Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Cela reste en famille 2

Thomas attend avec impatience le retour de Julia et des enfants, enfin, ils rentrent, il est toujours nu sur le canapé, la bite en main. Sur le sol, une petite flaque de sperme prouve que le coquin, c'est donné du plaisir en visionnant le film.

Proposée le 15/10/2022 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Julia et les enfants rentrent subitement, ils trouvent Thomas allongé sur le canapé, la bite en main. Ses yeux sont embrumés, il halète comme un sprinteur en fin de course.
Julia lui sourit et lui dit :

-Je vois que le film t'a plu !

Thomas répond en reprenant son souffle :

-Je crois que j'ai deux grosses salopes à la maison, oui le film m'a plu !
Je te savais, salope, mais là, le faire avec nos enfants, tu m'épates, moi qui avais des vues sur Cloé, je crois que je peux y aller franchement !
Quant à Kevin, suis certain qu'il baise bien, tes gémissements le prouvent !

Julia réplique en riant :

-Oui, il baise comme un dieu, le petit salaud est infatigable, avec l'aide de sa sœur, ils m'épuisent, Cloé cette salope est surdouée avec un gode ceinture !

Elle ajoute :

- range ta queue, cela donne des idées !

Cloé regarde la queue de son papa avec insistance. Elle se pince les lèvres et pousse un soupir profond. Thomas la regarde en souriant et dit :

-Si elle te tente ma chérie vient jouer avec !

Cloé regarde sa maman qui, positivement, lui fait un signe de tête. Elle s'avance timidement vers de son papa sans quitter des yeux sa queue, elle tend la main et caresse maladroitement, la queue encore gluante. Elle commence à prendre de l'assurance, elle branle de plus en plus rapidement la queue qui devient rapidement opérationnelle. L'envie est trop grande, elle donne quelques coups de langue sur le gland violacé, qui laisse échapper par le méat entrouvert quelques perles de rosée. La langue agile les lape, puis tourne sur le gland. Elle agace le frein puis s'amuse à monter et descendre sur la hampe garnie de grosses veines apparentes.

Thomas pousse de longs grognements en ne cessant de répéter :

-Oh putain ce qu'elle suce bien ma petite pute adorée, mieux que toi Julia, oh putain, putain, c'est trop bon !

Cloé enfourne la queue dans sa bouche et tète le gland avidement, elle suce comme une déesse d'après son papa. Le vieux cochon incestueux se cabre en grognant comme un animal. Il se raidit et envoie dans la bouche de sa princesse une giclée monstrueuse de sperme épais. Cloé sous la puissante décharge, recrache la verge et avale avec difficulté la semence paternelle. Elle s'essuie d'un revers de la main le sperme qui s'écoule à la commissure de ses lèvres. La queue de son papa frétille comme un poisson prit à un hameçon, il lui dit entre deux respirations :

-Oh mon Dieu, tu es une pro de la pipe ma petite princesse !

Il la bascule brutalement sur le canapé, lui relève la jupe et lui arrache la culotte. Il hume fortement les effluves odorantes qui s'échappent de la jeune chatte, et plaque sa bouche sur la petite fente dégoulinante de jus, aux lèvres gonflées par l'excitation. Il aspire le nectar suave puis enfonce sa langue dans le puits brulant. Cloé se cabre, la langue rapeuse de son papa qui lui fouille profondément le conduit étroit, la fait couiner comme un animal. Julia retire rapidement ses vêtements. Elle s'allonge sur la petite table basse et ouvre largement les cuisses, sa chatte brulante, suinte abondamment. Elle supplie son fils :

-Oh mon chéri, viens défoncer ta salope de maman !

Kevin sait que sa maman, a le feu au cul, il baisse son pantalon et son slip et prend place entre les cuisses de sa maman. Il l'embroche le plus férocement possible. Julia s'accroche à son fils en gémissant, elle agite son bassin en soufflant :

Oui, oui Kevin, baise-moi bien mon chéri !

Le papa dévore la chatte étroite de sa fille, avec une gourmandise extrême. La petite princesse se cabre et jouit fortement en remplissant la bouche de son papa avec, son jus exquis. Thomas se redresse, prend place entre les cuisses tremblantes de sa fille et lui enfonce progressivement sa queue dans le ventre. Cloé pousse un long pendant toute la pénétration, elle s'accroche à lui en geignant. Thomas et ravit de l'étroitesse du conduit. Il prend soin de le ramoner sans brutalité. Le va-et-vient prend au fur et à mesure des gémissements de Cloé de la vitesse.

Julia pâme sous les coups de boutoir de son fils amant, chaque baise avec son fils est pour elle une nouveauté. Elle donne autant de coups de reins que son jeune amant. Elle gémit terriblement. Enfin, elle se tend comme un arc, en ne retenant pas son cri rauque de jouissance. Kevin est au bord de l'éjaculation, il se bloque et remplit de son sperme la chatte gourmande de sa maman. Thomas commence à devenir plus violent, sa fille se cambre à chacun de ses coups de reins, elle gémit :

-Oh papa, c'est bon, vas-y défonce- moi plus fort !

Thomas maintenant s'acharne sur la chatte qui lui enserre la queue, il donne de violents coups de bélier. Soudain, dans un cri monstrueux, Cloé explose de jouissance. Elle s'accroche à son papa, son corps tremble énormément, elle à plusieurs orgasmes à la suite. Son papa, lui, pousse des grognements de bêtes, il se bloque et remplit la chatte de sa de petite princesse et amante avec sa semence abondante.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Cela reste en famille. 1
Si je m'attendais à cela
Si je m'attendais de nouveau à cela
Jenna n'avait pas prevu cela
Candaulisme en famille. 5. Une histoire de famille.