Marine, enterre sa vie de jeune fille, pour cela ses amies lui ont réservées une bonne surprise, après un bon restaurant, il l'emmène dans une boite de striptease ou des couples se dénudent.
Proposée le 30/09/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Marine va se marier, ses amies, pour enterrer sa vie de jeune fille, l'emmènent dans un bon restaurant, puis comme surprise, ils l'embarquent dans une boite un peu spéciale ou des couples se défoncent sur scène. Marine en a eu plein les yeux, en excitation extrême elle jouir dans sa culotte. Elle regarde ses amies, en fronçant les sourcils, elles lui sourient en serrant les cuisses, car elles aussi sont au bord de la jouissance, tellement le spectacle est torride.
Il est tant de changer d'endroit, elles vont de dancing en dancing puis écument les bars en buvant plus que de raison, ce n'est pas tous les jours que l'on enterre une vie de jeune fille. Une amie lui recommande un bar avant de rentrer, elles arrivent et entre, il est très tard. C'est l'heure de fermeture, les filles expliquent que c'est l'enterrement de vie de jeune fille de Marine et qu'elles voudraient terminer la soirée en beauté. Le patron, complaisant, accepte, mais il tire les grosses tentures de velours rouges sur les vitrines et la porte d'entrée, et baisse la lumière. Il y a encore quelques clients, sûrement des habitués. Au bar, perchées sur de hauts tabourets. Deux femmes, jupes très courtes, qui leur arrivent plus que mi-cuisses, sirotent un verre. Les corsages, à peine fermés, laissent voir presque entièrement les poitrines généreuses. Pas besoin de se poser des questions sur leurs rôles.
À une table, deux hommes et une femme, rient, se caressent. Même avec la lumière tamisée, on aperçoit les mains sous la jupe de la femme. Marine et ses amies commandent une bouteille de campagne, elle trinque en se souriant. Souvent les coquines regardent le trio qui passe à la vitesse supérieure. La femme enjambe un homme et s'empale sur sa queue. Elle geint bruyamment, son corps fait l'ascenseur sur la queue raide. Marine et ses amies ne quittent pas des yeux les deux amants. L'autre homme ne reste pas inactif, il se lève, sort sa queue et plaque la femme sur le torse de l'empaleur. Il lui retrousse la jupe, comme par miracle la femme ne porte pas de culotte. Il lui enfonce sa bite dans le cul sans ménager la femme, qui se cabre en poussant un cri terrible. Prise en sandwich, la femme geint de plaisir, elle les encourage même :
--Oui salauds, défoncez-moi, putain, faites-moi jouir, oh la vache que c'est bon deux bites dans le corps !
Marine et ses amies, commencent à s'échauffer, les deux amies se placent à de chaque côté de Marine et sans quitter des yeux le trio en plein ébat, passent leurs mains sous la jupe de Marine qui se cabre, mais ne refuse pas l'attouchement. Inconsciemment, elle écarte les cuisses. Rapidement, des doigts glissent dans sa culotte et agacent sa chatte. Une des femmes du bar descend de son tabouret et s'avance vers la table de Marine, elle sourit et dit :
-Mademoiselle mérite mieux que cela, vous ne croyez pas, nous allons y remédier !
Les amies souriantes répondent :
-Nous ne demandons qu'à voir !
Avec l'aide de l'autre femme, elles saisissent Marine, l'allongent sur la table, les jambes pendantes. La femme lui saisit la culotte et la descend en regardant Marine un peu inquiète qui ne dit pas un mot. Elle agite son bassin pour faciliter la descente de la culotte. La femme lui remonte la jupe et lui ouvre les cuisses. La femme se met à rire et dit :
-Son abricot suinte, il doit être trop mûr, je vais le gouter !
La bouche de la femme se plaque sur la chatte de Marine, et aspire tout le jus qui s'en échappe, elle enfonce sa langue profondément dans le vagin, Marine se cabre en pousse un :
-Oh mon Dieu !
La langue habile lui fouille les entrailles avec voracité, soudain Marine pousse un cri La femme vient de lui gober le clito. Elle le suce, le tète à en faire délirer Marine. Ses amies regardent la scène en se caressant la chatte. Marine s'agite, elle ondule du bassin sous les coups de langue agiles. La tension est à son maximum. Elle se cabre et pousse un hurlement terrible, sa jouissance est monstrueuse.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email