Cloé, entièrement nue, se fait prendre sauvagement par son papa sur le bord de la table. Sa maman serre les dents, la coquine se masturbe en regardant sa fille gémir de plaisir sous les assauts violents de son papa.
Proposée le 15/11/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Cloé sort de la douche, elle à une serviette, nouée au-dessus des seins, qui lui arrive à mi-cuisse. Elle passe devant Lucas, son papa qui la regarde avec des yeux de vorace. Il tire un coup sec sur la serviette, Cloé se retrouve nue, Lucas l'enlace, il se frotte, en appuyant fortement son bas-ventre contre le bassin de sa fille. Cloé sourit, elle sent contre son ventre la verge de son papa qui prend du volume, elle lui murmure :
-Tu bandes vieux cochon, je te fais toujours autant d'effet dis-moi !
Il répond en grognant :
-Oh oui ma salope, lorsque je vois ton petit cul, je deviens fou !
Cloé le regarde intensément et lui dit :
-Baise-moi, baise-moi comme tu sais le faire mon papa d'amour !
Lucas, d'un geste rapide, fait tomber son pantalon et son slip, sa queue se détend en oscillant un petit moment avant de se stabiliser sur son bas ventre velu. Jeanne la maman en riant dit :
-Je crois ma chérie que tu vas prendre chère, hum, je vais me mettre à mon aise pour voir le spectacle !
Elle retire sa culotte et s'assoit sur une chaise en retroussant sa jupe. Jeanne est impatiente, elle s'agite sur son siège. Enfin, son mari passe à l'action. Il prend Cloé à bras le corps et la dépose sur le bord de la table, il lui ouvre les jambes et regarde un long moment la fente fraichement rasée. Il passe avec douceur deux doigts sur les fines lèvres, qui ne tardent pas à enfler. Il taquine du bout des doigts la petite protubérance qui se trouve au-dessus que l'on nomme clitoris. Cloé est en appuie sur ses coudes, chaque caresse sur sa boule de chair, la fait geindre de bonheur. Jeanne ouvre les cuisse et plaque sa main sur sa chatte, elle commence une longue caresse qui la fait frissonner.
Lucas saisit la boule des plaisirs et la triture avec une habileté phénoménale, les gémissements de sa fille augmentent au fur et à mesure que le branlage s'intensifie. Le clito double de volume, Cloé agite son bassin en soufflant comme une bête. Soudain, elle se cambre comme un pont et explose de jouissance en hurlant. Sa maman se masturbe affreusement fort, elle couine au même rythme que ses doigts, les bougres voyagent sur son bouton en le faisant devenir monstrueux.
Lucas plaque sa bouche sur la chatte suintante de Cloé, et aspire tout ce qui s'en échappe. Cloé ondule du bassin en grognant :
-Oh papa, papa !
En bon amant, il enfonce sa langue dans le conduit gorgé de cyprine et le fouille profondément. C'est le summum du bonheur pour Cloé qui se cabre et jouit une seconde fois en marmonnant :
-Oh mon Dieu papa, papa, tu me fais mourir !
Lucas se redresse, frotte son engin sur la chatte dégoulinante avant de l'enfoncer brutalement d'un seul coup. Cloé pousse un long râle pendant la pénétration violente. La maman s'agite sur sa chaise, ses doigts ont disparu dans son vagin et le fouille sauvagement, ses gémissements bruyants excitent Lucas. Il s'accroche aux hanches de sa fille et commence un va-et-vient de plus en plus rapide. Cloé souffle fortement, sa respiration s'accélère, son cœur bat à se rompre dans sa poitrine. La queue paternelle, coulisse avec de plus en plus de violence dans le ventre de sa fille. La tension monte encore d'un cran, Lucas grogne en regardant sa fille droit dans les yeux :
-Tu l'aimes la queue de ton papa hein petite salope !
Cloé répond en s'arc-boutant :
-Oh oui oui, mon papa, bourre-moi bien avec, oh, c'est trop bon !
Lucas défonce avec rage la chatte de sa fille, qui ne cesse de geindre. Pendant ce temps, la maman s'évertue à se faire jouir. Elle gicle sur le sol en grognant :
-Allez-y mes salauds, vous m'excitez, oui, oui Lucas démonte notre fille encore plus fort, oh putain, je vais re-jouir !
Jeanne serre les dents, elle écrase son clito en giclant abondamment. Cloé s'agrippe à son amant de papa, elle donne des coups de reins violents, pour que sa queue soit totalement en elle. La cadence augmente, les râles aussi. Cloé pousse un cri, se cabre et jouit terriblement fort, comme prise de frénésie, Cloé agite sa croupe rapidement, la coquine jouit une nouvelle fois. Ses yeux sont révulsés, elle halète fortement. Le papa s'acharne sur sa fille comme une bête sur sa proie. Subitement, il se raidit, se bloque et remplit de sa semence épaisse le ventre de sa fille qui ne cesse de gémir.
La maman regarde le corps de sa fille, qui est parcouru de soubresauts incontrôlables. Elle dit fortement :
-Lucas, c'est le moment, prends le par le cul, tu sais qu'elle adore ça la petite cochonne !
Jeanne se lève rapidement de sa chaise et s'avance vers le couple, elle replie les jambes de sa fille sur son ventre et dit en regardant son mari :
-Mais vas-y bon Dieu, qu'attends-tu !
Lucas retire sa queue gluante du ventre de sa fille et la place contre la petite fleur qu'il a souvent visité. Il donne un coup de reins violent et enfonce son mandrin jusqu'aux couilles dans le rectum de sa fille qui pousse un cri de douleur. Il lui ramone les entrailles avec une rage monstrueuse, le pilonnage est terrible. La maman lui branle le clito fortement. Cloé fait le pont avec son corps et hurle de jouissance. Elle adore jouir du cul la coquine, c'est pour cela qu'elle crie :
-Encore, encore papa, oui, oui !
Lucas la défonce, jusqu'à ce qu'elle jouisse une seconde fois du cul. Il accélère le mouvement, grogne en serrant les dents et envoie dans les entrailles de sa fille son sperme épais. Jeanne le regarde et lui dit :
-À moi mon chéri, c'est mon tour maintenant !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Guépiere
Bravo Cloé et Jeanne sont aussi salope que moi. PenseZ à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 24/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email