“Le photographe nu” voila un nom qui semblait bien collé à ma peau. Depuis mes premières aventures dans le domaine de la photo de naturistes, couples et célibataires hommes ou femmes dénudés au beau milieu de paysages de rêves.
Proposée le 2/09/2022 par Alexandra
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme
J’avais définitivement pris goût à chercher de nouveaux décors en me promenant nu dans ces paysages somptueux.
Bien que la plus part des demandes consistaient surtout en de jolies photos de voyages de noce sur les plages tropicales il arrivait parfois d’avoir des demandes plus audacieuses ce qui me changeait du quotidien.
Je reçu cette fois une demande d’un couple allemand pour une session d’une durée de quatre heures. Comme le couple , Andreas et Sandra , désirait être photographié dans leur tenu d’Adam et Eve, je leur proposa une petite anse éloignée du regards publique, sur l’île de La Digue. Ce lieu me semblait idéal pour ce genre de photo et nous pourrions y travailler en toute intimité.
Il fallait s’y rendre tôt pour la lumière. Je leur demanda aussi de prendre certains accessoires pour habiller et rendre plus sensuel les poses de vues. Peu avant le jour de notre rencontre, Sandra m’envoya un courriel m’informant qu’une troisième personne serait présente à la session: l’amant du couple, me confia t elle.
“L’amant du couple” voila que ça promettait. J’allais me retrouver avec un couple et leur amant. Il fallait que j’anticipe et que j’imagine des nouvelles mises en scènes. J’avais déjà pas mal d’idées en tête mais bon, fallait quand même y penser.
Le lendemain de leur arrivée à leur hôtel, je me rendis au rendez vous que nous avions fixé pour nous rencontrer. Assis à la réception, je les vis arriver : un joli trio tous dans la trentaine, et très bien portants. Sandra, une superbe femme, portait une petite robe bien échancrée qui laissait entrevoir une belle poitrine ferme. Comme elle ne portait pas de sous vêtements je devinais déjà des courbes majestueuses de son corps. Les deux hommes eux portaient de simples t-shirt, un peu serrés qui laissaient deviner des biceps bien formés. J’étais impatient de travailler avec de si jolies modèles.
Elle me présenta leur “amant” Yvan, un bel homme brun qui faisait de pair avec Andrea, bien musclé. De vraies sportifs. J’imaginais qu’elle devait bien en profiter la Sandra. Je me posa la question à savoir si ces trois partageaient le même lit. Comme elle m’avait indiqué “notre amant” ils étaient sans doute bis. Cela me fit frémir et j’imaginais toutes sortes de scénarios érotiques possibles. Mon imagination dépassait souvent la réalité et je me laissais séduire par de nombreuses scènes salaces dans lesquelles je participais bien entendu. Mais ce n’était rarement le reflet de la réalité.
Nous fîmes connaissance, ce qui est toujours un avantage pour créer un climat de confiance . Après tout, j’allais les photographier dans leur plus simple appareil et à trois, cela promettait de multiples interactions.
“ surtout, essayez d’éviter les marques de bronzage. Si vous allez au soleil d’ici notre rendez vous, trouvez vous un coin pour un bronzage intégral.”
Notre rencontre était prévue pour dans 3 jours et franchement, l’idée de les épier pendant leur séances de bronzage me passa par la tête. J’avais bien envie de découvrir ces corps nus. Je ne pu m’empêcher de bander en y pensant.
Nous nous retrouvâmes donc sur une petite plage de la Digue au bout de laquelle se profilait un sentier menant à une petite anse relativement isolée qui nous permettrait toutes les libertés. Avant de prendre le sentier, Sandra demanda à ses compagnons de se dévêtir pour nous mettre à l’aise et profiter de la petite marche pour apprivoiser la nudité de tous. Elle se tourna vers moi et et m’indiqua de faire de même.
“enfin si cela ne vous dérange pas cela nous mettrait tous à l’aise si vous aussi vous étiez tout nu”
On m’avait déjà fait le coup lors d’une séance avec un couple plutôt salace qui m’en avait fait voir de belles mises en scène.
“ Ok ça va pour moi aussi”
j’enlevait tout et bourra le tout dans mon sac à camera. On se mit tous en marche. Il y en avait pour 30 minutes. J’en profita pour admirer les trois corps nus qui se faufilaient devant moi le long du sentier frôlant la végétation luxuriante de ce petit coin de paradis. Cela faisait un bien terrible de sentir le vent sur la peau, d’être nu dans cette nature. J’y avais pris goût et j’aimais vraiment cela. Le plaisir était tel que Je risquais à tout moment d’avoir une érection. Mais au bout du chemin j’étais arrivé à garder mon sexe au repos.
Et là nos trois amis découvrirent une petite anse de sable fin, sur laquelle venait s’achever de petites vagues d’un lagon turquoise. Les palmiers ajoutaient à ce lieux une véritable allure tropicale. Quelques rochers de granite parsemés de chaque côté de la plage ornaient cet endroit magique et complétaient l’enchantement. Un vrai paradis!
Tous restèrent bouche bée en découvrant ce spectacle divin. Nous posâmes nos sacs à dos dans un petit coin ombragé et la séances débuta. Je leur demanda de marcher le long de la place et se tenant par la main et débuta les prises de vues de dos, Sandra rigolait au milieu des deux hommes marchant vers l’extrémité de la plage et se tenant par les mains. Cela faisait étrange d’en avoir trois puis ils revenaient vers la camera cette fois vue de face. Décidément ils avaient tous de beaux corps et voir ces hommes marcher en dandinant leurs belles bites ne me laissait pas indifférent. Il n’y avait aucune position qui puisse nécessiter des reprises. Tous les angles, de dos de face de côté étaient pure merveilles. Leur bronzage était parfait, aucune marque n’apparaissait sur leur peau. Je n’étais certes pas à la hauteur de leur perfection mais cela ne les empêchait pas de me porter des regards complices.
J’étais tout nu mais protégé par ma camera. Sandra avait apportée quelques petits maillots dont un “sling shot bikini” qui lorsqu’elle l’enfila accentua encore d’avantage les courbes de son corps, surtout vu de coté. Ses seins, cachés par de minuscules triangles, ne couvrant que les tétons semblaient exploser vers le ciel. La petite ficelle qui disparaissait dans la fentes de ses fesses donna du volume à ses formes. C’était très sensuel et très excitant.
Je vis qu’Andrea bandait en la découvrant. Sa bite se releva et pris de l’ampleur. Il était bien équipé et je ne pouvais qu’admirer l’étalon qui se trouvait en face de mon objectif. Je pris bien entendu de multiples photos. Yvan vint se placer derrière Andreas et passa un bras devant pour le prendre par la poitrine et une main se glissa et prit le sexe d’ Andreas. Sandra vint aussi se cambrer sur Yvan et glissa aussi sa main sur la bite d’Andreas.
Yvan se mit à bander lui aussi et d’une main ferme Andreas la lui empoigna, la serrant entre ses doigts, ça commençait déjà à s’échauffer.
Mais Sandra dont l’imagination était sans relâche, voulait jouer le femme dominante. Elle sortit de son sac deux petites laisses pour penis en cuir. Je n’avais encore jamais vu ce genre d’appareil. Elle enfila les petits colliers sur chaque homme, manipulant avec soin les attaches autour des testicules et de la bite. Puis elle me demanda de faire quelques photos de la scène. Elle déroula les 4 mètres des laisses et se mis en devoir de tirer pour les tendre attirant ainsi nos deux hommes attelés vers elle. Le spectacle était fascinant. Sandra, lacée dans son string reculait en tirant les deux hommes attelés par leur sexe. Bien entendu nos deux hommes bandaient à tout va. Ce fut un moment magique? Sandra se dandinait et les autres bandaient de plus belle.
C’est à cet instant que je perdis le contrôle et que je me mis à bander aussi. Sandra qui à ce moment marchait dans ma direction en entrainant ses amants le remarqua . Elle éclata de rire. Il aurait fallu un deuxième photographe pour figer cette scène inédite. Le photographe nu, bandé comme pas un, photographiant deux hommes nus attachés à deux laisses et tirés par une femme en string.
Arrivée à l’extrémité de la plage, elle attira les hommes vers elle et s’agenouillant, elle commença à lécher les bites passant de l’une à l’autre. En tirant légèrement sur les attaches. Je fis de nombreux clichés, malgré ma nudité et mon érection qui perdurait.
Cela ne semblait pas du tout les déranger. Ils semblaient tous apprécier mon état. Les fellations se poursuivirent jusqu’à ce que Sandra passa derrière les gars et se plaça entre ses amants pour des photos rapprochées de son visage entre deux grosses bites bien bandées.
Puis, elle se plaça devant Yvan et lui demande de s’agenouiller. Celui-ci approcha sa bouche du sexe de Sandra et se mit à lui lécher du bout de la langue l’entre jambe jusqu’à atteindre le petit bouton de plaisir, la langue d’Yvan léchait sans relâche le clitoris et Sandra leva la tête de plaisir. Elle tira sur la laisse d’Andreas afin de le positionner derrière elle d’où il se mit à lui lécher les fesses et doucement se profila vers l’anus. Sandra était aux anges. Je n’en perdis aucun instant. Le moment était électrisant. Les deux amants s’activaient sur Sandra et restaient en érection.
J’avoue avoir à cet instant eu une envie de m’approcher et de prendre ses deux belles bites et de les sucer. Je ne le fis pas mais je sentis bien que Sandra avait senti mon désir elle se détacha soudain et se faufila entre les deux homme et se rapprocha à genoux puis sa bouche s’ouvrit et engloba mon érection, suçant, léchant à la vue de ces amants qui se délectaient de plus belle de cette scène inattendue.
Cet à ce moment que les deux autres s’agenouillèrent près de Sandra et se mirent de chaque coté de mon membre pour le lécher de long en large passant leur langue le long de mon érection. Sandra occupait le gland, suçant légèrement le bout durci par tant de plaisir. Imaginez trois langues sur ma bite. Je continuais malgré tout à prendre des photos. Une vraie orgie autour de mon érection. J’étais au bord de la jouissance mais avant que je puisse jouir, les trois se retirèrent, comme si ils avaient sentis venir.
Je n’étais pas au bout de mon plaisir. Sandra n’était pas à court d’idée. Elle détacha Yvan et Andreas. C’était à son tour d’être dominée.
Elle demanda à Yvan de s’allonger sur le dos dans le sable fin. Son corps bronzé était magnifique avec son érection, droite comme un pic. Sandra se mit au dessus de lui et descendit lentement sur la bite en érection et s’empala dessus. Elle appela Andrea pour qu’il se place devant elle, les jambes de chaque côté d’Yvan, juste au dessus de la tête d’Yvan pour le prendre dans sa bouche.
Elle montait et descendait sur cette érection pendant qu’elle prit plaisir à lécher la bite d’Andreas.
Je fis plusieurs photos de leurs étreintes, sur le sable fin avec un arrière plan de rocher et de mer turquoise. Un peu inattendu mais agréable à regarder. Bien entendu j’étais toujours bandé et je ne pouvais restreindre les petits sursauts de ma bite face à ce spectacle hyper érotique.
Yvan, étendu sur le sable ne resta pas longtemps passif et profita de la position d’Andrea pour caresser les globes de ses fesses, les écarter et y glisser un doigt afin de caresser le petit trou puis il y enfonça un doit. Andreas lui redoubla d’énergie et enfonça sa bite dans la bouche de Sandra qui écarta ses yeux. Le spectacle était fantastique.
Je m’approcha pour faire des photos d’un peu plus près et Sandra en profita pour saisir mon érection et se mit à me branler.
Ce ne fut pas long que , n’y résistant plus, j’éjacula une giclé de sperme. Andrea fit de même car je vis un liquide blanc s’écouler de la bouche de Sandra. Elle redoubla son mouvement sur l”érection d’Yvan et releva la tête tout en jouissant longuement à son tour se tenant à nos deux bites pour ne pas perdre l’équilibre. Elle se releva et s’agenouilla près du corps d’Yvan pour le prendre dans sa bouche à son tour jusqu’à l’orgasme de celui ci qui éjacula sur son visage.
Ayant tous jouis, nous fîmes quelques selfies de notre petit groupe, nu dans la nature.
Je n’oublierai pas ce petit intermède et j’imagina qu’il y avait beaucoup plus de plaisir à venir avec ce trio d’amoureux.
Malheureusement, je ne pu utiliser les clichés pour mon compte internet . Ces photos resteraient dans le domaine privée. je me contentais d’y jeter un coup d’oeil de temps en temps et ce qui me faisait toujours bander et j’en profitais pour me masturber et prendre mon pied dans les moments de solitude.
Le photographe nu
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email