Marie et ses amies se retrouvent dans un bar louche, dans le fond de la salle un trio se donne comme des bêtes, l'ébat excite Marine et ses amies. Les deux femmes du bar, s'emparent de Marine, l'une lui devore la chatte pendant que l'autre s'active sur ses seins.
Proposée le 30/09/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
La femme vorace malgré la jouissance de Marine continue de lui dévorer la chatte. L'autre lui remonte le top et dégage les seins du soutien-gorge. Elle gobe les mamelons et les tète comme une forcenée. Les amies de Marine s'excitent en la regardant jouir. Les chattes sont en folies, les cyprines dégoulinent sur les cuisses des femmes. Marine sous les aspirations violentes de son clito jouit une nouvelle fois. La suceuse se redresse et dit d'une voix forte :
- Maurice, une femme a besoin de tes services, amène-toi !
Un grand black sort d'une pièce, il est nu, sa queue parait hors norme, il dit contrarié :
-Putain, vous faites chier, je baiser Murielle, qu'est-ce que vous voulez ?
Une des femmes répond :
-Cette salope enterre sa vie de jeune fille, alors défonce-la, fais la gueuler avant son mariage !
L'homme regarde Marine étendue sur la table, les cuisses ouvertes. Il s'approche et dit en rient :
Si c'est pour une bonne cause, je me dévoue !
Le corps de Marine est secoué de spasmes violents, l'homme dit :
-Putain tu ne la pas ménagée cette salope, elle tremble de spasmes !
La queue du black est au top, elle est enduite de cyprine de sa précédente amante, il l'agite d'une main, fier de son engin, il dit :
-Tu vas être gâtée salope, tu t'en souviendras toute ta vie !
Il se place entre les cuisses que la femme vient de libérer et appuie son gland large et épais contre la vulve qui ne cesse de frémir. Il saisit Marine par les hanches et pousse fortement. Marine se cabre en serrant les dents, le mamba s'enfonce dans on ventre jusqu'à la garde. Dilatée à l'extrême, Marine s'accroche à son pourfendeur. Il la regarde et commence un pilonnage d'enfer, à chaque coup de reins Marine glisse sur la table, ses amies doivent la retenir pour qu'elle ne tombe pas de la table. Ses gémissements sont inhumains, elle souffle comme un taureau, prêt à charger. Elle ondule du bassin en couinant de plaisir. Elle pousse un cri de bête blessée, et jouit comme une malade, en s'agrippant encore plus fort à son amant.
Ses amies regardent la jouisseuse avec envie, elles se masturbent férocement en grognant de plaisir, l'une d'elle lui souffle :
-Vas-y Marine, jouis, jouis et profite d'une bonne queue, oh putain comme elle te remplit !
Le black infatigable démonte avec force le corps menu de Marine, il sourit et dit fortement :
-Elle a la bouche ouverte, il lui faut une queue à sucer, ne l'a faites pas attendre !
Dans le fond de la salle, le trio, au bord de l'explosion, s'en donne à cœur joie, la femme prise en double râle de bonheur, les queues la ramonent sauvagement, en s'enfonçant profondément dans son corps. Le black s'impatiente, il hurle :
- Roger, viens, il y a du boulot pour toi !
Un homme d'un certain âge se présente, il comprend tout de suite ce que le black désir, il sort sa queue molle et l'offre aux lèvres charnues de Marine et dit :
-Vas-y salope, régale-toi !
Marine gobe la verge et la tète comme une forcenée, rapidement la queue devient raide, l'homme lui saisit la chevelure et lui baise la bouche avec rage. Marine a des hauts le cœur, mais s'active sur la queue noueuse de l'homme. Sa bouche fait des ravages, le vieil homme se cabre et criant :
-Avale salope !
Les giclées puissantes lui remplissent la gorge, elle déglutit et parvint à avaler la totalité de la semence. Le black lui défonce la chatte comme un soudard, la queue monstrueuse, lui distend la chatte comme jamais. Marine est comme en transe, elle grogne de plaisir, en agitant son bassin fortement. Elle pousse un hurlement terrible et jouit encore sous les coups de boutoir puissants de son amant. L'homme accélère, ses râles prouvent qu'il est au bord de d'explosion. La cadence qu'il impose est terrible, il se bloque et envoie avec puissance sa semence dans le ventre de Marine qui jouit encore une fois.
Enfin, après quelques coups de reins violents, il retire son pieu du ventre de Marine, il regarde Marine fier de lui et dit en riant :
-La future épouse est satisfaite ?
Marine les yeux vitreux répond :
-Oh putain quel pied, jamais, je n'ai joui aussi fort !
Les amies de Marine réclament aussi avec insistance la queue infatigable du black. Le bougre aidé par les clients défonce Pendant un long moment Marine et ses amies, jusqu'à l'épuisement. Marine n'est pas près d'oublier cette soirée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email