comme une chatte. La femme maintenant, lui titille le clito avec la pointe de sa langue. Louna se cambre en s'accrochant à la chevelure de la femme. Elle grogne :
-Oh putain, tu vas me faire jouir, arrête, arrête !
La femme ne l'entend pas, elle lui aspire la boule qui rapidement augmente de volume. Elle la suce avidement en faisant cabrer Louna de plaisir. Son bassin s'agite plus vite, ses gémissements prouvent que Louna, est au bord de l'explosion. Louna avec force bloque la tête de la femme contre sa chatte en ébullition et jouir en grognant fortement. La femme avale les jets puissants que lui, envoie la jouisseuse. Une fois vidée de son jus, Louna desserre l'étau de ses mains, La femme la regarde et lui dit :
-Toi, tu es bonne, ce qu'il faut ici, c'est une grosse salope comme toi, viens nous allons nous amuser !
Elle l'entraine dans la grande pièce, ou des personnes sont vautrées l'une sur l'autre sur de grosses paillasses, cela ressemble à une orgie, c'est inespéré pour Louna. Souriante, elle regarde en écarquillant les yeux. La femme lui dit :
-Mets-toi à l'aise, retire tes nippes, fais comme moi ma chérie !
Une fois nues, les deux cherchent un paillasse libre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Guépiere
Bravo Louna est aussi salope que moi. Pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 29/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email