Cloé très studieuse, prépare un master en économie, âgée de 18 ans, elle n'a jamais fait l'amour, toujours plongée dans ses livres, pour elle le flirt n'est que secondaire.
Proposée le 14/02/2022 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Cloé est une jeune adulte de 19 ans, toujours plongée dans ses livres. Très studieuse, elle prépare un master en économie. Elle n'a jamais connu l'amour physique avec d'autres personnes, seule ses doigts ont pénétré son intimité.
Ce sont les vacances, elle est invitée comme chaque année, à passer quelques jours chez son oncle et sa tante qu'elle adore, il faut ajouter que c'est réciproque. Lorsque les deux la retrouvent ils sont fous de joie, à chaque fois, les retrouvailles sont chaleureuses les embrassades interminables, les bisous bruyants la font frémir. Les trois sont très fusionnels. Sa chambre, semble déjà prête depuis un bon bout de temps.
Une fois ses bagages posés, elle prend une longue douche. Cloé radieuse, chante sous les gouttelettes qui lui perlent le corps, elle se savonne énergiquement chaque parcelle de peau. Sa gaité met du baume au cœur de sa tante et de son oncle qui n'ont pas eu d'enfants. Cloé est choyée, dorlotée par les deux, ils ne savent que faire pour lui faire plaisir.
Cloé est une jeune fille agréable à vivre, toujours souriante, elle aide aux taches ménagères. Les jours se passent vites. Les promenades et le lèche-vitrine font de Cloé une femme heureuse. Il est tard, l'oncle et la tante montent se coucher. Cloé veut terminer son livre avant de monter. Sa lecture achevée, elle prend une douche rapide et enfile une nuisette transparente sur son corps nu. Elle monte l'escalier sans faire de bruit, passe devant la chambre de tante Line et de tonton Julien. Elle entend des gémissements comme des plaintes, un rai de lumière passe sous la porte. Elle s'inquiète, elle tape timidement à la porte, pas de réponse, des cris stridents retentissent.
Elle ouvre la porte et, reste stupéfaite par ce qu'elle voit. La tante et l'oncle sont nus, Line à califourchon sur le tonton, le chevauche en geignant de plaisir. Trop occupé les deux n'ont pas entendus Cloé entrer dans leur chambre. Le corps de Line monte et descend sur la verge large et épaisse du tonton. Les yeux de Cloé sont écarquillés, c'est la première fois qu'elle voit un vrai membre. Elle est impressionnée par la grosseur de l'engin. Excitée, sa chatte commence à suinter. Soudain sa tante pousse un cri terrible et s'écroule sur le torse de son oncle. Elle vient de jouir, son corps est parcouru de nombreux frissons. Cloé ravale sa salive sa chatte devient brulante. Elle plaque sa main dessus pour atténuer le feu qui monte en elle.
Elle fait demi-tour discrètement, ferme doucement la porte et regagne sa chambre. Elle s'allonge sur le lit et, se met à frissonner. Elle revoit encore le manche de chair s'enfoncer dans le corps de sa tante. Sa main glisse sous sa nuisette et caresse sa chatte trempée, rapidement, son clito gonfle et devient sensible. Elle serre les dents, en le triturant nerveusement avec ses doigts fébriles. Elle se raidit et explose de jouissance. Cloé veut jouir encore et encore, elle a de multiples orgasmes et des spasmes violents. La coquine après d'innombrables masturbations, parvint à s'endormir enfin.
Le lendemain matin, sa tante et son oncle sont déjà à table pour le petit déjeuner. Cloé descend l'escalier, elle est toujours en nuisette, ses traits sont tirés, ses yeux cernés. Elle salue son oncle et sa tante en les embrassant puis, prend place en face d'eux. Maintenant elle ne les regarde plus de la même façon. Line et Julien sourient souvent à Cloé.
En se remémorant ce qu'elle a vu, Cloé leur fait le plus beau de ses sourires. Le tonton part chercher quelques légumes au potager, pendant que les deux femmes font la vaisselle.
Cloé regarde sa tante et, lui avoue comment, elle les a surpris, involontairement faire l'amour. La tante lui sourit et lui répond :
- Tu sais, lorsque des personnes s'aiment, il est normal qu'elles fassent l'amour, qu'à tu ressentis lorsque tu nous as vus ?
Cloé déglutie et répond :
-Une forte excitation, une envie de me joindre à vous !
- Ouah, te joindre à nous quelle drôle d'idée ! Répond euphorique la tante.
La voyeuse involontaire répond :
- Vous étiez tellement beau pendant l'acte, qu'il s'est passé dans mon corps, une chose étrange, si soudaine que je ne peux l'expliquer, j'ai mouillé terriblement en vous regardant?!
Une fois dans ma chambre. Je me suis masturbée une partie de la nuit, en pensant à vous, j'ai honte de moi !
Sa tante l'enlace et, lui donne un gros baiser juste à la commissure de ses lèvres et lui dit en souriant :
- Ma chérie, ce n'est pas ta faute !
Une question indiscrète ma chérie, tu es vierge, ou non ?
Cloé lui avoue que oui, Line est surprise qu'une belle fille comme Cloé, soit encore vierge à son âge. Elle lui sourit et dit :
- Si l'envie de te joindre à nous te prend fais-le, tonton se fera un plaisir de te dépuceler c'est un amant extraordinaire !
Les deux confidentes sont ravies de leurs échanges verbaux. Cloé dit qu'elle va réfléchir à cela puis, reprend son travail. Enfin le tonton revient se sa cueillette. Pendant que Cloé range sa chambre, Line raconte à son mari, le dialogue qu'elle a eu avec Cloé. Les yeux du coquin s'illuminent, le bougre en bave d'envie. Faire l'amour à sa nièce, c'est un de ses phantasmes. Cloé redescend, elle croise le regard de son oncle, il arbore un large sourire et dit :
-Ta tante m'a tout racontée ma chérie, je suis à ta disposition, mais ne tarde pas trop, car je suis excité comme une puce !
Cloé baisse les yeux de honte, son oncle la prend dans ses bras et, la regarde droit dans les yeux. Cloé rougit et, frémissante se plaque contre son oncle, Le bougre lui donne pleins de baisers sur le visage, sans omettre ses lèvres. Line s'approche, se place derrière Cloé et, se colle à elle. Elle l'embrasse sur le cou et lui murmure à l'oreille :
-Tu es décidée ma chérie ?
Cloé hoche la tête pour dire oui. La tante réplique en souriant :
-Sage décision ma chérie, tonton et moi nous allons te donner un plaisir intense, même te dévergonder, tu ne l'oublieras jamais !
L'oncle surexcité, fonce dans la salle de bain et prend une douche, il est rejoint par sa femme. Les deux se savonnent mutuellement, particulièrement les organes génitaux. Cloé reste timide dans le salon. L'oncle et la tante réapparaissent, ils sont très souriants, mais nus. La verge de Julien imposante, balance entre ses cuisses, Cloé regarde l'engin avec inquiétude. Les deux, s'approchent de Cloé qui maintenant n'est pas vraiment rassurée. Le tonton et la tante la regardent en souriant. Julien lui demande :
-Tu le veux toujours ma chérie, pas de regrets ?
Cloé ne dit pas un mot, mais hoche la tête positivement. Julien répond d'une voix douce :
-C'est parfait, tu ne le regretteras pas crois-moi ma princesse !
C'est Line qui commence, elle enlace tendrement sa nièce et lui dit pour la rassurer :
-Je vais bien te préparer ma chérie avant que tonton ne te pénètre !
Les deux femmes se regardent longuement sans dire un mot. Les têtes se rapprochent, les lèvres se frôlent. La tante, glisse plusieurs fois, sa langue sur les lèvres bien dessinées de Cloé. Naturellement sans se poser de question, Cloé lui aspire la langue. Les deux appendices rapeuses se nouent. Cloé ronronne comme une chatte que l'on flatte de la main, la tante fait entendre quelques gémissements de plaisir. Le baiser parait à Julien interminable. Il se place derrière Cloé et, pose ses mains sur ses frêles épaules. Le coquin pratique un doux massage qui fait geindre Cloé de bonheur. Il se colle à elle, son bas-ventre est contre les fesses bien rebondies de Cloé. Le tonton commence à onduler du bassin, lentement sa verge comme à gonfler contre le fessier. Cloé sent le manche contre ses rondeurs prendre du volume. Sa courte nuisette ne la protège pas du redoutable pieu du tonton.
Le baiser cesse enfin, Line prend Cloé à bras le corps et la dépose sur le bord de la table de la cuisine. Progressivement, elle lui retrousse sur le haut des cuisses sa nuisette et contemple en souriant, la chatte qui à beaucoup, jouit cette nuit.
Elle se penche et hume fortement, le restant d'effluves odorantes, que laisse échapper la jeune chatte, qui n'est autre que le produit des jouissances nocturnes. La tante passe sa main sur la toison d'or, elle enfonce ses doigts dedans et la triture longuement. Cloé s'étend sur la table et écarte ses jambes, elles pendent en se balançant doucement. Le tonton regarde avec la chatte qui commence à perler. Il bande comme un cheval, sa queue est tendue au maximum.
Les doigts fins de Line voyagent sur les grandes lèvres vaginales qui commencent à gonfler. Elle les écarte et, sort de son écrin la perle sensible, elle la titille du bout des doigts, comme par enchantement la petite protubérance prend du volume. Le tonton impatient, se caresse le mat veineux, ses dents sont serrées, il grogne comme une bête. Cloé, geint de plus en plus fort, sa tante joue avec dextérité avec son clitoris. Sa bouche est grande ouverte, elle agite son bassin, son corps frissonne. La tante approche sa tête du temple inviolé, sa langue taquine la boule de chair un court instant puis, ses lèvres s'en empare. Elle le gobe et, se met à le sucer de plus en plus férocement.
Cloé et prise de tremblements, elle grogne fortement :
- Oh tante, tante !
Line, tète avidement le clitoris qui est devenu monstrueux, pendant qu'elle tète, elle en profite pour enfoncer trois doigts dans la gaine en ébullition et la ramone de plus en plus rapidement. Cloé défaille, ses yeux sont hagards, elle transpire tellement la tension est forte dans son corps. Elle se cambre et explose en poussant un râle terrible. Line, lui dévore le clito comme une affamée. Ses doigts tournent dans le puits intarissable de cyprine. Cloé se cabre et jouit une seconde fois. La tante se retire et invite son mari à la remplacer.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Ça m'excite tellement. J'ai encore mouillée ma petite culote
Posté le 2/05/2024
Anonyme
Ça m'excite tellement. J'ai encore mouillée ma petite culote
Posté le 2/05/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email