Eric, féru de foot, se rend au stade de la capitale pour regarder l'équipe nationale rencontrer l'Italie. Il est accompagné par un ami. Après le match, ils décident de se payer une pute.
Proposée le 15/10/2022 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme
Eric, féru de foot, suit les déplacements de son équipe nationale dès qu'il le peut. Il se rend à Bruxelles avec un ami où son équipe reçoit l'Italie. L'ambiance est bonne, le score final est d'un, à un. À la sortie du stade, lui et son ami écument quelques bars, puis, ils décident de se payer une pute. Après quelques renseignements pris pour trouver un lieu de plaisir, ils arrivent à un bordel. Les deux compères entrent, Eric se renseigne sur les prestations des femmes, il opte pour la totale et demande au tenancier, laquelle est la plus à même à recevoir ses faveurs. L'homme répond :
-J'en ai une que tout le monde s'arrache, ses performances sont exceptionnelles !
Eric sourit et répond :
-Elle est libre actuellement :
L'homme souriant réplique
-Oui, je vous l'envoie dans la chambre douze, voici la clé, aller vous mettre à l'aise !
Eric entre dans la chambre, il se met en tenue de combat, c'est-à-dire nu et attend étendu sur le lit. On frappe à la porte, elle s'ouvre. Eric se redresse et manque de tomber à la renverse, il dit en regardant la fille qui se trouve face à lui en soutien à balconnet et en string :
-Sara, c'est toi ?
La fille reste figée un moment avant de réagir :
-Papa, mon Dieu !
Les deux se jettent dans les bras l'un de l'autre et se donnent pleins des baisers sur le visage. Les yeux se remplissent de larmes. Eric dévisage sa fille et malgré l'émotion, parvient à lui dire :
-Oh ma chérie, comme je suis content de voir, tu nous en as causé du souci à ta maman et moi !
Mais pourquoi avoir quittée la maison subitement, sans un justificatif et sans donner de nouvelles depuis près de trois ans !
Nous avons remué ciel et terre pour te retrouver, ta maman a pleuré pendant des mois, pourquoi ce départ précipité !
Sara serre son papa très fort et répond en baissant la tête :
-J'en avais assez, toujours à me couver, me prendre pour un bébé, je ne supportais plus ça, à chaque fois que je voulais aborder le sujet, vous ne m'écoutiez pas, c'est pour cela que je suis partie, je voulais vivre ma vie !
Eric, demande :
- Mais que fais-tu dans un lieu pareil ?
Tu sais papa, c'est beaucoup plus lucratif qu'institutrice, et en plus cela me plait !
Je te retourne la question et toi que fais-tu ici ?
Un peu gêné, Eric répond :
-Tu sais, ta maman n'est pas très portée sur le sexe alors, je m'autorise une petite escapade de temps en temps pour combler se manque de sexe !
Cela fait sourire Sara, elle ajoute :
- Je vais te faire rembourser, ne parle pas à maman de mon nouveau métier, je passerai un jour la voir !
Eric fronce les sourcils et réplique :
-J'ai payé pour une prestation et je veux qu'on me satisfasse !
Surprise de la réaction de son papa, elle demande :
-Tu veux que je te fasse l'amour ?
Sans se démonter, il réplique :
-Tu es là pour ça non, alors fais ton travail, en plus il parait que tu es très performante !
Sara se résigne, elle regarde la verge molle pendre honteusement sur son bas-ventre de son papa et dit :
-Bon comme tu veux, allons faire quelques ablutions avant de commencer !
Elle précède son papa, il regarde le déhanché félin de sa fille, en ouvrant grand les yeux. Les lobes charnus séparés par la corde du string le font soupirer. Sa fille, comme à chaque client, saisit la queue, la décrotte et lave, l'engin au-dessus du lavabo. Sara aussi se lave. Eric regarde le corps magnifique de sa fille, en particulier sa chatte rasée et son fessier bien rebondit. Sa queue se dresse automatiquement
Sara prend la main de son papa et l'emmène près dit lit où elle lui demande de s'assoir. Avec douceur, elle prend d'une main la queue et commence un doux branlage. La bite se gonfle au maximum, Sara se place entre les jambes de son papa, elle agenouille sur le plancher. Décalotte le gland et le prend en bouche.
Elle le suce avec un professionnalisme qu'Eric reconnait, sa langue tourne sur son gland en le faisant geindre de plaisir. De sa main libre, elle lui triture les bourses velues chargées de semence. pendant que sa langue habile monte et descend sur la hampe gonflée de désir. Elle sent, battre dans les veines le sang en ébullition. Le papa, tendu comme un arc, gémit en s'accrochant à la chevelure de sa fille.
Sa langue s'attarde sur le frein, elle le titille un long moment, puis Sara aspire le gland une seconde fois. C'est une succion de trop pour Eric, il se raidit et envoie dans la bouche de sa fille un flot de sperme.
Sara lâche le mandrin, regarde son papa et avale la semence si généreusement offerte. Les prostituées ne cherchent pas leur plaisir personnel, encore moins de jouissances, mais ceux du client, Sara bascule son papa sur le lit, l'enjambe, saisit sa bite et la dirige vers sa chatte. Lentement, elle s'empale le bougre de papa et bien monté. Une fois embrochée jusqu'à la garde, Sara commence une infernale chevauchée, Eric s'accroche à elle en donnant à chaque descente du corps de sa fille sur sa bite, un coup de reins violent. Sara s'agite, sur le mat qui lui perce le ventre, elle roule entre ses doigts les mamelons de son papa en les étirons de temps en temps. C'est le summum du plaisir pour le papa, il râle comme un animal blessé, se bloque au plus profond du ventre de sa fille et le lui remplit avec un flot abondant de sperme.
Sara descend de sa monture, regarde son papa et lui dit avec une pointe d'ironie :
-La prestation a satisfait monsieur ?
Eric répond :
-Pas tout à fait, je veux en avoir pour mon argent, je veux t'enculer !
Elle répond :
C'est exact, tu as payé pour la totale !
Elle remonte sur lui, et dirige vers son anus la bite gluante de son papa, très lentement, elle s'empale, elle grimace, car la bite et bien grosse. Une fois bien en place, elle fait l'ascenseur avec son corps. La cadence augmente selon le gré de Sara, contre toutes attentent, elle se met à gémir, la coquine prend du plaisir à s'agiter sur la queue de son papa. Eric la bascule sur le lit, lui fait prendre la pose adéquate, il s'accroche à ses hanches et l'encule profondément. Sara, bien qu'habituée à de telles pratiques, sait retenir sa jouissance, mais là, c'est le contraire, elle grogne en cambrant son bassin pour être bien possédée. La coquine prend le plaisir que chaque fois, elle s'interdit.
Ses gémissements bruyants donnent encore plus d'ardeur à son papa, le bougre, il la défonce comme un sauvage. Sara pousse un long gémissement et jouit en agitant sa croupe. Eric continue de la démonter, il donne des coups de bélier terribles, il se cabre et remplit le rectum de sa fille avec sa semence visqueuse. Enfin, il retire son mandrin du cul de sa fille et s'allonge à côté d'elle. Elle lui dit :
-Oh papa, tu m'as fait jouir, pourtant je ne le voulais pas, tu es un monstre !
-Je te promets que maintenant, c'est toi qui vas t'occuper de moi et me faire jouir comme une dingue, attends-moi, je me prépare et allons dans mon appartement !
Eric répond :
-Mais je ne suis pas seul, j'ai un ami !
Sara répond en riant :
-Qu'il vienne aussi, cela sera plus distrayant et gratuit en plus !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Pira te 234
Faute de merles. On mange des griffes
Posté le 14/10/2023
Guépiere
Bravo belle histoire moi aussi il m'est arrivée de faire la pute j'ai adoré Marie Bisous
Posté le 19/10/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email