Thomas rentre de son travail, il ne trouve personne à la maison, il voit sur le coin d'un meuble le caméscope de sa fille, par curiosité, il visionne l'enregistrement. Là, il reste estomaqué par ce qu'il voit.
Proposée le 13/10/2022 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Thomas rentre chez lui, il vient de passer une journée exécrable au boulot. Il trouve personne dans le salon et la cuisine, sur la table un mot :
-Nous sommes sortis faire quelques courses, visionne le caméscope, il y a une surprise pour toi, gros bisous mon chéri !
Il se serre un verre et l'avale cul sec. Puis va prendre une douche, il en ressort un peu plus détendu, une serviette de bain, nouée autour de sa taille, cache ses attributs virils. Il voit sur le coin du vaisselier, le caméscope de sa fille. Il le saisit et s'affale sur le canapé, il rembobine l'enregistrement et appuie sur play. Quelle n'est pas sa surprise, il voit étendu sur son lit sa femme Julia, entièrement nue, jambes largement écartées. Là, il se fige, entre les cuisses de sa femme, son propre fils Kevin, le bougre lui dévore la chatte. Il augmente la chatte de l'incestueuse est ruisselante de cyprine. Les gémissements de Julia sont terribles. Les coups de Langue de son fiston paraissent très efficaces.
Julia saisit la tête de son fils et agite son bassin comme une forcenée. Elle se cabre et explose en poussant un long râle rauque. Kevin se redresse, il s'agenouille entre les cuisses de sa maman et frotte son gland contre la fente qui laisse échapper un flot de jus. Il regarde sa maman et dit en l'embrochant d'un seul coup :
-Tiens, vieille pute, dis-le que tu es une grosse salope qui aime la queue !
Julia s'accroche à son fils et clame fortement :
-Oui, je suis une grosse salope, qui aime la queue, mais toi salaud, tu l'aimes la chatte de ta grosse pute de maman hein cochon !
-Kevin répond en riant :
Oui, je l'aime ta chatte, elle est brulante, oh ce que tu es bonne ma salope !
Le pilonnage et violent, les insultes font parties d'un rite que les deux ont instaurés pour augmenter l'excitation. Thomas ne reconnait plus sa femme, elle donne des coups de reins pour s'empaler encore plus profondément sur la queue de son fils. La queue du jeune baiseur, coulisse dans la chatte comme un piston dans son cylindre. Julia grogne terriblement de plaisir, Kevin geint de bonheur en pilonnant sa maman avide de queue. Elle se cambre et jouit encore une fois. Kevin la bourre encore un long moment avant de se vider en elle. Elle grogne à son fils :
-Dis-moi encore des mots crus mon salaud, cela m'excite vas-y !
Kevin réplique :
-Ferme ta gueule vieille pouffiasse, je vais te donner une fessée que tu n'oublieras pas de sitôt sale pute, mais avant Cloé te réserve ce que tu préfères !
Thomas, sursaute maintenant, il sait que sa fille participe, elle aussi, à l'orgie familiale. La caméra change de main, et se braque sur Cloé, qui, entièrement nue, est arnachée d'un gode ceinture énorme. Julia sourit et se met à quatre pattes sur le lit. Cloé écarte avec ses doigts fins les fesses de sa maman et commence à lui lécher la pastille brune. Kevin fait des gros plans, il insiste sa sœur :
-Bouffe-lui bien le cul, regarde comme elle s'agite, la salope, elle adore ça !
La langue habile titille l'anus et le pénètre de quelques centimètres, la maman ne contrôle plus ses râles, la langue agile de sa fille la fait pâmer de bonheur. Soudain, elle pousse un hurlement, Cloé lui a planté le gode dans le cul très profondément. Elle lui ramone le rectum avec une violence extrême. La queue de Thomas est dressée sous la serviette, il arrache sa serviette et se met à se branler comme un sauvage en regardant le film. Il grince des dents, se cabre en grognant, il envoie sur le sol plusieurs jets de sperme. Sa femme, elle aussi, se cabre et jouit sous les coups de bélier qui lui défoncent le cul.
Soudain la porte d'entrée s'ouvre. Les trois acteurs entrent dans le salon et voient allongé sur le canapé Thomas, qui tient sa queue gluante. Ils sourient en s'approchant de lui. Cloé dit :
-Alors mon petit papa, le film t'a plus ?
Thomas la regarde en souriant et dit :
-Eh bien, je peux dire que la surprise a été totale, j'ajoute que j'ai deux bonnes salopes à la maison, sans parler du jeune baiseur que je ne peux qualifier !
Julia, je savais que tu étais accro au sexe, mais jamais, j'aurais pensé que tu aurais le culot de le faire avec tes enfants, là comme salope, tu m'épates !
Julia répond :
- Eh bien voila, tu sais tout !
Je constate, que cela t'a fait de l'effet vu le sperme qu'il y a sur le sol !
-Oui, mais je reste sur ma faim, tu n'as pas eu la fessée promise par Kevin, dommage !
Kevin répond :
-Ne t'inquiète pas papa, je vais le faire de ce pas aller salope à poil !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Calins
Très beaux récit très excitant vivement la suite.
Posté le 22/12/2023
Calins
Très beaux récit très excitant vivement la suite.
Posté le 22/12/2023
Anonyme
Comme c'est charmant!, Une famille qui fait bien des Jaloux. Moi aussi , j'ai le feu partout. Malheureusement ce n'est pas mon fils qui en profite mais mon neveu bien membré
Posté le 23/06/2023
Guépiere
Bravo Julia superbe salope comme moi. je raconte mes aventures sous le pseudo "Guépiere". pense à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 15/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email